Nicolaw's one year

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Nicolaw's one year

Message par Nicolaw » ven. déc. 28, 2007 4:44 pm

Bon bah ces derniers temps j'ai vu houssa, shifty et très récemment sweety qui ont mis leur one year.
Je vous prévien je ne suis pas aussi bon qu'eux.
J'espere que vous aurez quand meme du plaisir à regarder cette video et n'hésitez à faire vos remarques : :

lien : http://fr.youtube.com/watch?v=N3m4qys3d6Y

Mopp[SST]
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:32 am
Localisation : France; Poitiers... sa vous dit quelque chose ??

Message par Mopp[SST] » ven. déc. 28, 2007 6:44 pm

Wow bravo !
Meme si j'aurais vu ça un tout petit peu + rapide... c'est vraiment bien ! Bravo à toi !
Image
Venez jouer sur KadoKado<- nan sérieux c trop cool :wink:

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » ven. déc. 28, 2007 11:15 pm

Alors ta video est pas mal du tout, je trouve que tu a un beau spin au com.ssa (pas le mod le plus facile à spinner) malgré beaucoup de répétitions.

Alors c'est claire que si on compare ta one year à celle qui son sorti récemment ($weety, Makizar, Shifty, Knuckles,....) le niveau est en dessous mais bon tu dois pas te comparer spécialement aux autres. Si ils ont un niveau pareils apres un an c'est de un parce qu'ils sont tres doué mais aussi parce qu'ils spinnent surement bien plus que toi. Je suis un peu dans ton cas : :  (comme si c'etait grave xD). J'ai 11 mois de spin et je suis loin de leur niveau mais bon quand je m'imagine à mes débuts entrain d'essayer de maitriser a tout prix le sonic je me dit que ce que je fais maintenant c'est pas si mal. Le but c'est de te faire plaisir :wink:

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » sam. déc. 29, 2007 12:12 pm

Ah y a des ratés dommage!!! sinon varie t'es mod et sinon le premier combo est bien fluide j'aime bien meme si il est pas trop varié. Sinon par raport a $weety et tout sa c'est clair que c'est moins bien mais chacun progresse a son rythme.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. déc. 29, 2007 2:19 pm

Aoo a écrit :Ah y a des ratés dommage!!! sinon varie t'es mod et sinon le premier combo est bien fluide j'aime bien meme si il est pas trop varié. Sinon par raport a $weety et tout sa c'est clair que c'est moins bien mais chacun progresse a son rythme.
Ya des râtés .... En effet, ya des râtés.


Image

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » sam. déc. 29, 2007 2:51 pm

  la carte vous les avez ou ?

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. déc. 29, 2007 3:04 pm

Aoo a écrit :* la carte vous les avez ou ?
je suppose que tu voulais dire : les cartes, vous les avez où ?

Bref, faut les demander à giggs, il te donne l'autorisation d'utilisation de son seal of approval moyennant un ou deux MX .

Enfin faut le contacter en PV, sinon tu peux les importer de penspinstore ;)

bouclier anti-edit et anti-suppression.


edit: désolé d'encombrer ton topic nicolaw

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » sam. déc. 29, 2007 4:53 pm

Assez bonne One Year enfin quelqu'un de normal entre tous ces mutants : :

J'aime bien une fluidité convenable mais tu tape des bugs sur certains tricks tu aurais du plus perfectionner ta solo et mettre que tes "bons" combos dedans :wink:
Diversifie tes finishs aussi (Double Bust/DOuble TA ....)


@ Aoo :
Ouais Seal of Approval (anti giggs) et NO WAI Gros Debile (anti |R) sont a dispositon sur le penspinstore coreen pour 5$ chacune (comme toutes les cartes) Sinon tu peux l'avoir avec un MP pour ~ 2/3 MX (et non pas 1/2 comme l'a dit blackmail)

Image

Image

Au cas où :roll:
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » sam. déc. 29, 2007 6:54 pm

dOmToM a écrit :Assez bonne One Year enfin quelqu'un de normal entre tous ces mutants :*:

J'aime bien une fluidité convenable mais tu tape des bugs sur certains tricks tu aurais du plus perfectionner ta solo et mettre que tes "bons" combos dedans :wink:
Diversifie tes finishs aussi (Double Bust/DOuble TA ....)


@ Aoo :
Ouais Seal of Approval (anti giggs) et NO WAI Gros Debile (anti |R) sont a dispositon sur le penspinstore coreen pour 5$ chacune (comme toutes les cartes) Sinon tu peux l'avoir avec un MP pour ~ 2/3 MX (et non pas 1/2 comme l'a dit blackmail)

Image

Image

Au cas où :roll:
je comprends pas ça sert à quoi ces cartes et pourquoi c'est payant ?

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. déc. 29, 2007 7:03 pm

Exactement xD en fait j'pense que c'est des cards anti modo/admin , yen a chacune pour un admin (logiquement) , donc si jamais tu postes une connerie ayant pour consequence un averto tu fous la card et tes immunisé (c'est sa ?)
Image
Image

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » sam. déc. 29, 2007 7:17 pm

Ouais voila
Et c'est payant car si tout le monde les utilisait bah -> MEGA FLOOD :roll:

Donc ceux qui en veulent MP blackmail/giggs/moi et on s'arrangera car sur le penspinstore coreen c'est chaud a avoir ils sont en rupture de stock

Je répondais a vos questions mais [/HS] maintenant la -_-" c'est la one year de Nico :roll:
Comme je te l'ai dit travaille tes finishs :)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

LaVachquiris

Message par LaVachquiris » sam. déc. 29, 2007 7:26 pm

dmg que noel soit passe, j aurai demande a mes parents d en commander :(

et ... ah oui la video loool bah je trouve que tu t en sors tres bien ! mais je te conseillerais de faire de combos moins lons et moins repetitifs (enfin je crois qu ils sont repetitifs, je sais pas decomposer les enchainements encore :( ) quand on regarde le deuxieme combo 25 secondes c est vraiment long :shock:

bonne progression ! ;) ;)

JLD

Message par JLD » jeu. janv. 03, 2008 9:00 pm

Omg mais je suis pliié, des cartes anti attaques de modos, très réalistes en plus, avec les vrais non de raddek, giggs et R, on aura vraiment tout vu, et au fait, tu peux t'en servir combien de fois de chaque cartes ? A l'infinini ? Je suis fan je suis plié. :D

Ne dis pas ça, tu n'est pas très mal pour un an de spin, tu es fluide et puis prend ton temps.

Ne dis-t-on pas: vas lentement mais sûrement ?
Ou encore: tout est à point qui sait attendre.

Bon spin. ;)

Verrouillé