Nicolaw

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Nicolaw

Message par Nicolaw » mer. déc. 26, 2007 8:23 pm

Bonjour à tous !

Cela fait exactement 1 ans et 1 mois que je fais du pen spinning et je trouve que j'ai un niveau assez médiocre comparé à certaine personnes de la board qui pour 1 ans de ps sont beaucoup plus technique que moi

Je vous laisse une video de moi et j'aimerais avoir quelques conseils pour gagner en technique :P

http://fr.youtube.com/watch?v=e9KR7sXTDu0

Merci

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mer. déc. 26, 2007 8:31 pm

La valeur du penspinning dépend de chaque personne à toi de juger si c'es un hobbies à pratiquer de temps à autre ou un art. tu progresses à ta vitesse personne ne peut te juger vraiment =) à toi de saisir ce qu'on te propose comme aide/conseil ;)

Très bien je dirais plutot que c'est la qualité de ta cam qui laisse à désirer mais on a vu pire (et moi j'ai vu mieux *agga* mon nouvel apn 8.2 méga pix x'D désolée je m'emporte)
peut-être diversifie tes tricks: attention aux répétitions de ce fait
et je mets un malus car certes il ya une assez bonne fluidité (à revoir quand meme à certains moment mais ça peut aller) mais tu bouges trop ta main notamment dans les dernières secondes et meme au début mais tu passe de PS(Palm side)=>PU(palm up)=>PS=>PU=>pS d'une vitesse certes incoroyable mais du coup à l'oeil on arrive pas à tout capter tes tricks ><

continues ton apprentissage
d'autres vidéos seront le bienvenu ;)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mer. déc. 26, 2007 9:07 pm

Peut-être que pour toi c'est nul mais pour une personne qui en est à 1/2 mois c'est génial , je trouves sa fluide et joli (a part la cam : : ) , de ma vue perso de spinneur en herbe je trouves sa joli :D
Image
Image

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » mer. déc. 26, 2007 9:52 pm

Houssa a écrit :La valeur du penspinning dépend de chaque personne à toi de juger si c'es un hobbies à pratiquer de temps à autre ou un art. tu progresses à ta vitesse personne ne peut te juger vraiment =) à toi de saisir ce qu'on te propose comme aide/conseil ;)

Très bien je dirais plutot que c'est la qualité de ta cam qui laisse à désirer mais on a vu pire (et moi j'ai vu mieux *agga* mon nouvel apn 8.2 méga pix x'D désolée je m'emporte)
peut-être diversifie tes tricks: attention aux répétitions de ce fait
et je mets un malus car certes il ya une assez bonne fluidité (à revoir quand meme à certains moment mais ça peut aller) mais tu bouges trop ta main notamment dans les dernières secondes et meme au début mais tu passe de PS(Palm side)=>PU(palm up)=>PS=>PU=>pS d'une vitesse certes incoroyable mais du coup à l'oeil on arrive pas à tout capter tes tricks ><

continues ton apprentissage
d'autres vidéos seront le bienvenu ;)
merci c'est sympa je continue mon apprentissage mais aussi le fai de tenir ma webcam me fait moin bien spinner que si j'étais totalement libre je pense que je vais acheter une vrai cam car je me film avec une webcam ^^"

JLD

Message par JLD » mer. déc. 26, 2007 11:17 pm

C'est vrai que la plupart qu'on un an de spin se débrouillent mieux, mais bon, on s'en fou, prends ton temps, t'es pas obligé de vouloir être dans la compétion, saches que je t'ai trouvé quand même assez fluide et je trouves que t'es plutôt agréable à regarder, entraines-toi encore et tu feras sûrement partie des rares spinners qui me fascinent^^

Pour une one year t'aurais quand même pu faire une solo vidéo un peu plus longue, là y'a qu'un combo.

Je crois en toi, continu comme ça et à ton rythme ;)

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » mer. déc. 26, 2007 11:20 pm

JLD a écrit :C'est vrai que la plupart qu'on un an de spin se débrouillent mieux, mais bon, on s'en fou, prends ton temps, t'es pas obligé de vouloir être dans la compétion, saches que je t'ai trouvé quand même assez fluide et je trouves que t'es plutôt agréable à regarder, entraines-toi encore et tu feras sûrement partie des rares spinners qui me fascinent^^

Pour une one year t'aurais quand même pu faire une solo vidéo un peu plus longue, là y'a qu'un combo.

Je crois en toi, continu comme ça et à ton rythme ;)
je te stop tout de suite ceci n'étai pas une video one year c'étai juste un combo pour montrer mon niveau mais je vais bientot en faire une avec des videos beaucoup mieux =)

JLD

Message par JLD » mer. déc. 26, 2007 11:42 pm

Nicolaw a écrit :
JLD a écrit :C'est vrai que la plupart qu'on un an de spin se débrouillent mieux, mais bon, on s'en fou, prends ton temps, t'es pas obligé de vouloir être dans la compétion, saches que je t'ai trouvé quand même assez fluide et je trouves que t'es plutôt agréable à regarder, entraines-toi encore et tu feras sûrement partie des rares spinners qui me fascinent^^

Pour une one year t'aurais quand même pu faire une solo vidéo un peu plus longue, là y'a qu'un combo.

Je crois en toi, continu comme ça et à ton rythme ;)
je te stop tout de suite ceci n'étai pas une video one year c'étai juste un combo pour montrer mon niveau mais je vais bientot en faire une avec des videos beaucoup mieux =)
A la bonne heure =)

Verrouillé