$weety one year

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. déc. 28, 2007 4:55 pm

Bravo Mec c'est une super vidéo que tu nous as pondue la ^^

On ne se lasse pas et on en prend plein les yeux ( surtout le passage avec les mini clip techniques :shock: )

Et de bon bonus aussi , pauvre souris xD
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » ven. déc. 28, 2007 5:18 pm

:D Superbe, on dirait que le Namae Pen Mod a été inventé pour toi :wink: ce mod te va tellement bien. J'aime vrmt ton spin. et je voudrait aussi te féliciter pour le boulot que tu fait sur ton blog qui est vraiment tres complet et qui participe beaucoup a mon aprrentissage, merci :wink:

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » ven. déc. 28, 2007 5:45 pm

ouaaa vraiment je te felicite pout le travail effectuer sur ta one year elle est vraiment genial le spin est exelent et les bonus : :


je dirait que ton style assez lend et super fluide avec de bon (exelent que dit-je) tricks et aussi des finish memorable sont un assez bonne exemple de ce que je voudrais reussir a faire

en tout cas bon spin j'ai hate que tu fetes ta deuxieme années
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » ven. déc. 28, 2007 8:23 pm

les bonus m'ont tué de rire :D
Sinon , pour le spin , continue ciomme ça. je trouve que lemodd oir te vas très bien.
Hate de vvoir d'autres vidéos de toi
mwahahaha la battle ça va roxxxer
Bonkura, we'll never forget you

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » ven. déc. 28, 2007 8:32 pm

Trop bien j'ai adorer surtout le truc de la fin quand t'envoi ton stylo . Sa faut le fair^^ Tu spinne vachement bien $weety. T'as un pur style. :D :D :D :D

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. déc. 28, 2007 8:49 pm

Bof, pour tout dire j'ai arrêté avant la fin.
Pour une grosse vidéo comme une one year, t'aurais peut-être du essayer de plus varier les mods (t'as essayé un peu quand même), les angles , ...
Tu spin très bien , ya rien à dire là-dessus, mais je commence à me lasser de tes vidéos (ce qui est bizarre vu que tu recherches l'originalité dans tes combos), mais j'ai l'impression d'être le seul.

Enfin, c'est une critique, ne la prend pas mal. J'essaie juste de comprendre où est le truc qui cloche, parce que , bon , au niveau de ta maîtrise, ya rien à dire (à part quelques passages un peu hésitants).

Tchaw ^^

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » ven. déc. 28, 2007 8:54 pm

blackmail a écrit : mais j'ai l'impression d'être le seul.

Tu l'a dis : : , tu n'aurais pas du arreter avant la fin vu les bonus de fous qu'il y a ^^ le lancé de mod là j'ai été sur les fesses   mais je suis sur que c'est pas un truc qu'on réussi à chaque fois :?
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. déc. 28, 2007 8:59 pm

FORMIDABLE

J'ai regardé jusqu'au bout sur mon iPod Touch^^

Tu es le grand technicien de notre team mais ta fluidité, ton style et ton originalité sont également tes points forts. Le fait que tu varie tes combos comme ça te distinguent d'autres spinners comme Skonix (qui me lasse de plus en plus au fil de ses vidéos (eh oui on dirait qu'il ne fait quasiment que des warped sonic reverse) (je n'ai rien contre toi personnellement mec, bien au contraire je te trouve super sympa^^))

Tu aurais du mettre ton cont midback 1.5 x 10 que tu as sorti au mini meeting chez toi (par contre, ton mythique triple bust est bien présent ce qui me ravive de joie^^)

Je profite de la sortie de cette vidéo solo pour te dire à quel point je te trouve sympathique et je regrette vraiment que tu ne puisses pas venir au meeting dans le 91 auquel cas tu logerais chez moi.

Tes finishs sont géniaux et rivalisent avec les meilleurs.

En bref, t'es vraiment un pote qui spinne comme un dieu^^

Encore bravo^^

EDIT: Bien vu les zikes, je les ai reonnues toutes les deux: musique de Matrix (me souviens plus du nom ><') et Time de Pink Floyd (du CD mythique "Dark Side of the Moon")

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. déc. 28, 2007 9:06 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :FORMIDABLE

J'ai regardé jusqu'au bout sur mon iPod Touch^^
Bouhhh frimeur dla team SP!!!!xD
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Tu aurais du mettre ton cont midback 1.5 x 10 que tu as sorti au mini meeting chez toi (par contre, ton mythique triple bust est bien présent ce qui me ravive de joie^^)
Il y est..c'est dans l'intro je crois
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
(par contre, ton mythique triple bust est bien présent ce qui me ravive de joie^^)
j'avoue 8)
TONYMONTANAED[SP] a écrit : EDIT: Bien vu les zikes, je les ai reonnues toutes les deux: musique de Matrix (me souviens plus du nom ><')
Mwahahaha donc t'as pas reconnu *


Encor une fois,jolie video =)

Sweetynounet deviens grand 8)


HVS au pouvoir et aux chiottes le reste



je rigole hein Tonymontanaed
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Mopp[SST]
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:32 am
Localisation : France; Poitiers... sa vous dit quelque chose ??

Message par Mopp[SST] » ven. déc. 28, 2007 10:16 pm

Tu nous épate ^^ bravo à toi et bonne anniv' :wink: !
Image
Venez jouer sur KadoKado<- nan sérieux c trop cool :wink:

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » ven. déc. 28, 2007 11:01 pm

yeah !

j'adore trop ^^bon jvé faire court parseque je rentrre de vac >.<

ta un trés bon style les cont midle back 1.5 et tout et tout c'est trop beau

bon aussinn ba j'adore les bonus >< xd j'en avais vue quelque un mais

les autre mon bien fais marré ^^

bref continue comme sa coupain
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Invité

Message par Invité » ven. déc. 28, 2007 11:10 pm

Bravo, G G, bah voila quoi C'était bien, je me suis fait les 8 min, j'était plier en deux quand j'ai vu les bonus. Bon tu sais que mon rêve c'est de te battre sur une battle.. Ha tu le saviat pas?? Bah maintenant tu le sais :D

Franchement bravo tu gère avec tout les mod sa m'éerve, je me dsait en regardant, ce serai marant de le voir spiner au mx et paf la vidéo au mx qui m'en bouche un coin !!

:wink:

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » sam. déc. 29, 2007 6:12 pm

Jolie video!!! Tu as vraiment un exellent niveau, la petite partie avec les finish m'a bien surpris, je te savais fort mais a ce point O_o...Sinon j'ai bien aimé les bonus.   le premier copter spin est vraiment culte Xd.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. déc. 29, 2007 9:43 pm

Franchement $weety, t'es un peu le top de la nouvelle génération FPSB. Déja y'a Penspitrick... ce blog c'est de la balle ^^ grace à ce blog j'ai tout appris et j'y retourne régulièrement pour vérifier des tricks, ou pour voirs les backfalls de Knucles xD.
Pis niveau spin, je trouve que ça gère, franchement tu gères, pour un an de spin t'as un p*** de niveau.
Supers bonus en plus ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. déc. 30, 2007 2:30 pm

KEUPAIN!!!!!!!!!!! :D :) :o 8) :shock: :P :wink:

J'ai tout adoré dans ta one year surtout les bonus, mais le spin je te l'ai déja dit mais je pense vraiment que tu es l'un des meilleurs spinners de France.

Je voudrais rendre un dernier hommage a une souris et a une eye toy qui n'ont pas eu une vie trs facile régulièrement agréssé par $weety, et oui $weety et en faite un dangeureux spychopathe tueur de souris et de cam^^.

Bref tout tes combos sont hallucinant (petit coquin tu en rajouté que je n'avais pas vu, HuM oh le fourbe  ), non mais franchement un grand bravo pour tes un an de spin et j'attend avec impatience la two years ^^.

Voila un super big GoodGame a toi.

(dsl pour avoir posté si tard :cry: me pardonneras tu un jour?)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. déc. 31, 2007 5:32 pm

a mon copain :p dsl de pas avoir pus la regardé avant XD

bravo tu gere beaucoup mieu que moi allors que ta que 1 an (2 mois sa fait quand méme ^^')

les bonus sont enorme ^^ j'attendé le planter du mx mais il est passé trop vite XD : :

je suis content d'etre dans les remerciment :p merci ^^

magnifique one year et l'edit franchement bravo il ets trés bien :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé