Timminator's 9 Months

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Timminator
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 9:27 pm
Localisation : sud-ouest de l'allemagne

Timminator's 9 Months

Message par Timminator » ven. août 15, 2008 1:35 pm

Salut.
Je suis Timminator de la GPC. Je n'etais pas sur si ca compte comme etrager ou pas, mais comme je me suis inscrit ici... bon, n'importe.
Je sais, pour 9 mois, il y a mieux, mais honetement, je ne passe pas vraiment beacoup de temps a m'entrainer.
Je trouve que la video est devenue pas male, quand meme^^

Ma video:
Timminator's 9 Months

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. août 15, 2008 1:41 pm

J'ai beaucoup aimé l'éditing au départ, c'est très bien fait.

Sinon niveau spin et bien, c'est quand même bien, on demande pas aux gens d'avoir un super niveau au bout de X mois ^^, dommage que ca soit si court :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » ven. août 15, 2008 1:46 pm

Ra j'ai kiffé Oo ^^ surtout le début !!

Les combos sont parfois courts et l'angle n'est pas encore au point.


Mais j'ai vraiment adoré ^^.

5 étoiles et bravo pour l'intro huhu, très jolie.

crocodile5
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 7:21 pm
Localisation : MARSEILLE!!!!

vidéo solo

Message par crocodile5 » mer. août 20, 2008 9:51 am

trO bien le début super idée

TITOU [AS]
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 1:25 pm
Localisation : belfort
Contact :

Message par TITOU [AS] » mer. août 20, 2008 10:06 am

super idée pour l'éditing :D j'avais la même idée depuis longtemps mais je n'avais pas assé de matériel pour faire ne s'erésse que mon pdeudo alors j'avais laissé tombé ^^

sinon pour le spin c'est bien pas mal quand même ^^ faut juste travaillié la fluidité je pensse ^^
il y a des gens qui uttilisent une lime pour limer leurs caps...moi je prend mon BMX...et ouai il y a des gens comme sa.... ^^

tutoriaux et video sur http://penspinning90.skyrock.com/

JLD

Message par JLD » mer. août 20, 2008 10:11 am

Picool a écrit :on demande pas aux gens d'avoir un super niveau au bout de X mois ^^
^^

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » mer. août 20, 2008 11:22 am

JLD a écrit :
Picool a écrit :on demande pas aux gens d'avoir un super niveau au bout de X mois ^^
^^
c'est impressionnant comment ton post sert a quelque chose

tu spine assez bien continue comme ca !

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mer. août 20, 2008 11:22 am

JLD stop , flood , Picool a raison , le pen spinning est un art ...une passion même .Il n'y a pas de critères de niveau , chacun fait ce qu'il lui plaît , si tu veux montrer ton cul a france 2 , ben va voir ailleur . voilou voilou ^^

aufete bien joué Timmi j'aime ton style .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

JLD

Message par JLD » mer. août 20, 2008 1:20 pm

Alpha-$pinneur a écrit :JLD stop , flood , Picool a raison , le pen spinning est un art ...une passion même .Il n'y a pas de critères de niveau , chacun fait ce qu'il lui plaît , si tu veux montrer ton cul a france 2 , ben va voir ailleur . voilou voilou ^^

aufete bien joué Timmi j'aime ton style .
Faut quand même être un sacré kikoolol de niveau olympique pour ne pas comprendre que c'est loin d'être du flood, ça veut tout dire, un paragraphe pourrait être remplacé par ça.

Tu dis que le PenSpinning est un art, une passion quand même, alors non-seulement je suis d'accord avec toi et l'ai toujours été, ça déjà d'une, et de deux, non-seulement dans mon "message" il n'y a strictement rien qui pourrait faire penser que je pense le contraire mais je peux même te dire d'emblée que non je ne pensais pas le contraire.

Après tu me dis d'aller montrer mon cul à France 2 si je veux, déjà, c'est pas de notre faute si il étaient sur notre route, de deux: tu trouve donc je que je suis fort... c'est pas parce-que je fais des deux mains et quelques gros tricks que je devrait y passer, au contraire, je représente mal le PenSpinning car je ne suis pas esthétique même si j'essaye d'y faire gaff' en ce moment je suis nul en linkage, combo.

Alors après non seulement avec ton message et les quelques autres que j'ai déjà lu de toi, on dirait moi à mes débuts sur la board pas à ce point quand même mais des ressemblances, alors au lieu de faire le kikolol envers les autres, pense d'abord à toi.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. août 20, 2008 1:32 pm

Oui je pense que vous n'avez absolument rien compris au 1er post de JLD, qui n'était qu'un simple variante d'un "+1 Picool". Faudrait éviter de monter surs vos grands chevaux pour des trucs pareils.

Sinon pour la video je trouve l'intro vraiment très bien faite et trouvée, mais c'est sur que niveau spin il peut encore évoluer ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » sam. août 23, 2008 2:03 pm

Mortel ! =D
J'ai adoré, l'edit est vraiment sympa, ça change :) La musique est prenante, je cache pas mon envie de danser XD
Le fait que l'editing soit si joviale me fait oublier que pour 9 mois, il est vrai que ça aurait pu être largement meilleur :) Ceci dit, ce serait stupide de notre part de te blâmer alors que chacun évolue à son rythme et que nous n'avons pas tous les mêmes contraintes de vie. Good Game!
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

Verrouillé