Waterfall one year (with guests ^^)

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Waterfall one year (with guests ^^)

Message par Waterfall » dim. juin 29, 2008 7:26 pm

Hey! bonjour tout le monde ^^

Voilà donc ça fait à peu près 1 an que je fais du Penspinning, j'ai donc fait une one year ^^...
Désolé pour la longue intro mais ça fait longtemps que je rêve de la faire exactement comme ça ^^', et désolé pour l'éditing sobre et pourri (j'ai pas encore trouvé le temps d'apprendre à me servir de Particle Illusion ^^'). Je l'ai fait avec les gens qui ont vraiment compté pour moi pour cette première année, et qui sont devenus de supers potes =). J'ai également mis un combo qui date de mes 9 mois environ, parce je pense que c'est un de mes meilleurs à ce jour (ce fut aussi un combo pilier pour mon style actuel).

Voilà le lien d'abord: http://fr.youtube.com/watch?v=gAgVp6Vy9ak

Ensuite les guests:
Chunh: tu m'as fait découvrir le PS (sans toi je ne ferais que des TA xD), et pour ça je t'en serais éternellement reconnaissant surtout que tu as arrêté entre temps...encore merci d'avoir accepté de reprendre un mod pour me faire un combo =) (c'est lui qui joue la musique de fin d'ailleurs ^^)

A13-X: celui qui m'a fait découvrir la FPSB (grâce au Isonic tu te souviens? ^^) et que j'ai longtemps considéré comme mon maitre (encore maintenant même ^^'), tu es devenu un trop bon pote depuis...merci

Houssa: j'étais à peine arrivé que tu voulais déjà me trader un Com.ssa xD, en plus tu habites tout près de chez moi =). Tu as vu mes tous premiers début avec un Rising fans XD, et depuis tu as toujours été là pour me donner des conseils....un grand merci

HbX: woaw quelle rencontre! je ne sais plus pourquoi je t'ai ajouté sur msn, mais je sais que plus tard tu es devenu un de mes meilleurs potes, tu pourras toujours compter sur moi ^^. sans toi je ne saurais pas faire de double TA, ni me servir de Vegas xD merci pour toooooouuuuut =)

Skonix: tu m'as redonné espoir et motivation pour me filmer et faire ma priemière collab...sans toi je ne serais pas là aujourd'hui, merci d'avoir aussi participé à mon style actuel...mes plus grandes inspirations viennent de tes combos =)

et enfin Omanson: le petit dernier XD, mais involontairement tu m'as poussé à faire les dernières vidéos de cette one year quand j'arrivais plus à me filmer...cette one year est terminée en partie grance à toi....merci ^^


Ah oui au fait, je pense pour moi qu'il est temps de défendre les couleurs d'une team..alors si vous voulez bien de moi ^^' prévenez moi =)

Merci de m'avoir lu
Modifié en dernier par Waterfall le dim. juin 29, 2008 7:56 pm, modifié 2 fois.
Image

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. juin 29, 2008 7:49 pm

superbe one year peut être un peut longue enfin elle roxe quand même :D jsuis content de toi jeune padawan : :
non sérieux sa de super link , je kiffe bien l'angle sur le bureau mais si tu avait une meilleur vitesse avec ces link la O_o travail la un peut
merci de m'avoir mis dedans même si je combo date un peut et il a était fait en catastrophe

grand bravo a toi :wink:
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » dim. juin 29, 2008 7:52 pm

:shock: waAa vraiment excellente cette one year j'ai adoré tout tes combos et ceux des guests c'était vraiment extra :P jay jay
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

omanson[XST]
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 4:59 pm
Localisation : avignon

Message par omanson[XST] » dim. juin 29, 2008 7:57 pm

ohhh mec...
tu gère toujours autant =)
sérieux je te kiff =)
au fait ...
merci :oops:
merci beacoup mec =)
tout simplement Waterfall style addict
Image

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. juin 29, 2008 9:03 pm

^^ deja quand j'ai vu sept minutes o____O jme suis dit qu'est-ce qu'il a pu bien sortir ^^

la repoinse en regardant la video, 7 min de pure galette xD

j'adore ton style meme, s'il y a parfois quelques accrochages...

(moi maitre ??) eu nan , ca fais un moment que tu n'as plus besoind e moi (si tu as besoin de moi un jour ! =p

d'ailleur je suis tres content d'etre dans ta video
:oops:

contuinu sur cette voie, tu as un bel avenir mec !
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. juin 29, 2008 9:36 pm

HbX[IS] a écrit :superbe one year peut être un peut longue enfin elle roxe quand même :D
A13-X [HVS] a écrit :^^ deja quand j'ai vu sept minutes o____O jme suis dit qu'est-ce qu'il a pu bien sortir ^^
oui je sais, mais c’est l’intro qui prend beaucoup de temps ><’, et les guests (dont vous faites partie je vous rappelle XD) aussi ^^’
HbX[IS] a écrit :non sérieux sa de super link , je kiffe bien l'angle sur le bureau mais si tu avait une meilleur vitesse avec ces link la O_o travail la un peut
oui c’est mon intention de travailler ma vitesse ^^
A13-X [HVS] a écrit :j'adore ton style meme, s'il y a parfois quelques accrochages...
j’ai pas de style -__-', par contre je pensais ne pas avoir d’accrochages.. à part à un moment ouais :S


bref, merci à tous pour vos commentaires (qui sont rares xD), ça me fais très plaisir =). Vous pouvez postez s’il vous plait pour me dire si ça vous a plu, ce qu’il faudrait que j’améliore etc etc ? ^^

Et si vous n’avez pas vu je recherche une team car je pense qu’il est temps pour moi de défendre les couleurs d’une team…si vous voulez de moi (un spinner minable T_T) dans votre team…prévenez moi ^^
Image

Texas
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:34 pm

Message par Texas » mar. juil. 01, 2008 10:36 am

Yop les gens bravo a toi waterfall superbe one year et Omanson je m'incline devant ton combo :) franchement respect, waterfall bonne continuation gey gey
Texas

omanson[XST]
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 4:59 pm
Localisation : avignon

Message par omanson[XST] » jeu. juil. 03, 2008 9:30 am

Yop les gens bravo a toi waterfall superbe one year et Omanson je m'incline devant ton combo Smile franchement respect, waterfall bonne continuation gey gey
:oops: merci :D
j'en profite pour reparler de ta one year mec ya un combo qui m'a bluffé :shock: je sait pas si c'est un freestyle ou quoi mais faudrat qu'on en parle sur msn il me faut ce break down !
non serieux j'adore
*bave*


et encore merci mec :oops:
tout simplement Waterfall style addict
Image

JLD

Message par JLD » jeu. juil. 03, 2008 10:42 pm

Waterfall des trucs vraiments impressionants.
Des combos très sympa, j'ai adoré le guest A13-X.
T'es vraiment bon, continu comme ça.
Au fait c'était l'éclate cet aprèm' au meeting HS bon bon...

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » jeu. juil. 03, 2008 11:51 pm

Merci beaucoup encore pour ces commentaires encourageants =)

Je vais travailler ma vitesse et ma fluidité ^^.

[HS]oui c'était trop bien ce meeting JLD, j'ai enfin appris les backriser =)
Vive le mod blanc! :p[/HS]
Image

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » ven. juil. 04, 2008 10:12 am

Ouais tu nous as tous rendus fous avec ton mod blanc (sauf moi aha!).
Sinon j'ai adoré ta one year, il y'a juste quelques accrochages, l'angle à améliorer ainsi que la fluidité mais sinon jay jay =o

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » dim. juil. 13, 2008 6:47 pm

C'est son testament ? :)
Huhu c'est trop mignon :P
Image
Image

trizourite[PS]
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:37 am
Localisation : Réunion

Message par trizourite[PS] » mer. août 06, 2008 9:03 am

Salut Waterfall ! (tu te souviens :) )
Un gros Jay'Jay' pour cette one year ! Tu rentres de super combos très originals et peu répétitifs ! et ca c'est super ! continues !
Apprendre les plus gros trick en 3minutes!!

Skatox's, s777's and JLD's fan !

Verrouillé