Lindor One Year Video !!

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Lindor One Year Video !!

Message par lindor » mar. juin 10, 2008 9:00 pm

Vous l'attendiez tous (ou pas ^^), voilà enfin, après de nombreux problèmes liés à tutube, la vidéo qui célèbre mon anniversaire de pen spinning. Je suis plutôt satisfait du résultat, j'espère que vous le serez aussi...

Aujourd'hui plus que jamais je vous demande de commenter autant que possible cette vidéo qui représente beaucoup pour moi.

Sans plus attendre:
http://fr.youtube.com/watch?v=ADgX-0SewUY

Enjoy ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mar. juin 10, 2008 9:36 pm

Bon. Déjà bravo pour ta one year car elle est réussit. Les vidéos sont quand même bien diversifiés et l'éditing (avec movie maker) tout de même beau et simple. On aurait pensé que 6 minutes de combos serait long mais moins l'éditing et la vidéo d'intro cela ne fait pas tant que ca finalementLa vidéo d'introduction d'ailleurs; qui est un joli flashback en noir et blanc fait penser au début du penspinning( que tout le monde a connu) avec ce mythique effaceur reynold - est songeuse sur l'évolution au bout d'un an de Penspinning( avec un grand P penspinning) vu que on voit le nombre de mod au début et a la fin. Les vidéos de toi par la suite sont- comme je le disais avant- assez diversifiés(surtout le combo palmspin reverse - pinkyaround que j'essaie de rentrer depuis un certain temps(TT), impossible...) et technique(même si certaines parties de combos sont piqués d'autres combos(bon c'est pas grave ca se remarque pas). Les autres vidéos(de tes potes(il y en a 2 je crois(chais plus...)) sont aussi un bel hommage a tes amis qui t'ont aidés(ainsi que les remerciements envers les spinneurs). J'ai quand même bien aimé parce que en un an tu as plus progressé que certains d'entre nous, et puis c'est quand même bien de voir quelques personnes un peu connu progresser un maximum en peu de temps. Ca prouve que certains progresse plus vite que d'autre. Je vais pas faire un cour quand même sur la progression de spin mais bon. De toute façon un petit commentaire de huit lignes de rien du tout c'est nul alors faut que je compense en marquant des trucs débiles sans rapport avec le texte initial (si il a un rapport puisque tu as quand même progressé en un an). Bref. J'aime bien en général ta vidéo car cela va être quelque chose d'ici six mois le lindor (mouahahah). Je crois que maintenant j'ai plus grand chose a dire puisque on a fait le tour des choses a dire sur ta vidéo. Si tu as une remarque à me faire sur mon texte n'hésite pas a le corriger(sauf l'orthographe quand même cela ira comme ça ). J'aime assez bien quand même ton spin. Bonne continuation. J'ai plus qu'une chose a dire sur la suite de mon supeeeerbe post hyper pas très long. Soit. C'est votre dernier mot? Oui. C'est:

Fini.

hiko
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 11:21 pm

Message par hiko » mar. juin 10, 2008 10:36 pm

je voulais dire quelque chose mais je crois que megas a tout dit..
non sérieusement bravo pour ton 1year et se laver les dents avec
un stylos cela les salit plus que l'inverse

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » mar. juin 10, 2008 10:42 pm

WoW joli !!

quand j'ai vu 6min, me suis dit, ca va etre super long ....

mais en fait tu innove dans tout tes combos, d'ailleur on voi quelques références au palmspin de bonkura, et a ceux de pyralux !

ca rend vraiment bien ! en plus a un moment tu fais un genre de ta-air to palmspin tres reussi ^^ bref que du bon , t'as un tres bon niveau .

ps j'ai bien aimé aussi le shadow spin 6.5 >_<  

continue sur cette voie !
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juin 11, 2008 12:09 am

O_O

un grand bravo

c'est super beaux,tu case de ces super trick et le reste et plutot fluide ,ont voit l'aparition d'un style méme si il est pas encore bien present ^^'

franchement bravo c'est une belle one year
et j'espere que tu va continuer car il te suffit juste de choper le style pour que tu nous fasse des combo,style,difficile,originale et donc pour ainsi dire presque parfait :p

bonne continuation ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. juin 11, 2008 9:33 am

bravo c'est une très bonne vidéo :D

on voit que tu prend plaisir à caler des tricks difficiles genre des aerials et ça rend super bien :wink:

continue comme ça ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. juin 11, 2008 10:45 am

Bien sympa tout ca.
Malgré l'intro ptete un peu trop longue, les finish pas super bien réalisés et quelques gros accrochages en combo, mais bon quand tu tente des tricks vraiment dur, tu t'expose a ce genre de petit inconvenient ;)

Bref bien joué, essaye juste de faire des combos plus propre avec des meilleurs finish ;)

Susanoo[AST]
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:00 pm
Contact :

 

Message par Susanoo[AST] » mer. juin 11, 2008 1:19 pm

franchement tu est vraiment trés trés fort
tu a une bonne fluidité et en plus tu sort des trick hiper méga balèze
tu a un trés bon style
vraiment bravo et merci à toi :wink:

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » mer. juin 11, 2008 2:45 pm

Tu roxes lindor
la musique va vraiment super bien avec ton @%*$ de spin ^^. J'aime beaucoup ton spin et ta fluiditée. Editing simple et énorme à la fois ^^
bravo aussi aux guests qui sont excellents dans cette vidéo.
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. juin 11, 2008 2:54 pm

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires !! Cela me fait grandement plaisir.

@Makizar : en effet sur les "gros" tricks y'a une sacré perte de fluidité, mais je ne les lâcherai pas pour autant, au contraire je vais les bosser deux fois plus ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » mer. juin 11, 2008 3:01 pm

Tu clak Lindor t'as trop progressé depuis la premiere fois que j'ai vu une video de toi !! ça dechire tu fais de ces truc oO
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mer. juin 11, 2008 4:34 pm

  Lindor,tu m'as depasser de peu dans quelques jours je sort la mienne de One year,t'as pas du tout le meme style que moi mais tu me surpasse largement surtout niveau fluidité,ton editing est sobre mais amusant
Bonne continuation
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

JLD

Message par JLD » mer. juin 11, 2008 8:06 pm

Super vidéo, j'ai kiffé =)
La musique vite fait, ton originalité, tes handback et tes palmspin étaient vraiment sympas, on en voit plus beaucoup des one year, t'en as fais une superbe. =)

Grand gégé à toi, t'es devenu super bon. =)

lolifab
Pen spinnerette
Messages : 98
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 9:06 pm
Localisation : en Bretagne mais à raz du Pays de la Loire
Contact :

Message par lolifab » lun. juin 16, 2008 6:22 pm

OUAh super one yars, j'ai vraiment bien aimé la vitesse et l'originalité, les montages vidéos sont bien rélisés, et puis aussi c'est sympa de mette le combo de d'autres spinners :)

TITOU [AS]
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 1:25 pm
Localisation : belfort
Contact :

Message par TITOU [AS] » lun. juin 16, 2008 6:38 pm

super one years :D
j'adore ton spin 8)
perte de fluidité sur les gros trick mais bon moi je tend veut pas ^^
il y a des gens qui uttilisent une lime pour limer leurs caps...moi je prend mon BMX...et ouai il y a des gens comme sa.... ^^

tutoriaux et video sur http://penspinning90.skyrock.com/

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. juin 19, 2008 12:48 pm

En tout cas merci pour vos com ^^ en ce moment, je bosse à fond ma fluidité sur les gros trick( + les même gros tricks au mx... c'est pas si dure finalement le mx ^^)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé