Badtzu's One Year

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Badtzu's One Year

Message par Badtzu » mer. juil. 23, 2008 9:43 am

Hophophop….Valà ma premiere solo qui arrive

Une sorte de One year qui a pris un peu plus de temps que prevu pour sortir (pour cause de flemmingite de ma part)

Donc jvoudrais dire un grand grand merci à $weety qui a accepté de m’editer tout ça , qui a fait un tres bon boulot , et qui sans lui, cette solo n’aurait jamais vu jour ^^’
Un merchi aussi à Picool qui m’a vraiment encourager à me filmer, sans qui pareil, je l’aurais ptet pas fait x) (oui, je suis tres flemmarde tavu, enfin..vouzavévu x) )

Je profite de ce post pour blablater un peu plus ^^
J’ai pu faire connaissance avec pas mal de spinneuses (parce que spinerettes c’est moches d’abord) et spinners tous tres tres sympas, en m’inscrivant sur FPSB je ne pensais pas que j’allais faire de telles rencontres, tout plein de gens formidaaaables,
en gros la board m’a apporté tout plein de choses,
mais c’est une board que je vais quitter dès la rentrée prochaine (parce que je n’aurais plus le temps de spinner, donc ouai pareil, j’arrete le ps aussi….mais je reprendrais peut-etre 1 an apres, si l’envie est encore là, ne pensez surtout pas que vous vous debarasserez de moi pour toujours mouahaha x’D)
special thanks à tous mes coupins et coupines (vraiment désolée si j'ai oublié qqn à la fin de la video ^^')
et merci à toute la FPSB.

donc voilà une One year composée que de freestyles (pour changer x) ) (filmés sur 2-3 jours mais avec un ecart d’environ un mois entre ces jours ^^’’, osef =P)

j’aimerais savoir ce que vous en pensez (les + et les -)
les critiques sont la bienvenue =D

Enjoy =)

http://fr.youtube.com/watch?v=CiXAdtIjdQo


pour une meilleure qualité que tutube ><: http://www.megaupload.com/?d=R2WGGASW
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » mer. juil. 23, 2008 9:59 am

Pfiou tu spinnes archi bien ^^

Très jolie vidéo tant par lédit la zic et le spin, de bons enchaînements.

Continue sérieux o_O.


(knife spin ^^)

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » mer. juil. 23, 2008 10:17 am

:shock: non mais on dirait que tu as complètement changée de style en quelque mois c'est incroyable, comment c'est trop beau (le meilleur combo est pour moi à 1:20 , trop beau le combo) t'arrives à spinner correctement avec tout les mods , incroyable (comssa , mx , kt , ga , autre mods ) l'editing est parfait ^^ Sinon petit conseil , ça manque un peu de palm down tout ça :? mais bon c'est pas grave c'est déjà très bien :D

ps: merci de m'avoir mis dans les spécial thank's : :
Modifié en dernier par shadow77340 le mer. juil. 23, 2008 10:19 am, modifié 1 fois.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. juil. 23, 2008 10:19 am

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh moi jl'ai vu ce matin huhu ^^.

Donc comme jte l'ai dit sur msn jsuis à court de superlatifs :P, tu spinne superbement bien et voila j'espere que tu continuera malgré les études ^^ (un tout petit peu bien sur :wink: pas de quoi déranger les études surtout !)

J'ai bien aimé tous les combos mais surtout l'avant derniere avec le taeryong mx car ca rendait super bien ^^.


Badtzuuuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ipb_jaa:


uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nyun ^^

:ipb_wub: :ipb_wub:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » mer. juil. 23, 2008 11:10 am

Superbe One Year... Et j'suis d'accord avec toi, spinerette c'est pas ce qui y'a de plus beau... (on dit bien camionneuse et pas camionerette) non mais! xD
J'espère que tu viendra nous faire un p'tit coucou sur la board/sur msn si tu en as le temps :) Tu vas vraiment nous manquer, nous ne sommes pas beaucoup ici à honorer le penspinning féminin, mais la Badtzu's One year prouve que l'on peut arriver à un niveau "whaaaa" =D
peut-on le faire? oui on peut! le bricoooooleeuuuur... xP

Merci pour tout Badtzu et je compte bien faire ton mx, même si j'avoue que ça traine un peu xD
:wink:

BADTZU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mer. juil. 23, 2008 11:18 am

waaaaahhhhhooooouuuuuuu !!!! :oops: :oops: :oops: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_wub: :ipb_wub: :ipb_wub:

tu as un de ces style o_O , une fluidité même si parfois je trouve que sa en manque un petit peu.le badtzu mx est enorme , il a un joli twirling effect .


qui a dit que les pen spinnerette était nul ? les filles ont toujours eu un beau style :oops: :oops:
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. juil. 23, 2008 12:04 pm

... T_T alors la... :cry: ...

*a court de mots*

je ne sortirais pas les superlatifs et le reste,mais...bravo,simplement.
Tu es certainement (et désolé pour ma houssanounette) la meilleure spinnerette francaise,et ca me fait sincèrement de la peine que tu nous quittes pour un an au moins...un talent de moins sur la fpsb...

encore bravo :)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. juil. 23, 2008 12:40 pm

C'est la grande classse....
Bonne chance pour l'année prochaine Badtzu ;)

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mer. juil. 23, 2008 12:51 pm

....T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T
*c'est trop bôôôô effect* *pourquoitupars effect* T_T T_T T_T T_T T_T T_T
*Houssa soumise à une émotion trop forte*

Très bel édit je tiens à le mentionner j'ai beaucoup aimé $weety G.G man :D
Les musiques je kiffe aussi la denrière me fait pleurer quand je l'écoute ça me fait penser à la One Year Monstrueuse de Baaadibadouuuneetteuh T_________________________T

bienbien passons au contenu *se mouche, sors une nouvelle boite de CleanNex*
niaaaaah je kiffe la tete de Badtzmaru bwahahahaa il est trop fort il doit se sentir bien à regarder la planete lune huuuhuuu

En général j'ai trouvé les combos un peu court mais... bon c'est p'tre bizarre à dire enfin à écrire mais intense x) grave intense
on va me demander pourquoi...*kofkof*...*Houssa prends la parole* Pourquoi donc Houssa? et bien merci d'avoir poser la question je vais y répondre.*genre et tout...Voix oFF pounaid*
En effet les combos sont relativement courts (pas tous heinhein ;) et pis c'est p'tre court à mes yeux paske c'est trop bo et que les choses les plus courtes sont les meilleurs..ou pas XDDDD) et il ya a aussi les pitits enchainements/mini combo, mais leur contenu sont..OMG quoi, il n'y a point de photo. Leur fluidité sont exemplaires dans chacun d'eux (meme si j'dirais que ya des µpicoprout (Houssimimi les "picoprouts" X'DDDD). Il ya a toujours quelques enchainements qui reviennent mais c'est plus paske tu les kiffes que paske t'avais la flemme d'en chercher de nouveau >__> ça on est bien d'accord. =D
Et ce qui m'a surtout plu et marqué c'est ta créativité ya des enchainements que j'avais jamais vu (ou en tout cas pas executer de cette manière avec une telle fluidité O_O)
T'as un style de malade assez "doux" c'est pas bourrin quoi. Un style féminin huhu oh yeah ça pétouille, roxxouille
Ton couteau spin est monstreux je le surmégakiffe à donf ya pas photo avec ce superbe finish de malade OMG O_O' (promets moi quand meme de faire attention heinhein :')) oh yeah

Bref turoks...Euh tu roxxes...nan meme tu overmégaroxxes de-la-mort-qui-tue. J'espère que comme l'a dit picool tu continuras un peu de faire tourner ton stylo de temps en temps quand t'en auras l'envie (pas trop non plus heinhein) et revient nous entière pour plus tard disdis (cf ton couteau spin hein x') jaipeurmouah :'() kékejevais faire sans ma Badibaadouneeteuh qui me protègera des "ou ça"intenpestif de Franou'

T__________________________________________________T
You miss me already (meme si t'es que partie manger XDD), you're ze best!!

Ta pitite Houussa-qui-t'adore,
Présidente du Badtzu Fan Club.

feat. Picool, Président du Badtzu Fan Club

rejoignez nous dans le Badtzu Fan Club nous vous y attendons avec impatience =D

EDIT pour l'ami qui a posté après moi: je floode surement vers la fin mais je parle qd meme du contenu à ma manière pendant mon pavé ^^ dslée si je peux pas me contenir ma joie de voir enfin son projet venir à terme et que je m'exprime en conséquence sinon c'est toi qui floode nan? x'D x)
Modifié en dernier par Houssa le mer. juil. 23, 2008 2:00 pm, modifié 1 fois.
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. juil. 23, 2008 2:30 pm

Hehe... Badtzu qui sort de son habituelle discretion pour nous envoyer une video sur laquelle on s'empeche de cligner des yeux pour rien rater.

Ben euh... Je suis plus capable de faire un commentaire digne de ce nom en disant ce qui est vraiment bien, ce qui est un peu dommage et tout ca, vu que je suis un peu hors course. Donc on va juste dire que ca defonce du troufion tellement c'est beau sa mere, et puis on va te feliciter pour ton sens de l'esthetique et te dire qu'on s'en fout que tu fasses tout le temps la meme chose parce que 1) tout le monde le fait et 2) c'est beau donc on s'en fout.

Bravo =)

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mer. juil. 23, 2008 3:07 pm

:shock: J'adore tout simplement!!! Vraiment impossible de decoller mes yeux de l' écran et ma langue est restée collée sur mon bureau.... c'est dingue : tu spinnes vraiment super bien et ta one year est tout simplement MAGNIFIQUE... je dirais même plus MAGIQUE!!
Un GRAND bravo!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. juil. 23, 2008 3:10 pm

Hé hé =)

Ce fut un plaisir d'editer cette video ^^. Comme je te l'avait dit sur msn y'a un certain temps t'a vraiment le plus beau style des spinnerettes française, ton style est vachement mis en valeur quand tu tient la cam dans ta main ( mais c'est plus chaud de se filmer comme ca x) ). Mon combo preferer est le combo a 1:20 ( Le FS5 ^^ ) j'était vraiment sur le luc quand j'l'ai vu la toute premiere fois ^^.

Bon je vait pas commenter l'editing si ce n'est que j'en suis assez content ^^.

Voila, bonne chance pour tes etudes et keep spinning =)

Badtzuuu powaaaa =)

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. juil. 23, 2008 3:56 pm

que dire que dire jcrois que tout a déjà été dit...
(sauf que c'était nul et mauvais...ah ouais mais nan en fait ça personne le dira donc c'est normal ^^)
un des plus beaux style de spinneuze (edit: l'est chiante la censure on doit mettre un z sinon ça remet spinerette XD) que je connaisse, des combos qui roxxent du poney, franchement rien à redire...
tu vas nous manquer déjà que les filles sont rares mais alors une fille comme toi, qui spinne bien en étant super sympa...(avis aux autres filles: ça veux pas dire que vous êtes pas sympas hein XD)

jvais terminer par un ptit mot pour $weety , l'éditing franchement niquel bien joué ^^

valaa valaa bonne chance pour cette année Badtzu et reviens nous faire un ptit coucou à l'occas' ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » mer. juil. 23, 2008 5:16 pm

wééééééééé j'adore trop les combos et l'edit est 0.0 j'adore le combo au couto c'est grave !! ^^^

breg G.G a badtzu et a sweety

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » mer. juil. 23, 2008 6:06 pm

Yaaaaaaa trop bon ! J'adore tous les combos, et particulièrement ceux au mx =)

Bonne chance pour la suite !
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

dribal [AS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 6:18 pm
Localisation : 16(département)
Contact :

vidéo

Message par dribal [AS] » mer. juil. 23, 2008 6:52 pm

j'adore l'édit ^^ tu spin trop bien bonne continuation

et le mod avec le corp blanc (le troisieme) jle trouve très bien et très beau ^^

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » mer. juil. 23, 2008 7:12 pm

-_______________-
Qui a osé confondre culte et flood?

Badzu !! :shock:
Tu m'impréssionne trop !! :shock:
C'est toi ça ?
Aussi flemmarde que tu sois cette vidéo c'est ... magnifique
Je suis trop triste que t'arète le ps et j'espère que se sera temporaire :x

Poutoux

Ps: Psss Taty Houhou il est ou le formulaire d'inscrition du Fan club?
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. juil. 23, 2008 7:25 pm

super video, je l'ai vu ya une bonne heure et j'ai pas laissé de com parce que je savais pas quoi dire XD

j'ai adoré ^^

bonne continuation dans tes études ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » mer. juil. 23, 2008 8:41 pm

Bon ben je vais un peu répéter ce que les autres ont dis précedemment mais... j'adore ^^

de mon côté je trouve que ce qui te va le mieux est le taeryong mx
en tout cas bonne chance pour ta future année et j'espère te revoir spinner =)
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. juil. 23, 2008 9:05 pm

wow o_O
j'sais pas trop quoi dire en lisant chacun de vos posts ^^'

jusque que ça me fait super plaisir, et que ça me touche vraiment,
je ne m'attendais pas du tout à ça ^^'

merci beaucoup à tous, en tout cas <3

en attendant, il me reste encore 1mois et demi de ps, donc jvais profité à fond pour spiner huhu
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Verrouillé