Sound Solo 2nd

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. déc. 19, 2007 9:05 pm

Nan, mais la réaction comme ça, ça m'énerve dc bon ...
Retour au sujet, les mecs, ;).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

RoLlnWanTeD
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:06 pm

Message par RoLlnWanTeD » mer. déc. 19, 2007 9:15 pm

ouaa j'esper un jour spinner comme toi :shock:

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. déc. 19, 2007 11:17 pm

DW3 a écrit :Nan, mais la réaction comme ça, ça m'énerve dc bon ...
Les réaction comme sa tu veut dire ? Ah ok =)
DW3 a écrit : J'ai adoré Romain HXC, pas le combo ( enfin aussi ) l'autre truc ( je sais pas cmt l'appeler, ^^'. ), TWIM ( mon coupaing, :D. ), Frat, <_< ( c'est ironique, ^^'. ), Scouto et puis Migou.
Désolé, d'être méchant, mais Kroliath, va te cacher ... Ton truc, c'est nul. [ ].
Si sa c'est pas foutre la fichtre la ou il n'y en a pas ... Sur le topic de la dernière video de Picool , juste du fun et du plaisir , t'était obliger d'y mettre la fichtre ptit con .

PS: Merci JLD , enfin quelqu'un qui voit le revers de la piece d'un type qui leche le trou de ball des japonnais et coréens juste pour faire des videos avec eux ... minable .

Je m'éxcuse auprès des autres qui ne sont pour rien dans cette "querelle" sans queu ni tête , mais il me pousse à bout , et la sa pète .

Je dirais même en reprennant une de tes phrases :
DW3 a écrit :Il y a vraiment des cons, des imbéciles, sur FPSB
En effet , c'est à cause de gars comme toi que je ne viens plus sur la board , car les mentalités dans ton genre on s'en passerais bien .
DW3 a écrit :PS : En plus, Kroliath, depusi que je t'ai pas pris, tu m'en veux toujours, -_-". On le sent bien.
Je m'en fou de sa , sa te ferais trop plaisir que je te dise oui , nan si je t'en veut c'est parce que t'es un ptit merdeux ( trop longtemp que j'avais envie de dire sa xD )
Image
:wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. déc. 20, 2007 9:06 pm

x'D, j'adore ce genre de mec.
Tu parles de moi, qui fout la fichtre, mais citer un post ou je dis "la" au lieu de "les", mais t'es vraiment o_O, bête.
Ensuite, bah désolé de donner mon avis, tout est drôle ( tu parles de fun ), sauf ton truc et celui de Fratleym ( normal, c'est une photo ^^, il devait pas avoir le temps, je pense ). Quand tu vois le truc de Romain, de Scouto, de TWIM, de Externius, et j'en passe, c'est à péter de rire, mais toi, o_O, nul ... Je pense, que dans les règles, il n'est pas interdit de donner son avis ... Donc, je n'ai pas mis la fichtre, j'ai donné mon avis, point barre.
Alors, XIEN, m'a proposé la collab', c'est lui, pas moi ... C'est parti d'un délire, entre nous deux. Ensuite, avec ZYAVUXA, on avez parlé de faire une collab' un peu comme iCollab', et puis on s'est dit, prq pas FPSB+JEB ? Donc, MOI, j'ai pas besoin de ça, désolé ... Et quand on connait pas l'histoire de la collab', on la met en veilleuse. Si t'as pas d'amis étrangers, en tant que spinneurs, sauf par le trade, bah je suis désolé pour toi, mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, ;).
Bizarre, hier, je disais la même chose à Skonix ( je crois ), à propos de JLD ( qui est finalement très sympa, ;) ).
Ah, non, ce ne serait pas un plaisir, j'essaie d ecomprendre, prq tu m'en veux, autant, apparemment ... Car, les seules fois, où je te parle, c'est pour que tu m'envoies une vidéo, et à chaque fois que je te dis que ce sera pas nécessaire, tu t'énerves pour un rien ... Il doit y avoir autre chose ( enfin, j'espère pcq ce serait con, -_-" ), pcq bon, il y a des gens que je prend pas, ils me disent : "Bon, d'accord, c'est pas grave, merci, quand même, ;)", et il y en a d'autres comme toi ou TONYMONTANAED, qui réagisse d'une autre façon, un peu moins "classe" ...

Sur ceux, si t'as d'autres choses à me dire, les messages privés existent, ;). Pas que je ne veuille pas qu'on le voit, c'est que t'es en train ( et moi aussi, ;) ), de pourrire la solo de Sound ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. déc. 20, 2007 9:18 pm

*Passe par là*

*Voit ce qui s'y passe*

*Hésite entre lock, ban ou avertos*

*Préfère faire un post histoire de signaler que ce genre d'embrouille, c'est UNIQUEMENT par liaisons privées, et que le respect est une valeur fondamentale*

*Va regarder la vidéo de Sound*

JLD

Message par JLD » jeu. déc. 20, 2007 9:47 pm

PS : En plus, Kroliath, depusi que je t'ai pas pris, tu m'en veux toujours, -_-". On le sent bien.
J'avoue c'est pas terrible comme argument c'est pas forcément de la vengeance, mais bon, c'est que c'est mieux par MP car après on se fou la honte devant tout le monde tout en risquant sa place d'utilisateur, c'est ce que je disais à clems qu'était pas content une fois.^^
Zoda a écrit :
JLD a écrit :Wahou il est pas content :shock:
Super post JLD...
Merciiiii :D :D :D :D :D
DW3 a écrit :Bizarre, hier, je disais la même chose à Skonix ( je crois ), à propos de JLD ( qui est finalement très sympa, ;) ).
merci.
kroliath a écrit :PS: Merci JLD , enfin quelqu'un qui voit le revers de la piece d'un type qui leche le trou de ball des japonnais et coréens juste pour faire des videos avec eux ... minable .
merciiiiii :D

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. déc. 20, 2007 9:54 pm

Kroliath a écrit :
DW3 a écrit :Nan, mais la réaction comme ça, ça m'énerve dc bon ...
Les réaction comme sa tu veut dire ? Ah ok =)
Nan nan, elle est bien comme ça.

Sinon ce mec sound... il est space...
Si j'ai bien compris ils spinne depuis 2003... ça fait beaucoup O_o, et on peut le voir notemmant dans l'enchainement des aerials là...
Sinon j'aime pas spécialement ce qu'il fait :S, mais il a le mérite d'être hypermegafluide.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » jeu. déc. 20, 2007 10:00 pm

ah voila un nouveau coréen dont je suis fan !
j'adore ses petits aérial et tout !!
et sa fluidité O_O !
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. déc. 20, 2007 10:23 pm

DW3 a écrit :C'est une moyenne, bande d'énormités, T_T.
Bien sûr, il y en a qui dépasse, mais en moyenne c'est ça ...
Il y a vraiment des cons, des imbéciles, sur FPSB, réfléchissez un peu, -_-", c'est une moyenne ...

PS : En plus, Kroliath, depusi que je t'ai pas pris, tu m'en veux toujours, -_-". On le sent bien.
Pas pris a quoi, désolé du HS.

Aussi du calme

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. déc. 20, 2007 10:26 pm

Hahum...
Banz a écrit :
*Préfère faire un post histoire de signaler que ce genre d'embrouille, c'est UNIQUEMENT par liaisons privées, et que le respect est une valeur fondamentale*
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. déc. 21, 2007 7:19 am

Zoda a écrit :Hahum...
Banz a écrit :
*Préfère faire un post histoire de signaler que ce genre d'embrouille, c'est UNIQUEMENT par liaisons privées, et que le respect est une valeur fondamentale*
Zoda, bien que ton post soit d'une utilité restreinte, je te remercie de prendre en compte mon message...

Je traduis: le prochain qui ressort cette histoire se prend un averto direct.
Compris ? En Javanais avec des tongues en dansant la polka vous préfèreriez peut-être ?

Verrouillé