~|\:.Smile 1st solo video.:/|~

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » dim. févr. 17, 2008 12:59 pm

Merci pour tous vos commentaires =) (je le dis seulement maintenant puique je n'arrivais plus a me connecter sur la fpsb (je m'était pas rendu compte que j'avais changé mon psudo et mis [HVS] derriere))

Spartan: mon ancien pseudo était effectivement Ashuka

DW3:moi? m'inspirer des coréens?que vas tu chercher là?
Evidemment que je le fais, logique. De Nagi , Angmaramyon_a, Cloud et Morse surtout

Sweety:
pareil pour le premier combo, fl ta extend 1.5
Fl ta 1,5 :wink:
Le co
mssa te va a merveille aussi, c'est marrant dans tes doigt il parait presque lourd XD alors que un comssa metalic voila quoi
Effectivement je trouve le com ssa metallic assez lourd par rapport a mes mods usuel :roll:


Aelema:
Surtout l'avant dernier qui ressemble étrangement au style d'Angmramyon , avec une petite touche perso.
C'est normal, j'ai a peu près le même angle, le même mod (razzle dazzle mx oranges, grip noir, lui c'est des grips rouges), et je fais certains enchainements, qu'il a lui même copié sur Cloud Traveler je crois, comme le faje doubl-twisted sonic rev 12-23->pass rev 23-34-ringaround, sauf que je fais mon faje double en middlepush

AI3-X: ouai comme le dit K3vin, la qualité est ammoindrie par youtube, pourtant, vu que j'ai changé de cam elle est largement meilleures qu'avant (le dernier enchainement est fait avec l'ancienne, regardez la qualité vous verrez)

K3vinou:
Bon pour la solo,rien a dire..t'es un HVS
Mwahaha quel honneur :P

-Six-
j'suis fan de ton spin depuis...longtemps déja
Moi aussi je suis faaaan de ton style... :P

Migou
Le français avec le style le plus coréen que je connaisse Smile
Nan nan y a ATN aussi : :

Merci a tous! si vous voulez les breakdowns euuh je les sais pas mais combo sont toujours des freestyles :roll:
never forget Bonkura

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » dim. févr. 17, 2008 1:39 pm

waw j'adore ton style. J'ai accroché un max la musique rox (fpsb+kpsa non?) j'adore tes prises de vitesse a certain moment et tes finish ;)
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. févr. 17, 2008 8:10 pm

0_______________________o on dirait dw3 v2 c'est énorme je te connait pas du tout ni même sous ton ancien pseudo et je t'aime déja ^^
les flta sont superbement réaliser je m'entaine en ce moment a bien les caser et c'est bien chot good job.
la musique çà ma fait tout cho de la réentendre mais bon taurais pu chercher un peu commême :wink: .
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé