Yokihoto 2nd solo

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Yokihoto 2nd solo

Message par zetsumyou [XsS] » dim. févr. 24, 2008 10:10 pm

coucou !! :)

voila le lien => http://fr.youtube.com/watch?v=bweXyfwVwXs

commentez svp :wink:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Zupof[DSS]
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 11:08 am
Localisation : Guyancourt Yvelines france

Message par Zupof[DSS] » dim. févr. 24, 2008 10:17 pm

COOOL!!
En plus avec une bonne camera, j'aime!!
j'aime le vert
Image
cookies attidude fan
Skonix ,$weety, Bonkura,s777 FAN
Ma collection de KT !!

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. févr. 24, 2008 10:20 pm

Quand je l'ai vu j'ai vraiment été impressioné, tu a enormement progréssé o_O'

Le combo qui commence par un palmspin with and impulse oO ou par un gros thumbspin oO. Et la tu peut etre certain d'avoir aquéri un très beau style, vraiment quand tu deviendra très fort avec un très grande variété de tricks tes combos seront magnifique, je ne rigole pas.

Voila yoki, bonne continuation a toi et gardes courage :wink:

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. févr. 24, 2008 10:27 pm

O_o'
Quelle progression! L'angle de 1 min 22 à 1 min 28 te va trop bien! Ainsi que le mx jaune, si tu combines les 2, je pense que ça peut rendre quelque chose d'énorme!
Enfin le reste est déjà super quoi... franchement tu as un super beau style maintenant... Continue comme mon yokichéri, saperlipopette dans 5 mois j'ose même pas imaginer le gros malade que tu seras! XD

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. févr. 25, 2008 12:09 am

Alors là...
Bah déjà t'as encore progressé, on t'arrête plus ^^ Notamment niveau fluidité.
Pis ensuite, même si le niveau technique est pas excellent, t'as sorti de très bons trucs, et le rendu de la solo est très sympa :D L'editing est juste comme il faut (un poil trop au début), et la musique euh, tu sais ce que j'en pense ^^

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » lun. févr. 25, 2008 10:09 am

combien de mois de spin ?

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. févr. 25, 2008 5:50 pm

Nico91FR a écrit :combien de mois de spin ?
Alors toi, tu t'ramènes tu commente même pas la vidéo et la seule chose que tu trouves importante c'est de savoir le nombre de mois de spin qu'il à.... pathétique. Tu sais quoi, je vais pas faire un message de 10 lignes de plus pour élargir ma pensée, y a tellement de choses à dire sur ce genre de message....

Sinon Yoki j'ai vraiment adoré cette solo, tu as encore progressé depuis tes vidéos du duo avec gold angel, et comme Knuckles je trouve que l'angle de vue de l'avant dernier combo te va trop trop bien.
Quand tu connaîtra plus de tricks et aura une meilleure maîtrise ton spin sera vraiment énorme !
Bonne continuation :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. févr. 25, 2008 6:07 pm

De mieux en mieux!
Vraiment, prends l'angle de l'avant-dernier combo, il rend vraiment super avec ton spin, d'ailleur se combo ma laissé sur ma faim, jvoulais en voir pluuus xD

Bravo a toi, continue comme ca (tu me fais penser a banz parfois niveau aerials, et meme un peu le style, mais enfin va falloir que tu bosse dur pour le depasser ;) ).

blackspin
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 5:05 pm
Localisation : vous pouvez cherchez vous trouverez pas=aux alentours de aix=st cannat

Message par blackspin » lun. févr. 25, 2008 6:35 pm

woaw tu es vraiment fort :shock:
fan de moi xd

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 25, 2008 6:42 pm

Bah tu as vachement progressé, ça c'est clair et indéniable. La progression en 2-3 mois est énorme ! Mais bon, avoir déjà fait 2 solos à 7-8 mois de spin' ( je sais pas exactement, ^^ ), je vois vraiment pas l'intérêt ... Tu as tout le tps devant toi, tu es en pleine progression, je vois que tu commences à te diversifier un peu, c'est bien ! Mais, t'as le temps, mec ! Donc, je pense que tu aurais dû réserver ta solo pour 1 an de spin'. Mais bon, à ce temps de spin', on est fougueux, x'D, qu'est-ce que je raconte, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » lun. févr. 25, 2008 7:35 pm

hey mec ! pas mal 8)

le niveau monte a ce que je vois ^^ , moi les point positifs que je trouvent , sont :
- l'originalité
- et des enchainements que je trouve stylés

a améliorer a mon gout , c'est :

- la fluidité !! ^^ ce que je veux dire , c'est que on vois dans tes doigts que c'est crispé , et que tu " n'assure pas encore le coup " :P
- et enfin , développer tes tricks et enchainements , qui sont répétitifs pour certains ...

en tout cas , jkiff la musique , l'éditing est bon , et le spin , commence a gérer :D

allez ciao
:wink:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. févr. 25, 2008 10:05 pm

Bon alors keupin (enfin jesper :p) je suis totu a fait d'accord ce qui a déja été dit et même plus :

Alors déja comme je te l'ai déja dit plusieurs fois sur msn je trouve que ces 2-3 derniers mois ton niveau a super augmenter et ton style commence a s'affirmer et je te prévois de beau jours devant toi dans le monde du ps (c'est beau ce que je viens de dire nan ? XD) enfin quend je te le disais sur msn tu n'avais pas l'air de véritablement me croire donc j'esper que tu me croiras cette fois-ci (par contre si tu me croyais bah le dit pas sinon je passe pour un con devant toute la board ^^')

Donc sinon niveau combo :

Donc le premier combo au mx jaune:

je trouve que malgrès que d'après moi le mx n'est pas le mod qui te va le mieu et que le break ne soit pas super difficile (je parle au niveau du break pasque biensûr au mx tout est plus dur^^) et bah malgrès ça je trouve que le rendu final est esthétique et c'est l'important sachant que il est fluide bien que le dernier ta extebd un peu moin ^^'

Donc les différents mini combos: Euh tes aérials sont vraiment pas mal =D (et effectivement avec ton GA ya une ptite ressemblance avec Banz (ça si c'est pas du compliment O_o))

Sinon le thumbspin et le palm spin sont aussi très bien mais je remarque que j'aime pas trop ton style au GA enfin je trouve que il te va pas super ^^

Le premier combo au namae : C'est un des combos que j'aime le plus dans ta solo je le trouve assez technique (enfin je suis pas le mieu placé pour jugé de la technicité^^) mais comme pour le premier combo je le trouve esthétique et fluide ce qui sont pour moi les caractéristiquent qui priment dans un combo ^^.

le deuxième combo au namae : Euh alors enfaite je trouve que il ressemble pas mal au premier au namae et c'est un peu dommage bien qe ceui-ci aussi soit super bien éxécuté par contre l'aérial de fin rend vraiment bien il est parfaitement fait en s'insérant très bien dans le combo^^.

Combo au kt: Bon on remarques toujours un peu la même base au niveau du break que dans les deux précédent combo et je trouve que ton véritable problème est là, a partir du moment ou tu diversifieras plus tes combos tu deviendras un bonhomme du ps français^^. Mais je dois admettre que celui-ci change quand même au niveau de certain enchainement. Et ce que je trouve bien c'est que la fluidité et toujours là est ça c'est vraiment cool (enfin certain dirons que point de vue fluidité on peut mieu faire certes je suis d'accord mais quand on regardes c'est progrès dans ce secteur moi je trouves ça vraiment bien) et aussi le fait que tu essaye d'inover un peu au niveau des finish en fesant des trucs assez simpa^^

3èm combo au namae : Ha la pour le coup j'aime vraiment, il y as tout ce que j'aime dans un combo parce que on remarque toujours un petit peu de resemblabce au début mais ça se voit que tu as éssayé de te diversifier. Et ton finish j'adore, niveau originalité c'est 20/20 =D

2ème combo au kt : La aussi j'aime beaucoup aussi surtout car la aussi tu varie un peu notament lors du TA counter et de ton finish en palm spin qui rend bien. Avec toujours une bonne fluidité et tout, ptet le meilleur combo de ta solo ^^.

Dernier combo au namae : Donc toujours un peu la même chose qu'aux précédents combos au namae bien que on note un double " charge T1> fl ta rev" mais sinon je ne voit pas de différence même au niveua de l'aerial et ça c'est dommage parce que je trouve que le namae est avec le kt le monde qui te va le mieu^^.

Donc voila j'ai fini les combos =D

Alors un petit mot sur l'éditing alors moi je trouve pas quer tu en ais fais un poil trop j'aime beaucoup ton style d'éditing très a la japonais comme lors de la collab sur invitation et donc voila.

Sinon la musique est bien =D

Bon coclusion général : Je pense que l'on te la déja dit mais ton problème est surtoput de te varié surtout au namae et je trouve ça un peu dommage car sinon le style, la fluidité, l'originalité (sur quelques combos) sont la mais ça gache un peu tout surtout que je trouve qe le namae te va bien^^

Sur ce bonne nuit j'ai mes devoirs a faire et j'ai mal aux mains xD
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. févr. 25, 2008 11:58 pm

Yeah trop le style avec tes ta extended et tes finish a la x1213 ^^

Bonne vidéo :D
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mer. févr. 27, 2008 1:40 pm

vraiment y'a du progrès, et de plus en plus vite
tu commence vraiment a mettre une grande diversité de tricks, et les finish sont supers
le combo que j'ai préféré est l'avant dernier, qui se termine en palm spin
vraiment tres belle video solo
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mer. févr. 27, 2008 2:54 pm

alors je vais pas faire un pavé xD:
j'adore ce que tu fait et tu le sait j'aime TOUT ce que tu fait les triks se diversifie de plus en plus mais je trouve les angles de vu relou a la fin
:?
mais bon dans l'ensemble sa progresse enormement niveau difficulté mouarf pas genial mais niveau maitrise des tricks 20/20 et aussi comme dit dw3 je crois solo a été faite trop tot j'aurais attendu si j'etait toi :s ...

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » mer. févr. 27, 2008 4:09 pm

Je t'avais deja remarqué sur le blog a Sweety et je vais répéter ce qu'ont dit les autres t'as vachement progressé.Parcontre fais attention des fois (ne le prends pas mal , je met juste en avant les defauts) j'ai ressenti un peu comme une lenteur.
Sinon j'aime bien comment sont tes doigts en palm down.
Bref une super vidéo, bien montée il te reste plus qu'a continuer...
Bravo!
PS: j'ai une question : le mx jaune , il est fait avec quoi, un hgg fluo ou jaune?Merci

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. févr. 27, 2008 6:05 pm

Bha moi désolé mais j'aime pas trop. Premièrement le fait que tu aie tout juste un dizaine de mois de spin et t'es déjà à ta 2eme solo, c'est un peu prétentieux, et je vois pas l' intérêt. Les combos sont trop courts, l'éditing parfois un peu gênant, t'utilises pas ton Pinky, et je pense que ton style peut avoir encore des améliorations, pis essayes de varier un peu les finishs aussi...
C'était tout ce que j'avais à dire... Bonne continuation...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mer. févr. 27, 2008 6:24 pm

je vois pas ce qu'il y a de prétentieux a sa je spinn pour le fun je me contrefou de ce que les autres pensent de moi si ils aiment tant mieu si ils aiment pas tant pis je poste juste sa pour montrer ce que je fait et non pas pour dire "hey, les gars regardait ma 2 éme solo c'est moi le meilleur" j'ai fait cette vidéo pour moi a l'origine et j'ai voulu la faire partager a tout le monde mais visiblement tout le monde ne comprend pas sa ...
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. févr. 29, 2008 9:31 am

Plop Keupin :)

J'acrocher pas trop ...
ben j'accroche toujours po T_T
xD

Nan..bon...
c'est une question d'angle jpense...
J'adore po ton style avec l'angle habituelle...
mais avec l'angle de 1 min 22 à 1 min 28 ...
jsuis carrément FAN!!
garde celui la...
G.G :) tchooo


edit = ah j'oublié!!!

Diversifies toi saperlipopette 8)

Les finish( ta extend release machin...)...le ta > charge rev T1 > Fl ta rev...

On en voit TROP

Puis aussi...
Demon sonic 34 12 > sonic rev 12 23...
C'est po hyper esthetique mon chou 8) ...evites juste de changer de sens de rotation trop subitement...
Puis aussi..xD neoback 12 23 > Inverse sonic 23 12...
EVITE xD ,on en voit TROP..

Ce ne sont que des conseils Keupin 8) ..
Bonne progression :wink:


edit 2 =
Zoda a écrit :Bha moi désolé mais j'aime pas trop. Premièrement le fait que tu aie tout juste un dizaine de mois de spin et t'es déjà à ta 2eme solo, c'est un peu prétentieux
Boarf...Hunlan en 1.5 ans..en avait 9 x')...
bon c'est un mauvais exemple...tlm sait qu'il est pretentieux...
Bonkura en 6ans,en avait 2..encor un mauvais exemple,pck tlm sait qu'il etait modeste,genialissime...
Bon,j'ai rien dis T_T
Les solos...osef du nombre...cela nous permet de voir l'evolution du spinner...
Tchoo 8)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » mar. avr. 29, 2008 5:10 pm

Ca va c'est pas mal 11/20 ^^

Verrouillé