[TRIBUTE] to YOKIHOTO

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. févr. 19, 2008 12:39 am

c'est bon les mecs on s'en bat la ..... Gold a fait sa avec une bonne intention n'est ce pas cela qui compte arréter de vous taper dessus pour rien , soyez tolérant un peu !!
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. févr. 19, 2008 9:53 am

uè mais ce qu'il y a c'est qu'une tribute c'est honnorifique ( oulà l'ortho ^^ ) , c'est quelque chose de spécial . Une tribute ca se fait pas comme ca . dans ce cas là tout le monde se fait une tribute mais bon après ca perdra toute sa valeur .
Moi j'appellerai ca : compilation de combos ; ou video solo de yokihoto ...

--> mais de là a lui attribuer le nom de tribute .. je sais pas , dans le ps , c'est un très grand mot . c'est pour rendre aux plus grands penspinneur un " remerciement " et/ou " hommage " disons , pour ce qui nous ont apporter dans le ps .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. févr. 19, 2008 9:57 am

Tribute, c'est HOMMAGE en Anglais

Depuis quand t'as pas le droit de rendre hommage à un coupaing ?

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. févr. 19, 2008 10:07 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Tribute, c'est HOMMAGE en Anglais

Depuis quand t'as pas le droit de rendre hommage à un coupaing ?

pffff tu joues sur les mots c'est nimp' . tu sais très bien qu'elle valeur ca a " tribute " dans le penspinning . ( si tu ne le sait pas , lit mon com du dessus , c'est une bonne définition ) .

et puis joue pas sur les sentiments c'est nul , ca aussi tu le sait très bien qu'il peut rendre hommage . il peut tout simplement compiler toutes ses videos .

à la base " tribute " jsuis daccord ca devrait être pour tout le monde mais voilà , on a pas fait comme ca . On les reserve pour des cas a part , et dailleur c'est pas plus mal car si un jour on te fait une tribute avec les honneurs que c'est actuellement ben tu sera content alors que si ca part comme ca .... yaura plus aucune magie .

tient je vais te donner un exemple . alors tu vois ceux qui ont fait la guerre ? on leurs a dédié un titre , un hommage . ( moi sur la place de ma ville on a une statut ) , ben tient mon pote va m'en faire une juste a coter parcequ'il veut me faire l'honneur d'être représenter sur une statut . et là tout de suite , tu vois que je ne devrais pas avoir ce " mérite" . ben là c'est pareil .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. févr. 19, 2008 10:22 am

Je te rappelle que la premiere Tribute a été faite par Frat et il était loin de se douter que ça deviendrait un concept comme les collabs. Ce n'était d'ailleurs pas le but. Selon moi, un hommage est un hommage et si tu veux pas le comprendre je pourrai rien y faire...

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mar. févr. 19, 2008 10:26 am

BON VOUS VOULER ME POUSSER A BOUT ? OK JE SUPPRIME CETTE VIDEO COMME CA TOUT LE MONDE EST CONTENT !!!!! SA M'enerve sa vous trouvé n'importe quel moyen pour flooder et contredire ce que font les gens ....

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. févr. 19, 2008 11:03 am

gold angel [] a écrit :BON VOUS VOULER ME POUSSER A BOUT ? OK JE SUPPRIME CETTE VIDEO COMME CA TOUT LE MONDE EST CONTENT !!!!! SA M'enerve sa vous trouvé n'importe quel moyen pour flooder et contredire ce que font les gens ....

tinkiète pas , on flood pas enfin moi non jfais pas ca pour flooder . là on a un débat assez intéressant .
dialleur faudrait peut etre en faire dans l'onglet area . :roll:

" Selon moi, un hommage est un hommage et si tu veux pas le comprendre je pourrai rien y faire... "


--> jpourrait dire la meme chose . c'est trop facile de dire ca .
mai tu joues sur la signification des mots : tribute ca veut dire hommage , mais ca on a compris !
maintenant faut voir quelle est sa valeur . il a un titre honnorifique , il faut le mérité pour avoir cette honneur comme les soldats qui se sont combattu pour nous .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. févr. 19, 2008 11:07 am

C'est vrai que votre discussion, là, elle devient vraiment à chier.
Vous vous prenez le chou à pinailler sur les mots et c'est franchement ridicule.

Foutez vous d'accord une bonne fois pour toutes, changez le nom de la vidéo, laissez comme c'est ou supprimez, que les braillards soient satisfaits et emmèrdent plus le monde, mais cessez donc les gamineries..

Puis après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, bordel, on n'a pas à venir critiquer quelqu'un s'il ennuie pas le monde..
>_<
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. févr. 19, 2008 11:08 am

Aeryel_KZ a écrit :C'est vrai que votre discussion, là, elle devient vraiment à chier.
Vous vous prenez le chou à pinailler sur les mots et c'est franchement ridicule.

Foutez vous d'accord une bonne fois pour toutes, changez le nom de la vidéo, laissez comme c'est ou supprimez, que les braillards soient satisfaits et emmèrdent plus le monde, mais cessez donc les gamineries..

Puis après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, bordel, on n'a pas à venir critiquer quelqu'un s'il ennuie pas le monde..
>_<
EXACTEMENT !!!

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. févr. 19, 2008 11:13 am

Aeryel_KZ a écrit :C'est vrai que votre discussion, là, elle devient vraiment à chier.
Vous vous prenez le chou à pinailler sur les mots et c'est franchement ridicule.

Foutez vous d'accord une bonne fois pour toutes, changez le nom de la vidéo, laissez comme c'est ou supprimez, que les braillards soient satisfaits et emmèrdent plus le monde, mais cessez donc les gamineries..

Puis après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, bordel, on n'a pas à venir critiquer quelqu'un s'il ennuie pas le monde..
>_<
c'est un débat parmis d'autres , c'est pas de la gaminerie . ya des principes a défendre . " Puis après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut" --> pfff , dit donc , on va aller loin avec ca . si chacun fairait ce qu'il veut ca serait nimporte quoi le forum .
arrete de jouer l'homme mature qui a la voie de la raison .

édit : tony tu n'oses meme pas contré mes argument . tu vois c'est nul ce que tu fais ... moi jy vais de pleine face pour les contré !
Modifié en dernier par val le mar. févr. 19, 2008 11:19 am, modifié 1 fois.
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. févr. 19, 2008 11:19 am

val a écrit :tu vois c'est nul ce que tu fais ...
Wha quel vocabulaire !

Je ne contre pas ce que tu fais parce que ça me soule parce que tu vas encore chercher des arguments comme on a pu le voir dans un topic il y a quelques temps (je pense que tu vois lequel).

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. févr. 19, 2008 11:21 am

val a écrit :c'est un débat parmis d'autres , c'est pas de la gaminerie . ya des principes a défendre.
Oh, tu sais, c'est pas la première fois qu'on bafoue tes "principes". Tu ne te souviens pas de "Tribute to Banz" qui n'était largement pas à la hauteur de ce que méritait Banz ? Là aussi tu aurais pu gueuler, du genre "Ouais nan ca va pas, Tribute faut que ca claque que ca soit beau et complet, mââârde quoi, manque de respect machin chose"..
Donc bon, dans un sens ou dans l'autre, les principes...
val a écrit :" Puis après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut" --> pfff , dit donc , on va aller loin avec ca. si chacun fairait ce qu'il veut ca serait nimporte quoi le forum .
Du moment que ca n'embête pas le peuple, je ne vois pas en quoi on ne serait pas libres. Je le précise d'ailleurs un peu plus loin dans ma réplique..
val a écrit :arrete de jouer l'homme mature qui a la voie de la raison .
Et toi donc... >_<

EDIT : omg, val & Tony, calmez vous, c'est pas une joute que vous faites..
Modifié en dernier par Aeryel_KZ le mar. févr. 19, 2008 11:23 am, modifié 1 fois.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. févr. 19, 2008 11:21 am

Moi, le tribute, je le compare en musique à un Best-Of ... Est-ce que tu penses qu'on va faire un Best-Of à quelqu'un qui ne sait pas chanter ou mal ??? Yokihoto, ne prend pas ça mal, hein, c'est pas contre toi, toi tu n'y peux rien, je comprend, ça fait plaisir, mais bon, dit-toi que Bonito, que Fresh-Gel, que kUzu, et j'en passe n'ont pas de tribute. Tu vas me répondre :"Bah, j'aime pas leur spin', donc prq je leur ferais une tribute", et là tu as raison, ;), mais c'est juste le principe ...
Regarde romain_mg ( devenu BreaKDownN ), quand romainabcde, lui a fait une tribute, il spinnait mal, bah regarde le niveau qu'il a maintenant, il a acquérit un niveau intéressant, qui ne vaut pas encore la peine de lui faire un tribute, mais dans peu de temps, peux-être, et je le lui souhaite ! C'est pareil pour yokihoto, il est en pleine progression, là ! Laisse-lui le temps d'avoir vraiment un BON niveau et là, ça vaudra le coup !
Quant à TONYMONTANAED, c'est bien d'être 2ème posteur de la FPSB et d'avoir environ 1700 messages je crois, mais qd la moitié de tes posts c'est pour flooder et pour ne rien apporter, bah ça sert à rien ... Je prend pour exemple ton "EXACTEMENT", ou ton post dans Tricks Avancés ( TA Ext -> Fl TA Ext ), et là tu vas dire, ouais bah moi j'apporte les collabs de JEB, c'est le bon truc que tu fais ... En même temps, c'est compréhensible que tu défendes Yokihoto, étant donné qu'il est dans ta team, mais selon moi, cette tribute n'a aucune raison d'être.

EDIT' : Ou encore l'autre post que tu viens de mettre pendant que j'écrivais, il sert à quoi dans ce topic, qu'est-ce que tu fais avancer ? Mais rien, alors ferme-la, stp !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. févr. 19, 2008 11:27 am

DW3 a écrit :Moi, le tribute, je le compare en musique à un Best-Of ... Est-ce que tu penses qu'on va faire un Best-Of à quelqu'un qui ne sait pas chanter ou mal ??? Yokihoto, ne prend pas ça mal, hein, c'est pas contre toi, toi tu n'y peux rien, je comprend, ça fait plaisir, mais bon, dit-toi que Bonito, que Fresh-Gel, que kUzu, et j'en passe n'ont pas de tribute. Tu vas me répondre :"Bah, j'aime pas leur spin', donc prq je leur ferais une tribute", et là tu as raison, ;), mais c'est juste le principe ...
Regarde romain_mg ( devenu BreaKDownN ), quand romainabcde, lui a fait une tribute, il spinnait mal, bah regarde le niveau qu'il a maintenant, il a acquérit un niveau intéressant, qui ne vaut pas encore la peine de lui faire un tribute, mais dans peu de temps, peux-être, et je le lui souhaite ! C'est pareil pour yokihoto, il est en pleine progression, là ! Laisse-lui le temps d'avoir vraiment un BON niveau et là, ça vaudra le coup !
Quant à TONYMONTANAED, c'est bien d'être 2ème posteur de la FPSB et d'avoir environ 1700 messages je crois, mais qd la moitié de tes posts c'est pour flooder et pour ne rien apporter, bah ça sert à rien ... Je prend pour exemple ton "EXACTEMENT", ou ton post dans Tricks Avancés ( TA Ext -> Fl TA Ext ), et là tu vas dire, ouais bah moi j'apporte les collabs de JEB, c'est le bon truc que tu fais ... En même temps, c'est compréhensible que tu défendes Yokihoto, étant donné qu'il est dans ta team, mais selon moi, cette tribute n'a aucune raison d'être.

EDIT' : Ou encore l'autre post que tu viens de mettre pendant que j'écrivais, il sert à quoi dans ce topic, qu'est-ce que tu fais avancer ? Mais rien, alors ferme-la, stp !
C'est quoi ton probleme ?

Sous pretexte que je poste et que je suis actif sur la board tu dis que je floode ?

Belle mentalité bravo !

Et en plus tu utilises comme argument que Yoki est dans ma team, mais t'es sérieusement dérangé toi !

Puisque c'est comme ça, j'arrete de poster dans ce topic qui montre bien le niveau de gamineries et de volonté d'etre mis en avant de certains membres...

EDIT: J'ajoute que prendre au sérieux le penspinning d'une façon sectaire comme la vôtre est un signe de plus de votre immaturité

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. févr. 19, 2008 11:30 am

Bah tu vas pas dire que Yoki ne mérite pas de tribute, qu'il spinne trop mal, etc. Tu vas défendre le fait qu'il en ait une, ne me dit pas le contraire, stp !

Nan, mais je regarde un peu les posts que tu mets, et je vois qu'il y en a pas mal où c'est pour flooder, ( cf. ceux que j'ai cité plus haut ... ). J'ai jamais dit que tu n'apportais rien à FPSB, bien au contraire tu apportes pas mal, mais en enlevant tes posts de flood, ça serait sympa qd même ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. févr. 19, 2008 11:33 am

val a écrit :c'est un débat parmis d'autres , c'est pas de la gaminerie . ya des principes a défendre.
Oh, tu sais, c'est pas la première fois qu'on bafoue tes "principes". Tu ne te souviens pas de "Tribute to Banz" qui n'était largement pas à la hauteur de ce que méritait Banz ? Là aussi tu aurais pu gueuler, du genre "Ouais nan ca va pas, Tribute faut que ca claque que ca soit beau et complet, mââârde quoi, manque de respect machin chose"..
Donc bon, dans un sens ou dans l'autre, les principes...

--> jte parle du principe de vouloir débattre une cause qu'on croit juste . ya aucune gaminerie la dedans . Jvois pas qu'est quil vient faire là banz .
val a écrit :" Puis après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut" --> pfff , dit donc , on va aller loin avec ca. si chacun fairait ce qu'il veut ca serait nimporte quoi le forum .
Du moment que ca n'embête pas le peuple, je ne vois pas en quoi on ne serait pas libres. Je le précise d'ailleurs un peu plus loin dans ma réplique..

--> il me semble que ca dérange là . relis les posts ... y'en a pas mal qui sont contre .
val a écrit :arrete de jouer l'homme mature qui a la voie de la raison .
Et toi donc... >_<

--> moi je développe ... jarrive pas comme ca et dire que les mecs qui ont critiquer ou défendu que ceux sont des gamineries .

EDIT : omg, val & Tony, calmez vous, c'est pas une joute que vous faites..

-->non encore une fois c'est un débat . c'ets normal que ca clash ^^


édit :mais pfff si jte dit le mot " nul " c'est pour que tu comprenne mieux ... et puis oui ca te caractérise bien , ya pas besoin de mettre un grand mot pour te qualifier ca serait un trop gros mérite .
Modifié en dernier par val le mar. févr. 19, 2008 11:40 am, modifié 4 fois.
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. févr. 19, 2008 11:34 am

DW3 a écrit :Bah tu vas pas dire que Yoki ne mérite pas de tribute, qu'il spinne trop mal, etc. Tu vas défendre le fait qu'il en ait une, ne me dit pas le contraire, stp !

Nan, mais je regarde un peu les posts que tu mets, et je vois qu'il y en a pas mal où c'est pour flooder, ( cf. ceux que j'ai cité plus haut ... ). J'ai jamais dit que tu n'apportais rien à FPSB, bien au contraire tu apportes pas mal, mais en enlevant tes posts de flood, ça serait sympa qd même ...
Il est possible en effet que je floode inconsciemment avec la masse de posts que j'ai mise depuis le début.

Concernant les tributesk, que ce soit pour Yoki, Bonkura ou le plus gros débutant que le monde aie connu, les gens font CE QU'ILS VEULENT !!!

Yoki n'a certe pas le niveau de Bonkura, mais il a des amis et c'est ça le plus important je pense.

EDIT: Val t'es désespérant : :

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mar. févr. 19, 2008 1:48 pm

HHééééHOOOOOOOOO les mecs s'il vous plaît du calme j'aime pas interférer dans un débat d'habitude mais la j'arrive dans un topic où seul un tiers de la conversation sont en rapport direct (c-a-d commentaire sur la musique et les combos->le ps quoi) et pis le reste c'est QUASIMENT des engueulades entre membres qui ne sont pas d'accord sur la définition d'UN mot = Tribute.
Chacun d'entre nous a son appréciation et son interprétation du mot et alors bordel (de cul) respecter les avis des autres, régler vos différents par mp MAIS ne venez pas embêter Gold qui s'est fait plaisir à la faire et Yoki qui est tout content d'une vid' faite spécialement pour lui d'autant plus que c'est désaréable pour eux deux et pour les autres membres de la FPSB de voir que il y en a qui se déchire pour la signification de la vidéo et s'insultent presque...sérieux c'est pas possible de toutte façon il y aura toujours quelqu'un qui sera pas d'accord alors on exprime un pitit coup nos sentiments mais on chipote pas sur les avis des autres

Bordel (de cul -____-")

j'éditerais le message pour les coms sur la vid' ;) (je suis à la bourre our le lycée ToT)

désolée mais ça me révoltent de voir des gens s'engueuler et se déchirer au nez et à la barbe de quelqu'un qui à mis tout son coeur à faire le projet.
:cry:
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. févr. 19, 2008 2:44 pm

Houssa a écrit :bordel (de cul)
Moi je pense que si quelqu'un est à blamer ici, c'est bien Houssa ! Nan mais franchement c'est quoi ce vocabulaire ?? Ca mériterait au moins un mois de ban ça...
J'attends l'avis de monseigneur Radek quand même, mais t'as de la chance que je puisse pas donner du ban directement :evil:

 
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. févr. 19, 2008 2:46 pm

Banz a écrit :
Houssa a écrit :bordel (de cul)
Moi je pense que si quelqu'un est à blamer ici, c'est bien Houssa ! Nan mais franchement c'est quoi ce vocabulaire ?? Ca mériterait au moins un mois de ban ça...
J'attends l'avis de monseigneur Radek quand même, mais t'as de la chance que je puisse pas donner du ban directement :evil:
Ouais, je donne mon accord, y'a des mineurs sur le forum. Elle arrête pas de penser au cul, c'est la seule qui en parle autant sur le forum.

Verrouillé