Houssa's One Year

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
JLD

Message par JLD » dim. déc. 23, 2007 9:38 pm

`L´ a écrit :Après un up depuis plus d'un mois Bouba xD , j'ai aussi mon mot à dire penspinneuse et magicienne en plus j'ai rien capté pendant l'invisible pass si s'en etait un :ipb_confused:
Je t'explique, un invisiblepass, c'est un pass mais la nuance c'est quand fait: regarde, fait un indexaround to pass reverse 12-23 to pass reverse 23-34.

La différence entre ton pass reverse 12-23 et ton pass reverse 23-34, est que le 12-23 est un invisible pass contrairement à l'autre qu'est un simple pass reverse. POURQUOI ? Car si tu regarde bien, il est presque invisible car il a été à moitié excécuté par ton indexaround, il ne te restait plus que la moitié du pass à faire après l'indexaround, c'est pour ça qu'on l'appelle invisiblepass on le voit à peine, on aurait pu dire pass 0,5, et ton pass reverse 23-34 est normal car il est entier.

J'espère m'avoir été fais comprendre et surtout j'espère que je ne me suis pas trompé car sinon c'est honte sur moi.

Quand elle fait disparaître le stylo c'est comme là dit celui avant moi c'est l'ISonic (InvisibleSonic) Il en existe pleins de variétés différentes et oui Houssa t'aurais pu en trouver un mieux quand même, il craint un peu celui-là^^ mais tout le reste est bien.;)

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mer. déc. 26, 2007 10:56 am

Aoo a écrit :Hum j'aime beuacoup Houssa! Par contre pour le Isonic et non pas invissible pass ^^ j'ai compri comment t'as fait ^^ Bravo sinon a toi Continu et bon spinne
Merci T bag/Aoo bien joué pour avoir trouvé la feinte hihi bon en meme temps c'est pas si compliqué que ça mais faut arriver à ne pas faire apparaitre le mod pendant le tour x'D
Quand elle fait disparaître le stylo c'est comme là dit celui avant moi c'est l'ISonic (InvisibleSonic) Il en existe pleins de variétés différentes et oui Houssa t'aurais pu en trouver un mieux quand même, il craint un peu celui-là^^
moi aussi je t'aime JLD bref j'ai choisi la technique que je connaissais et qui n'est pas forcément aisée non plus à faire (enfin si mais faut y arriver quoi) :roll:

bon spin joyeux nowel j'espère que le papa noël a été gentil cette année =)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Verrouillé