Diablito, One year video.

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Diablito, One year video.

Message par diablito » mer. sept. 10, 2008 1:17 am

Oyez, oyez jeunes gens (ou pas), il est 2h du mat' passées et Youtube a enfin daigné ne pas bugger dans l'envoie de ma vidéo =D.

Cette rentrée marque donc ma première année penspinneresque (et oui déjà u_u), j'inaugure ceci par une vidéo éditée par les soins de Skyblue ;)

Merci à toute la fpsb pour ce qu'elle m'a donnée et à toute la communauté.
Je vois que je m'embrouille là, il est tard je vais faire vite u_u

Il est vrai que j'ai u peu copié le style de la Picool One Year qui m'avait vraiment plus et j'en ai fais ça (des Belin ou pas en fait ...).

Merci beaucoup à ceux qui m'ont rendu une vidéo :

-Houssa, parce que quand même c'est une fille alors on va la placer en première pour lui faire plaisir. (ou pas).
-Waterfall, toi je te place là parce qu'on donne toujours un classement dans l'ordre alphabétique, bah moi j'ai pas envie je vais le faire dans l'ordre inverse (puis tu vas être super content je suis sûr)
-Skajaks, euh bah vive la Suisse et les pokemons (désolé pour le vol mec =/)
-JLD, je suis sûr que le passage où t'es va te plaire x)
-Cookies, ahah powned c'est toi qui te retrouve en dernier u_u.


Bref, je vais quand même vous donner le lien ça peut aider mine de rien, je vous remercie encore une fois chaleureusement =')

http://fr.youtube.com/watch?v=WUqfCDdCDLI

(Et ouais, je suis un ouf guedin, je publie ma vidéo en même temps que s777 et Pyralux et d'autres >_>)
Modifié en dernier par diablito le mer. sept. 10, 2008 3:40 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 10, 2008 7:04 am

Yeah enfin il l'as fini et postée :P (et elle ressemble un peu à la mienne en plus le sacripant :P ^^)

Editing sympa, le 1ercombo (au ralenti) ya aucun accros. Apres la qualité de tes combos diminuent XD (camera qui a changé ^^, rassure toi je parle que de cette qualité XD).

Surpris par Houssa qui fait du 1p2h maintenant ^^.

Ton idée de "copier" (legerement), les combos des autres était sympa aussi:wink:. J'espere que tu continueras le pen spinning cette année encore :P

Et puis d'abord Diablito's Grand-père fan XD
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. sept. 10, 2008 9:42 am

Oui oui j'ai précisé que j'avais un peu copié la tienne ;)

J'ai pas vraiment voulu copier le combo des autres, parce que je n'ai pas attendu de les avoir vu pour faire mes enchaînements ^^

Disons que j'ai essayé dans la mesure du possible de prendre le même mod que eux (qui était imposé d'ailleurs :twisted:) ou le même angle.

D'ailleurs, ça m'a vraiment bien aidé parce que je cherche un bon angle et que ça m'a permis d'en tester pas mal.

Le premier combo a été fait avec un caméscope du meeting donc c'est normal ><, il n'y a d'ailleurs pas d'accroc mais pas de difficulté non plus on devait vite se filmer :)

Oui Houssa gère le 1p2h T_T', d'ailleurs je la cite : "j'ai rendu vraiment un truc tout pourri, je suis la moins doué de vous 5".... Bah voyons :roll:

Je pense continuer le PS, je suis "que" en fac, je devrais être donc avoir du temps libre ^^ (et non pas fan de mon grand-père XD)
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. sept. 10, 2008 1:01 pm

Super one year avec bonne musique ^_^

Ma fallu attendre le combo de skajacks pour comprendre que tu faisais des combos en hommage à tes potes :o, ( quel couyon je suis (-_-)" )

Très bon spin de la part de tout le monde et de toi bien sur Diablito ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. sept. 10, 2008 3:09 pm

Huhu je suis dans le générique \o/

Sympa le fait que t'es un peu essayé de faire le style des autres, comme ça on te vois placé des tricks que tu placerais pas ou presque pas en général :). Bien cool.

Bah sinon tu spin toujours aussi bien, vraiment très loin au dessus de mon niveau O_o". T'as tout mon respect mec ;).

Sinon les autres spinners ont été vraiment a la hauteur de ta one year <3.
Que du joli :)

JLD spirit fan xDDDD
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mer. sept. 10, 2008 4:16 pm

Alors :

mon avis : o_O j'ai vraiment adoré , les combos , les guests , les petits messages   .

Cookies :super le combo , tu rox poulay ;)

waterfall: comme d'hab , j'ai préféré le mod ,   , okok . . . super combo ;) pas mal le finish :o

Houssa : il est super cool ton combo dis donc , qui a dis que les filles étaient nul è_é .

JLD , j'aime le combo mais pas le mod , ( chacun ses gouts ^^ , pas mal le palmspin finish , bien joué . JlD's Spirit addict XD

skajaks : super original ton combo , bien joué ;) .

Et waterfall: STRICTEMENT rien a redire , sa te fera un 5/5 :) , et des super coom . j'adore troptrop tes combos o_o , c'était en parfaite harmonie ( zic/edit)

Bref , j'ai surkiffé .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. sept. 10, 2008 5:33 pm

aaah enfin!! =)

"ouais elle va sortir ce week end".. geeeenre, on a du attendre mercredi u_u

bon sinon je commente, attention, prêt?....

O__________________________________O''''''

elle défonce ta one year!!!!

Ton premier combo est tout simplement OMG
franchement j'aime trop ta rapidité, ta fluidité, tes tricks..... tout quoi =)
Le concept de "copier" les angles, combos, mods était pas mal ^^.
Sinon pour mon combo je crois que tu t'es trompé de vidéo ><' (en même temps je t'en ai envoyé 4 ou 5 XD), je crois que le dernier que j'avais filmé était mieux... parce que là je gache un peu tout ^^'

sinon bah j'ai trop keeeffé les guests, cookies et son enchainement aérial que je vais voler hihi =), houssa et le 1p2h, JLD avec son G2 vortex qui parrait tout petit :P , puis skajaks le dingue U_u.

j'espère que tu continueras =)
Image

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mer. sept. 10, 2008 10:55 pm

Cacoucicu!

waaah ste collab' elle roxxe en plus moi je l'ai vu à 00h00 passée le soir ou elle a été en upload et ouais tavu si c'est pas le grand style ça yeah donc du coup moi je la regarde en sïouper ache dï

De d'une je kiffe la première musique et ton combo au ralenti paaarrrceeeequuuuuue ooooooonnn ppprrrreeeeennnnddd biiiieeeeen lllleeeee teeeemppppss deeeeee ttouuuuuuttt reeeegaaaaaardeeeeeee eeet deeeee baaaveeeeer deeeeessuuuusss.
de deux je kiffe Cookie spask'il a le super style qui roxxe sa maman un truc de ewph meme si en vrai quand on regarde le corps de son mod il est zOMG assez space u_u
Ensuite j'aaadooore le combo au mod que j'eu cru dans le passé rose à cause de la qualité pourrite d'une certaine cam u_u". EN plus tu roxxes grave Diabliitouchounett avec cet angle ça rends différent et tout c'est la classe yeah mais bon genre tu te la pète avec tes lunettes quoi x)) mais siii t'es trop chou comme ça
Waterfall sérieux ton combo de 30 secondes au moins franchement c'est horriblement trop géantissime O_O tu nous fiat quoi c'est meme pas répétitif on est captivé de bout en bout (bon j'avoue le rouge sur ton pseudo m'a un peu déconcentrer mais bon forcément rouge rulllez)
De meme pour le T shirt et le texte sur le combo de Diablito mais j'ai réussi à me concentrer (O_O tavu) et sérieux dans ce combo ton finish ben il gère grave son papa (pour éviter la répétition de "sa maman")

...Caaacaaa constipé
Woooooohhoouuu le HOUSSA's Ultimate staile u_u xp, dans ce combo j'ai cru que t'allais pas t'arréter t'avais l'air a fond dedans un truc de guedin O_O qd j'ai vu le finish je me suis dis Zuuuuuteuh et laaa :O un TA rev =D XDDD ta super boite de chaussure défoncée euh..customisé par Houhou huhu elle pete (rends moi mon Fr KT rouge u_u")

minute de silence pour le JLD spirit que je kiffe. T'a changé de style je trouve JLD ou aors c'est langle mais bon ça m'étonnerais tu t'es fréquemment fimé comme ça...
:D Diaaablitooo genre tu gères au G2 VX. J'le trouve un peu long pour ta main mais bon osef c'est trop choupinouuuu
ARg Skajaaaks c'est quoi c'est fluidité qui fait pleurer mes yeux T____T
arrrg mais vous voulez me tuer ou quoi Diablito sérieux c'est quoi ces nouveau enchainements trop fluides comme de l'eau qui coule d'un ruisseau sur une musique de Tchaïkovsky T____________________T
huuuuhuuu grips rouuuge agaaaa


(w00t Lanfear compte pour deux fois dans les remerciments 8) yeah ça pete le feu)

kiffkiff l'édit oh yeah :D

boumboum
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

l1nk-0-r4ma
Pen spinner
Messages : 90
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 12:07 am
Localisation : Canada - Montréal^^

Message par l1nk-0-r4ma » mer. sept. 10, 2008 11:27 pm

J'ai regardé jusqu'à la fin et perso j'ai vraiment aimé bravo à tout ceux qui y ont participé :wink:
Pays: Canada
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007 : :
Ca alors un BackFall 7.5! 0__o

Mes Vidéos! ^_^

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. sept. 11, 2008 9:04 pm

Je m'attendais pas à voir ça quand j'ai cliqué sur le lien, l'idée est très originale avec de bons combo huhu.
Bravo ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé