kUzu solo video

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
Verrouillé
Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

kUzu solo video

Message par Waterfall » dim. août 17, 2008 2:09 pm

salut tout le monde ^^

Voici ce que j'ai trouvé sur THSPC, la solo video de kUzu: http://www.youtube.com/watch?v=BZiitzPlIYo

Ce n'est pas sa solo officielle, mais ce n'est pas non plus une de AREZERT ^^

Admirez son spin si extraordinaire <3 <3, ses busts, ses multiples TA, et tout nouveau: ses bust/bust release/ bust ^^

enjoy
Modifié en dernier par Waterfall le dim. août 17, 2008 4:10 pm, modifié 1 fois.
Image

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. août 17, 2008 3:58 pm

whouaaaa, il est ttrrrropppp fooorrrtttttt
jle queeffe !
son style est tout bonnement génialissime ^^"

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » dim. août 17, 2008 4:30 pm

Impressionnant... Un peu trop de Bust à mon goût mais c'est vraiment génial quand même ! ^^
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » dim. août 17, 2008 7:11 pm

come d'hab , jadore !!!!!!
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » dim. août 24, 2008 11:22 am

Ce mec est de loin, pour moi, le plus fort du monde, après certains francais.
Son spin est vif, sans lag, est harmonieux, à la Dongza, sans avoir un mod de 25cm de long, ce qui permet un meilleur rendu.
Ses bust, ba voilà quoi.... : D.
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. août 24, 2008 12:20 pm

Vu que AREZERT = ponkotu, et que la c'est une vidéo qui est sur le compte de ponkotu, nous pouvons en déduire qu'il s'agit d'une vidéo à la AREZRT (vu que c'est lui).

Bref, j'ai toujours été fan de kUzu, il est vraiment génial, un pur style, et j'ai rarement vu quelqu'un faire des busts aussi beaux.
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. août 24, 2008 12:23 pm

mouais, un bon spin mais ça casse pas trois patte a un canard selon moi

il a du potentiel et il l'exploite petit a petit, j'attend de voir ce qu'il fera d'ici quelque temps^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. août 24, 2008 1:25 pm

gollumsk8 a écrit :mouais, un bon spin mais ça casse pas trois patte a un canard selon moi

il a du potentiel et il l'exploite petit a petit, j'attend de voir ce qu'il fera d'ici quelque temps^^
C'est parce qu'en fait avec ces unofficial solos, on revoit sans arrêt les mêmes combos et des vieux combos, alors on a l'impression qu'il s'ameliore pas.

Sinon bonne video, ça doit être la 8ème unofficial solo que je vois de lui x)

edit gollumsk8: bah, j'avais jamais vu une grande partie de ces combo, et c'est la seule solo que j'ai vu de lui x), j'ai justement dis qu'il s'améliorait, mais que ça restait basique^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. août 24, 2008 4:57 pm

TurokS[Drunk Bananas] a écrit :Ce mec est de loin, pour moi, le plus fort du monde, après certains francais.
Son spin est vif, sans lag, est harmonieux, à la Dongza, sans avoir un mod de 25cm de long, ce qui permet un meilleur rendu.
Ses bust, ba voilà quoi.... : D.
Je ne suis pas d'accord. Si kUzu a de très bons finishs et est bon en continuous, ses linkages sont d'une difficulté très moyenne. En gros, il n'est pas difficile à breakdowner. Si tu prends Bonito (meilleur exemple selon moi), ce mec a des linkages plus compliqués que n'importe quel autre spinner. kUzu reste un de mes spinners préférés pour son style.

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » dim. août 24, 2008 5:34 pm

Heuuuu, kUzu linkage pas complique oO', ca depend vraiment de ses combos, (celui d la finale de la world cup est pour saz'ect star drive sont deja relativement chaud a breaker au premier coup d'oeil). Sinon je ne suis pas d'accord du tout avec gollumsk8, ce spinner a deja atteint un niveau aberrant avec un style hors du commun, alors il peut s'ameliorer, mais il est deja dans les meilleurs mondiaus sans hesiter...
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. août 24, 2008 6:02 pm

BlaX a écrit :Heuuuu, kUzu linkage pas complique oO', ca depend vraiment de ses combos, (celui d la finale de la world cup est pour saz'ect star drive sont deja relativement chaud a breaker au premier coup d'oeil). Sinon je ne suis pas d'accord du tout avec gollumsk8, ce spinner a deja atteint un niveau aberrant avec un style hors du commun, alors il peut s'ameliorer, mais il est deja dans les meilleurs mondiaus sans hesiter...
T'as pas faux, mais j'avoue ne pas avoir eu trop de mal à faire le break de son combo x)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. août 24, 2008 6:21 pm

Zoda{JEFC} wwwww a écrit :
BlaX a écrit :Heuuuu, kUzu linkage pas complique oO', ca depend vraiment de ses combos, (celui d la finale de la world cup est pour saz'ect star drive sont deja relativement chaud a breaker au premier coup d'oeil). Sinon je ne suis pas d'accord du tout avec gollumsk8, ce spinner a deja atteint un niveau aberrant avec un style hors du commun, alors il peut s'ameliorer, mais il est deja dans les meilleurs mondiaus sans hesiter...
T'as pas faux, mais j'avoue ne pas avoir eu trop de mal à faire le break de son combo x)
En même temps, ça ne veut rien dire ^^'.
Les combos de Bonkura n'était pas très compliqué voir meme pas du tout compliqué a breaker, alors que combien de spinner sont capable de faire ce qu'il a fait et ce avec une tel classe?
M'enfin Kuzu est un excelent spinner y'a pas a dire ^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. août 24, 2008 7:02 pm

Luffy [...] a écrit :
Zoda{JEFC} wwwww a écrit :
BlaX a écrit :Heuuuu, kUzu linkage pas complique oO', ca depend vraiment de ses combos, (celui d la finale de la world cup est pour saz'ect star drive sont deja relativement chaud a breaker au premier coup d'oeil). Sinon je ne suis pas d'accord du tout avec gollumsk8, ce spinner a deja atteint un niveau aberrant avec un style hors du commun, alors il peut s'ameliorer, mais il est deja dans les meilleurs mondiaus sans hesiter...
T'as pas faux, mais j'avoue ne pas avoir eu trop de mal à faire le break de son combo x)
En même temps, ça ne veut rien dire ^^'.
Les combos de Bonkura n'était pas très compliqué voir meme pas du tout compliqué a breaker, alors que combien de spinner sont capable de faire ce qu'il a fait et ce avec une tel classe?
M'enfin Kuzu est un excelent spinner y'a pas a dire ^^
Exactement ce que je voulais dire^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. août 24, 2008 9:43 pm

oui, kuzu, il a un vrai style, c'est la qu'est la différence, mais essaye ses combo tu verra tu vas etre surpris par la facilitée a les reussir, mis a part, peut etre ses finish et quelqu'autre trick bien bourrin qu'il reussi a placer : :
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » lun. août 25, 2008 8:02 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
TurokS[Drunk Bananas] a écrit :Ce mec est de loin, pour moi, le plus fort du monde, après certains francais.
Son spin est vif, sans lag, est harmonieux, à la Dongza, sans avoir un mod de 25cm de long, ce qui permet un meilleur rendu.
Ses bust, ba voilà quoi.... : D.
Je ne suis pas d'accord. Si kUzu a de très bons finishs et est bon en continuous, ses linkages sont d'une difficulté très moyenne. En gros, il n'est pas difficile à breakdowner. Si tu prends Bonito (meilleur exemple selon moi), ce mec a des linkages plus compliqués que n'importe quel autre spinner. kUzu reste un de mes spinners préférés pour son style.
Ouais, chui OK, mais quand tu regarde ses Palm Down et son style, tu te dis qu'il est quand meme vachement fort.
Effectivement, certain Linkages manques de Fluidité, surtout quand il passe Down/Up
Sinon, les deux avant dernier combo son carrément énrme, sinon, quand il est pas avec son mod, j'aime pas trop. (Sauf celui au mod Blanc/Noir Loooooooooooooooove)
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Verrouillé