Tribute to WooJung !

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. mai 10, 2008 12:27 pm

Dim2K a écrit :Musique qui colle bien a la vidéo bravo DW3.
Pour raviver la petite polémique ( sans prétention de fouteur de fichtre ein^^) Je suis plutôt de l'avis opposé a tonymontanaed.

C'est vrai que les tricks qu'il exécute sont plutôt simple, on arrive aisément a deviner la plupart de ses figures, mais c'est son style : la rapidité plutôt que la difficulté.

Je trouve que ça donne un vrai charme a son spinne, cette vidéo est un régal pour les yeux ( désormais en favoris^^)
Et réelement ceux qui osent prétendre arriver a son niveau ( en rapidité ) eh ben je leurs dit soit : menteur soit bravo.
Je pense ( je me suis peu renseigné sur lui ) qu'il n'est surement pas a sa première année de penspinning. Bon Ok le RSVP aide a être rapide mais bon...comme on dit : " l'habit ne fait pas le moine "
Sur cette phrase je vous laisse pour aller manger xD :D
TONYMONTANAED[SP] a écrit : Bon j'ai fini par regarder la vidéo et je voudrais me faire pardonner -____-Finalement, Woojung est un très bon spinner, j'aime beaucoup son style même si je préfère toujours Tae.

Je sais j'ai l'air très con à changer d'avis si brutalement (non je ne le fais pas sous la contrainte je suis pas un lâche xD)

Donc vraiment désolé à tous ceux qui adorent ce spinner et dont je fais maintenant partie.

Et bravo DW3 pour ta vidéo

Mea culpa
Spoil a écrit :J'ai VRAIMENT l'air très con là ! :roll:
Il fallait un peu descendre dans la page^^

J'aime beaucoup le mx bleu de Woojung

J'ai essayé de me faire le même avec un Moonz bleu mais meme en mettant du papier blanc comme insert et en le mettant à la lumière, je n'arrive pas à le rendre aussi clair. Comment fait-il ?

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. mai 10, 2008 12:45 pm

EDIT' : Ah, xD. J'avais pas compris, ^^. C'est un Rz Dz bleu avec papier blanc mis à l'intérieur et un grip de HGG argenté. Voilà, :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » sam. mai 10, 2008 1:21 pm

Au temps pour moi Tonymontanaed^^
Te voila a présent un "petit" fan de Woojung^^ :D
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. mai 10, 2008 6:35 pm

Roh, set phote komence a meuh ssoulait ! xD, on écrit 'Autant pour moi', et pas 'Au Temps pour moi' ... Bref ! Vous n'avez pas à me remercier, c'est WooJung qu'il faut remercier de spinner si bien, :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. mai 11, 2008 12:03 am

DW3[US] a écrit :Roh, set phote komence a meuh ssoulait ! xD, on écrit 'Autant pour moi', et pas 'Au Temps pour moi' ... Bref ! Vous n'avez pas à me remercier, c'est WooJung qu'il faut remercier de spinner si bien, :D.
t'es sur que c'est pas l'inverse ? j'avais toujours cru que c'était "autant" et je crois me rappeler que j'ai fait une découverte décevante un jour... maintenant j'ai un doute.

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mai 11, 2008 1:46 am

DW3[US] a écrit :Roh, set phote komence a meuh ssoulait ! xD, on écrit 'Autant pour moi', et pas 'Au Temps pour moi' ... Bref ! Vous n'avez pas à me remercier, c'est WooJung qu'il faut remercier de spinner si bien, :D.
On peut utiliser les deux expressions , c'est juste que ça dépend du contexte .

Renseigne toi bien.

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » dim. mai 11, 2008 8:43 am

J'avais deja posé la question a ma grand mere qui etait pof e francais, et elle dit qu'il faut l'ecrire avec 'au temps', ca vient de la phrase que disent les soldats dans un defile, lorsqu'il devait attendre un temps parce qu'il n'etait plus dans le rythme ;).
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » dim. mai 11, 2008 8:48 am

BlaX a écrit :J'avais deja posé la question a ma grand mere qui etait pof e francais, et elle dit qu'il faut l'ecrire avec 'au temps', ca vient de la phrase que disent les soldats dans un defile, lorsqu'il devait attendre un temps parce qu'il n'etait plus dans le rythme ;).
Exactement, bref on s'éloigne un peu du sujet du topic^^ on va s'faire rappeler si on continue :p
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Verrouillé