[TRIBUTE] to YOKIHOTO

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

[TRIBUTE] to YOKIHOTO

Message par Gold Angel [XsS] » sam. févr. 16, 2008 10:15 am

bonjour,ce n'est peut etre pas le moment,mais j'ai eu une idée de crée un tribute pour mon coupain yokihoto car , -1j'avias plins de combo de lui
-2 car ca me fait plaisir.
bref il spinn depis pas tres longtemp 7.5 mois environ je suis vague pcke je
me souvien plu :oops: mais bon osef.

donc j'ai fait cette vidéo par plaisir donc meme si sa ne vous plait pas je m'en fou l'editin est pourris meme inexistant on va dire ...donc bon voila...
la musique ne correspond peut etre pas a son style mais on s'en fou c'est les vidéo qui compte ... merci de votre comprehension !



lien :http://www.dailymotion.com/kevinleguerr ... eo/7377098

HisOkA
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 2:37 pm
Localisation : 91

HisOkA

Message par HisOkA » dim. févr. 17, 2008 2:24 pm

Cette une vidéo est assez sympas !
La musique va bien avec le spin
J'ai trouvé originale de faire tourner le mod sur le poignet ^^
Bon travail Gold Angel pour l'éditing

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. févr. 17, 2008 2:53 pm

hum... peut être aurait t'il fallu atendre que yokihoto dévelope vraiment son style avant de fair une tribute parceque la les combos se repet et ne sont pas trés inovant. cela dit c'est vrai qui roxe je trouve qu'il passe parfaitement ses ta extend le petit yoki et j'ai bien aimai j'atend la deusieme mais pas tout de suite ^^
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » dim. févr. 17, 2008 8:49 pm

oai en fait ta juste voulu mettre ton pote en avant koi... ta quand même du culo d'appeler ça une tribute, taurais pu mettre compile ou solo video
parce que bon tribute c'est quand même "réservé" aux spinner qui ont déja bien tracé leur chemin dans le penspining quoi :roll: (enfin jvoi ca comme ça perso)
et bon la ya pas de koi cassé trois pattes à un canard si tu vois cque je veux dire

fin bon jcrois apparement tu ten fou un peu ^^

les combos sont un peu répétitifs et pour 7.5 mois de spinn moi jtrouve ca quand même correct

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. févr. 17, 2008 8:50 pm

Hum, désolé de dire ça mais je pense que ta vidéo t'interressera et l'interressera, et après?? Pas grand monde, c'est sûr.
C'est débile de faire un "tribute" pour un spinner qui n'a pas énormement d'expérience :? Les tributes qui ont été fait sont ceux de Bonkura, Cloud Traveller, Eriror, Taeryong et puis peut-être d'autres, pas au courant (Ah oui romain_mg mais là :roll: ).
Je pense qu'il y a quand même une différence de niveau entre ceux-là et Yokihoto :?
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. févr. 17, 2008 9:06 pm

Shagrath[FFS] a écrit : Les tributes qui ont été fait sont ceux de Bonkura, Cloud Traveller, Eriror, Taeryong et puis peut-être d'autres, pas au courant (Ah oui romain_mg mais là :roll: ).
Et tribute to Fratleym et Romain_HXC, inculte :roll:
Sinon je suis d'accord sur le fait que cette tribute ne nous apporte rien. Que dalle. D'ailleurs je comprends pas tu nous dis que t'as fait ça pour te faire plaisir et pour lui faire plaisir, et tu dis toi-même que l'editing est quasiment absent, mais alors pourquoi tu nous la fais partager si tu sais déjà que ça va rien nous apporter ?
=) =) =)

HENDRIIIX

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 17, 2008 9:12 pm

ATN[FFS] a écrit :
Shagrath[FFS] a écrit : Les tributes qui ont été fait sont ceux de Bonkura, Cloud Traveller, Eriror, Taeryong et puis peut-être d'autres, pas au courant (Ah oui romain_mg mais là :roll: ).
Et tribute to Fratleym et Romain_HXC, inculte :roll:
Sinon je suis d'accord sur le fait que cette tribute ne nous apporte rien. Que dalle. D'ailleurs je comprends pas tu nous dis que t'as fait ça pour te faire plaisir et pour lui faire plaisir, et tu dis toi-même que l'editing est quasiment absent, mais alors pourquoi tu nous la fais partager si tu sais déjà que ça va rien nous apporter ?
Il en est peut etre fier qui sait ? :roll:

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. févr. 17, 2008 9:14 pm

je vire tout si c'est ca que vous voulez...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 17, 2008 9:16 pm

gold angel [] a écrit :je vire tout si c'est ca que vous voulez...
Non laisse la, les écoute pas. T'as pris du plaisir a faire une vidéo en hommage à ton pote et personne peut t'en vouloir pour ça^^

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. févr. 17, 2008 9:18 pm

hum... mais que demende le peuple alors ? moi j'aimeras savoir ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 17, 2008 9:19 pm

gold angel [] a écrit :hum... mais que demende le peuple alors ? moi j'aimeras savoir ...
RIEN

OSEF du peuple !

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. févr. 17, 2008 9:20 pm

bon que sa vou plaiz ou pas je laisse la vidéo mais peut etre que je la rennomerai vaus mieu xD

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. févr. 17, 2008 9:22 pm

Attends, on t'as pas dit que la vidéo était à chier ni que t'avais pas le droit de le faire, au contraire, c'est sympa pour lui. Mais après appeler ça une tribute alors que c'est un spinner quasiment inconnu, qui est tout juste en train de se forger un style, et en plus une vidéo de 2 minutes 30... voilà quoi.
=) =) =)

HENDRIIIX

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. févr. 17, 2008 9:45 pm

Après tout, "tribute" signifie "hommage". Il peut bien faire un hommage à qui il veut.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. févr. 18, 2008 7:20 pm

zriL a écrit :Après tout, "tribute" signifie "hommage". Il peut bien faire un hommage à qui il veut.
Ouais, après on va pas jouer sur les mots. Tu sais très bien ce que tribute signifie dans le PS, et quel honneur ça a.
=) =) =)

HENDRIIIX

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » lun. févr. 18, 2008 7:28 pm

A la limite, on peut nommer sa à la française en mettant comme titre: hommage (comme sa, sa arrange tout le monde :roll: ).

Sinon, je trouve cette hommage très beau et très bien réaliser, je trouve que yokihoto a un très bon niveau de spin (je suis ok qu'il ne faut pas faire une tribute mais un hommage ok^^) voila, merci a toi pour cette vidéo qui lui aura fait surement très plaisir :wink: , @+ bon spin a tous et dsl pour les nombreuses fautes ^^".

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » lun. févr. 18, 2008 9:46 pm

ATN[FFS] a écrit :
zriL a écrit :Après tout, "tribute" signifie "hommage". Il peut bien faire un hommage à qui il veut.
Ouais, après on va pas jouer sur les mots. Tu sais très bien ce que tribute signifie dans le PS, et quel honneur ça a.
Et alors ? C'est écrit où que seul un "grand" penspinneur a le droit à un tribute ?...franchement vous faites du foin pour pas grand chose...

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » lun. févr. 18, 2008 9:55 pm

Tails a écrit :
ATN[FFS] a écrit :
zriL a écrit :Après tout, "tribute" signifie "hommage". Il peut bien faire un hommage à qui il veut.
Ouais, après on va pas jouer sur les mots. Tu sais très bien ce que tribute signifie dans le PS, et quel honneur ça a.
Et alors ? C'est écrit où que seul un "grand" penspinneur a le droit à un tribute ?...franchement vous faites du foin pour pas grand chose...
Je ne pense pas trop de "foin" qu'il s’agit là >.<", mais c'est vrai qu'une tribute est réserver vraiment au spiner telle que bonkura ... (mème si il a un énorme niveau :shock: ) c'est pour cela qu'une tribute reste une tribute (la tribute est réservé vraiment au géant du penspinning, voilà tous :wink: .

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » lun. févr. 18, 2008 9:59 pm

De nouveau...pourquoi ? QUI a dit que c'était réservé seulement aux grands penspinneur ? Tribute = hommage...on peut rendre hommage à n'importe qui à ce que je sache...moi je trouve que vous vous prennez trop la tête...

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » lun. févr. 18, 2008 10:53 pm

Oui mais a se moment la, je pense que le nom devrai changer, une tribute (même si sa veut dire hommage ^^" en français (pour moi, dans le PS, une Tribute est bien plus qu’un hommage) ) sa à toujours été pour les maitre du PS (n'insinuer pas que je dit que yokihoto est nul, je serai vexé   (surtout que je lui est déjà parler mais sous un autre pseudo^^(c'est ma vie >.<))) mais, je pense que si un puis deux … commence à faire une tribute, y’a des gars qui vont se ramenés en disant : regarder ma tribute (et la il nous fait un TA, un Sonic rise et c’est tout ^^), il vos mieux éviter les généralitées, y’a pas longtemps, on n’a vu un mec nous présenter une vidéo, il ne fessai que le TA >.<" donc, si on banalise tous, sa devient plus intéressent (je trouve).

P.S : j’espère que tout le monde aura bien compris le sens de mon message, et qu’il n’aura pas compris que je disais de yokihoto qu’il étai mauvais ou quoi que se sois, bien au contraire, je serais honoré d’avoir son niveau un jour =P. et j’espère aussi que Gold ne l’aura pas mal prie quand je dit que le mot tribute n’est pas bon dans son titre (même si il rend un hommage, et je trouve sa très remarquable). :wink: .

Dsl pour les fautes ^^" . :?

EDIT: A la limite, on pourraient faire un débat avec un vote, si un modo voudrai bien le faire (et si sa intéresse quelqu'un ^^).

Verrouillé