[JEB] ??? Solo Video

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
Verrouillé
ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

[JEB] ??? Solo Video

Message par ATN[FFS] » jeu. oct. 18, 2007 6:09 pm

En parcourant le profil youtube de Bonito (après avoir vu sa solo) et bien j'ai vu qu'il avait édité le solo d'un autre spinner jap, avec un spin vraiment très sympa, beau et fluide :
http://www.youtube.com/watch?v=tp_ZefiHafw
=) =) =)

HENDRIIIX

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. oct. 18, 2007 6:38 pm

Stylé :D
ça me donne envie de copier des enchainements ce genre de vidéo, franchement c'est super :)
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » jeu. oct. 18, 2007 6:38 pm

En parcourant comme toi son profil, je l'ai vu et c'est bonito lui meme a mon avis qui spin :)
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » jeu. oct. 18, 2007 6:39 pm

Jolie video, mais la musique ne cole pas. Ya moyen de connaître le pseudo du spinneur ?

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. oct. 18, 2007 9:16 pm

M4veR1K a écrit :En parcourant comme toi son profil, je l'ai vu et c'est bonito lui meme a mon avis qui spin :)
Non ce n'est pas lui, ce n'est pas tout à fait les mêmes mains. Et le style change un peu aussi ^^
Apparemment c'est un de ses potes qui spinne souvent chez lui (dans un des combos de la solo de Bonito je crois que c'est lui qu'on voit spinner dans le fond). A confirmer ^^
=) =) =)

HENDRIIIX

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » jeu. oct. 18, 2007 10:43 pm

Si on traduit le nom de la vidéo de youtube ça donne :
KA-TSU-O-F-SOKUSEKI
Donc Katsu off sokuseki (off sokuseki est souvent utilisé pour les meeting c'est une sorte de vidéo réalisée à l'extérieur et improvisée).
Après je ne vois pas du tout ce que veut dire 三重オフ ( X-X-O-F) il y a tellement de combinaisons que je ne vois pas. Je sais juste que 三 veut dire 3 et l'autre signe a plusieurs signification. Il faudrait demander à un Japonais parlant anglais ^^ car je connais très mal le japonais =x
Sinon c'est peut être Bonito qui a repris ses combos des meetings pour en faire une vidéo solo.
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. oct. 20, 2007 7:11 am

Il s'agit bien de Bonito^^

Son style est tres facilement reconnaissable

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. oct. 20, 2007 11:14 am

Peut etre son frère ?

Dans sa solo on vois un gars qui spin derrière dans le 3eme combo je crois...
En tous cas c'est les stylo de Bonito , on voit bien son stylo jaune et bleu qui me fais penser à un stylo publicitaire LA POSTE xDDD
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé