Copie de Cheukii Solo par MaKiZaR

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Copie de Cheukii Solo par MaKiZaR

Message par MaKiZaR » mer. mai 14, 2008 2:21 pm

Here we go again comme diraient nos chers amis d'outre-Atlantique...

Cette fois-ci avec un style totalement different du mien (par rapport a celui de Cloud Traveller notament), ce qui a donc été un handicap mais bon c'est un peu là l'interet de la copie ;)

Malgré les apparences les combos sont pas si facile que ca, il enchaine des tricks qui vont pas forcement ensemble (ta ext > sonic rev :/ ) et surtout il a une vitesse assez hallucinante quand on voit ce qu'il enchaine...

Bref voila ma pâle copie, certains combo sont plus dans le rythme que d'autres, a vous de juger ;)

La video : http://fr.youtube.com/watch?v=EXQSX_mVmOU

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mai 14, 2008 2:33 pm

Just wonderful (pas Just à la poële de McCain, hein, xD, <_<) ! Franchement, une pure copie, t'es dans les temps presque tout le tps, à 0.5 seconde près ce qui est très bien, ^^. Par contre, les deux combos ou tu spinnes un mod noir, ça n'est pas Cheukii, ^^. C'est CrAsH qui me l'a dit, ^^. Enfin, je pense, ^^. Un grand bravo en tout cas, tu roxes, :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » mer. mai 14, 2008 2:34 pm

Un grand Jay² à toi !

C est vrai que certains tricks à enchainer sont pas très facile à rentrer mais t as su les faire =)

J y pensé à copier sa solo video, mais c était qu un projet :P

So maintenant, ca te fait une nouvelle copie à ton actif !
[PkT] FTW !
Image Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. mai 14, 2008 4:41 pm

C'est vrai que tu te laisses un peu distancer, mais sinon cette copie est vraiment excellente, bravo, j'aurais pas fait mieux (T.T)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. mai 14, 2008 4:55 pm

DW3[US] a écrit :Just wonderful (pas Just à la poële de McCain, hein, xD, <_<) ! Franchement, une pure copie, t'es dans les temps presque tout le tps, à 0.5 seconde près ce qui est très bien, ^^. Par contre, les deux combos ou tu spinnes un mod noir, ça n'est pas Cheukii, ^^. C'est CrAsH qui me l'a dit, ^^. Enfin, je pense, ^^. Un grand bravo en tout cas, tu roxes, :D.
Hé si c'est Cheukii^^

Bravo à toi Maki, tu roxes

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. mai 15, 2008 8:26 am

quelle classe. belle copie, tu vas nous refaire tous les coréens ^^ et cheukii, quelle classe, vénérons
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. mai 15, 2008 5:34 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
DW3[US] a écrit :Just wonderful (pas Just à la poële de McCain, hein, xD, <_<) ! Franchement, une pure copie, t'es dans les temps presque tout le tps, à 0.5 seconde près ce qui est très bien, ^^. Par contre, les deux combos ou tu spinnes un mod noir, ça n'est pas Cheukii, ^^. C'est CrAsH qui me l'a dit, ^^. Enfin, je pense, ^^. Un grand bravo en tout cas, tu roxes, :D.
Hé si c'est Cheukii^^
Comment le sais-tu, <_< ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. mai 15, 2008 5:45 pm

Moi aussi je pense que y'a du guest là dedans. Le combo à Haduri je dirais que c'est limite passable que ça soit Cheukii, mais l'autre franchement je pense pas. Déja la luminosité, la cam, le bureau, sont totalement différents. Le spinner est plus lent, pas vraiment le même style franchement...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

ptin c'est mon rêve de le copier >.<

Bravo à toi, malgré le fait que ce soit dur( impossible) d'avoir la classe internationale qu à Cheukii... ce gars c'est abusé l'esthétisme de ses combos oO

Mais bon, encore une belle copie ( bien que ce mx jaune on commence à le connaitre un peu trop :P )
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » jeu. mai 15, 2008 6:52 pm

Merci les gars ;)

  oue migou, j'suis tout a fait d'accord, faudrait que je change un peu de MX mais la j'en ai pas, faudrait que je trouve des jolies couleurs et tout... Bref, je pense que bientot jvais me faire une ptit collec de MX pour ne pas mettre toujours le meme dans les videos, je comprends que ca puisse etre lassant a force (d'avoir l'impression de voir tjr la meme chose).

Sinon je pense que c'est ma meilleure copie, beaucoup plus dans les temps que celle de Cloud Traveller alors qu'il avait un style beaucoup plus a ma portée... Ptete que je m'ameliore  .

Oue moto, je compte pas m'arreter la, jvais chercher autre chose a copié (ptete une collab, une promo ou encore une solo... jverrais).

Bref merci encore, et surtout keep it real ;)

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. mai 15, 2008 7:25 pm

MaKiZaR, tu veux des MX jolis? -> IMod
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » ven. mai 16, 2008 6:22 pm

Ouaw Makizar,arrete tout de suite ca m'effrite les yeux.C'est vraiment excecrable mais j'adoreeeeeeeee :D :shock:
Tu spinnes mieux que lui je trouves : :
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé