Collab ( grosse idée ^^ )

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.

est-ce une bonne idée ?

Le sondage s’est terminé le jeu. août 02, 2007 11:00 am

oui
6
25%
bof
11
46%
nul
7
29%
 
Nombre total de votes : 24

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. juil. 03, 2007 11:11 pm

+3 Nightmare

si vous voulez savoir nimporte quel collab de beginner finis comme la pro and beginner c'est a dire sans preseque aucun beginner

tout simplement car a la base la pro and beginneur les gens s'inscrivait en ayant max 6 mois je croi et forcement dans le nombre d'inscrit il y a un grand nombre de doser du stylo qui ont deja un gro niveau pour 5mois donc il a fallu faire des "calif" et seul les meilleur beginner on participé (se qui n'est pas trop mal ca sa aurait été ennuiyant une collab de sonic ^^')

au pire faites vous une video de presentation ou de membre c'est la 1er chose qu'on fait avant une collab,aussi,generalement on fait une battle avant une collab et puis aussi ont attent quelque chose comme mini 5 mois ^^'

sinon l'idée de sawtrix est bien je trouve mais faudrait commencer a 2mois :? et encore c'est juste :? sa ferait une collab de plus de 5 minute sans l'editing je trouve sa long , mais sinon c'est une bonne idée a developpé faut trouver un moyen de reduire se temps
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » mer. juil. 04, 2007 7:37 am

c'est vrai qu'a 1 mois ... bon :?
sinon juste 1 spinneur par mois de spin ça racourcirait pas mal la vidéo déja
mais y a aussi un gros probleme c'est que des fois il y a des spinneurs de 5 mois de spin qui sont meilleur que d'autres ayant 6 mois ...

Quoi qu'il en soit Nightmare a totalement raison une collab avec des beginneur est très ennuyante, mais mon idée n'était pas de montrer simplement des debutant mais aussi des bon spinneurs pour justement avoir un impact visuel sur le public, pour bien sentir la progression qu'il peut y avoir, pour montrer que ce n'est pas impossible !
Car quand on regarde des vidéo de bon spinneur, quand on a jamais spinné on ce dit c'est impossible et puis on abandonne parce qu'on en a rien a faire et parce qu'on y arrive pas.
Là justement si on regarde une collab comme ce que je vien de dire tout en haut, on ne vas pas essayer de reproduire les tricks des meilleurs mais seulement ceux des debutants ( TA, sonic... ) et là on va se dire que ce n'est pas impossible !
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » mer. juil. 04, 2007 12:11 pm

Il faut savoir aussi que la P&B n'est pas mort, on est sur le projet d'en faire une 3eme avec Yomea mais on attend encor un petit peu .
Image
Image

Verrouillé