blackspin 5 mois

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
blackspin
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 5:05 pm
Localisation : vous pouvez cherchez vous trouverez pas=aux alentours de aix=st cannat

blackspin 5 mois

Message par blackspin » mer. févr. 27, 2008 4:08 pm

salut je voulais un peu vous montrer mon niveau je suis desole que sa sois pas long


http://youtube.com/watch?v=i-wfe2vf22A

critiquez svp
fan de moi xd

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. févr. 27, 2008 4:24 pm

Oh un mec de chez nous^^
Ben pour 5 mois c'est pas mal, tu te repete un peu mais ca c'est normal, apprendre des nouvelles figures peut prendre du temps :)

Continue comme ca, ta fluidité est pas mal meme si tu peux faire mieux, mais ca viendra avec le temps ;)

blackspin
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 5:05 pm
Localisation : vous pouvez cherchez vous trouverez pas=aux alentours de aix=st cannat

Message par blackspin » mer. févr. 27, 2008 4:27 pm

MaKiZaR a écrit :Oh un mec de chez nous^^
Ben pour 5 mois c'est pas mal, tu te repete un peu mais ca c'est normal, apprendre des nouvelles figures peut prendre du temps :)

Continue comme ca, ta fluidité est pas mal meme si tu peux faire mieux, mais ca viendra avec le temps ;)
ah oui c'est vvrai que t'es de aix toi c'est cool
fan de moi xd

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 27, 2008 5:31 pm

Bah, c'est pas mal tout ça ! Tu as commencé le 25 Février, ou tu t'es juste inscris ce jour-là ? Si tu as commencé ce jour-là, c'est énorme ce que tu fais alors, ^^. Mais, quoiqu'il arrive, tu ne dois pas avoir bcp d'expérience en spin' ( pour moi expérience, ici, veut dire, temps de spin', ^^ ), donc c'est bien. Suit les conseils de MaKi.

'Ptetr que ché les chiens', 'Prq il les a donné à des chiens ?', 'Nan, pas des kiens, les chiens', 'Ah, les siens !', 'Bin ouais les chiens', x'D. Allez voir Bienvenue chez les Ch'tis, ça roxe ce film, je l'ai vu, 8). Ma région ( NPDC ) en force ! x'D. Bon, je vais me calmer, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. févr. 27, 2008 6:48 pm

DW3[US] a écrit :Bah, c'est pas mal tout ça ! Tu as commencé le 25 Février, ou tu t'es juste inscris ce jour-là ? Si tu as commencé ce jour-là, c'est énorme ce que tu fais alors, ^^. Mais, quoiqu'il arrive, tu ne dois pas avoir bcp d'expérience en spin' ( pour moi expérience, ici, veut dire, temps de spin', ^^ ), donc c'est bien. Suit les conseils de MaKi.

'Ptetr que ché les chiens', 'Prq il les a donné à des chiens ?', 'Nan, pas des kiens, les chiens', 'Ah, les siens !', 'Bin ouais les chiens', x'D. Allez voir Bienvenue chez les Ch'tis, ça roxe ce film, je l'ai vu, 8). Ma région ( NPDC ) en force ! x'D. Bon, je vais me calmer, ^^.
Rhoo DW3 lis un peu c'est ces 5 mois ^^
Sinon bienvenue chez les ch'tis les bien oui :)

Je trouve ça pas trop mal pour 5 mois un peu répétitif 17 secondes c'est trop.

Diversifies tes tricks essaye de rentrer plus d'around ou du palm side etc...
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

blackspin
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 5:05 pm
Localisation : vous pouvez cherchez vous trouverez pas=aux alentours de aix=st cannat

Message par blackspin » jeu. févr. 28, 2008 8:29 pm

ok diablito je vais m'entrainai
fan de moi xd

Verrouillé