s777 2 years solo

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
-BlackDiamond-
Pen spinner
Messages : 40
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 10:45 am

Message par -BlackDiamond- » ven. sept. 05, 2008 4:06 pm

eum c'était une blague, bien sur que n'importe qui peut faire une tribute sur s777

d'ailleurs j'ai retrouvé le lien de dl de la medium quality,

http://www.megaupload.com/fr/?d=A3LGXUVT
Ancien d' un an et demi de la fpsb - nouveau compte
ΑιὢỮữỠ ₯₮€ỤỦÿβδҚф₮

Darknabo
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 11:49 am
Localisation : bordeaux

Message par Darknabo » ven. sept. 05, 2008 4:54 pm

OUAOU c'est magnifique , continue comme ca S777 , je pensais pas que j'alait regarder jusqu'a la fin quand j ai vu le temps mais en faite ... si *bave bave* j 'ai pas u la force de faire la croix en haut c'était tellement beau ^^ voila mes impressions merci a+
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. sept. 06, 2008 7:14 pm

Incroyable de réussir après tant de vidéos déjà vue de toi de continuer à nous faire baver, à nous faire rêver, à forcer notre respect de la sorte... Tant de créativité, de style, de beauté, de difficulté c'est vraiment... "..." voilà ça se passe de mots, là on baisse les yeux et on se dit bon, je peux me la fermer avec mon petit spin. Splendide
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Stall
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 8:50 pm

Message par Stall » sam. sept. 06, 2008 9:04 pm

desolé mais serisuement jaime pas du tou ton style
n'empeche tu fais des beaux trucs mais jaime pas trop ta fason de spin

-Lexan-
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 10:38 pm
Localisation : Essone vive le 91 XD

Message par -Lexan- » sam. sept. 06, 2008 9:31 pm

Juste un truc a dire: c'est énorme !
Franchement tas un pure style, j'ai regardé la vidéo plusieurs fois et depuis quelques jours avant de poster pour bien analyser (a ma façon) ta vidéo.

Déja je trouve bien le fait que tu changes d'angles plusieurs fois dans la vidéo grace a sa on peut voir tes vidéos sous différents angles, ya aussi le fait que j'ai l'impression que tu te reposes jamais sur tes acquis tu progresses tout le temps, tu explores quelques "variations" de ton style nottament avec des changements de vitesse dans les combos certains rapides d'autres lents....j'adore car sa permet den faire profiter tout lmonde :D

Beaucoup d'originalité, tu utilises tout ce que le spinneur peut utiliser en terme de tricks etc..etc... bref je pourais en parler pendant longtemps en racontant ce que j'ai ressenti en regardant ta solo mais jvais me stopper la :wink:

Bonne chance pour la suite continue de nous faire réver et de faires des vidéos surtout xD
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

chat enragé
Pen spinner
Messages : 142
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 9:34 am
Localisation : Marseille 12 eme arrondissemen

Message par chat enragé » sam. sept. 06, 2008 10:37 pm

bah comme tous ls autres jvai dire que t'est un genie ( c'est pas tres original mais c'est la verité)
t'a un pur stile
  a toi :wink:
tres bon editing aussi^^
collab mod perso 3 => http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=9969&highlight=

venez nombreux

je me plongerai vers linfin avec un petit infinity

o un chat enragé attention il va vous griffez xD

s777 FAN

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Message par NooBenjy » mer. sept. 10, 2008 11:16 pm

J'aime de plus en plus ton style, c'est vraiment du très beau spin !
On se rapproche de plus en plus des vidéos solo de Bonkura ; c'est surtout le spin à l'élastique qui m'a fait penser à ça mais c'est valable pour toutes les idées originales de la vidéo (notamment le spin au big mod et celui dans le vide à la fin); on a un bon équilibre combos énormes et petits délires bien placés :)
J'ai particulièrement aimé le combo à 5:07, il est vraiment énorme O_O
Sinon pour la lenteur de certains enchaînements, moi ça ne me dérange pas (<HS>D'ailleurs ma prof de piano me disait souvent qu'on ne connaît parfaitement un morceau que quand on peut le faire très bien au ralenti ; ça prouve bien que tu maîtrise ton mod sur le bout des doigts :P parce-que rendre certains combos fluides à cette vitesse, c'est quand même pas évident</HS>), ça fait partie de ton style, qui est un de ceux que je préfère :D

Bref, bravo à toi, continue à nous étonner :)
Bonkura fan forever :'(

Générateur de combo aléatoire : http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4851

Image

Naifu
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 10:08 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Naifu » dim. sept. 14, 2008 10:39 am

Wouaou :!: :!: :!:
Franchement magnifique comme d'habitude, fluidité, maitrise, tricks de fouuuu !!! Et ton style et magnifique, sa rappelle le grand Bonkura ! les doigts élastique é la surfluidité :mrgreen:
y'a rien a dire a par :
Vivement la prochaine !! :ipb_jaa:
team ALJIO:
naifulefou, fundeath amusante é baka l'imbécile
Vive le Penspinning!!!!
Bonkura ! We'll never forget youuu ! Adepte du bonkuraïsme (et du grip aviaire^^)
ce n'est pa le mod qui fait le spinneur, mais c'est toi qui fait le mod et qui geres avec.

Fun-Death
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 6:00 pm
Localisation : Strasbourg, Meinau , a droite de ma gauche

Message par Fun-Death » dim. sept. 14, 2008 11:25 am

...Juste ENORME , nan vraiment c'est ma vidéo préféré de spin je l'ai maté une bonne centaine de fois et même en la connaissant par cœur elle me surprend a chaque fois!!
Tu est selon moi le spinneur qui représente vraiment le penspinning , t'es pas le genre de gars a faire 69 bust et rien faire d'autre toi tu fais 50 bust mais tu fais aussi les combos les plus beaux originaux et difficiles .
L'espèce de pinkyaround release continuous , le fl ta to fl thumspin to fl ta , et des centaines d'autre truc c'est vraiment magnifique .
Pour moi peu importe que tu spin lentement ou rapidement c'est toujours de la pure beauté , j'ai adoré ton 2eme combo et j'ai aussi adoré ton combo ou t'es plus lent ;
Je trouve que au contraire le fait que tu spin a la fois rapidement ou lentement te donne un style polyvalent
J'adore ton style , le style visqueux mais bourrin , difficile mais beau , deconeur mais interresant , originale mais fluide , le s777 style quoi .
N'arrête jamais tu es mon Dieu, vivement la prochaine et encore les prochaine .
A+ et bon spin ( ou mega excellent spin )!
Fun-Death dit :
tu te rends conte ? s777 a perdu au premier tour
Baka_is_bak dit :
Et alors il fait ce qu'il veut
Fun-Death dit :
-_-'
Adepte du Bonkuraisme

belette
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 12:58 pm

Message par belette » dim. sept. 14, 2008 12:25 pm

qui evut commencer a vouer un culte a S7777? XD
non serieux c'est hallucinant il n'i a rien dire a part: c'est magique! ce que tu fais avec tes doigts doigts ce n'est pus du pen spinning c'est de l'art pur...
j'entends le loup le renrd et la belette j'entends le loup et le renard chanter!!!!!
PS forever!!!

Astus
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 11:03 am
Contact :

Message par Astus » dim. sept. 14, 2008 2:27 pm

Franchement cette video WOW vraiment, t'a assuré ! HALLUCINANT !! ta fluidité ta facilité a faire un twisted sonic quintuple bust .. j'adore ton style ! Très bon spin !
L'editing aussi est bien :)
Bon courage vraiment RESPECT !!
"Astus n'est jamais à court d'astuces !"

http://penspinch.skyrock.com
Passe-y, t'a compris ;)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. sept. 17, 2008 10:45 am

pour apprendre des choses si techniques en si peu de temps, une explication : génie.
t'es le mec que je respecte le plus pour sa technique sur cette board dépravée
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » mer. sept. 17, 2008 4:53 pm

Impressionnant.. Je suis sur le cul :shock: Déjà que je l'était sur ta 18months vidéo...
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » ven. sept. 26, 2008 7:32 pm

Franchement, rien à dire, appart deux mots :

Parfaits et Enorme.

Je ne ferais pas le même commentaire que sur ta 18months (que je regarde 3 fois par semaine omoin ^^ ).
Donc je ne dirais rien d'autres appart de te demander si tu es vraiment humain ? Avec des doigts qui se tordent dans tous les sens physiquement possibles et même pour certains impossible ^^. Fluidité déconcertante qui m'a presque failli tomber de ma chaise, comme toujours.

Franchement même si on ne se connais pas je te respecte car tu n'as pas la grosse tête malgré ton excellent niveau, et tu reste humble sur le fofo :)
En bref tu es mon Dieu xD


Franchement j'ai hâte de voir ta prochaine vidéos, j'espere vraiment pouvoir passer par chez toi un jour pour pouvoir te rencontrer ^^ (Oui oui, je fais le gros Fan hysterique et franchement y'a de quoi ! ^^ )

Bonne continuation, continue à faire rever les pauvres weaks comme moi qui mettent 2 mois pour faire un combo de 30s [potable et fluide] ^^

Je vais pas user tes yeux plus longtemps parce qu'il en faut pour spinner et continuer à progresser.


s777 PowWwwWWwWWwAAAaaAaAAAaaAAaA

Edit : Je vais me faire faire un tee shirt en ton hommage  . Non sérieux, j'ai vraiment hâte de voir tes combos si tu participes à la WC 2009
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Verrouillé