Tribute to Bonkura

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » dim. déc. 31, 2006 4:50 am

moi j'aime pas : :
nan jsuis comme tt le monde....
==> :shock: :shock:
==> : : : : l'enfoiré
==> je veux devenir bonkura c'est mon super héros!
bref.....

tout ça pour dire que je n'ai rien à dire...
enfin si; J'ADORE et:

-ses thumbspin sont trop stylé
-il tue tt avec un tit ballsign tt léger
-y gère le steack (ça c'est de l'expression! 8) )
-j'adore ses infinity reverse inverse jsais pas quoi suivi d'un TA FL à "9.10" minutes ...
-ses TA fl , on dirait que les stylos sont radiocommandés enfin jsais pas comment expliqué.... c'est trop bô :twisted:

rebref...
merci :o

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. déc. 31, 2006 10:20 am

Voici du haut niveau,je respecte ce gars depuis que j'ai vu sa video de présentation (il y a 6 mois de cela environ) et je continue à le repecter, il cherche souvent l'innovation, meme si sa ne se voit pas dans cette video, Bonkura à eu sa periode ou il fesait tous le temps la meme chose (il arreter pas de faire des ISonic --> Tour de magie !! à tous ses combos, sa devenais un oeu relou).

Bref, ce jeune Homme (si je peut me permettre de l'appeller comme sa) c'est bien ratraper, il n'y à qu'a voir ces dernier combos, plus qu'allucinant, dont l'un des plus bon combos du monde comme dirais Fratleym.
Image

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » dim. déc. 31, 2006 12:56 pm

moi aussi je l aime bien ce petit. je pense que c est mon spinner preferer pas seulement parce qu il est super fort mais aussi parce que j adore son fingerpass.(parceque le fingerpass ça a été ma 1ere figure, je savais la faire avant meme de connaitre le pen spinning, c etait il y a 2 ans(souvenir,souvenir...)).

la video elle est super chouette mais j ai pas trop aimé la zik (desoler :oops: ), j aurai aussi preferer que les videos soient dans un autre ordre(je sais pas si vous avez remarqué mais les remarques negatives que j ai faites ne sont pas contre bonkura)

apres les defauts voici les points forts :
-le style de bonkura (y a que lui qui a ce style, c est pas mal)
-sa facilitée a enchainer les tricks, sa fluiditée quoi ( :shock: il est trop fort)
-sa vitesse
bon en gros il a toute les qualitées (je sais pas si vous avez remarqué mais les remarques positives que j ai faites sont toutes en faveur de bonkura) 8)
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. déc. 31, 2006 2:24 pm

(je sais pas si vous avez remarqué mais les remarques negatives que j ai faites ne sont pas contre bonkura)
(je sais pas si vous avez remarqué mais les remarques positives que j ai faites sont toutes en faveur de bonkura)
  c'est simpa pour frat qui a du qu'en meme se faire chier a faire cette video...

Par contre j'y comprend tjs rien a l'histoire de magie (j'suis vraiment pas doué pour ces trucs la...)
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. déc. 31, 2006 3:19 pm

Shewbacca a écrit :pour bonkura, son truc, c'est cet espèce de truc blanc la ????
Image

???


et aussi, je trouve pas la vidéos des cont Pass > Less Reverse x100 seule, y aurais moyen que quel'un me passe le lien svp ?
non c'est sa peau sa
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » dim. déc. 31, 2006 4:16 pm

excuse moi fratleim pour ce que j ai ecrit 2 ou 3 messages plus haut, j ai revu la video et finalement ton montage n est pas si mauvais et j ai trouver un defaut a bonkura :
chez lui c est vraiment tres mal ranger !!! :roll:
:arrow:
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. déc. 31, 2006 6:14 pm

fratleim
sa non plus sa va pas lui plaire

bah sinon moi j'ai trouvé un gros défaut a bonkura... :twisted:
celui de ne pas en avoir :x
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. déc. 31, 2006 7:22 pm

volatere a écrit :j ai trouver un defaut a bonkura :
chez lui c est vraiment tres mal ranger !!! :roll:
:arrow:
Un jour tu regarderas les vidéo de Nuty, et tu te rendras compte que c'est très bien rangé chez Bonkura :P
(Nuty, tu peux me lapider, mais uniquement à coups de grips de Dong-A (ça peut servir) ^^)
MBM a écrit :bah sinon moi j'ai trouvé un gros défaut a bonkura... :twisted:
celui de ne pas en avoir :x
Ce serait plus ça ouais :P J'me répète mais c'est un Dieu ce mec...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » lun. janv. 01, 2007 3:51 am

Banz a écrit :
volatere a écrit :j ai trouver un defaut a bonkura :
chez lui c est vraiment tres mal ranger !!! :roll:
:arrow:
Un jour tu regarderas les vidéo de Nuty, et tu te rendras compte que c'est très bien rangé chez Bonkura :P
(Nuty, tu peux me lapider, mais uniquement à coups de grips de Dong-A (ça peut servir) ^^)
MBM a écrit :bah sinon moi j'ai trouvé un gros défaut a bonkura... :twisted:
celui de ne pas en avoir :x
Ce serait plus ça ouais :P J'me répète mais c'est un Dieu ce mec...




un dieu ??? mais t pas UN MALA DE DE LA VIE !!!! ce gars et tout sauf un dieu !!!! tu as pourrit son image !!!!!! il faut dire le plus grand magnifque des plus puisssant dieu au monde de l'univers intersidérale ok ??? . je sui dégouter que tu linsulte ainsi !! C INADMISSIBLE !!! je rêve là !!! tu devrais etre banni du forum mec pffffff ( :wink: tkt tu me connais je t'aime mais fait gaffe la prochaine fois :wink: )

pour nuty j'aimerai bien voir ca chambre !!! :D

et pui pour la video ben jlé regarder je ne sait pas combien de fois !!! j'avais pas vu la video quand bonkura avait fait son combo avec un portable ca tueeeee ca mère !! franch tu fais ca devant une fille avec un portable elle est a t pied cache ca doit etre énorme !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » lun. janv. 01, 2007 11:17 am

val a écrit :

et pui pour la video ben jlé regarder je ne sait pas combien de fois !!! j'avais pas vu la video quand bonkura avait fait son combo avec un portable ca tueeeee ca mère !! franch tu fais ca devant une fille avec un portable elle est a t pied cache ca doit etre énorme !!!
je suis pas d accord, la seul fois où j ai joinglé avec le portable d une fille et 2 balles de tennis (c est pas du ps mais ça se rapproche) le seul moment où elle etait a mes pieds c est pour ramasser les restes de son portable apres que je l ai fait tomber et ensuite.........elle m a....................elle m a tapé!!!! :cry: :oops:


en fait je voudrai surtout que tu nous communique l ordre chronologique des videos; ce serait tres simpa fratleYm (la derniere fois j ai ecrit fratleIm, je m en excuse)
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. janv. 01, 2007 2:32 pm

C'est digne d'un Spielberg .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » lun. janv. 01, 2007 3:53 pm

gollumsk8 a écrit :
Shewbacca a écrit :pour bonkura, son truc, c'est cet espèce de truc blanc la ????
Image

???


et aussi, je trouve pas la vidéos des cont Pass > Less Reverse x100 seule, y aurais moyen que quel'un me passe le lien svp ?
non c'est sa peau sa
ouais, je m'était dit ça aussi, j'avais un doute quoi, mais ça me semblais bizarre qund même, l'os qui ressort (me souvient plus du nom :oops: ), ça doit être ça, mais il est plus blanc et... enfin bref, c'est bizarre  

et donc ? tu peux donner la réponses ? : :
a un autre moment, quand il va pour faire son ISonic, on voit le stylo qui dépasse un tit moment derrière le pouce, au niveau du poignet. sinon, je remarque rien :x

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. janv. 01, 2007 4:17 pm

Fratleim
tkt sur l'UCPSB y'en a qui s'amuse encore a continuer a m'appeler fratelym, si ca les fait rire, c'ets cool pour eux.

Quant à la date chronologique je ne peux pas vraiment le pondre comme ce et, de plus, ce n'etait pas le but de cette video...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. janv. 01, 2007 4:52 pm

star wars fan: non l'indice ne se situe pas au niveau des bras.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » lun. janv. 01, 2007 6:16 pm

Il fait comment alors ? La force est avec lui ?
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

fran ois
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:37 pm
Localisation : nevers

Message par fran ois » lun. janv. 01, 2007 6:34 pm

Manu a écrit :Il fait comment alors ? La force est avec lui ?
nn nn réfléchit !!! en fait ya plusieur technique !! c tout con il suffit juste d'avoir la réflexion apprioprier pour savoir comment faire . si tu arrive a te poser la bonne question et que tu arrive a la répondre tu commencera a comprendre comment il faut procéder !! c tout bete mais jvais te mettre sur la voix : un stylo ne peux pas tenir en lévitation ..( dejà ca c du gros :wink: ) ( ca c pour une technique ) :wink:
si tu as compris contact moi par mp au lieu de donner la rep aux gens car il faut qu'ils réfléchissent eux aussi et en plus ca serait mopins plaisant si tout le monde serait le faire .


ps : aucune substance collante n'est dans se tour de magie enfin a ma connaissance :roll:

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. janv. 02, 2007 3:12 am

Quand je pense qu'on s'appelle par nos prénom et qu'on s'envoie des mails régulièrement :oops: Je suis vraiment chanceux !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. janv. 02, 2007 3:18 am

T'es amis avec lui ? T'as une photo de lui ( avec sa tête ) ? Oui ? Bien , alors fais-nous partager si t'es gentil ... :roll:






x)
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. janv. 02, 2007 4:39 am

Chronos a écrit :T'es amis avec lui ? T'as une photo de lui ( avec sa tête ) ? Oui ? Bien , alors fais-nous partager si t'es gentil ... :roll:






x)
Non ca vie personnel ne regarde que lui et je vais pas mettre ça photo ici , reflechis ...

Bon je vais arrêter de poste , on va croire que je suis revenu sur FPSB :arrow:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. janv. 02, 2007 12:01 pm

Naaaannn , ne t'en vas pas ! Après on va croire que c'est moi qui t'ai fait partir :( .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé