Diablito 9 mois Morning session

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Diablito 9 mois Morning session

Message par diablito » mer. juin 11, 2008 1:09 pm

Bonjour à tous =)

J'ai pas trop le temps de me filmer ces temps-ci, bac S oblige ...
J'aurais aimé faire une vidéo plus poussée pour marquer mes 9 mois de ps mais j'ai voulu me défouler en sortant ma cam ce matin ^^"

V'la la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=uWb2_J4jazQ

J'ai voulu essayer de varier quelque peu en incorporant des tricks que j'utilise rarement...
Oui ça pêche dans les finishs, je m'en excuse.
Sinon Have fun et bon spin, ciao =)
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

ptitbayou
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 10:04 am

Message par ptitbayou » mer. juin 11, 2008 1:21 pm

franchement je te trouve lamentable avec une telle quantité de...talent dans les doigt :roll: srx tu roxerait un éléphant doppé au red bull!!
<(((====[[[]]]====)))>
PENSPINNING POWA!!!
[NSG] member
banz/fratleym/s777 spinner fan!!
tek moddeur fan!!^^

aller voir la ça prend 5 minute pour un ptit combat qui détends l'atmosphère==> http://ptitbayou.labrute.fr

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mer. juin 11, 2008 3:19 pm

Diiaaaabliitouuuuuchhouuuuuuunneettttttttt
1 min 40 de bonheur croyez moi les gens ça vaut le coup en tout cas pour une day session et pis faite pas quelqu'un qu'est censé bosser son Bac(n'est-ce pas :p bon de toute façon tu fais ce que tu veux avec tes cheveux x))

Musique: pas torp mon style mais loin de la a etre un malus
Edit: toujours simple c'est qu'une day session pas besoin de sortir tout un atirail de logiciel révolutionnaire.

1er combo: malheuresment la beauté du rouge est enfouie loin puisque j'arrive pas à voir la couleur sur la vid ToT mais tes enchinements combinés à ta fluidité rattrape le tout. Vraiment beau à voir rien à redire
2ème combo: quelques nouveau tricks ajoutés parmis ceux que tu fais en général dans les combos toujours une fluidité présente sereine bon finish bien placé =D
3ème combo:courtcourt mais nice palmspin huhu court mais intense XDD
4ème combo: reprise de quelques enchainement que t'aime bien faire avec quelques bust par ci par la je pense que vais mettre à ce stade un bon SUPRA bonus pour ta fluidité que tu conserves au moindre combo
5ème combo: Plutot rapide je dirais en début du combo ça change un peu non pas que tes précédents soient lent loin de la mais c'est plus mouvementé. J'aime.
6ème combo: des backs t'en fait de plus en plus souvent ça cane aussi c'est plus stylé enfin ça rajoute un plus par rapport aux enchainement s que tu reprends

En gros bon gros GigaSuprèmeMéga bonus pour ta fluidité, pour les nouvelles choses apportées à cette day session.
un nanomalus pour le non voyage du rouge sur le mod xD

un bémol: attention au répétition néanmoins ça peut devenir lassant malgrès la beauté de l'enchainement

Bref G.G. continues tes finishs sont de plus en plus variés trouve en plein d'autre, t'as de nouveaux tricks interessants bravisiiiomohoho :D huhu
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mer. juin 11, 2008 7:28 pm

(pas le temps de faire un pavé... On verra quand j'aurai le temps ^^)
Han! On critique quand je fais des vidéos avec l'angle que je peux, et toi on devrait laisser passer tes jambes toutes dénudées! Je trouve que c'est d'une atteinte à la pudeur! J'ai même faillit porter plainte. La police était devant chez toi, mais au dernier moment, j'me suis dit que je te ferai grace. En plus, j'étais en train de taper un texte, et j'aurai pas fini pour regarder la vidéo et laisser un commentaire. C'est honteux.
Et puis t'es censé réviser j'te signale. "Ouiii j'ai pas pu faire un truc chouette, j'réviiise" D'toute façon, les 9 mois, osef =D
Ca correspond même pas à une année, même pas à une demie année, même pas à un quart d'année, même pas à un tiers d'année, même pas à deux tiers d'années, même pas à trois qu... Ah si. Mais ça sert à rien.
Bref. En plus, la serviette, c'est moche. C'est tout kitch, on se croirait revenu aux années 50. Manque plus qu'un tableau de chat en crochet. Et de la dentelle.
Tu sais quoi? J'crois que réviser me rend mauvaise xD Ou alors je sais faire des compliments que sur le spin... Dans ce cas, prie pour que je trouve du temps à te consacrer après ma philo. Mais j'garantie pas la validité de cette théorie. Donc ya des chances que tu t'en prennes plein la gueule xD Je compatis à ta douleur u_u J'te soutiens quand même. Même si t'as que 9 mois de spin, padawan (Muarf)
Bref, j'aurai presque fais un pavé de rien. Faudra vraiment que je reviennes, ou on va m'accuser d'HS. Haricot Sauteur.
Tschüss.
J-8 avant la fin.

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. juin 11, 2008 7:40 pm

ptitbayou a écrit :franchement je te trouve lamentable avec une telle quantité de...talent dans les doigt :roll: srx tu roxerait un éléphant doppé au red bull!!
Merki =D pour l'éléphant je sais pas j'esseyerai avec Lanfear =)
Houssa a écrit :1 min 40 de bonheur croyez moi les gens ça vaut le coup en tout cas pour une day session et pis faite pas quelqu'un qu'est censé bosser son Bac(n'est-ce pas :p bon de toute façon tu fais ce que tu veux avec tes cheveux x))

Musique: pas torp mon style mais loin de la a etre un malus
Huhu merci beaucoup ^.^
pour la musique, je l'ai piqué à la tag d'Externius et de Picool et j'en suis tombé totalement fan et maintenant elle a une valeur sentimentale.
*osef de ta vie*
okay okay merci pour le détail des combos en tout cas =D
Lanfear a écrit : Han! On critique quand je fais des vidéos avec l'angle que je peux, et toi on devrait laisser passer tes jambes toutes dénudées! Je trouve que c'est d'une atteinte à la pudeur! J'ai même faillit porter plainte.
Erf, ça c'est la meilleur...
J'ai bien le droit de porter un short quand je révise il fait chaud sur Paname non ? Et puis si t'as pas envie tu regardes pas et pis c'est tout.
Voyeuse
Lanfear a écrit : En plus, la serviette, c'est moche. C'est tout kitch, on se croirait revenu aux années 50. Manque plus qu'un tableau de chat en crochet. Et de la dentelle.
Cependant, je ne te permets pas de critiquer le point compté que ma maman a fait de ses propres mimines.
Merci de respecter le travail d'une brodeuse.

Nan mais j'hallucine, c'est Admin tooça et ça flood o_O
Ouais flood.
Pas J-8 on passera tous les 2 au rattrapage =D
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

JLD

Message par JLD » mer. juin 11, 2008 7:43 pm

Ca m'a saoûlé.

Edit: roo ça va gueule pas >< (sur msn)

J'ai trouvé que c'était vraiment énorme pour 9 mois, j'ai pas fait mieux, d'ailleurs tu verras la vidéo, ça va comme ça ?

T'as géré mais dès tes 6 mois t'étais déjà en avance, ralala les nouveaux spinneurs...

J'ai tout confiance pour le déroulement de la suite.

Par contre j'ai pas trop aimé le fond, et le fait que ce soit toujours le même angle, et puis le fait de voir toujours tes jambes comme ça. :s s'aurait été lolinaa j'aurais rien dit mais toi...

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. juin 11, 2008 8:46 pm

OMG WTF Oh my fucking dromadaire.
Tu as un très beau niveau je te vois en finale du tournois des jeunz ;)

Continue ;)

Verrouillé