Doubash ~ 1ST solo

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Doubash ~ 1ST solo

Message par Doubash[ABT] » mar. mai 13, 2008 8:33 pm

Bonjour tout le monde ^^ donc voila j'ai fait une petite video solo qui est ma première ^^ J'aurait bien voulu vos avis sur ce qui est bien (si il y a un truc bien xD) ou ce qui est mal (pour que je puisse progresser) Je vous remercie par avance ! ^^ Donc voila le lien de la video :

http://www.dailymotion.com/doubash/video/9092771

Merci d'avoir regardé ! ^^

(Si sa vous met Publication en cours : Merci de patienter quelque minutes ^^ vous pouvez fermer la fenêtre et la réouvrir plus tard)
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

l1nk-0-r4ma
Pen spinner
Messages : 90
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 12:07 am
Localisation : Canada - Montréal^^

Message par l1nk-0-r4ma » mer. mai 14, 2008 12:47 am

C'est pas mal du tout :D Tu spine depuis combien de temps? Sympa et joli ta vidéo : :

Juste fait attention au petits blockages :wink: Sinon continue comme ca j'aime bien ^^
Pays: Canada
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007 : :
Ca alors un BackFall 7.5! 0__o

Mes Vidéos! ^_^

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

Message par Ukime » mer. mai 14, 2008 2:57 pm

Wahou! Super Editing!
Bon les reproches:
... ... ... il yen a pas... Ah si! Dans certains combos, t'as des blocages, donc c'est a revoir, et pus l'angle en plongée vers le dos de ta main... A eviter...

Sinon c'est bien, t'as bien géré la rapidité, t'as une bonne fluidité... Je te vois bien avec un style coreen.. Mais bon a voir...
Encore bravo!
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. mai 14, 2008 3:10 pm

Yo.

Tu gères pas mal sur les enchaînements cependant la vidéo est trop longue pour une solo.

Surtout l'intro ne mets pas des tricks que tu gères pas à 100% style le triangle pass rend bof =/

Après balance ton Kt ou fais quelque chose je trouve qu'il te va pas du tout.
Apprends à le maîtriser parce qu'on a l'impression que le mod t'entraîne et que t'as du mal à bien spinner avec ^^

Je te recommande de mieux bosser tes combos en évitant les accrocs pour mieux réussir ;)
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » mer. mai 14, 2008 3:15 pm

Merci ^^ oui et j'ai du un peux baclé mes combos car j'ai fait la solo en moin d'une semaine sinon pour le kt, ouais j'aime pas bien mais j'ai que sa. ^^ Sinon merci pours vos commentaires :)
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » mer. mai 28, 2008 5:03 pm

arg non comment j'ai pu louper ta solo >< désolé mec
bon je commente malgré mon retard :

points négatifs : tes angles sont assez bien mais ta main n'est parfois pas dans le cadre, c'est dommage. De plus j'ai l'impression que tu te limites assez aux sonics et aux shadows, et tu fais rarement des backs, des arounds, etc... c'est toujours bon de se diversifier un peu :ipb_smile:

points positifs : déjà l'éditing, qui est très sympa. ensuite je trouves que ta fluiditée est excellente, doublée en plus d'une assez grande rapiditée. Je trouve aussi que t'as un joli style que personne d'autre n'a, et ça c'est vraiment très cool :P. enfin j'ai trouvé que ta solo était très fun, comme le fire mod ^^ ( j'espère que t'as pas sacrifié un mod rien que pour la solo quand même :shock: :shock: :shock: ) bref j'ai vraiment beaucoup appréçié ta solo.

voila ben désolé pour mon retard, mais d'un côté j'espère que d'autre commenteront cette vidéo car elle en vaut vraiment la peine et franchement, 3 réponses ( maintenant 4 avec moi ), ça me la fouttrai mal pour pas mal de temps passé à bosser les enchaînements.

bref, bon spin à tous et bonne continuation à toi, Doubash :wink:
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Verrouillé