ps-728's 2nd solovidéo

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. févr. 14, 2007 8:25 pm

  , t'es trop modeste Romain , profite des compliments :wink:

PS: " quand romain rate il crie ta me**"

je vois qu'on a les mêmes réactions : :
Image
:wink:

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » dim. févr. 18, 2007 1:28 am

Oui j'avou qu'il a aucun style de spinné avec un Kt :(
Mais bon mon coeur balancé entre Bonkura et lui, mon choix et trés nettement fais !!!

Ps - 728 Power !!! XD
Image

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » sam. mars 31, 2007 10:42 am

Ca faisait longtemps que j étais pas posté sur fpsb mais en voyant cette vidéo j ai pas pu m en empéché, j'adore ce spinneur il a toujours été mon préféré j adore son style sa fluidité j'adore le moment ou on voit qu'il lit son manga pendant qu'il fait un combo de malade une vrai légende du ps pour moi

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. mars 31, 2007 5:20 pm

je ne dois pas être normal mais je ne trouve pas cette vidéo révolutionnaire :

Ce mec a beau être un mythe vivant je trouve qu'il ressemble à tellement de spinneur (par exemple à Nanna quand il enchaine les middle around 1.5) tandis que bonkura a vraiment un style à lui et il se détache vraiment du lot des spinneur très forts ,il est au dessus selon mon

Donc pas grand chose à dire ,très beau très propre et presque irréalisable mais beaucoup de bon coréens font la même chose donc j'ai pas l'impression de voir du nouveau
ImageImage

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » sam. mars 31, 2007 6:29 pm

Lalalilalo a écrit :je ne dois pas être normal mais je ne trouve pas cette vidéo révolutionnaire :

Ce mec a beau être un mythe vivant je trouve qu'il ressemble à tellement de spinneur (par exemple à Nanna quand il enchaine les middle around 1.5) tandis que bonkura a vraiment un style à lui et il se détache vraiment du lot des spinneur très forts ,il est au dessus selon mon

Donc pas grand chose à dire ,très beau très propre et presque irréalisable mais beaucoup de bon coréens font la même chose donc j'ai pas l'impression de voir du nouveau
étant un ancien spinneur de talent et connu mondialement son style en a inspiré plus d un car je crois qu'il a été un des premier voir le premier a faire cet enchainement de middleback 1,5 continious mais j avoue que le style de bonkura est beaucoup plus novateur comparé au style coréen personnellement je le trouve nettement au dessus de beaucoup de coréen

ps-728 style addict!!!

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. mars 31, 2007 8:16 pm

bon, après mattage et remattage de la vid...
kyaaaa, PS-728, bah rien à dire, la classe internationale, quoique c'est pas nouveau : :

edit: j'ai fait une overdose de vidéos  , j'ai tout confondu XD
Modifié en dernier par N'JoY' le sam. mars 31, 2007 9:22 pm, modifié 1 fois.
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 31, 2007 8:26 pm

PS-728, c'est pas un "Dieu" à mon sens...Il n'est pas surpuissant, il ne fait pas ces trucs de ouf que certains font ( cloud traveler, Bonkura, etc ). Pour moi c'est plus une "légende", c'est-à-dire à mon sens un mec ultra respectable en tant que spinner, et qui n'a pas perdu de son talent, toujours au top, toujours à la pointe du "progrès" et des tendances du moment. Un dinosaure, un éléphant, utilisez le terme que vous voulez, je suppose qu'on se comprend :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. avr. 17, 2007 8:48 pm

Quelle est la chanson de Spirit ??? Je kiffe ^^...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

takeno
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 5:10 pm
Localisation : pas loin de mon mod  ...

Message par takeno » sam. avr. 21, 2007 3:48 pm

J'aime beaucoup cette vidéo mais je ne comprends pas ce que vous avez contre son KT : : il spinne avec ce qu'il veut et puis je trouve pas que ça lui enlève vraiment son style ... Puis le moment où "il lit son manga", le livre est juste posé ouvert à côté de sa main XD ça veut rien dire : : Mais bon cette vidéo est vraiment MAGNIFIQUE !
Citation : "Il y a deux choses qui sont infinies : la connerie de l'homme et l'univers ... et encore, l'univers je suis pas encore sur ! "
Pas mal ...>_< !!!!

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. avr. 21, 2007 10:02 pm

J'avais déjà mis un message mais j'en reposte un , juste pour dire que c'est toujour un plaisir de voir ces videos , même si comme la dit Skatox , ce mec est plus connu par sont pseudo que pour son spin qui n'est pas "révolutionnaire" bien que très jolie à regarder .

Et si quelqu'un à la musique de Spirit , je suis également intéréssé , elle est très belle =)
Yomea a écrit :Oui j'avou qu'il a aucun style de spinné avec un Kt :(
Je trouve sa ridicule de dire sa , c'est trop inutile ...éssaye de faire le dixième de se qu'il fait , avec la même fluiditer et tout et tout , et après tu pourra te permettre de critiquer , mais la franchement c'est abusé ... de plus , avec vos réfléxions concernant le KT , y'a certains spinneur qui ont laché le KT , je pense notamment à Sallem qui en avait marre d'entendre que ces combos étaient super , mais qu'ils étaient fait au KT , donc qu'il avait aucun mérite car c'était trop facile ...

Réfléchissez avant de parler , faite preuve de maturité un peu , le Dr.KT est un mod comme les autres , faut juste appréciez la valeur du spin que ceux-ci apportent au spinneur , et le style avec lequelle les spinneur les manient .

Voilou , Bye :wink:
Image
:wink:

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. avr. 22, 2007 7:45 am

Kroliath a écrit :J'avais déjà mis un message mais j'en reposte un , juste pour dire que c'est toujour un plaisir de voir ces videos , même si comme la dit Skatox , ce mec est plus connu par sont pseudo que pour son spin qui n'est pas "révolutionnaire" bien que très jolie à regarder .

Et si quelqu'un à la musique de Spirit , je suis également intéréssé , elle est très belle =)
Yomea a écrit :Oui j'avou qu'il a aucun style de spinné avec un Kt :(
Je trouve sa ridicule de dire sa , c'est trop inutile ...éssaye de faire le dixième de se qu'il fait , avec la même fluiditer et tout et tout , et après tu pourra te permettre de critiquer , mais la franchement c'est abusé ... de plus , avec vos réfléxions concernant le KT , y'a certains spinneur qui ont laché le KT , je pense notamment à Sallem qui en avait marre d'entendre que ces combos étaient super , mais qu'ils étaient fait au KT , donc qu'il avait aucun mérite car c'était trop facile ...

Réfléchissez avant de parler , faite preuve de maturité un peu , le Dr.KT est un mod comme les autres , faut juste appréciez la valeur du spin que ceux-ci apportent au spinneur , et le style avec lequelle les spinneur les manient .

Voilou , Bye :wink:
+1 .

Sinon excellente la vidéo :D

Edit: 200ème post :D

Verrouillé