[JEB] Moonz

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
Verrouillé
LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

[JEB] Moonz

Message par LouLou[IS] » dim. sept. 09, 2007 11:11 am

Voilà la solo de Moonz de la JEB ... Il a un style assez coréen avec son MX, je trouve ... Bref' moi j'adore, je suis déjà fan ... En fait il m'a rentré dans ses contacts, et là je lui demande sa SV, et j'étais en train de la chercher sur Youtube, et je l'ai trouvé :) ...
Bah il n'y a plus qu'un mot à dire : ENJOY'

http://fr.youtube.com/watch?v=lak-xY4-TtE
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. sept. 09, 2007 11:27 am

Une musique qui colle bien, un spin impressionant, de très beaux MX...bref la totale quoi.

Excellent^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. sept. 09, 2007 1:29 pm

Woow :shock:, une fluidité vrément impressionnante, un style de malade, tout simplement: Bravo.

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » dim. sept. 09, 2007 3:01 pm

bon style bonne fluiditer ... tout bien ( entre moonz sa change pas !! ^^)
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » dim. sept. 09, 2007 4:03 pm

dit moi ta dejas eu des fuite de stylo ? parceque avec l'entrainement sa doit partir sauf si tu as dejas mis des bouchon sur les encre sinon la video est tres bien la qualiter est bien et pis les stylo sont pas mal en son super voila mma note encouragement
et félicitation :D

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. sept. 09, 2007 8:02 pm

xD, j'aimerais que ça soit moi ... Malheureusement si tu lis sur la gauche, c'est marqué DW3 ... Et le gars qui spinne c'est Moonz de la JEB et là on est sur la FPSB, même si je suis sur la JEB ...
Bah, ça vient de m'arriver un peu avec mon nouveau Sunburst MX ... Mais vu que je mets de la patafixe pour faire tenir le tip et pour équilibrer ... Bah l'encre va dans la patafixe donc ça va ... Cela ne fuit pas ...
En effet il roxe bien et ses MX sont vraiments hyper beau ... J'adore le Blanc et Violet je crois, avec un bel insert ...
Ce style qu'il a est vraiment beau ... Il y a 1 ou 2 combo(s) que je n'aime pas, genre le premier que j'aime pas, sinon il a la ROX ATTITUDE ... xD ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. sept. 10, 2007 6:25 pm

Franchement j'ai adoré, j'ai trouvé son style très original, entre coréen et japonais. :D
Ses MX sont très beaux :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé