Lexan mini test video (4mois)

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
-Lexan-
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 10:38 pm
Localisation : Essone vive le 91 XD

Lexan mini test video (4mois)

Message par -Lexan- » dim. mars 30, 2008 8:21 pm

Bonjour a tous! :D

Alors voila une vidéo de mes 4 mois,
J'ai commencé en meme temps que nico91fr et quand j'ai vu qu'il avait posté une vidéo je me suis dit que je devais en faire une donc j'ai fait des vidéos le soir meme puis quelques jours aprés j'ai refait des vidéos...pourquoi je vous raconte tout sa c'est parce que j'ai trainé une fois les vidéos tournés plusieurs jours....plusieurs semaines....jusqu'a ce week end. :wink:
Donc c'est une vidéo de mes 4 mois, prises il y a 2 voire 3 semaines, voila pour la précision
http://fr.youtube.com/watch?v=2rPu4-pqvmQ

La plupart de mes combos je les ai "improvisés" on va dire, il y en a que quelques uns qui étaient un peu préparés d'avance.

A mon avis y a pas mal de défauts dans les combos, pour moi les principaux défauts sont:
-Je suis trop répétitif dans mes combos
-fluidité limite sur certains combos

J'ai appelé cette vidéo "test" parce que je test pas mal de mods et d'angles dans cette vidéo, j'ai essayé de varié un peu tout sa.

Voila si vous pouvez dire les défauts et les trucs que je dois améliorer ou garder se serait sympa, aussi les angles que vous aimez bien etc etc...

Merci d'avance pour les commentaires 8)

Ps: peut etre que je répondrais pas au messages pendant la semaine parce qu'on est en période de bac blanc j'essaierais de répondre quand je pourrais donc...
voila je pense que j'ai tout dis...euh non aussi l'editing est nul mais bon je suis encore avec movie maker :( et c'était pas mon but de faire un editing pour cette vidéo j'ai juste mis le minimum.
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

lolifab
Pen spinnerette
Messages : 98
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 9:06 pm
Localisation : en Bretagne mais à raz du Pays de la Loire
Contact :

Message par lolifab » dim. mars 30, 2008 8:53 pm

moi je suis à 3 moi et je dirais, tu as raison, c'est plutot répétitifs sur certains combos, mais ça tu y peut rien, c'est un manque de tricks, c'est tout le temps comme ça au début, moi c'est pareil! :)

Sinon la fluidité, c'est pas nul, mais comme on dirais toujours, ça pourrait être mieux

autrement, déja un bon niveau pour 4 mois, et continue comme ça, j'espère t'avoir aidé :wink:

Voili, voilou!! 8)

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » lun. mars 31, 2008 4:13 pm

Ouaf c'est pas trop mal pour 4 mois :D
Je pourrais juste te reprocher de faire trop de charges ...
Change l'angle de vu aussi :)

Sinon c'est classe :arrow:
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. mars 31, 2008 4:45 pm

Comme l'a dit lKira, l'angle parfois est mauvais, et essaye de varier un peu les charges.
Comme point négatif, je rajouterais:"Essaye un autre finsih que néosonic" parceque là :?

Enfin toujours est-il que tu spins fichtrement bien pour 4 mois! Je suis quand même impressionné de voir qu'il apparait déjà un petit style plus que sympa. Un autre conseil, continue sur cette voie ;)

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » lun. mars 31, 2008 8:03 pm

nan mais vous vous rendez pas compte , en vrai il est encore plus fort que ça ( pour 4 mois il est déjà très fort je trouve) . Sinon il fait pas tellement de charge que ça dans la vidéo je trouve :wink:

Voilà camarade spinner , continuons sur notre voie !
Respect à celui qui fera un thumbspin pop en faisant la cochon pendu .

Vive les penspinners du 91 ! . ! . ! ( et la fpsb ^^ )

JLD

Message par JLD » mar. avr. 01, 2008 12:04 pm

Nico91FR a écrit :nan mais vous vous rendez pas compte , en vrai il est encore plus fort que ça ( pour 4 mois il est déjà très fort je trouve) . Sinon il fait pas tellement de charge que ça dans la vidéo je trouve :wink:

Voilà camarade spinner , continuons sur notre voie !
Oui il me semblais bien que t'étais plus fort en vrai, cette vidéo m'a un peu étonné, car à notre mini meeting à Belle Epine tu spinnais mieux je trouve et pourtant c'était y'a plus d'un mois, et les backfall t'arrive pas à les placer dans un combo ? Il me semblait que c'était possible.

Tu stress face à la cam ?^^ C'est pour ça que tu montre pas tout ? Qu'est-ce qui se passe ?

Edite:
Nico91FR a écrit :arrête d'éxagérer JLD il spin 40 fois mieux sur sa vidéo qu'à bellep ><
J'trouve pas.
Modifié en dernier par JLD le mer. avr. 02, 2008 1:13 pm, modifié 1 fois.

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » mar. avr. 01, 2008 9:45 pm

arrête d'éxagérer JLD il spin 40 fois mieux sur sa vidéo qu'à bellep ><
Respect à celui qui fera un thumbspin pop en faisant la cochon pendu .

Vive les penspinners du 91 ! . ! . ! ( et la fpsb ^^ )

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. avr. 02, 2008 1:16 pm

Han sawl sur ton compte Youtube t'as 25 ans? o.Ô

Sinon je trouve ton niveau assez bon, comme on te l'ai dit avant moi, essaye de varier tes charges et tes pass, y'en a vraiment trop dans chaque combo...

Essaye plus d'arounds par exemple, je trouve que ton stylo reste trop collé à tes doigts ^^
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » mer. avr. 02, 2008 8:32 pm

oh ouais c'est cool pour 4 mois bravo
franchement continu comme ça mais changes un ch'ti peu l'angle de cam :P et ce sera parfait
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

-Lexan-
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 10:38 pm
Localisation : Essone vive le 91 XD

Message par -Lexan- » ven. avr. 04, 2008 5:19 pm

Hey enfin la pour pouvoir répondre :P
Déja merci pour les compliments
Change l'angle de vu aussi
Erf désolé je crois que vous avez pas compris, peut etre que je me suis mal exprimé. En faite j'ai fait exprés de faire pleins d'angles différents pour tester même si des fois j'aimais pas les angles. voila pour la petite explication.
je rajouterais:"Essaye un autre finsih que néosonic" parceque là
totalement d'accord avec toi je trouve sa trop moche en plus^^
Enfin toujours est-il que tu spins fichtrement bien pour 4 mois! Je suis quand même impressionné de voir qu'il apparait déjà un petit style plus que sympa. Un autre conseil, continue sur cette voie
Sa fait plaisir d'avoir un encouragement d'un spineur que j'adore :wink:
merci beaucoup!
Oui il me semblais bien que t'étais plus fort en vrai, cette vidéo m'a un peu étonné, car à notre mini meeting à Belle Epine tu spinnais mieux je trouve et pourtant c'était y'a plus d'un mois
peut etre que c'était ya un mois mais j'ai mis dans le post que les vidéos je les avais faite ya 2 et 3 semaines.....aprés peut etre que sa donne moins bien sur des vidéos. Mais je le répète quasi toutes les vidéos que j'ai faite c'était de "l'impro" donc je faisais un peu n'importe quoi en faite.
et les backfall t'arrive pas à les placer dans un combo ? Il me semblait que c'était possible.
?! comprend pas JLD,j'ai pas mis de back fall parce que je voulais pas en mettre dans les combos tout simplement^^ C'est comme si je te disais que t'as mis un certain trick dans un combo..bah tout simplement parce que tu voulais pas le mettre..voila, peut etre que tu parles du back fall que j'ai fait seul sans combo..bah celui la je sais pas pourquoi je l'ai mis en faite c'est juste parce que je trouvais sa beau je crois.
arrête d'éxagérer JLD il spin 40 fois mieux sur sa vidéo qu'à bellep ><
:D

Han sawl sur ton compte Youtube t'as 25 ans? o.Ô
je rassure tout le monde j'ai pas 25ans xD (j'ai eu 17 ans ya 2 jours pour la précision :D )
dsl c'est enfaite j'avais un prob j'arrivais pas a me créer un compte sur youtube donc j'ai demandé a nico de me le faire (Nico91fr) et il a rempli un peu a l'arrache apparement :o
Sinon je trouve ton niveau assez bon, comme on te l'ai dit avant moi, essaye de varier tes charges et tes pass, y'en a vraiment trop dans chaque combo...
Je prend note :wink:
oh ouais c'est cool pour 4 mois bravo
franchement continu comme ça mais changes un ch'ti peu l'angle de cam et ce sera parfait
Merci, maintenant je crois que j'ai trouvé un bon angle, je posterais une vidéo bientot...peut etre...dans longtemps..
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Verrouillé