YOM | 1 an et demi de spin

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
yom
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 9:48 pm

YOM | 1 an et demi de spin

Message par yom » dim. nov. 25, 2007 7:34 pm

Salut à tous!! Alors voilà la vidéo de mon évolution en pen spinning depuis 1 an et demi 8) (le temps passe vite... :? )
vous verez en premier ma toute PREMIERE vidéo et vous finirez par mes 4 dernières faites ce week end!

donc voilà dites ce que vous en penser!!

+++


http://www.dailymotion.com/yom92/video/ ... i_creation

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. nov. 25, 2007 9:15 pm

1 an et demi ?!!! : : : : je veu pas etre méchant mais je trouve que les combo sont pas trop travailler et c'est chian quand on voit passer de la fumée devant l'écran ...

yom
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 9:48 pm

Message par yom » dim. nov. 25, 2007 9:51 pm

ouais mais c'est pas vraiment des combos c'est plus du free style mais aussi en un an et demi j'ai pas bossé à font de pen spinning je suis pas non plus un acrot de la vie... :twisted:

maz-xx
Pen spinner
Messages : 33
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 6:36 pm
Localisation : Lyon,aller l'ol!

Message par maz-xx » lun. nov. 26, 2007 2:26 pm

C'est bien...
Perso je pnse que t'aurai du eviter la premiere parce qu'elle est vraimen nulle (dsl^^).
Sinon vers la fin c'est peu etre un peu trop répétitif tu fais un peu trop de middlebackaround reverse (pour tes 1 an et demie en tout cas)mais sinon c'est très agréable de voir tes progrès!
En meme temp si t'y a pas passer tout ton temp (comme certain :roll: :roll: :roll: )....Bravo

yom
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 9:48 pm

Message par yom » lun. nov. 26, 2007 9:52 pm

merci maz-xx
la première c'était vraiment pour rire car c'est la toute première que j'ai filmé!!!

B0uBa
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 5:30 pm

B0uBa''

Message par B0uBa » lun. nov. 26, 2007 11:32 pm

le debut de ta video est pas terible t figure sont pas tres fluide c pas tres bien mai la fin est pas mal jai bien aimai tu t bien ratraper :)

Air one
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 9:04 pm
Localisation : Région parisiènne

Message par Air one » mar. nov. 27, 2007 5:10 pm

Un an et demi, ca fait 18 mois non? Qu'est-ce que tu fais dans les spinners de moins de 7 mois?? Et puis, sinon le début est pas terrible et au bout d'un moment c'est bon, comme si tu avais eu une illumination :D
Spider cochon! Spider cochon! y peut marcher au plafond! Est-ce qu'il peut tisser une toile? bien sûr que non! c'est un cochon! prends garde! Spider cochon est-là!XD

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mar. nov. 27, 2007 5:56 pm

Le debut, je n'ai pas aimé :)

Et plus on se rapprochait de la fin, meilleur c'etait, et vers la fin j'ai "kiffé" xD !

Bonne continuation, et bonne spinaille ;)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. nov. 27, 2007 6:35 pm

C'est vrai que c'est bien, mais que à la 2eme moitié de la video...
Dans cette moitié en tous cas, c'est un spin que je trouve agréable, asser fluide.
Continue comme ça ;)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » mar. nov. 27, 2007 8:07 pm

salut , bon c'est pas pour dire , mais si tu pouvais commencer par mettre ta vidéo dans le bon topic -_-' , t'a un an et demi de spin , et tu met ta vidéo dans les moins de 7 mois , tu trouve pas qu'il y a un probleme ?! bon tant pis pour cette fois , mais fais gaffe la prochaine fois ( peut-être qu'un modo passera par là ... )

sinon ton spin , euhhh , moi j'ai trouver ça pas mal quand on regarde un combo , mais dès le deuxieme , on a l'impression de voir deux fois le même combo : : , tu a des enchainements jolies a voir, mais un conseil , le plus important je pense , varis tes tricks au maximum !!! ^^ allez continue de t'entrainer , bon spin :wink:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. nov. 28, 2007 6:53 pm

on dirait que la majorité des spinners qui passent ici ont rien compris XD (j'aime pas les combos du début... => normal, s'est des combos de débutants !! le but c'est de montrer l'évolution du style, pas de dire "regardez le spinnait bien à 1 mois de spin non ??"; enfin je crois ^^)

moi j'aime bien tes 4 combos récent, bien que ce soit effectivement presque répétitif...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

yom
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 9:48 pm

Message par yom » jeu. nov. 29, 2007 7:20 pm

  il a raison vous avez presque rien compris^^
je montre mon évolution et puis je me répète parse que ça me soule de chercher de nouveau truc, je suis pas un super acro qui passe ses journées à ça...XD

sinon désolé c'est vrai je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic :oops:

sinon merci encore

Verrouillé