FratleymFS 2nd solo

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. déc. 21, 2007 7:10 pm

...et y'a même pas de lien Dl ? =_=

Pour moi tu as dépassé Bonkura dans certains points, je sais pas lequelles parce que j'ai la flemme d'écrire mais le premier combo est mon préféré :)

C'est THE vidéo solo^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

JLD

Message par JLD » ven. déc. 21, 2007 7:19 pm

Bien joué fratleym ;)
T'es très fluide et t'arrives à faire des combos longs alors qu'ils sont très complexes, t'as vraiment tu mérite, du talent, t'es un grand. (et la p'tite goûte de modestie dans ton post, j'aime bien;))

Et sympa l'apparition de ton interview en Turquie, ça le fait bien, comme ça, les quelques incultes qui n'ont pas encore vu ton visage seront rassasié.

Pour être honnête, t'étais pas trop mon style, et là, j'aime déjà un peu plus même si je reconnais que c'est extrèmement excelent, continu comme ça. ;)

Sandaime a écrit :...et y'a même pas de lien Dl ? =_=

Pour moi tu as dépassé Bonkura dans certains points, je sais pas lequelles parce que j'ai la flemme d'écrire mais le premier combo est mon préféré :)

C'est THE vidéo solo^^
Hum pas d'accord :?

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. déc. 21, 2007 8:12 pm

JLD a écrit :Bien joué fratleym ;)
T'es très fluide et t'arrives à faire des combos longs alors qu'ils sont très complexes, t'as vraiment tu mérite, du talent, t'es un grand. (et la p'tite goûte de modestie dans ton post, j'aime bien;))

Et sympa l'apparition de ton interview en Turquie, ça le fait bien, comme ça, les quelques incultes qui n'ont pas encore vu ton visage seront rassasié.

Pour être honnête, t'étais pas trop mon style, et là, j'aime déjà un peu plus même si je reconnais que c'est extrèmement excelent, continu comme ça. ;)

Sandaime a écrit :...et y'a même pas de lien Dl ? =_=

Pour moi tu as dépassé Bonkura dans certains points, je sais pas lequelles parce que j'ai la flemme d'écrire mais le premier combo est mon préféré :)

C'est THE vidéo solo^^
Hum pas d'accord :?
Pour THE vidéo ? Je parle en terme de complexité ^^ Pas d'éditing et tout hein xD

Sinon désolé mais niveau difficulté faut bien se rendre compte que Bonkura ne fesait pas ce genre de choses...ils n'ont pas le même style, mais bon faut pas non plus se voiler la face; question technique Fratleym fait des choses de la limite du possible...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. déc. 21, 2007 8:19 pm

saperlipopette j'ai jamais autant rougi que devant tant de compliments.
A tous merci beaucoup je sais très bien que y'a pleind e choses imparfaites quand meme (je le vois de plus en plus) et je rpendrai en compte vos remarques, j'essayeraid e developper l'autre angle parce que quand meme il plait a beaucoup de monde
Ps : c'est quoi exactement le nom de la figure ou tu fais un corskrew que tu rattrape en 34 en faisant passer au dessus du 3?...Ce truc la est vraiment bien penser parce que tous le monde le fait en 23 mais personne avait penser a le faire en 34 Xd
ca c'ets ce que j'aime dans le penspinning, quand certains arrivent a voir des trucs sur lesquels tu te dis " ah c'ets cool d'y avoir pensé ca rend pas si mal", merci en tout cas.

Effectivement c'ets bien la meme figure sauf qu'on prend le stylo en 34, 3 relevé au lieu de 23, 2 relevé. c'ets mal fait dans les videos mais en vrai ca rend très sympa -> a developper

En tout cas j'ai pas eu une semaine facile alors merci de m'ecrire tous ces compliments, honnetement ca me redonne le moral :)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

JLD

Message par JLD » ven. déc. 21, 2007 8:22 pm

Sandaime a écrit :
JLD a écrit :Bien joué fratleym ;)
T'es très fluide et t'arrives à faire des combos longs alors qu'ils sont très complexes, t'as vraiment tu mérite, du talent, t'es un grand. (et la p'tite goûte de modestie dans ton post, j'aime bien;))

Et sympa l'apparition de ton interview en Turquie, ça le fait bien, comme ça, les quelques incultes qui n'ont pas encore vu ton visage seront rassasié.

Pour être honnête, t'étais pas trop mon style, et là, j'aime déjà un peu plus même si je reconnais que c'est extrèmement excelent, continu comme ça. ;)

Sandaime a écrit :...et y'a même pas de lien Dl ? =_=

Pour moi tu as dépassé Bonkura dans certains points, je sais pas lequelles parce que j'ai la flemme d'écrire mais le premier combo est mon préféré :)

C'est THE vidéo solo^^
Hum pas d'accord :?
Pour THE vidéo ? Je parle en terme de complexité ^^ Pas d'éditing et tout hein xD

Sinon désolé mais niveau difficulté faut bien se rendre compte que Bonkura ne fesait pas ce genre de choses...ils n'ont pas le même style, mais bon faut pas non plus se voiler la face; question technique Fratleym fait des choses de la limite du possible...
Ouais c'est vrai qu'ils n'ont pas le même style ce qui explique que je puisse aimer l'un et pas l'autre (je parle de style, pas de spinner^^)

J'sais pas, j'trouve que les combos de BONKURA étaient encore plus dures "pour certains" mais fratleym à le mérite de faire des combos encore plus longs que BONKURA tout en restant avec des combos conplexes, les deux sont fluides, c'est très discutable...

Pour moi (sans que je sois borné) BONKURA reste et demeure encore le spinner non dépassé à ce jour, même pas par fratleym. Mais fratleym continu t'es vraiment doué et tu fais rêver beaucoup d'entre nous, sans toi ce serai vraiment dommage (on a déjà plus BONKURA :( )

Bon spin à tous.;)

EDIT: de rien frat' :wink:

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » ven. déc. 21, 2007 8:28 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:P :ipb_wub: :ipb_wub: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa:

.................................. voila, quoi sublime :)
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

AmaRyo°
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 9:19 pm
Localisation : Lyon

Message par AmaRyo° » ven. déc. 21, 2007 8:30 pm

Mouarf..... le Grand homme qui ma fait aimé le penspinning 2 ans après :)

Bilan..sa fait mal x') boh c'est juste magnifique :P ... je poste rarement...très rarement... ( on sent fou je sait --" mais att la suite :x ) mais la jme suis senti obligé... le mec qui ma fait aimé le penspinning ^^ l'appretié a sa juste valeur... bref ^^ les triks sont bien enchainé.. les combo bien pensé et des finish parfait.. moi qui me croyais potable... deja avec romain et toi j'avais eu très mal mais alors la -_-"...

Bref continu ce que tu fais ^^ on aime sa ^^ on adore 8) sa

Courage :D et continu bien (jl'est pas deja dit ? :? )
http://mahazin.labrute.com Allez sur ce jeu c'est Fun mais sa sert a rien :D

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » ven. déc. 21, 2007 8:47 pm

Fratleym FS a écrit :saperlipopette j'ai jamais autant rougi que devant tant de compliments.
A tous merci beaucoup je sais très bien que y'a pleind e choses imparfaites quand meme (je le vois de plus en plus) et je rpendrai en compte vos remarques, j'essayeraid e developper l'autre angle parce que quand meme il plait a beaucoup de monde
T'as pas le droit de dire sa, c'est trop parfait pour que tu dise sa.
encore bravo je crois que tu es mon spinneur préféré :oops: :oops:

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. déc. 21, 2007 9:02 pm

Impressionant... Bravo...
On fait un peu la moue quand on voit des imperfections mais tu les ratrappes tellement bien en faisant des combos de fou juste aprés qu'on les oublie vite  ...

Voila une video solo qui vaut le detour...

JLD

Message par JLD » ven. déc. 21, 2007 9:48 pm

Fratleym FS a écrit :je sais très bien que y'a pleind e choses imparfaites
Ca ressemble à de la fausse modestie tout ça...
Ou alors t'es trop modeste, il est arrivé que tu nous ai présenté des combos avec des finish raté car le stylo retombe juste à côté de là ou t'aurais souhaité, mais là tu nous à mis le meilleur, tu ne rate pas tes combos, y'a un moment ou tu frappe la moquette avec ton mod ^^ mais bon ça se voit à peine, puis j'ai pas essayer à chercher les autres, j'suis pas un dégote-fichtre. Surestime-toi un peu plus, t'es quand même l'un des meilleurs à ce jour.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. déc. 21, 2007 10:00 pm

JLD => Je crois au contraire que ce qui fait qu'un spinneur est bon et progresse bien c'est le fait qu'il cherche la moindre petite erreur dans le formidable pour améliorer ce formidable. Donc si Fratleym a le sentiment d'avoir pleins d'erreurs, c'est que du bon, ca veut dire qu'il sait sur quoi travailler, quoi ameliorer ;)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. déc. 21, 2007 10:03 pm

Ca ressemble à de la fausse modestie tout ça...
Ou alors t'es trop modeste, il est arrivé que tu nous ai présenté des combos avec des finish raté car le stylo retombe juste à côté de là ou t'aurais souhaité, mais là tu nous à mis le meilleur, tu ne rate pas tes combos, y'a un moment ou tu frappe la moquette avec ton mod ^^ mais bon ça se voit à peine, puis j'ai pas essayer à chercher les autres, j'suis pas un dégote-fichtre. Surestime-toi un peu plus, t'es quand même l'un des meilleurs à ce jour.
c'est plus qu'avant je voyais très mal a quel point pouvait etre poussé la perfection dans les combos.

et la je sais que chacun de ces combos peuvent etre bien plus parfait dans leur execution.
tu sais moi j'ai pour modele Taeryong qui a des executions au millimetre
je sors beaucoup plus de videos que lui donc je prends plus de risques sur la qualité mais disons que par rapport a avant je vois directement toutes les imperfections de mes combos alors qu'avant je voyais que les bons coté

donc non c'est pas de la fausse modestie, en etant honnete, pour moi toutes mes execution, je les compare a celle de taeryong donc comprends que c'ets normal que je ne trouve ca jamais parfait.

et ce n'est pas de la fausse modestie, avec tous les compliments que je reçois , je n'ai pas vraiment besoin de ça...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » ven. déc. 21, 2007 10:15 pm

Pff Frat' ... =(

Enorme , ce que tu fais c'est tout simplement enorme . C'est une oeuvre d'art quoi , vraiment .
Bravo , bravo et surtout ne t'arretes jamais , c'est vraiment trop beau ce que tu fais .

Par contre après ca on se rend compte que notre niveau est vraiment mais vraiment pourri =(
-Six- Ultra fan ! =)

JLD

Message par JLD » ven. déc. 21, 2007 10:34 pm

cookieslover a écrit :JLD => Je crois au contraire que ce qui fait qu'un spinneur est bon et progresse bien c'est le fait qu'il cherche la moindre petite erreur dans le formidable pour améliorer ce formidable. Donc si Fratleym a le sentiment d'avoir pleins d'erreurs, c'est que du bon, ca veut dire qu'il sait sur quoi travailler, quoi ameliorer ;)
+1
frafrat a écrit :c'est plus qu'avant je voyais très mal a quel point pouvait etre poussé la perfection dans les combos.

et la je sais que chacun de ces combos peuvent etre bien plus parfait dans leur execution.
+1

Ok, je retire, j'l'avais pas vu comme ça mais c'est vrai, t'as raison de pousser comme ça frat'.
Katix a écrit :Pff Frat' ... =(

Après ca on se rend compte que notre niveau est vraiment mais vraiment pourri =(
+999, pas con ce résonnement :D , doit-on réellement te dire merci frat ? ou fichtre ? :wink:

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. déc. 22, 2007 12:10 am

Voila pourquoi ce gars est considéré par des milliers de personne comme étant le meilleur penspinneur français.

Il faut que je le dise : c'est quasiment un honneur d'être dans le même pays qu'un tel spinneur ! C'est toi avec Romain qui faites rayonner la France dans le monde du penspinning. Tu es à la France ce que Taeryong est à la Corée ou Bonkura est au Japon.

Je regarde cette vidéo c'est la première chose que j'ai envie de dire, je vais pas le garder pour moi... Pourtant j'en ai vu des vidéos de Frat...
Tu es la source d'inspiration de beaucoup de mes combos.
C'est vrai qu'a un moment, ça m'avait fait peur, tu étais parti sur le FratMX3 je trouvais ça moins bien puis maintenant que tu as fais un retour sur le 2.

Que dire ? Regarder la vidéo encore une fois peut être (et ouai la musique : souvent utilisé ! )
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » sam. déc. 22, 2007 1:16 am

je sais pas quoi dire de plus que les 3 pages qui précedent , en tout cas j'ai adoré ce solo, surtout un des premiers combos avec les wipers, et aussi le dernier qui m'a fait une drole d'impression; je pensait que c'etait fini et tout d'un coup une main surgit de l'obscurité et sort un giga combo du chapeau d'un magicien  .

ouai bon , bref , il est 1h17 et ce solo m'a bien reveillé , mes yeux sont grands ouvert a présent et une longue nuit de spin m'attend, donc au dela de ton spin surhumain, tu aura le mérite de m'avoir donner l'envi d'aller chercher mon mx au font de ma poche et de m'amuser avec , merci beaucoup pour ça :wink:

bravo et rendez vous pour la solo 3 :D
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. déc. 22, 2007 8:06 am

Au fait, c'était pas censé etre ta solo 4 ? :?

Tu avais sorti une solo apres le WT s'intitulant "Fratleym Solo 3rd".

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. déc. 22, 2007 9:41 am

OMFG j'ai pas eu le temps de la regarder hier soir, et tant mieux pasque j'aurais passé tout mon temps à y penser T.T

Franchement Frat c'est O_o, tes combos sont vraiment impressionnants, et avec une fluidité O_o. Je trouve de dans des combos plus rapides, tu rox encore plus ^^
Enfin bon, jeyjey, pasque là c'est des sommets du PS qu'on atteint en France.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. déc. 22, 2007 10:09 am

j'ai franchement kiffé ,c'est l'une des rare foi ou tu m'as vraiment troué le cul

y'a tout qui est nikel ,la musique cole avec ton spin ,l'édit est cool et sans prétention ,mais surtout le spin ,et quel spin !

un moment tu sors le truc a la cloud traveler j'sais pas trop quoi mais tu le place avec le doigt 3 !ou l'aerial placé avec un ta rev c'est super classe aussi .Mais j'ai adoré un moment ,tu chope ton pen avec T et 4 c'est hallucinant ,un sacré linkage sa race ...j'ai aussi reconnu le ta t34 ,la classe ,j'y arriv perso mais j'sais pas comment tu case ça dans un combo

bon ben t'es fort ahah
ImageImage

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. déc. 22, 2007 12:20 pm

J'aimerai te donner un conseil pour te permettre de t'améliorer mais très franchement... j'ai pas d'idée... :shock:
Pourtant j'ai toujours un truc à dire mais ta vidéo est trop parfaite.
Je suis abonné aux vidéos de ta section et je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle fracture entre une vidéo faite comme ça et une de tes "bonnes" vidéos (finalement c'était pas une blague quand tu disais "vidéos à jetter"...).
Après mes partiels, je la télécharge pour la regarder en boucle (entre temps, un lien rapidshare ou megaupload serait le bienvenu).

Verrouillé