Maxbug 3 Months of Pen Spinning

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » sam. août 09, 2008 7:10 pm

Bisnaca a écrit :en tout cas on a pas le méme niveau sa c'est sur ^^
Oui, mais ne t'inquiète pas pour ça ^^ . Tu me rattrapera bien à un moment ou un autre si tu persévère ! :wink: (Et si tu fait comme moi 7 heures et moins de P.S par jours ! xD )

Bisnaca a écrit :ta un style de spin extrément rapide
: : Je vais changer de style de Spin dans pas longtemps, mas c'est vrai que quelque part j'aime bien quand c'est rapide, ça je ne peut pas le nier ! ^^'

Bisnaca a écrit :continu comme sa ma poule !!!
Heu... Bin... Merci de tes encouragements ! u_u'


Hot Sauce a écrit :C'est pas mal pour 3 mois mai ralentie un peu, travaille plus ta fluidité (meme si c'est pas mal) et essaié de mieux régler ta cam (cherche le topic dans présentation :wink: )

Sinon a dans quelques semaines pour le 1er round du tournoi FPSB :wink:

Salut Hot Sauce ! ^^ :D


Bah ça me fait très plaisir que tu vienne poster sur mon humble Topic ! : : Aussi, je m'entraine d'arrache-pied pour tenter de ne pas trop me ridiculiser lorsque je tomberais dans quelques semaines contre toi ! ^^'

Ce sera également ma première Battle officiel sûr le forum et j'essaierais donc de donner le meilleurs de moi-même pour la vidéo afin de ne pas avoir de regret(s) dans le cas où -à tout hasard- je perdrais... (On sens le méga-sous-entendue... ><' ) : :

En tout cas, merci vraiment de tes conseils et de tes encouragements Hot Sauce, et j'espère me montrer digne de la chance qui m'a été donné de faire cette battle contre toi ! :wink:


A dans 32 jours alors ! ^^





PS : Au fait, pour l'envoie de vidéo pour le tournoi FPSB :
-> On envoie le lien de la vidéo à Lalalilalo par MP ou
-> On donne le lien de la vidéo directement sur le Topic ?
Je sais, ce n'est qu'un détail, mais je préfère en être sûr. ^^'
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » lun. août 11, 2008 2:48 pm

Bravo super, il manque juste quelques bust, back et around ^^
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mar. août 12, 2008 5:48 pm

Lu' Doubash ! ^^


Ok, je prend en note tes conseils ! :wink:

Merci pour ton commentaire ! ^^
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » mar. août 12, 2008 11:50 pm

J'ai pas envie de faire le tro***al.

Mais alors franchement c'est trop flagrant que tu as acceleré la vitesse.

T'as un bon niveau de spin ça c'est pas le soucis ni rien. Mais ne te prends pas pour un dieu de la rapidité, je sais meme pas si quelconque spinner pourrait avec cette vitesse. Surtout que c'est saccadé donc on voit que tu l'a acceleré.

C'était pas pour mettre mon gros grain de sel mais faut arreter la, accepte juste que tu as acceleré la vidéo.

Sinon si tu me prouves que c'est pas vrai je casse mes deux rsvp mx avec mes fesses.

Mis a part ça pas mal pour 3 mois. Mais poste la vidéo normale.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » mer. août 13, 2008 12:47 am

devilsun a écrit :J'ai pas envie de faire le tro***al.

Mais alors franchement c'est trop flagrant que tu as acceleré la vitesse.

T'as un bon niveau de spin ça c'est pas le soucis ni rien. Mais ne te prends pas pour un dieu de la rapidité, je sais meme pas si quelconque spinner pourrait avec cette vitesse. Surtout que c'est saccadé donc on voit que tu l'a acceleré.

C'était pas pour mettre mon gros grain de sel mais faut arreter la, accepte juste que tu as acceleré la vidéo.

Sinon si tu me prouves que c'est pas vrai je casse mes deux rsvp mx avec mes fesses.

Mis a part ça pas mal pour 3 mois. Mais poste la vidéo normale.
Désolé mais je pense que tu fais erreur, c'est vrai que ça parait rapide mais c'est juste la cam qui donne cette effet saccadé je connais bien ma cam fait ça
Je pense sérieusement qu'il n'a pas accéléré sa vidéo c'est juste qu'il spin assez vite mais la cam donne un effet très saccadé et encore plus rapide faut juste qu'il regle mieux sa cam

Voili voilou
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » mer. août 13, 2008 12:58 am

Hot Sauce a écrit : Désolé mais je pense que tu fais erreur, c'est vrai que ça parait rapide mais c'est juste la cam qui donne cette effet saccadé je connais bien ma cam fait ça
Je pense sérieusement qu'il n'a pas accéléré sa vidéo c'est juste qu'il spin assez vite mais la cam donne un effet très saccadé et encore plus rapide faut juste qu'il regle mieux sa cam

Voili voilou
Ben jusqu'a preuve du contraire, quand y'a le début de la vidéo sur l'espèce de journal, la vidéo est normale. Donc c'est pas ça cam. C'est lui.

Si vous me croyez pas aller re-regarder la vidéo :wink:
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mer. août 13, 2008 1:27 pm

devilsun a écrit :Ben jusqu'a preuve du contraire quand y'a le début de la vidéo sur l'espèce de journal, la vidéo est normale. Donc c'est pas ça cam. C'est lui.
Preuve du contraire :

-> Quand le tout début de la vidéo avec le journal apparaît, la vidéo est en vitesse ralentis ! ^^' J'ai repris le début de mon Combo que j'ai mis dans l'apparition du journal au ralentis puis j'ai mis le véritable Combo -vitesse normal- à la suite dès que l'apparition du journal est terminée.


-> Je suis désoler de te le dire Devilsun, mais au risque de paraitre 'chiant', Hot Sauce à raison : ma vidéo n'est pas du tout en accélérer ! J'ai peut être un peu trop Zoomé sur 'l'action' ou autre mais comme je l'ai expliqué dans mes premiers Postes où l'on m'accusé déjà à tort de "tricheur" , je n'ai pas accélérer ma vidéo !

devilsun a écrit :C'était pas pour mettre mon gros grain de sel mais faut arreter la, accepte juste que tu as acceleré la vidéo.

Je n'ai rien à cacher, accepter et rien à avouez non plus Devilsun. Tout ce que j'ai dit jusqu'à maintenant n'est que la stricte et pure vérité. Je ne me prend pas pour un dieu de la vitesse et à vrai dire je ne m'attendais même pas à ce que vous trouviez ça rapide... Maintenant, je n'ai rien truqué dans ma vidéo. Je le jure. Et, si tu trouve que c'est à cause de ma Cam, eh bien j'en suis fortement désoler mais je n'y peut rien...


Poster la vidéo en normal reviendrais donc pour toi à la poster au ralentis si j'en suis le raisonnement que tu a laissé paraitre dans ton dernier Post ->
"Ben jusqu'a preuve du contraire, quand y'a le début de la vidéo sur l'espèce de journal, la vidéo est normale."
Eh bien ton raisonnement est faux devilsun et je te souhaite bien du courage pour casser tes RSVP avec ton orifice fécale.


Sûr ce, Bonne journée.
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » mer. août 13, 2008 2:14 pm

Pour l'instant que ce soit ta caméra qui accelerre ou pas, elle est quand même accelerée.

Bref on arrete la j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mer. août 13, 2008 2:28 pm

devilsun a écrit :Pour l'instant que ce soit ta caméra qui accelerre ou pas, elle est quand même accelerée.
Non. Mais pense ce que tu veut.

devilsun a écrit :Bref on arrete la j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça.
Ok, moi non plus.
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » mer. août 13, 2008 10:40 pm

le probleme est que ton braslui n'est pas sacadé car ils ne bouge presque pas lorsque l'on spin un caméra ne peus sacader qu'un seul endroit d'une vidéo et si la vitesse etait reelle ton bras serai lui aussi sacadé car il bouge un petit peut

tu me dira que c'est faux mais j'ai vraiment un grso doute

et pour te dire un GA c'est légé par rapport a un KT essaye avec un kt tu vera et puis apres avec un F3000 et tu vera

bref je suis secptique

vien sur mebeam pour me montrer tes freestyle.
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mer. août 13, 2008 11:09 pm

'lu djeufuii ! ^^

djeufuii a écrit :le probleme est que ton braslui n'est pas sacadé car ils ne bouge presque pas lorsque l'on spin un caméra ne peus sacader qu'un seul endroit d'une vidéo et si la vitesse etait reelle ton bras serai lui aussi sacadé car il bouge un petit peut

tu me dira que c'est faux mais j'ai vraiment un grso doute

Bon... La prochaine fois je prendrais la vidéo de plus loin avec donc un zoom moins important, mais je le clame encore et toujours : ma vidéo n'est pas accélérer ! ><' Je suis le premier à trouver ça complètement idiot d'accélérer un Combo alors je peut vous jurez que c'est bien la dernière chose que je ferais mais bon... C'est sûre que si vous n'avez que ma bonne parole pour me croire, je comprend votre point de vue... :roll:

djeufuii a écrit :et pour te dire un GA c'est légé par rapport a un KT essaye avec un kt tu vera et puis apres avec un F3000 et tu vera
Je n'ai pas encore la chance de posséder ces 2 Mods, mais d'après ce que j'ai pus lire (corriger moi si c'est faux ^^ ) : un Kt pèse 20 grammes.

J'ai complètement modifier mon G.A et j'ai mis une bonne platrée de pâte-à-fixe dans chaque Papermate si bien que maintenant il pèse 20 grammes également. Bien entendue, le poids n'est surement pas aussi bien répartis qu'un KT, mais j'essai de m'en rapprocher. ^^

djeufuii a écrit :vien sur mebeam pour me montrer tes freestyle.
Bon, c'est le moment de passer pour un boulet...

-> [mode boulet="on"] C'est quoi mebeam ? [mode boulet="off"] :oops:



Edit : Bon, je vais me coucher et demain je pourrais pas répondre vue que c'est mon Anniv' ... Désoler, je verrais ça plus tard. Bonne soirée à tous et A+ ! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » jeu. août 14, 2008 12:22 am

Maxbug a écrit :.......

.......

Bon, je vais me coucher et demain je pourrais pas répondre vue que c'est mon Anniv' ... Désoler, je verrais ça plus tard. Bonne soirée à tous et A+ ! :wink:
Oui mebeam est un site de vidéoconférence ou les PenSpinneurs se regroupent pour spinner en webcam.

Voici la plupart des salons utilisés :

<---- Francais ---->
<---- International ---->
<---- International (souvent des allemands) ---->


PS : Bon anniversaire quand même éclate toi bien =)
PS2 : Si jamais comme tu peux le voir je t'en veux pas du tout a cause de notre petit débat/dispute. Ne me parles pas parce que tu penses que j'ai une rancune envers toi ou quelconque autre chose :) (je mords pas hein)
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » sam. août 16, 2008 8:55 pm

'Lu devilsun ! ^^

devilsun a écrit :Oui mebeam est un site de vidéoconférence ou les PenSpinneurs se regroupent pour spinner en webcam.

Voici la plupart des salons utilisés :

<---- Francais ---->
<---- International ---->
<---- International (souvent des allemands) ---->
Okay, merci pour l'info ^^ . Le seul petit problème, c'est que je suis sur un ordi portable et sur la Web-cam intégrer, on voit RIEN... u_u' Donc bon, je pense pas que ça va être possible...

devilsun a écrit :PS : Bon anniversaire quand même éclate toi bien =)
Alors là, fait moi confiance, mon anniv' c'est très bien déroulé ! ^^

devilsun a écrit :PS2 : Si jamais comme tu peux le voir je t'en veux pas du tout a cause de notre petit débat/dispute. Ne me parles pas parce que tu penses que j'ai une rancune envers toi ou quelconque autre chose Smile (je mords pas hein)
Ne t'inquiète pas pour ça devilsun ! ^^ Le passé c'est le passé ^^ . J'ai déjà oublier tout ça depuis longtemps ^^ . Aussi, je ne suis pas du tout rancunier donc je te présente mes excuses si jamais j'ai été incorrecte avec toi ^^ . :)

Aussi, je suis vraiment désoler d'en reparler mais ma vidéo est vraiment en vitesse normale. Je n'ai rien accélérer du tout et je vous invitent vraiment à la regarder en détail. Je sais pas moi, quand je l'a regarde, j'ai pas l'impression que c'est en accélérer...


-> Regardez, par exemple, les moments de latences ou les moments où je me rate un peu ^^ . Chercher bien, vous verrez que je dit la vérité ^^ .


-> Aussi, je suis désoler mais j'ai vraiment la flemme de mettre la vidéo original sur You tube juste pour prouvé quelque chose qui n'a pas besoin d'être prouvé... :?


Et puis, de toutes manières, je suis pas prêt de quitter la FPSB tellement je suis passionné par le Pen Spinning ! Donc de toutes façons, je serais obligatoirement amené à refaire des vidéos ^^ . (Pour le tournoie de la FPSB entre-autres...)



A ce moment là je ferais bien attention à l'angle de vue pour que vous n'ayez pas de doutes quand à la vitesse de la vidéo et je vais m'entrainer d'arrache-pied à partir de maintenant à ralentir ma vitesse et à rendre mes Combos plus fluides et plus agréables à regardés . ^^



Bonne continuation à tous et merci à tous ceux qui ont regardés ma 3 Months ! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » sam. août 16, 2008 10:44 pm

Je pense que le moyen le plus simple de lever les doutes qui planent sur ta vidéo serait de faire la visioconférence ou de refaire une session avec une bonne visibilité sur un cadran d'horloge avec aiguille des secondes ...
Image
Image

khor
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 4:29 pm

Message par khor » dim. août 17, 2008 1:11 pm

Ou passe au ralenti alors pour voir ce que ça donne ^^
Avec gisele 8 aussi, au début j'étais certain qu'il mettait ses vidéos en accélérés, mais j'ai vu une vidéo d'un metting BPST, là on voit bien que c'est pas accéléré, c'est méga impressionnant.
Sans parler de la vitesse, pour 3 mois tu as appris pas mal de trick, enfin en tout cas beaucoup plus que moi dans ce laps de temps. Continue comme ça mais entraine ta fluidité avant tout je dirai =)

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » sam. août 23, 2008 11:34 pm

Mais qu'est ce que vous avez bon sang?
C'est quoi cette mentalité de fichtre?

Excusez-moi pour le langage mais la vous exagérez, vous vous rendez pas compte? Un nouveau lâche sa solo, il est tout fier, et il en prends plein la gueule parce qu'il aurait "soit disant" accéléré sa vidéo, c'est devenu ça la mentalité des français? On voit que ça, partout. S'il y a un topic sans conflit, il avance lentement, tout doucement, puis finalement il meurt dans l'oubli parce que tout le monde s'en désintéresse, alors que quand il y a conflit, il prends plusieurs pages très rapidement. C'est quoi cette mentalité? Vous êtes accro aux conflits, aux engueulades et autres à tel point que c'est tout ce qui vous intéresse? On est une communauté, on peut parler sans se jeter des bâtons à la gueule tout de même !
Et même s'il avait accéléré sa vidéo, qu'est ce que ça peut bien vous foutre? Vous lui dites une fois, gentiment, il comprends qu'il a agit en gamin et qu'il a triché et que ça le mènera nul part et il arrête, alors que la vous en faites 3 pages o_O
Pareil pour moi, j'ai donné un titre en latin à ma vidéo, parce que j'avais trouvé un ajout potentiel à mon pseudo, et je m'en suis pris plein la gueule pendant 5 pages, j'ai quasiment pas eu de commentaire sur la vidéo elle même, faut pas abuser!
Vous êtes quoi? Des mouches à fichtre qui passent leur temps à poiroter en l'air à l'affut de truc sur lequel ils pourraient se poser jusqu'à le truc en question réagisse mal et la vous vous régalez? C'est vrai que c'est largement plus marrant de brailler sur quelqu'un que de l'encourager, et comme vous êtes protégés derrière vos écrans vous risquez rien, elle est pas belle la vie?

Pareil pour le Impact MX, il a pris plein de pages son topic parce qu'il était dur à faire et parce qu'il y avait plein de controverse sur le fait qu'il fallait plus que des stylos pour le faire.
Et l'insert du Impact MX, hahaha ! Ça aurait été un petit nouveau tout content avec une très belle panoplie d'insert, il aurait eu trois réponses et ça aurait été final, le topic serait mort jusqu'à nouvel ordre. Alors que la, un super conflit inter-board vient de naître, vous vous régalez ! C'est pas beau de regarder plein de gens se taper la gueule verbalement alors qu'il y a plein de choses bien plus intéressantes et instructives que vous pourriez regarder, écouter ou vivre?

Mais sortez donc de cette addiction au conflit bon sang, un topic c'est un topic, point bar, vous avez le droit d'être plus intéressés par certains topics que d'autres, mais soyez pas collés et à l'écoute de tout potentiel conflit qui pourrait être divertissant!



Bref, j'ai regardé ta solo, et franchement, pour 3 mois c'est épatant, t'as vraiment un super avenir et j'attends de voir avec impatience comment tu va progresser. Tu sais faire énormément de tricks pour ton temps de spin, et le tout sans gros accrochages (en même temps ce sont des freestyles, donc même tes quelques accrochages on peut pas t'en vouloir).
Sur ce bonne continuation, on veut tous te voir progresser =)
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. août 24, 2008 2:24 am

alors la un giga maxi supra enorme + tout ce que tu veux eternal
A remarquer c'est pas les plus ancien qui trouve la fichtre (mais ça c'est un détail)

Sinon j'ai moi aussi regarder ta vidéo ben jtiens a te dire chapeaux pour trois mois c'est pas mal,c'est meme bien comme spin,bon il manque quelque petit truc mais sa viendra. Sinon question vitesse j'ai une preférence pour un spin plus lent mais plus fluide mais j'ai bien aimé,tu va vite pour trois mois et c'est bien (un conseil trouve toi un mod avec un beau twirling effect (comme dongza))(un deuxieme conseil spin comme tu aime spiné pas comme les autres aiment,changent pas de style pour eux)

Continue sur ta lancé et si des boulay revienne pour te faire des remarque sur ta vitesse suis le conseil de nightmare la on pourra rien te dire (sauf si fruixXx arrive et prouve "jusqu'a preuve du contraire" que l'horloge tourne trop vite.
Anciennement Ace mais osef ^^

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. août 24, 2008 3:05 pm

Bon , le prochain qui post pour dire que la vidéo est accelerer je le fait ban. Marre de vos conneri*s il a 3 moisde spin, bientot 4 et vous vous acharnez sur lui sans aucune raison valable, il N'a pas acceler sa vidéo, bientot a se rytme on va dénoncer les spinners lent d'avoir ralentit leur vidéos... vous êtes GAVANT arreter sa quoi... c'est INSUPPORTABLE pour le pauvre spinner qui se fait manger a peine sa premiere vidéo faite....


Bref pour le commentaire vidéo, je trouve les combos tres agreable a regardé malgres qu'un angle different aurais été probablement mieux, mais sa reste tresagreable a mon gout, continue comme ca !

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » dim. août 24, 2008 4:31 pm

Super niveau pour 3 mois ;) parcontre perso je prefère la lenteur à la rapidité :P Je trouve sa plus beau .... ( après sa dépend des gens )

Bravo , bon spin
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » dim. août 24, 2008 8:24 pm

Bon...


Eh bien un GRAND merci à Ace, Eternal et Gold Angel qui ont pris ma défense.
Etant donné que ce n'est pas le premier Topic que j'ai crée qui a viré à l'engueulade, :roll: ( http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=8970 ) j'étais en train de me dire que pour une raison que j'ignorais, ma venue sur le forum posait problème à certains...


Je vous remercie donc vraiment de vous être montrés compatissant à mon égard. Maintenant, aller jusqu'à ban des gens parce qu'ils ont dit ce qu'ils pensaient, c'est peut être un peu gros, mais le fait est qu'ils ne sont pas obligés de ce montrés irrespectueux envers les autres pour leur annoncer le fond de leur pensé... (Je ne parle pas forcement pour mon Topic...)



Aussi, pour ce qui est de ma vidéo, c'est la éniemme et dernière fois que je le dit, elle n'est pas accéléré. Le fichier qui comporte la vidéo brute d'origine est hélas trop lourd pour aller sur You tube ou autre. (Vous pouvais demander à Gold Angel... ><' ) Je ne peut donc pas "prouver" officiellement que ma vidéo n'est pas en accélérer, vous n'aurez donc que ma bonne parole pour vous en convaincre; et, si ça ne vous suffit pas, eh bien tant pis. J'essayerais tout de même à l'avenir de me dégoté un cadran à aiguille que j'inculquerais dans mes vidéos uniquement quand je le jugerais nécessaire. (Je tiens pas à me retrouver avec une pendule à chaque fois que je fais un Combo... XD)




Enfin, je remercie toutes les personnes qui m'ont fait un commentaire "normal" pour ma 3 Months. Je ferais ma 4 Months dans quelques temps en espérant qu'elle n'éveille pas de curieuse(s) remarque(s) dans certains esprits... :roll:



D'ici là, bonne continuation à tous ! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Verrouillé