david WEIS

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
Verrouillé
V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

david WEIS

Message par V.L.T » sam. juin 10, 2006 4:51 pm

:arrow: voici quelques videos de celui qu'on retien comme un des ''pilliers'' du penspinning ( avec kam :) ) :

:arrow: http://youtube.com/watch?v=-JO-hu1u8nM& ... 20spinning une petite compil


:arrow: http://www.integritybldrs.com/PencilSpi ... bakfor.avi combo 1

:arrow: http://www.integritybldrs.com/PencilSpi ... vToBak.avi
combo 2

:arrow: http://www.integritybldrs.com/PencilSpi ... psonic.avi combo 3


:arrow: http://www.integritybldrs.com/PencilSpi ... rse2.5.avi
combo 4



:arrow: notez que son style est particulié: technique,fluidité mais pas vitesse et efficasité ( sa rime : : )

EDIT: + de videos sur http://ps.davidweis.com/
Image

rafffel
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 8:18 pm
Localisation : dans un trou pommé dans le 71(saone et loire)
Contact :

Message par rafffel » sam. juin 10, 2006 6:42 pm

comme ca fait bizarre il font beaucoup de backaround   sinon malgres que c'est combo soit assez lent ils sont tout de meme assez fluide

c'est le commencement du penspining ca ^^

EDIT : ca fai bizarre aussi les backaround weissian ( je c'est pas si c'est le terme exact)
moi j'ai l'habitude de les faires a la korean plus facile a mon gout

Mais je sais faire le backaround a la weissian ^^ seleuement pour l'enchainer derrière un Ta rev par exemple je trouve ca assez hard compare au korean
Modifié en dernier par rafffel le sam. juin 10, 2006 7:00 pm, modifié 1 fois.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. juin 10, 2006 6:50 pm

Plus facile pour otut le monde ^^ le backaround weissian, c'est en fait LE BACKAROUND, et le korean style n'est qu'une version simplifiée. Si ovus ne savez pas faire le backaround weissian style, et bien désolé, mais vous ne savez pas faire de backarounds du tout : :

ce type a eu un coup de génie quand même.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » sam. juin 10, 2006 7:04 pm

Je tien juste a préciser aux petits nouveaux qui ne le saurait pas que David Weiss est le papa de romain.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » sam. juin 10, 2006 7:04 pm

C'est la que l'on voit vraiment a quel point romain s'en ai inspiré ^^ l'inspiration jusqu'au bout j'parle pour les poils sur les bras ^^
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. juin 10, 2006 7:12 pm

Ca ce voit , car il utilise le creu du pouce pour le sonic rise .

Edit : J'ai une question , est-il ncore dans le monde du pen spinning , il spin encore quoi ? ou il suit toujours son évolution ?
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. juin 10, 2006 10:35 pm

Sorez a écrit :Je tien juste a préciser aux petits nouveaux qui ne le saurait pas que David Weiss est le papa de romain.
nouvel avatar,nouvelle blague ^^ le sorez nouveau est arrivé.
ben j ai pas peur de dire que ca à été mon premier héros,le gars qui m'a donné envie de m 'y mettre et dont j essayais désesperement de reproduire les mouvements.et aujourd hui encore je continue a pratiquer ces thumbspin 1.5, mon record est de 12, les back 1.5 que j ai toujours beaucoup aimé,record de 4 en continuous,et ses half tap.je ne pourrais meme pas compter le nombre d heures que j ai passé a regarder ses videos pour pouvoir maitriser les back et neo back comme lui, bon c est pas encore ca, mais c est pas mal.meme si il a , c est sur, un niveau bien en dessous des standards actuels, il reste quelqu un d unique, un des seuls que l 'on reconnait au premier coup d'oeil car il a son style inimitable et surtout un talent et un maitrise des mechanismes du penspinning au niveau de la physique dans les rotations que peu possèdent.

sinon azzaka pour le creu du pouce,je sais pas si tu parlais de moi mais en tt cas c'est fait plus d 'un an que je ne m en sers plus.

et j ai deja pensé a faire un test adn car vu qu il voyage beaucoup, il se peut qu il soit passé par chez moi.

enfin, mon respect éternel envers ce type là, 15 ans de spin...a part hideaki kondoh,je pense pas que beaucoup aient atteint ce record

et je pense qu il doit toujours spinner mais je ne penses pas qu on le reverra en tant que membre actif sur une future upsb.c'est quelqu un qui a deja 34 ou 35 ans donc il a un peu autre chose a faire
Legendary loser

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » dim. juin 11, 2006 9:59 am

wouaou ! ca fait chau au coeur ... ^^
alor en vrai ce n'est pas ton père ?!?!!?

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. juin 11, 2006 10:00 am

Non romain , je parlais des Weiss
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. juin 11, 2006 4:42 pm

15 ans de spin? le PS n'existe aps depuis 1997? ou c'est la date du 1er site sa?

sinon ce type est une brute >_< trop fort

valou tu pourrai faire le meme topic poru KAM car tout le monde en entent partout parler mais j'ai l'impression qu'il a fermé en meme temps qu l'upsb v3(le moment ou j'ai commencé a vnir sur les forum) donc du coup je ne l'ai ajamis vu spinné(a part dans upsb+PDS et dans une video promo pour superhandz)

??

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » dim. juin 11, 2006 5:10 pm

gollumsk8 a écrit :
valou tu pourrai faire le meme topic poru KAM car tout le monde en entent partout parler mais j'ai l'impression qu'il a fermé en meme temps qu l'upsb v3(le moment ou j'ai commencé a vnir sur les forum) donc du coup je ne l'ai ajamis vu spinné(a part dans upsb+PDS et dans une video promo pour superhandz)

??
ouai je vais faire des recherches si quelqun a des infos ou des videos qui me les donne par MP
Image

Verrouillé