Maxbug 3 Months of Pen Spinning

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Maxbug 3 Months of Pen Spinning

Message par Maxbug » mar. août 05, 2008 2:54 pm

Salut à tous ! :D


Alors voilà, comme je viens de l'indiquer dans le titre, je viens de faire ma 3 Months de Pen Spinning. Bon, la vidéo est un peu courte et ne comporte que des Freestyles, mais j'espère néanmoins que vous apprécieraient quand même... :wink: Aussi, beaucoup vont rire en voyant mon niveau de Spine, mais je m'améliorerais avec le temps ! ^^

Au passage, dites-moi ce que vous pensez de l'angle de vue ! :) (Soyez indulgents ^^' )


-> http://fr.youtube.com/watch?v=cNlbyFERmRI .
(La haute qualité est disponible ! ^^)



PS : J'ai complètement coupé le Twisted Sonic double bust à la fin du montage... dsl ! :oops:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

AsgarD
Pen spinner
Messages : 31
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 4:02 pm
Localisation : Thionville - 57

Message par AsgarD » mar. août 05, 2008 3:38 pm

O_O J'ai été choqué , met ta vidéo en vitesse réelle ou alors regle ta cam , j'ai coupé direct en voyant la vitesse :roll:

ptitbayou
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 10:04 am

Message par ptitbayou » mar. août 05, 2008 3:50 pm

wé fais le même en enlevant le "vitesse X2"
<(((====[[[]]]====)))>
PENSPINNING POWA!!!
[NSG] member
banz/fratleym/s777 spinner fan!!
tek moddeur fan!!^^

aller voir la ça prend 5 minute pour un ptit combat qui détends l'atmosphère==> http://ptitbayou.labrute.fr

Beateuls [RxT]
Pen spinner
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 04, 2008 5:20 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Beateuls [RxT] » mar. août 05, 2008 3:58 pm

Je me disais bien que Maxbug allait trop vite pour 3 mois de spin, franchement au début je voulais pas dire de conneries mais là vous me rassurez dans mon avis AsgarD et ptitbayou.

Par contre je regarderais avec la plaisir la vidéo en vitesse normal!
A moins que tu n'ai pas accéléré la vidéo et que c'est ta webcam ou caméra qui produit une accélération.
Backriser fan.
"Trop de poutoux tue les poutoux" C'est faux xDD

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mar. août 05, 2008 3:59 pm

???


Vitesse X2 ?? :shock:


Eh bien non, absolument pas... Je peut vous certifier que je n'ai pas augmenter la vitesse et la caméra a très bien enregistrer ! :roll: Et ce n'est pas une erreur de You tube non plus, je vous assurent que c'est la vitesse réelle...

Ne connaissant pas beaucoup de Combo et ayant un Mod très lourd, je me suis surtout centré sur la vitesse de mes Combos, mais je n'ai vraiment pas changé la vitesse ! (Sa aurait été idiot d'ailleurs...) (Je fait également 7 heures au minimum de Pen Spinning par jours ses temps-ci alors peut-être que ça joue...)

Peut être aussi que le fait d'avoir du noir sur du blanc ainsi qu'un éclairage relativement puissant (qui fait une ombre derrière) laisse à penser que c'est extrêmement rapide, mais je puis vous assurez que c'est la vitesse réelle et qu'il n'y a absolument eu aucun bug avec ma cam, You tube ou autre... Désoler !


Toutefois, si plusieurs d'entres-vous le désirent vraiment, je pourrais mettre sur You tube la vidéo brute qui ma permis de faire ce montage pour ma 3 months et vous pourrez ainsi comparez et voire que c'est la vitesse normal... (Si plusieurs d'entres-vous le souhaite vraiment bien sûr, parce que je vais pas m'amuser à mettre une vidéo bourré de ratés pour rien^^. Alors n'hésitez pas à me le faire savoir !)
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » mar. août 05, 2008 8:28 pm

Bon bem pour 3 mois que dire a part que c' est genial o_O

Pour la vitesse je te crois car les mouvements du bras ne sont pas trop saccades.

Continue sur cette lancee, tu deviendras un grand ^^

Mais en attendant, lache ton GA et diversifie toi un peu plus :D ( Même si c' est deja enorme o_O )
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mar. août 05, 2008 8:44 pm

Merci beaucoup pour tes encouragements -leyous- ! :D
Sa me fait vraiment plaisir !^^


Aussi, je sais que je devrait changer de Mod ^^' .

( Même si j'ai fait en sorte que mon "GA" ne soit plus vraiment un GA... : : -> Grips de RSVP noir à la place des G2, Pâte-à-fixe roulé en cylindre -grâce à du scotch- en quantité égal à chaque extrémité, Les 2 Papermates reliés avec un crayon de papier complètement ratiboiser et Poids du Mod de 20g (égal à un kt)... )

Aussi, Je pense que je vais essayer de Trader dans pas longtemps pour voir ce que ça donne !^^ (Peut-être un Frat MX2 métallique... Je sais pas encore...)


Enfin bon, encore merci de tes encouragements -leyous- et bonne continuation dans le vaste monde du P.S à toi aussi ! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » mar. août 05, 2008 9:13 pm

  même le hyrule thème de zelda est x2 ^^'
bon ben pour 3 mois ca va tu roxx du paté en croute ménoposé...

passe a la motoculteur attitude with... A GA MIDDLESCOTCH xD

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. août 06, 2008 11:08 am

Nan mais j'hallucine les gens, il suffit qu'un mec soit plus fort que la moyenne voire plus fort que vous à 3 mois et ça y est on sort les "Ouais Gumix il a triché pendant le WC il a accéléré sa vidéo u_u"

Ta vidéo est assez impressionnante bien que répétitive mais c'est normal à 3 mois.

Je dois avouer que j'ai le même type de GA que toi avec le crayon taillé au milieu et la patafix dans les grips ^^' et oui ça rend plus facile plein de trucs.

C'est bien pour débuter le GA mais je suis du même avis que tout le monde (bien que j'ai gardé les GA longtemps oui trop longtemps =/) change de mod un peu, passe au single cap ou autre frat mx ;)
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mer. août 06, 2008 12:01 pm

FruiXxX [J.S] a écrit :même le hyrule thème de zelda est x2 ^^'
: : Bah non, il est vitesse normal... ^^' C'est juste que c'est pas le vrai thème de Zelda en fait ^^. Il s'agit d'un remix de plusieurs des musiques de la série des "The Legend of Zelda" réalisé par les créateurs du jeu Super Smash Bros Brawl.

Tiens, si tu veut comparer avec ma vidéo -et ainsi voir que c'est vitesse normal-, voici un extrait du morceau issue du site officiel. Ce morceau s'appelle : "Ocarina of Time Medley". Le trouvant très sympatique, j'ai décidé de l'utiliser pour ma vidéo. Enjoy !^^

-> http://www.smashbros.com/fr/music/music04.html .

FruiXxX [J.S] a écrit :bon ben pour 3 mois ca va tu roxx du paté en croute ménoposé...
Heu... Bin... j'ai pas tout compris mais merci ! ^^ xD : :

FruiXxX [J.S] a écrit :passe a la motoculteur attitude with... A GA MIDDLESCOTCH xD
Bon, là je vais te cacher que j'ai rien compris ! : : Mais je vais pas mettre de scotch à la place de mon Middle grip si c'est ce que tu veut dire ^^ .

diablito a écrit :Nan mais j'hallucine les gens, il suffit qu'un mec soit plus fort que la moyenne voire plus fort que vous à 3 mois et ça y est on sort les "Ouais Gumix il a triché pendant le WC il a accéléré sa vidéo u_u"
: : Maintenant, quand je repense à ce que m'avaient marqué AsgarD ou ptitbayou :

-> "J'ai été choqué, [...] j'ai coupé direct en voyant la vitesse"
-> "wé fais le même en enlevant le "vitesse X2""

Sa m'avait fait plutôt bizarre... A vrai dire, je m'attendais plus à ce que tout le monde trouve ma vidéo complètement pourri... Mais là, la réaction avait été complètement contraire à ce que j'aurais pus imaginer ! ^^'

diablito a écrit :Ta vidéo est assez impressionnante bien que répétitive mais c'est normal à 3 mois.
Oui, c'est vrai que dès que je fait le Twisted Sonic Bust -> T.A fl , j'enchaîne instinctivement sur un T.A fl reverse pour redémarrer sur un autre combo et c'est vrai que ça stoppe un peu l'action... J'essayerais de trouver autre chose ! ^^

Et puis, pour le reste, je connais pas encore beaucoup de Combos mais j'enchaine assez vite sur tous ceux que je connais ce qui donne une bonne impression de vitesse. Mais je me diversifierais avec le temps ! :wink:

diablito a écrit :C'est bien pour débuter le GA mais je suis du même avis que tout le monde (bien que j'ai gardé les GA longtemps oui trop longtemps =/) change de mod un peu, passe au single cap ou autre frat mx
Oui, c'est ce que je vais faire !^^ Je suis pas très chaud encore pour les single cap vue que le 'COP' n'est pas = au 'COG' ce qui donne une meilleurs impression de vitesse (de mon point de vue) que les Frat et autres Mods à double caps pour les figures qui s'enchaine rapidement comme les Sonic, les Twisted, les Inverse, etc...

Donc bon là, si je me met à spiner avec un single cap... On va vraiment pensé que je met ma vidéo en accélérer ! ^^"

Tiens ça me fait pensé, es-que l'un d'entre vous saurai par hasard si un Tuto ou autres existerais pour ce procurer le MA-GNI-FI-QUE Mod blanc qu'utilise Twim dans la plupart de ces vidéos ? J'ai bien chercher, mais j'ai pas trouver... Merci de votre aide ! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Beateuls [RxT]
Pen spinner
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 04, 2008 5:20 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Beateuls [RxT] » mer. août 06, 2008 12:26 pm

Ben alors désolé d'avoir cru que tu l'avais accéléré mais donc pour finir prend ça comme un compliment ;)
Backriser fan.
"Trop de poutoux tue les poutoux" C'est faux xDD

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » jeu. août 07, 2008 11:36 am

Okay, pas de soucies Beateuls ! ^^ :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Mace Griffin
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 9:26 pm
Localisation : 50 cherbourg

Message par Mace Griffin » jeu. août 07, 2008 11:59 am

bien c'est pas mal du tout pour 3 mois mais essaye de pas faire de montage car dans le freestyle numéro 1 ya un truk bizarre mais sinn c'est vraiment bien pour 3 mois

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » jeu. août 07, 2008 12:36 pm

Oui,

En fait dans le tout premier Freestyle, il y a effectivement eu une petite reprise ^^' . Tout d'abord, il faut savoir que les 4 Freestyles ont été réalisé à la suite comme ça du premier coup sans avoir à prendre 10 000 prise de vues. Ensuite, il faut également savoir que si j'ai fait tout ça d'une traite, c'est parce que mon père a accepter de me prêter sa Cam donc c'était vraiment pas le moment de trainé et de faire 50 prises différentes afin de sélectionner la meilleurs ! ^^"

Et donc pendant le tournage il y a évidemment eu pleins de loupées et j'ai donc dû sélectionner le "mieux" dans ce que j'avais. Le seul petit dilemme c'est donc avérer être dans le premier Freestyle dans la mesure ou j'ai fait tombé mon Mod à un moment et je trouvais ça dommage de perdre tout le début du Freestyle pour ne garder que la fin et donc de me retrouver avec 2 tout petit Freestyles !

Alors, ne pouvant refaire une autre prise de mon 1st Freestyle, j'ai un peu coupé le moment où le Mod tombe dans le Freestyle 1 afin de 'raccorder' les deux p'tit bout de Freestyle... :oops:


C'est le seul accroc du montage en fait. J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur ! ^^' :cry:


Sinon, eh bien merci de tes encouragements Mace Griffin ! ^^ :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Mace Griffin
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 9:26 pm
Localisation : 50 cherbourg

Message par Mace Griffin » jeu. août 07, 2008 1:14 pm

ah non pas du tout je dis ca juste au cas ou ^^ faits juste attention en tournoi ou dans des truks comme ca dac ??? t'as un bon niveau pour 3 mois et je ne remets pas ca en question okay ??

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » jeu. août 07, 2008 1:18 pm

Oui, oui bien sûr que je ne ferais pas ça en tournois, en battle ou autre ^^.


Là, c'était un cas exceptionnel et j'ai bien compris que tu ne remettais pas en questions mon niveau ne t'en fait pas ^^ . : :
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » jeu. août 07, 2008 6:32 pm

:? :shock: Ouh que j'aime pas,c'est trop rapide pour pas fluide du tout
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » jeu. août 07, 2008 9:06 pm

Alors là, je suis tout-à-fait d'accord avec toi Arkticus ! ^^'


Mes Freestyles ne sont absolument pas fluide du tout... Je compte d'ailleurs vraiment changer de style de Spin lorsque j'aurais acquis un nouveau Mod. (Un qui rend mieux pour la fluidité)

Mais pour l'instant, je préfère savoir gérer un maximum mes Combos au niveau de la vitesse pour pouvoir les rendre plus facilement fluide par la suite. ^^


En bref je comprend totalement ton point de vue et c'est pourquoi je me corrigerais autant que possible dans mes futurs vidéos en me "convertissant dans le côté fluide du Combo." :wink:
(Citation officiel de Yoda ! Si si je vous jure ! ^^' )
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Bisnaca
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : sam. août 02, 2008 11:14 pm

Message par Bisnaca » ven. août 08, 2008 12:10 am

Pour rajouter un peu ma science je vais juste dire que c'est trés rapide méme trop , en tout cas moi je n'arrive pas a décortiquer tes tricks méme si pendant 2 semaines j'ai essayer de reproduire certaine séquence de tes freestyle avec difficulter en tout cas on a pas le méme niveau sa c'est sur ^^ je préfére attendre d'étre meilleur avant de montrer mes combo , je vais attendre 2 mois pour pouvoir fair ma 5 month en tout cas pour finir je doit dire que ta un style de spin extrément rapide et que franchement sa en jétte donc continu comme sa ma poule !!! ( )
Fumer tue mais la pipe détend ! ;)



JLD and DaftSsteme fan's !

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » sam. août 09, 2008 6:31 pm

C'est pas mal pour 3 mois mai ralentie un peu, travaille plus ta fluidité (meme si c'est pas mal) et essaié de mieux régler ta cam (cherche le topic dans présentation :wink:)

Sinon a dans quelques semaines pour le 1er round du tournoi FPSB :wink:
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

Verrouillé