Belerian 2nd, 4 Months Of Penspinning

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Belerian 2nd, 4 Months Of Penspinning

Message par Belerian » lun. juin 30, 2008 6:41 pm

Voilà ma seconde vidéo réalisée après 4 Mois de PS.

Il y a 3 combo qui sont dans le même esprit mais pas très répétitif...
J'ai fait 2 angles de vues, dites moi ce que vous preferez ... voilà



http://fr.youtube.com/watch?v=3ioc8odzgHM


Enjoy !!
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » lun. juin 30, 2008 6:56 pm

Donc déja arrete d'apprendre plein d'autre trick entraine toi à placer tout tes tricks fluidement
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » lun. juin 30, 2008 6:59 pm

Ouais entraine toi a rentré tout les tricks de bases superbement avec une bonne fluidité ^^
Sinon, ben l'angle de vue de coté (le premier) et bien, mais mais la cam (ou apareil numerik) plus loin, la on voit trop seulement ta main, des fois le mod sort de l'écran !
"lossfane" --> "Dès que t'y arrives, tu y arriveras"

Losfan and Beetlejuice Tag video

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » lun. juin 30, 2008 7:59 pm

Merci pour vos compliments omg ....

Pour l'instant j'essai de fluidifié mes tricks mais ça prend du temps, beaucoup de temps ....

Pour ce qui est l'angle du premier combo, enfaites j'étais dans le coin supérieur de l'angle de mon appareil photo, et j'ai pas réussi à record une seconde fois le même combo sans le louper au ringback donc voilà ....

Et sinon pour la fluidité des autres tricks appart backfall et après un néosonic vous trouvez ça comment ? Pour 3 Mois c'est plutôt bien non ?
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » lun. juin 30, 2008 8:12 pm

Oui c'est plutot pas mal ^^
"lossfane" --> "Dès que t'y arrives, tu y arriveras"

Losfan and Beetlejuice Tag video

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » mar. juil. 01, 2008 7:56 am

c'est bien, mais comme les autres, pour 4mois, entraine toi déja a caser tes triks plus fluidement.
Le BackFall, tu as le temps, pourquoi tout le monde veut savoir placer cette figure le plus tot possible ? o_O. C'est une figure comme les autres !
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » mar. juil. 01, 2008 8:36 am

Pourquoi tout les nouveaux veule apprendre le backFall le plus tôt possible?
Et, après dans 2-3 mois quand vous commencerai a devoir faire des combo
pour des collab, des battles ou même des tournois, vous allez faire un
backFall puis un twisted sonic double bust et voila tout le monde est emballé,
et bin non. Faut arréter avec cette mentalité de m****e de vouloir rentrer
de gros trick a quatre mois a la place d'apprendre les bases.

Désolé Belerian de faire sa sur ton topic mais j'en avez marre.

:twisted:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. juil. 01, 2008 10:36 am

Et bien moi, j'ai plutôt bien aimé ! Tu rentres des bons trucs, c'est pas mal, ^^. Juste un gros défaut : améliore ta fluidité. Si tu y arrives, je pense que tu peux devenir très bon, =P.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » mar. juil. 01, 2008 12:21 pm

  vous énervez pas ^^

Le backfall j'avais pas envie de le placer dans mon combo, sauf que pour faire descendre mon mode de 12 a 34 sans backfall sa oré fait une répétition de trick, un reverse warped sonic par exemple comme juste après l'inverse sonic 23-12. Enfin bref, c'est sur que le backfall doit etre extrêmement fluide pour qu'il ai un bon rendu, et je me rend compte aussi qu'ici cela ne donne pas forcement un plus dans mon combo vu sa fluidité... Mais j'avais besoin de ce trick pour faire mon combo donc voilà :p

dans 6 Mois je fait le backfall 2.5 tres tres fluide : s777, fratleym, taeryong et tous les autres, tenez vous bien la relève arrive ^^

Edit : De plus ca fait 1ans et 9 Mois que je fait le TA, donc voilà j'avais envie de nouveauté et en plus sa délie un peu les doigts, comme le Rising Fan qui est super dur mais qui délie les doigts super bien et qui oblige a une certaine fluidité, ce qui m'aide aussi pour le ringback et a la fluidité du backfall et de tous les tricks en Sonic // Charge
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Cetheph
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 6:39 pm
Localisation : Annemasse (74)

Message par Cetheph » mar. juil. 01, 2008 1:56 pm

Bon, tu part d'une bonne intention, tu cherche à apprendre des tricks difficiles.
Mais résultat, tu maîtrise moyennement des tas de tricks, en particulier les tricks de bases. Ton combo est donc pas très beau, pas très fluide et manque donc de style.
Tu aurais donc mieux fait d'éxécuter un combo simple, rapide et fluide (tant pis si il y a quelques répétitions) et qui serait donc plus beau (je vois que tu as quelques difficultés au twisted sonic) que tenter un backfall dans un combo, figure certes difficile donc tentante,qui est au final :roll: euh, raté.

Voilà, je te conseille donc de bien maîtriser les tricks de bases , de travailler la fluidité, d'apprendre à ton rythme et de te créer un style.

Quant au backfall 2.5, de un c'est pas avec ça que tu égalera s777 (il a 18 mois lui, entraîne toi un peu plus), et ce n'est pas nn plus avec ça que tu deviendra un bon spinner, si tu ne maîtrise que cette figure correctement (de plus, faudrait déjà que tu maîtrise le backfall).

Bon j'espère quand même que tu va bien progresser...
Chat enragé a écrit :ceteteph(sa doit pas s'ecrire comme ça mais bon)
Au fait, on prononce 7F, pour ceux qui auraient du mal avec mon pseudo : :

http://thepenspinning.freehostia.com (go go go) : s777, LouLou, amald28 admins ;)

JLD

Message par JLD » mar. juil. 01, 2008 2:33 pm

Moi j'ai jamais appris de combo ou freestyle à mes débuts, jamais chercher à fluidifier quoique ce soit, j'ai toujours cherché à apprendre des tricks, des gros tricks et rien d'autres.
Mon premier enchainement de trick était mon battle vs lexlut qui a beaucoup plû pourtant... bien la preuve que vous dîtes que de la m.erde.


Et y'a quelques jours j'ai pensé à un truc: byzarre, moi je ne me suis pas plaind de ne pas enchainer mes tricks, ah ba normal j'ai jamais essayé.
Et puis aujourd'hui je suis devenu très fluide, en fait c'est le temps qu'a fait ma fluidité, pas mes efforts.
Y'a mon combo vs fratleym qu'était pas terrible par contre, car y'avait vraiment trop de gros tricks

Alors franchement ceux ici qui disent "ooh dans une collab' tu vas rentrer un backfall et un double bust ooh tout le monde blasé".
Ou ceux qui disent "olala arrêtez d'apprendre le backfall dès le début ça vous avance à quoiii mais putiiin !!"

osef quoi ils font ce qu'ils veulent, j'ai choisit le chemin que tout le monde déconseille et aujourd'hui j'en suis heureux car ça m'a beaucoup aidé, crash et sfsr m'ont demandé pourquoi je ne suis pas connu, je ne dis pas ça pour me là péter mais pour montrer que je ne dis pas de connerie.

Le chemin "trick" est l'autre chemin du PenSpinning qu'est bon à prendre aussi, et ici vous le déconseillé sans l'avoir pris, donc vous n'y connaissez rien mais vous affirmez quand même, où on va là ? Quand on sait pas on là ferme.
Fratleym a dit que lui-même et banz ont commencé comme ça et il trouvaient ça dommage pourtant regardez ce qu'ils sont devenu.

L'inconvénient du chemin trick a été pour moi de mettre du temps avant que la fluidité vienne

J'imagine que le chemin de la fluidité doit retarder beaucoup aussi l'apprentissage des gros tricks


Donc l'un ou l'autre en premier qu'est-ce qu'osef...
On m'a des fois fais remarquer que je faisais tout à l'envers: palmspin 6 mois, thumbless trianglepass 8 mois, backriser 9 mois, j'ai choisit le chemin "trick" donc oui j'ai fais à l'envers. A l'envers de tout ceux qui pense bon de forcément travailler la fluidité des tricks avant d'apprendre les gros tricks.

Depuis tout à l'heure je ne dis pas que mon chemin est le meilleur, non, depuis tout à l'heure je m'énerve que pour vous il n'y ai que votre chemin qui soit bon alors que les deux sont bons.

Donc apprend le double bust et le backfall si tel est ton choix, car contrairement à ce qu'ils disent il n'y a pas UN bon chemin à prendre, celui du combo, du travail de la fluidité, il y'en a pleins et pleins de bons.

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » mar. juil. 01, 2008 3:02 pm

- JLD : Bien parlé ^^

- Cetheph : Travailler les tricks de base ... SUper nouveau combo : Sonic Rise --> Warped Sonic --> Charge a l'infini !! Genial comme combo ....
Ma fluidité avec les sonic et charges est assez bonne je trouve, sans me venter, il y a 2 ou 3 tricks qui me posent réellement un souci dans les combo que vous avez vu : BackFall, Tous avant un Shadow sauf sonic 23-12, les tricks suivant un twisted sonic bust. Sinon je trouve que c'est tout.
Et je ne voit pas ou tu vois un probleme au niveau de mon twisted sonic ...
Le truc avec s777, c'était juste une blague, je suis un gros fan de son style et de son spin en général, c'est sur que c'est pas en faisant un backfall 2.5 que je vais gagner la world cup hein faut pas rêver ...

Le truc de travailler la fluidité, c'est que je fais que sa toute la journée, là même en ce moment j'ecris avec la main gauche et de la droite je répète a l'infini des parties de mon combo, voir même le combo en entier. Je ne vois pas ce que je peut faire de plus ... Apprendre de nouveaux tricks comme des tricks difficiles (backfall et rising fan que j'ai déjà cité par exemple) oblige à une certaine dextérité des doigts, et qui dit dextérité dis fluidité, au fil du temps. La fluidité vient avec le temps, et je pense que ce n'est pas en enchainant des sonic et des charges toute la journée que je vais progresser en PS ... Chacun apprend à sa manière et de la façon dont il le souhaite. Après j'apprécie le fait que vous me donniez des conseils pour progresser, mais j'ai 4 Mois de PS, pas 2 ans, c'est sur que la fluidité c'est pas ça, mais comme je l'ai déjà dit ça viendra avec l'entrainement, ce que je fait tout le long de la journée.

Enfin bref, Bilan :
Merci pour vos conseils pour m'aider à progresser mais je n'accepte pas les critiques subjectives et presque méchantes, car c'est pas parce que tel personne à appris comme ça, et même si c'est la façon de beaucoup de personne, que c'est la bonne. Les champions, dans n'importe quelle catégorie, n'ont jamais appris comme les autres, sinon ils ne seraient pas champions ou tous les autres le seraient aussi. Il y a le talent inné aussi mais bon on parle pas de ça là...

Encore merci je vais réfléchir à tous ça ^^
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » mer. juil. 02, 2008 10:33 am

Belerian : Pour moi tu n'est pas si mauvais que ça : C'est comme au début quand je voyais Luffy spinné, je n'aimais pas du tout, c'était bourré de trick difficile sans fluidité. Mais maintenant, voyant ces derniers combo, je me dis qu'il a vraiment de l'avenir avec un style bien particulier inimitable! Je pense que toi suivras un peu près le même chemin. Mal grès le manque de fluidité dans ta vidéo, je ne suis pas catégorique et je pense que tu as de l'avenir.

Bien sur n'oublie pas ta fluidité mais je pense qu'elle ne s'apprend pas en se disant " aller aujourd'hui je travaille ma fluidité". C'est en enchainant des combos en freestyle qu'elle va venir petit a petit. Tu va avoir tes propres enchainement qui vont ressortir plus souvent que d'autres et même au début ils seront bien moyens. Mais force tu verras, tu allieras difficulté et fluidité.
Enfin je pense que la fluidité reste un part importante dans un combo et la difficulté l'est aussi...

Je pense que tu peux largement apprendre des tricks plus difficiles tout en améliorant ta fluidité. Il ne reste plus qu'a le faire :p
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » mer. juil. 02, 2008 10:42 am

J'adore tous ceux qui disent:
"Osef puréé sé koi tous sé nouvo ki veule aprendre dé trick compliké a 2moi de spin"

Et après tu regarde la date d'inscription et tu vois qu'il s'est inscrit après celui qu'il critique ...
Non mais sérieux arretez de vous la jouer le gars qui a tout vu dans la vie quoi :roll:
C'est dingue quoi il a que 4 mois j'en connais qui tiennent pas 8 secondes avec le pen dans la main et ils viennent parler de fluiditée :roll:
Quand il aura la fluidité il sera très bon :)

Regardez on prend mon exemple: Je suis fluide, mais tout le monde me dit d'apprendre plus de tricks: ce que je fais (mais c'est pas encore ça) et ben lui c'est le contraire et au final ca revient au même
Il y a plusieurs façon d'assimiler les bases, en voici une
Belerian Gey gey

Poutoux
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

JLD

Message par JLD » mer. juil. 02, 2008 11:23 am

+ 999999 aux deux post qui précèdent celui-là, eux ils ont compris que la fluidité ne se travaille pas obligatoirement, elle peut venir toute seule et tomber du ciel heureusement contrairement aux tricks, donc fluidité ou technique, il faut choisir (ou faire un peu des deux) les 3 chemins mènent au mène résultat.
Mais c'est vrai que quitte à apprendre des tricks difficile, pourquoi le backfall ? 8) y'en a d'autres qui sont bien, y'a les variantes de palmspin, de handbacks, de backriser, etc... =)

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » mer. juil. 02, 2008 12:34 pm

JLD a écrit :Mais c'est vrai que quitte à apprendre des tricks difficile, pourquoi le backfall ? 8) y'en a d'autres qui sont bien, y'a les variantes de palmspin, de handbacks, de backriser, etc... =)
Ou même les back 1.5, les stalls, des hybrids ( tiens le flush par exemple...), ou des aerials : twisted bust release cont...

Mais c'est vrai je sais pas pourquoi le backfall attire comme ca xD j'men souviens au début ou je commençait le PS la première fois que j'ai vu un backfall j'ai du rererereregarder la vidéo bien une trentaine de fois xD
Mais un backfall reste un backfall, maintenant beaucoup de monde le passe et ce n'est plus si extraodinaire que ca..
Maintenant je serais plus impressionné par un flush continuous que un backfall...
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. juil. 02, 2008 12:55 pm

JLD a écrit : Mais c'est vrai que quitte à apprendre des tricks difficile, pourquoi le backfall ?
Pasque ça amène à une bonne maitrise des backs sur toute la main ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » mer. juil. 02, 2008 1:10 pm

Mais faut pas se le cacher la motivation principale d'apprendre la backfall c'est parce que c'est un dur et très beau. Je ne pense pas que ceux qui apprennent et qui apprendront cette figure vont se dire " tiens ça va me donner une bonne maitrise de tous les backs ". D'ailleurs si ils veulent apprendre tous les back ils feraient aussi le backfall harmonic ^^
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mer. juil. 02, 2008 1:49 pm

arrete de debattre ici laissez le debutant qui spin pour le plaisir avec vos histoire de tricks aller debattre ailleurs ca devient enervant !

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » mer. juil. 02, 2008 2:46 pm

Hihi completement d'accord gold, même si j'ai envie d'y prendre part :p

Sinon, vos avis sur ma vidéo pour pas rester HS ? :) Merci Kira et Dim2K c'est gentil :)

Dim2K a quand un meeting sur Grenoble ? :)
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Verrouillé