Tribute to WooJung !

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Tribute to WooJung !

Message par LouLou[IS] » lun. mai 05, 2008 5:59 pm

Voilà, je vous présente la vidéo que j'ai faite en l'honneur de WooJung. Je n'ai mis que les vidéos qui me plaisaient, c'est-à-dire presque toutes ! Si vous voulez les autres, je vous les donnerais, il doit y en avoir 4 ou 5.

http://fr.youtube.com/watch?v=YOXuaGSRgO8

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » lun. mai 05, 2008 6:42 pm

magnifique a part sa pas grand chose a dire j'aime moyen la musique mais sa va encore sa va avec le spin pis ba voila les combo sont sublime bien jouer DW3 :wink: ^^
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » lun. mai 05, 2008 6:49 pm

énorme, je trouve qu'il spinn mieu avec un rsvp mx sinon il est vraimant trop fort!

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. mai 05, 2008 6:49 pm

Un spinner d'exception, avec une musique à chier... Dommage^^

Beau regroupement de video sinon, Woojung est vraiment énorme.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. mai 06, 2008 9:43 am

Bon je vais pas y aller par quatre chemin

Woojung a certes un beau style, mais qu'a-t-il de plus que les autres ?

Les tricks qu'il fait sont trop communs et je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel. Vous me direz qu'il enchaîne superbement les tricks. Désolé mais entre lui et Taeryong je trouve qu'il y a un fossé.

Enfin bref je suis un fan des coréens mais certainement pas de Woojung.

Je pense que ce dernier ne mérite pas une Tribute. Mais t'inquiete DW3, c'est ton droit de rendre hommage à ton spinner préféré :wink:

Enfin bon c'est mon avis, et je veux pas attirer les engueulades comme j'ai l'habitude de le faire.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. mai 06, 2008 5:19 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Désolé mais entre lui et Taeryong je trouve qu'il y a un fossé.
La seule chose avec laquelle je suis d'accord dans ton post ... En effet, WooJung défonce TaeRyong ! Vous avez vu TaeRyong en 1ère page ? Je trouve ça affreux ! Après, ça ne reste que mon avis. Mais ce mod et le lieu où il se filme, c'est moche, je trouve. Après, chacun son avis, ;). Moi, je trouve qu'il en vaut sacrément la peine, c'est bien pour ça que je l'ai fait. Et pas mal de gens ne le connaissent pas trop, donc je trouvais que ça valait le coup, ;).

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » mar. mai 06, 2008 8:20 pm

J'ai adoré ! Toujours aussi fan de lui =)
[PkT] FTW !
Image Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. mai 06, 2008 9:43 pm

Woojung pwned c'est sur. Il a style de fou, un technique de fou, une fluidité de fou. Mais quand à l'originalité... du début à la fin c'est la même chose, avec des mod et angles différents.. mais le spin reste le même...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » mar. mai 06, 2008 10:15 pm

Bizarement je suis plutot d'accord avec Tonymontanaed
Je pense pas qu'il merite un tribute parceque bon ... ses combo c'est jsute de la vitesse pur et dur ... je veux dire il a une technique moyen ... et puis ouai Tricks trop commun (perso j'en ai marre de la charge T1 de bourrin)
Donc voila j'aime pas trop, meme si c'est vrai qu'il as du passer du temps pour avoir une telle rapidité

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mai 06, 2008 10:48 pm

desolé mais la je monte au creneau ca m'insupporte de lire certaines choses.

Je suis dsl mais là j'approuve on-ne-peut-plus DW3, Woojung merite 100 fois sa tribute. j'en ai une et je considere qu'il le merite 5000 fois plus que moi.

Tony je suis dsl mais je pense que t'es a coté de la plaque sur ce coup, tu te rends pas compte de la pureté d'enchainements de woojung c'ets très dur ce qu'il fait, tu dis qu'il y a un fossé entre lui et taeryong, je ne suis vraiment pas d'accord. Pour moi les 2 sont talentueux mais pour le style je crois qu'une video de Woojung m'ecite plus aujourd'hui que video de Taeryong. A l'inverse de ce que tu dis je toruve que taeryong a mtnt du mal a trop trouver ses points de marques et Woojung tout en faisant les meme trucs comme tu dis, ben moi j'ai un orgasme penspinninque a chaque fois que je vois une de ces videos.

Vous avez tendance a rabaisser ce que vous ne comprenez pas, essayez de faire les combos "si simples" que woojung fait. Vous verrez ,c'ets a se flinguer, vous arriverez après acharnement a faire le break mais l'execution, elle est impeccable, tout s'enchaine avec virtuosité tout en restant avec le RSVP alors que taeryong ca fait longtemps qu'il a mtnt mis les poids a chaque bout de son pen.

je dis uniquement ce que je pense, comprenne qui pourra, mais pour moi woojung a tout simplement plus de classe, d'ailleurs pour moi c'ets la classe absolue, avec peu de tricks, arriver a faire des ensembles aussi beaux et structurés, c'est pas donner a tous.

de toute maniere c'est vite vu, niveau qualité d'execution et vitesse, avec ce stylo là, c'est le meilleur. point. et de très loin le plus stylé.

Les gens critiquent trop souvent alors qu'il s'attaque meme pas a un break.

perso tu prends la derniere video de Taeryong, je me sens largement capable de la copier, tu prends la derniere de woojung, je me dis qu'il me faudra encore qq années avant d'atteindre cette perfection...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. mai 07, 2008 7:01 am

Je dirais donc tout simplement que Woojung ne me procure pas "l'orgasme penspinnique" dont tu parles Frat. Chacun son avis.

Moi je préfère toujours TaeRyong...
edit:
tkt c'ets normal que chacun ait son ptit chouchou

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. mai 07, 2008 11:59 am

Je suis plutôt d'accord avec Frat. La façon dont il exécute certains enchainements est assez halucinante. Même si à première vue on a l'impression que c'est banal et répétif, ça l'est pas tant que ça. Tony je connais pas ta conception de l'originalité, mais je peux te dire que c'est pas toujours quelque chose qui crève l'écran et qui dit "youhou je suis là !", parfois c'est plus profond que ça et je pense que tu devrais essayer de creuser un peu plus.

Le talent c'est aussi (et même surtout) le fait de pouvoir faire des choses extraordinaires en donnant l'impression qu'elle sont ordinaires.
Modifié en dernier par zriL le mer. mai 07, 2008 12:03 pm, modifié 1 fois.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mai 07, 2008 11:59 am

Ah, bah merci Frat ... Enfin quelqu'un qui remarque les choses. Quand vous arriverez à faire les TA Extend comme WooJung et TaeRyong, vous me rapellerez, ;). Sur la board, seul Fratleym sait le faire, je pense. Attaquez-vous au break, vous verrez que c'est hyper chaud !

Enfin bref, pensez ce que vous voulez, chacun ses goûts, mais comme dit Frat, ça me procure un orgasme aussi ...

EDIT : +1 zriL : 'Youhou, je suis là', xD.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. mai 07, 2008 2:51 pm

DW3[US] a écrit :Ah, bah merci Frat ... Enfin quelqu'un qui remarque les choses. Quand vous arriverez à faire les TA Extend comme WooJung et TaeRyong, vous me rapellerez, ;). Sur la board, seul Fratleym sait le faire, je pense. Attaquez-vous au break, vous verrez que c'est hyper chaud !

Enfin bref, pensez ce que vous voulez, chacun ses goûts, mais comme dit Frat, ça me procure un orgasme aussi ...

EDIT : +1 zriL : 'Youhou, je suis là', xD.
Bon j'ai fini par regarder la vidéo et je voudrais me faire pardonner -____-Finalement, Woojung est un très bon spinner, j'aime beaucoup son style même si je préfère toujours Tae.

Je sais j'ai l'air très con à changer d'avis si brutalement (non je ne le fais pas sous la contrainte je suis pas un lâche xD)

Donc vraiment désolé à tous ceux qui adorent ce spinner et dont je fais maintenant partie.

Et bravo DW3 pour ta vidéo

Mea culpa
Spoil a écrit :J'ai VRAIMENT l'air très con là ! :roll:

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mer. mai 07, 2008 2:52 pm

Waw superbe ... !

Il a vraiment un style de malade mais par contre je le trouve 58 fois plus jouissif au C.S oO". On dirait un peu deux spinneurs différents ...

Certains combos sont vraiment énormes, bravo à lui !

Merci DW3 pour cette tribute magnifique =)
-Six- Ultra fan ! =)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. mai 07, 2008 4:16 pm

tkt tony moi avant de copier un de ces break je toruvais ca joli mais sans plus mais après avoir bien etudié les break c'ets assez incroyable. et tkt ausis je venere tout autant taeryong pour tout ce qu'il a apporté dans le psing.

Bon pour illustrer DW3 j'ai fait un tuto rapide sur le korean extended TA. Vous pouvez demander a DW3 j'ai mis un ptit temps a l'apprendre mais une fois qu'on sait le faire vraiment c'ets assez jouissif et beaucoup plus plaisant a executer que l'extended ta normal. La différence peut sembler minime mais je peux vous assurer que une fois en main ,les 2 ext ta sont le jour et la nuit personnifié (vrai de vrai)

voila le ptit tuto que je m'en vais poster dans la section trick as well.

http://fr.youtube.com/watch?v=WHZ873TYhZY
http://www.mediafire.com/?52phj05akmu
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. mai 07, 2008 5:26 pm

Maintenant que je vois ton tuto, je vois en effet taeryong et woojung tendre l'index huhu.
Jmen vais m'entrainer là dessus :P
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » mer. mai 07, 2008 11:17 pm

Très belle vidéo de woojung j'aime beaucoup.

Et la musique elle est bien sauf quand la femme commence à parler ^^

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » ven. mai 09, 2008 4:40 pm

Ha elle rox bien cette video, il a l'un voir le plus beau style !! ^^

Quelle maitrise du stylo c'est hallucinant, il fait vraiment partie de ces spinner qui maitrise le MX a la perfection (cf. ma signature :wink: )

Par contre bien chô' ce korean TA xtend

merci pour la vid' DW3
Cheukii/WooJung/PentaengE/Fingerpass/KTH/ATN====>fan

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » sam. mai 10, 2008 11:55 am

Musique qui colle bien a la vidéo bravo DW3.
Pour raviver la petite polémique ( sans prétention de fouteur de fichtre ein^^) Je suis plutôt de l'avis opposé a tonymontanaed.

C'est vrai que les tricks qu'il exécute sont plutôt simple, on arrive aisément a deviner la plupart de ses figures, mais c'est son style : la rapidité plutôt que la difficulté.

Je trouve que ça donne un vrai charme a son spinne, cette vidéo est un régal pour les yeux ( désormais en favoris^^)
Et réelement ceux qui osent prétendre arriver a son niveau ( en rapidité ) eh ben je leurs dit soit : menteur soit bravo.
Je pense ( je me suis peu renseigné sur lui ) qu'il n'est surement pas a sa première année de penspinning. Bon Ok le RSVP aide a être rapide mais bon...comme on dit : " l'habit ne fait pas le moine "
Sur cette phrase je vous laisse pour aller manger xD :D
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Verrouillé