Sound Solo 2nd

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Sound Solo 2nd

Message par M4veR1K » mar. déc. 18, 2007 5:57 pm

Vous le connaissez. Et bien, vous pouvez de nouveau l'apprécier dans ce second solo fraichement posté. Cet artiste à main de maitre (et à doigts fort atrophiés ^^') venant de Corée. Seule la fin laisse cependant à désirer. Sur ceux je vous laisse regarder :wink:

Sound Solo 2nd
Modifié en dernier par M4veR1K le mar. déc. 18, 2007 8:04 pm, modifié 1 fois.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. déc. 18, 2007 6:46 pm

Wah sérieusement ce type est le plus créatif des coréens (si ce n'est le seul =p) j'ai adoré cette vidéo même si elle est très spéciale. Dommage pour la fin, mais jolie solo en tout cas.
=) =) =)

HENDRIIIX

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mar. déc. 18, 2007 6:53 pm

Merci :D

Je trouve que il a vraiment un style a la Angmaramyon ^^, un style coreen quoi :-/. J'ai bien aimé le combo qui commence par tout les indexaround reverse pop oO. Et puis ca va il ne se repete pas trop ^^'

Un peu court par contre T_T, on a pas le temps de bien en profiter ^^.

La musique est cool aussi, un editing sympa, tout va bien :P

Super solo en tout cas ^^

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mar. déc. 18, 2007 7:48 pm

comme je kiff :shock: :shock: en plus on dirait un remix de la musique d'intro de kingdom hearts version techno xD
Image
Image

JLD

Message par JLD » mar. déc. 18, 2007 8:46 pm

Quel grand artiste, un style parfait, et très impressionnant, il est particulièrement puissant d'une force que je califierait d'incommensurable, quelqu'un sait depuis combien de temps il en fait ?
Bravo à lui c'est un champion de taille qui nous fais honneur et fait ressortir ce grand art.

C'est vrai qu'il aurait dû retenter la fin plutôt que de nous là laisser comme ça, mais bon c'est pas grave, ça ne lui hote pas ce qu'il vaut (wa j'parle bien^^).
Modifié en dernier par JLD le mar. déc. 18, 2007 8:49 pm, modifié 1 fois.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. déc. 18, 2007 8:48 pm

@ $weety : Tosu les solos de coréens, ne dépassent jamais les 2 min 30. La maximale, c'est celle de XIEN, qui fait près de 2 min 30 et celle de Sound 2 min 09.

Sinon, bah ce gars c'est vraiment un monstre, il va devenir très très grand ...

Merci, M4veR1K.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mar. déc. 18, 2007 8:54 pm

"VA" ?   excuse moi du peu mais il EST deja grand : : c'est un veritable artiste jamais nous serons 1er mondiaux avec les coreens --'
Image
Image

JLD

Message par JLD » mar. déc. 18, 2007 9:00 pm

DW3 a écrit :@ $weety : Tosu les solos de coréens, ne dépassent jamais les 2 min 30. La maximale, c'est celle de XIEN, qui fait près de 2 min 30 et celle de Sound 2 min 09.

Sinon, bah ce gars c'est vraiment un monstre, il va devenir très très grand ...

Merci, M4veR1K.
Hem, sa 1st solo video dure quand même 6m33.

Ce mec est un dieu je trouve, et il est déjà très grand.

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mar. déc. 18, 2007 9:17 pm

Merci, M4veR1K.
C'est tout naturel voyons ! :)

Dans la musique j'entends des passages du premier mouvement de la 8eme sonate de Beethoven : la Pathétique. Si il y a des musiciens parmi vous qui l'ont joué ou écouté reconnaitront ses passages.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mar. déc. 18, 2007 10:01 pm

J'aime beaucoup cette video, cette personne est trés forte dit donc... Merci encors pour tout les video que tu nous fait découvrir.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. déc. 18, 2007 10:36 pm

DW3 a écrit :@ $weety : Tosu les solos de coréens, ne dépassent jamais les 2 min 30. La maximale, c'est celle de XIEN, qui fait près de 2 min 30 et celle de Sound 2 min 09.

Sinon, bah ce gars c'est vraiment un monstre, il va devenir très très grand ...
D'ou tu ramène ta science ? Sa first video fesait 6 minutes 33 , et c'est DEJA un grand , c'est un ancien chez PDS .

Toujours aussi beau , mais j'ai préféré sa 1ère video :)
Image
:wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. déc. 19, 2007 3:59 pm

C'est une moyenne, bande d'énormités, T_T.
Bien sûr, il y en a qui dépasse, mais en moyenne c'est ça ...
Il y a vraiment des cons, des imbéciles, sur FPSB, réfléchissez un peu, -_-", c'est une moyenne ...

PS : En plus, Kroliath, depusi que je t'ai pas pris, tu m'en veux toujours, -_-". On le sent bien.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. déc. 19, 2007 5:08 pm

JLD a écrit :Quel grand artiste, un style parfait, et très impressionnant, il est particulièrement puissant d'une force que je califierait d'incommensurable, quelqu'un sait depuis combien de temps il en fait ?.
Au début de la vidéo il y a écrit la date à laquelle il a commencé, t'as plus qu'à calculer.

Sinon, c'est bizarre que ce soit son solo 2, étant donné que c'est la troisième qu'il sort. Regardez dans le pack de solos de coréens de Frat, il y a sa première solo qui doit pas mal dater.
=) =) =)

HENDRIIIX

JLD

Message par JLD » mer. déc. 19, 2007 6:54 pm

ATN[FFS] a écrit :
JLD a écrit :Quel grand artiste, un style parfait, et très impressionnant, il est particulièrement puissant d'une force que je califierait d'incommensurable, quelqu'un sait depuis combien de temps il en fait ?.
Au début de la vidéo il y a écrit la date à laquelle il a commencé, t'as plus qu'à calculer.

Sinon, c'est bizarre que ce soit son solo 2, étant donné que c'est la troisième qu'il sort. Regardez dans le pack de solos de coréens de Frat, il y a sa première solo qui doit pas mal dater.
Ouais j'ai vu 03, donc 2003, mais le mois était le 20 , nous on s'arrête à 12, c'est plus tard que j'ai appris, qu'ils mettent le mois avant le jour.^^

Il est déjà grand et j'adore son style.
DW3 a écrit :@ $weety : Tosu les solos de coréens, ne dépassent jamais les 2 min 30. La maximale, c'est celle de XIEN, qui fait près de 2 min 30 et celle de Sound 2 min 09.
Merci, M4veR1K.
  menteur tu parle pas de moyenne masi de reccord, t'as essayé de te rattraper en vain :wink:


Kroliath a écrit :
DW3 a écrit :@ $weety : Tosu les solos de coréens, ne dépassent jamais les 2 min 30. La maximale, c'est celle de XIEN, qui fait près de 2 min 30 et celle de Sound 2 min 09.

Sinon, bah ce gars c'est vraiment un monstre, il va devenir très très grand ...
D'ou tu ramène ta science ? Sa first video fesait 6 minutes 33 , et c'est DEJA un grand , c'est un ancien chez PDS .
DW3 a écrit :C'est une moyenne, bande d'énormités, T_T.
Bien sûr, il y en a qui dépasse, mais en moyenne c'est ça ...
Il y a vraiment des cons, des imbéciles, sur FPSB, réfléchissez un peu, -_-", c'est une moyenne ...
Dis donc, c'est fini de nous insulter ??!!

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. déc. 19, 2007 7:29 pm

Il a vraiment un style qui se démarque ce qu'on voit en ce moment dans n'importe quelle vidéo c'est vraiment impressionnant...

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. déc. 19, 2007 7:56 pm

[quote="JLD
DW3 a écrit :@ $weety : Tosu les solos de coréens, ne dépassent jamais les 2 min 30. La maximale, c'est celle de XIEN, qui fait près de 2 min 30 et celle de Sound 2 min 09.
Merci, M4veR1K.
* menteur tu parle pas de moyenne masi de reccord, t'as essayé de te rattraper en vain :wink:


Kroliath a écrit :
DW3 a écrit :@ $weety : Tosu les solos de coréens, ne dépassent jamais les 2 min 30. La maximale, c'est celle de XIEN, qui fait près de 2 min 30 et celle de Sound 2 min 09.

Sinon, bah ce gars c'est vraiment un monstre, il va devenir très très grand ...
D'ou tu ramène ta science ? Sa first video fesait 6 minutes 33 , et c'est DEJA un grand , c'est un ancien chez PDS .
DW3 a écrit :C'est une moyenne, bande d'énormités, T_T.
Bien sûr, il y en a qui dépasse, mais en moyenne c'est ça ...
Il y a vraiment des cons, des imbéciles, sur FPSB, réfléchissez un peu, -_-", c'est une moyenne ...
Dis donc, c'est fini de nous insulter ??!![/quote]
Joue pas sur les mots, stp, -_-". Je vais pas continuer à parler avec toi, pcq je pourrais m'énerver. Tu est d'une connerie, mais pas possible +.
Bref', s'il fallait être plus précis, que ça, c'était uen moyenne dont je parlais ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

JLD

Message par JLD » mer. déc. 19, 2007 8:10 pm

Wahou il est pas content :shock:

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. déc. 19, 2007 8:13 pm

Super post JLD...

Bah faut dire que vous l'avez un peu fait chier pour une connerie, il a le droit de s'énerver...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. déc. 19, 2007 8:48 pm

Merci, beaucoup, Zoda, de me comprendre.
Bah, oui, sinon retour au sujet, c'est à dire à un génie coréen. Que dire de plus ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. déc. 19, 2007 9:01 pm

Il est vrai que les solos des coréens sont courtes dans l'ensemble et franchement mais c'est pas la peine de s'engueuler pour ça.

De toute façon, le responsable c'est... :twisted: DW3 :twisted: comme d'hab quoi (parce que moi non plus il m'a pas pris : : )

Non sans dec mec, je connais Kroliath, il est pas aussi con que moi^^

(au passage, j'suis désolé de la prise de bec, j'étais fatigué et je n'aime pas ça.......sauf avec SnOz !)

EDIT: Euh moi j'ai une vid solo de Sound au format classique coréen et qui fait 1.32 min.

Il porte le nom de SM.Sound mais c'est bien lui, on le reconnait à son style^^

Verrouillé