Houssa's One Year

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mar. nov. 06, 2007 5:54 pm

alors Houssa......que dire à part que je kiffe toujours autant tes vidéos (surtout que j'en avait vu que 2....^^'), mais là ça ma scotché net comment ta one year est trooooooop bien ^^, juste un petit truc à redire (oauis je sais je suis jamais content xD) c'est un peu court...mais sinon pour le spin bah.....tu déchires et y'a rien d'autre à ajouter, t'as un bel avenir dans le PenSpinning je pense.

Ps: j'ai vu les compliments que des spinners t'ont fait...O_o Banz, A13X, Scouto et j'en passe...tu te refuses rien xD
Image

xKebabizedx
Pen spinner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 7:39 am
Contact :

Message par xKebabizedx » mar. nov. 06, 2007 7:17 pm

J'aime beaucoup ton style.
j'ai joui à la au mini combo à la 35éme seconde. c'est EXACTEMENT le style que je voudrias avoir :shock: J'adore c'est trop beau.

C'étiat court mais ça redte une bien bonne One Year! bien joué chère Spinerrette !!!!
:)
Les Infinitys et le fingerpass sont les meilleurs tricks qui sois. GA addicted
NaOCl new Eths' assckicking song !
Ultra Vomit for ever :D
Not' 1er concert,jetez 1 oeil svp :wink: : http://fr.youtube.com/watch?v=FSLRId1px9Q

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mar. nov. 06, 2007 8:04 pm

Repect !
Il y a des tricks compliqués, c'est du jamais vu (pour moi) chez une spinnerette.

T'as le meme angle de vue que moi (et que Frat :D) sur certaines videos
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mar. nov. 06, 2007 8:19 pm

Wahou, comme t'écris trop bien Oo

Et tous ces mods rouges XD

Malgré la "courteté" de certains combos, ils n'en sont pas moins très percutants.

Et quel style ! Tu dois sans doute être la meilleur Pen spinerette terrestre ^^ (j'ai l'impression de répéter ce que les autres ont déjà dit -_-). D'ailleurs on devrait organiser un tournoi de PS féminin XD

Bon ben bravo pour ta vidéo et continue comme ça [size=0]Calcifeu ^^[/size]. :wink:

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » mar. nov. 06, 2007 8:24 pm

Aeden a écrit :Malgré la "courteté"
:/

courtesse voyons

u__u -->[]
Image
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. nov. 06, 2007 8:34 pm

Oh la vache ! O_O ( nan pas toi >_< )

Comment j'avais le sourire quand j'ai cette video , abusay tu m'a trop impressionné >_<'

Ce que tu fait est genial , ta une fluidité dingue et tes infinitie son :ipb_jaa:

Comme l'ont dit les autres : meilleur penspinneuse terrestre sans aucun doute 8)

Mention special a E : je te kiffe aussi :p


Houssa :ipb_wub:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. nov. 06, 2007 8:44 pm

Bravo elle est trop classe ta one year c'était personellement la première fois que je vois spinner une fille Oo

Et bah je trouve que il devrait y en avoir plus^^ :o

Sinon je trouve que le mod qui te va le mieu c'est le mx ou le KT mais je préfère le mx. Ta un style trop sympa :ipb_wub: qui est super fluide pas comme moi ^^'.

J'adore ton editing que ce soit le début qui est plutot sympatoche et aussi la fin avec le petit clin d'oeil a Twim xd

Je ne vais pas redire que les combos était un peu cours vu qu'on te la déja dit ( bon bah je viens de le faire en faite O_o)

PS: il est mimi ton petit smiley que tu déssine au début :P

A+ et bon spin 8) (devrai-je dire très bon spin avec son niveau hum a méditer sur la question xp) :wink:

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mar. nov. 06, 2007 9:13 pm

Wayy

J'aime ^^ . J'ai adoré l'intro , elle est super top moumoutte =°)

Par contre je ne vois pas ou ils voient le style de fratleym la dedans n_n'

Vraiment très bonne vidéo .

d|md|m
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:10 am
Localisation : saone et loire 71

Message par d|md|m » mar. nov. 06, 2007 9:14 pm

bravo mademoiselle!!
j'adore!
continu comme ca on voit un progrès énorme : en tre la 1 ere et la suite de la vidéo
bravo encore et bonne continuation

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mar. nov. 06, 2007 9:31 pm

Comme je t’ai deja dit, c’est une One year superr bien reussie !! :D

Bon allez on va commenter tout ça dans l’ordre ^^’ :

L’intro est humoristiquement géniale :p , l’idée est là, vraiment bien joué !! surtout pour la correction de « presentS » souvent oublié ! grrr

Les combos woww ! , j’étais tout simplement o_O
j’avais dejà vu pas mal de vids de toi, mais là, j’étais sur le c*l

Tu maitrises bien le mx, le GA et le Dr KT , d’ailleurs le mx rouge ( jme demande pourquoi je précise la couleur xD ) te va tres bien !

Comme je t’avais deja dit (rolala je t’en dit des choses xD ) je trouve qu’il y a une petite touche de Frat’ dans ton style, ce qui ne peut que me plaire ^^’

Au niveau du combo en lui-même, j’ai surtout adoré celui au GA, encore une fois meme apres l’avoir regardé plusieurs fois, je suis toujours o_O

Le ‘ti bonus… xD !!! (pinky recroquevillé de twim, soww cute !! xD )


Houssa FAN !!! =)
And… [SGZ] powaaa !!! :wink:

Edit: ... et ne vas pas te cacher derrière tes mods rouges !! xD
Modifié en dernier par Badtzu le mar. nov. 06, 2007 9:39 pm, modifié 1 fois.
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mar. nov. 06, 2007 9:38 pm

Et ben pour la première one year d'une pen spinerette qu'il m'est donné de voir je suis tout ébahit :D

Non sérieux c'est très bon tout ça :P une première année bien gérée ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mar. nov. 06, 2007 10:39 pm

Wah c'cool !Moi qui pensais que c'était juste parce que tu étais une penspinerette que tout le monde trouvait ça chouette [...]!
XD sympatique
Ben j'ai trop aimé ,l'ambiance est super (surtout l'introp ,même les crédits qui sont simpa ,et le petit clein d'oeil à TWIM ). Very Happy
Et ton spin Shocked !Exelent ,vraiment c'est très bien maitrisé ,avec tout des mods très variés (du MX au DR.KT areum Confused ),c'est vrai que le seul défaut que l'on peut reproché à la vidéo c'est qu'elle soit courte ,mais c'est une preuve de qualitée ça ! Smile
:oops: :oops: merki =) je sais la courtesse..oula je m'enfonce...maisq comme je l'ai dis je voulais pas rajouté du futile ç'aurait tout gaché
Tres joli franchement!!

Meilleur spinnerette que je connaisse(pourtant j'aime bien zblader)!!

Le combo au Mx rouge et au KT sont vraiment classes!! Mais le Mx rend mieu dans ton combo je trouve donc continue avec!!

Voila donc encore bravo et keep spinning!!

Faudra nous en resortir une comme ça mais plus longue!!!
Merki =)
alors Houssa......que dire à part que je kiffe toujours autant tes vidéos (surtout que j'en avait vu que 2....^^'), mais là ça ma scotché net comment ta one year est trooooooop bien ^^, juste un petit truc à redire (oauis je sais je suis jamais content xD) c'est un peu court...mais sinon pour le spin bah.....tu déchires et y'a rien d'autre à ajouter, t'as un bel avenir dans le PenSpinning je pense.

Ps: j'ai vu les compliments que des spinners t'ont fait...O_o Banz, A13X, Scouto et j'en passe...tu te refuses rien xD
XD merki Shunsuke ça me fais grave zizir ^^

Merci kebabized xd
Repect !
Il y a des tricks compliqués, c'est du jamais vu (pour moi) chez une spinnerette.

T'as le meme angle de vue que moi (et que Frat Very Happy) sur certaines videos
  héhé les spinerettes sont capables de toutu attendez de voir une autre one year héhé (hein eps :p)

merci Aeden j'écris pas trop bien xD quest ce que vous me chantez (vous l'avez remarqué ma couleur préférée c''est le rouge
Oh la vache ! O_O ( nan pas toi >_< )

Comment j'avais le sourire quand j'ai cette video , abusay tu m'a trop impressionné >_<'

Ce que tu fait est genial , ta une fluidité dingue et tes infinitie son Crazy

Comme l'ont dit les autres : meilleur penspinneuse terrestre sans aucun doute Cool

Mention special a E : je te kiffe aussi :p


Houssa Love
XD :oops: :oops: :oops: je suis ravie d'avoir pu aporter un peu de joie et bonne humeur :oops: :oops: :oops: *va se chacher derrière ses mods rouge (hein bad :p)

Bravo elle est trop classe ta one year c'était personellement la première fois que je vois spinner une fille Oo
[...]

PS: il est mimi ton petit smiley que tu déssine au début Razz

A+ et bon spin Cool (devrai-je dire très bon spin avec son niveau hum a méditer sur la question xp)
XD le 'tit smileys c'est ma 'tite marque de reconnaissance tous ceux qui on trader avec moi l'ont reçu sur ma lettre accompagnant le pen ^^
Wayy

J'aime ^^ . J'ai adoré l'intro , elle est super top moumoutte =°)

Par contre je ne vois pas ou ils voient le style de fratleym la dedans n_n'

Vraiment très bonne vidéo .
merki aelema je me souviens que ce fut toi le premier de la board à me souhaiter la bienvenu et à me conseiller merci encore ^^

Merci Dimitri n'hésite pas à me demander conseils xd j'essayerais d'y réondre   (ESSAYER XD)
Comme je t’ai deja dit, c’est une One year superr bien reussie !! Very Happy

Bon allez on va commenter tout ça dans l’ordre ^^’ :
[...]

Le ‘ti bonus… xD !!! (pinky recroquevillé de twim, soww cute !! xD )


Houssa FAN !!! =)
And… [SGZ] powaaa !!! Wink

Edit: ... et ne vas pas te cacher derrière tes mods rouges !! xD
:oops: :oops: :oops: *trop tard déjà derrière ses mods merci badibadou ^^ SGZ Powwa
Et ben pour la première one year d'une pen spinerette qu'il m'est donné de voir je suis tout ébahit Very Happy

Non sérieux c'est très bon tout ça Razz une première année bien gérée ^^
:oups: merci Migouman
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. nov. 06, 2007 10:52 pm

Epsilon a écrit :"t'as de beaux wipers toi!" (la personne qui a dit ça a totalement raison et qu'il se dénonce si il vient par là xD)
*rentre dans la salle avec son costard noir, sa chemise bordeaux et ses lunettes de soleil 8)*

*regarde les gens dans la piece et repere Houssa. se dirige lentement vers elle d'une demarche lente mais assuree*

<sexy voice> "T'as de beaux wipers toi tu sais :wink: Image" </sexy voice>

*regarde Houssa secher ses larmes et s'en aller en courant, l'air toute genee*

Place au commentaire serieux. Bon je ne suis pas sur que je me souvienne a 100% de la video mais tant pis, j'assume si je dis des conneries

L'intro: Fraiche, originale, rigolote... J'ai adore. C'est bien dans mon style d'humour aussi (mais ca c'est pas forcement un compliment XD). Bref bonne idee quoi. J'aimerais en voir plus de comme ca.

1er clip: Deja techniquement je suis litteralement explose. Rien a redire a ce niveau. Puis ca s'enchaine bien, c'est pas mal inspire (a part le backfall hihi, mais il etait bien enchaine donc ca va), il y a juste l'angle de vue qui me chagrine un peu.

2eme clip: wow l'opening... que d'emotions

3eme clip: classe, fluide, court et efficace. c'est le style de combo que je prefere. et puis la il etait bien fait donc j'ai adore. Surtout la position a la fin... trop style

4eme clip: opening encore une fois... J'ai du le regarder 2 fois parce que la premiere mes yeux ont ete sature par tant de fluidite du coup j'ai pas compris. (puis je parle de l'opening mais le reste bien aussi, dommage pour le pseudo hors cadre)

5eme clip: trop long et je suis pas fan des I-sonic, mais bon c'est ta video ^^

6eme clip: SAPERLIPOPETTE QUELLE SEQUENCE D'INFINITY x_X
A tout ceux qui savent pas quoi faire de leurs infinity, copiez ce qu'elle a fait, ya rien d'autre a dire. C'est... Fantastique. Ca m'a limite fait recracher mon jus de fruit par le nez tellement j'y croyais pas. (dommage pour la pseudo couille avant par contre ^^)
Aussi t'es une des rares que je vois placer un Charge T1 normal qui ne soit pas absolument hideux, bravo. Et puis le finishing est super bien fait aussi... Grande classe ce combo, mon prefere. D'ailleurs j'attends toujours un certain fichier video...

7eme clip: blablabla fluide blablabla cool blablabla classe blablabla joli finishing. dommage qu'on ait l'impression sur 2 petits moments que le stylo est trop lourd pour toi XD.

On remarquera que j'ai critique des trucs de pacotilles, peut-etre parce que je trouvais pas de vraies critiques. PS: L'arriere plan avec la feuille rose est genial. Pose un copyright dessus.

Ah oui, joli choix de musique =)

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mar. nov. 06, 2007 11:12 pm

*rentre dans la salle avec son costard noir, sa chemise bordeaux et ses lunettes de soleil 8)*

*regarde les gens dans la piece et repere Houssa. se dirige lentement vers elle d'une demarche lente mais assuree*

<sexy voice> "T'as de beaux wipers toi tu sais :wink: Image" </sexy voice>

*regarde Houssa secher ses larmes et s'en aller en courant, l'air toute genee*
XD:oops::oops::oops::oops::oops::oops: est déjà cachée derrière ses mods rouges huhu
Embarassed
Place au commentaire serieux. Bon je ne suis pas sur que je me souvienne a 100% de la video mais tant pis, j'assume si je dis des conneries
tu n'en dira point
L'intro: Fraiche, originale, rigolote... J'ai adore. C'est bien dans mon style d'humour aussi (mais ca c'est pas forcement un compliment XD). Bref bonne idee quoi. J'aimerais en voir plus de comme ca.
hihi merci je suis contente qu'elle t'ai plu ^^
1er clip: Deja techniquement je suis litteralement explose. Rien a redire a ce niveau. Puis ca s'enchaine bien, c'est pas mal inspire (a part le backfall hihi, mais il etait bien enchaine donc ca va), il y a juste l'angle de vue qui me chagrine un peu.
oui je manquais de maîtrise niveau filmage et d'aide XD
2eme clip: wow l'opening... que d'emotions
j'espèrais faire quelque chose de net, mais rapide pour cerner mon travail fait en un an ^^
3eme clip: classe, fluide, court et efficace. c'est le style de combo que je prefere. et puis la il etait bien fait donc j'ai adore. Surtout la position a la fin... trop style
j'ai voulu faire une montée de "niveau" introduisant peu à peu des tricks plus difficiles
4eme clip: opening encore une fois... J'ai du le regarder 2 fois parce que la premiere mes yeux ont ete sature par tant de fluidite du coup j'ai pas compris. (puis je parle de l'opening mais le reste bien aussi, dommage pour le pseudo hors cadre)
oui j'ai voulu le filmer pour ne battle mais après un mini vote j'en ai prsi un autre que j'ai aussi filmer à l'arrache^^
5eme clip: trop long et je suis pas fan des I-sonic, mais bon c'est ta video ^^
et c'est ton avis ^^ (perso quand j'éditais je sautais toujours aussi cette partie -_-° XD
6eme clip: SAPERLIPOPETTE QUELLE SEQUENCE D'INFINITY x_X
A tout ceux qui savent pas quoi faire de leurs infinity, copiez ce qu'elle a fait, ya rien d'autre a dire. C'est... Fantastique. Ca m'a limite fait recracher mon jus de fruit par le nez tellement j'y croyais pas. (dommage pour la pseudo couille avant par contre ^^)
Aussi t'es une des rares que je vois placer un Charge T1 normal qui ne soit pas absolument hideux, bravo. Et puis le finishing est super bien fait aussi... Grande classe ce combo, mon prefere. D'ailleurs j'attends toujours un certain fichier video...
celui ci t'a vraiment tapé à l'oeil (oui je te passerais le fichier ;)) j'en suis ravie ^^ j'ai traficoter ce combo alors que je fesais une vidéo réelle raté (jamaims parue aussi)
7eme clip: blablabla fluide blablabla cool blablabla classe blablabla joli finishing. dommage qu'on ait l'impression sur 2 petits moments que le stylo est trop lourd pour toi XD.
il reste néanmoins le combo que j'apprécie énormément sur le peu que j'ai fait. (avec mes petit doigts une maîtrise parfaite du KT serait presque utopique)

Edit juste parce que je peux: C'est vrai que t'as des mains minuscules c'est trippant XD
On remarquera que j'ai critique des trucs de pacotilles, peut-etre parce que je trouvais pas de vraies critiques. PS: L'arriere plan avec la feuille rose est genial. Pose un copyright dessus.
XD ton commentaires est le plus fourni en détails xD
su r l'arrière plan je poserais plutot un copyroghts sur le smileys me caractérisant ^^
Ah oui, joli choix de musique =)
je remercie Eps pour Cranky je n'aurais j'amai pu l'avoir sinon mon visionnage intensif de séries TV m'a permis de trouvé les deux autres ^^

Merci à toi giggs pour ces commentaires ^^
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. nov. 06, 2007 11:13 pm

*rentre dans la salle en salopette et rote un coup*
"J'ai faim !!"
:|

Dès qu'une penspinerette montre une vidéo, on dirait que les autres redécouvrent le penspinning ^^
Perso j'ai senti l'inspiration de la Pesp 1st, p'tet' à cause de la reprise de la musique ou bien des pouces levés bien marqués :P
Et sinon les deux derniers combos sont très réussis, le reste, euh, bon, je dirais rien jtrouveçanul. L'intro a perdu son originalité à cause du "Are you ready" j'trouve. Mais bon avec du movie maker on va pas loin, donc c'est bien joué quand même.
Les autres z'êtes des misogynes à dire "c'est super pour une penspinerette", on dirait vraiment que les filles savent rien foutre... je vois pas pourquoi une fille pourrait pas devenir bon en PenSpinning. En fait elles sont tellement rares que c'est un exploit d'en voir arriver une à un an de PS, ça doit être ça.
"Tikeul"
Image
Image

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » jeu. nov. 08, 2007 1:31 pm

je tire mon chapeau madmouaselle
j' adore le style
c' est tres bon tout ça ! continue !

(j' adore ton kt avec l' outsert or)
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » jeu. nov. 08, 2007 1:53 pm

XD à vrai dire je ne savais pas qu'elle avait été utilisé pour Peps 1st $$ dslée pour ça
et mes pouces levés bien marqué c'est que je fais une centaine de prises pour un meme combo alors quand la bonne arrive je suis tellement contente que j'agite ma main xp
babz a écrit :(j' adore ton kt avec l' outsert or)
L'outsert est rouge.... (ma couleur préférée X3)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. nov. 08, 2007 5:56 pm

Houssa a écrit :* héhé les spinerettes sont capables de toutu
Même de mettre un U à la fin de tout :ipb_jaa:

Franchement je vais pas m'étaler, j'vais me repeter par rapport aux autres : :

J'ai juste trouvé cette vidéo très classe, j'ai adoré le dernier combo (very very) :D La courtesse me gène absolument pas ^^ Et j'adore les intros délire xD

Ca fait du bien de voir une fille dans le vÂÂste monde du penspinning, parce que franchement c'est très rare :wink:

EDIT: MOUA AUSSI J'AYMEULEU ROUGE
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » jeu. nov. 08, 2007 8:29 pm

Houssa a écrit :
7eme clip: blablabla fluide blablabla cool blablabla classe blablabla joli finishing. dommage qu'on ait l'impression sur 2 petits moments que le stylo est trop lourd pour toi XD.
il reste néanmoins le combo que j'apprécie énormément sur le peu que j'ai fait. (avec mes petit doigts une maîtrise parfaite du KT serait presque utopique)

Edit juste parce que je peux: C'est vrai que t'as des mains minuscules c'est trippant XD
Je sens qu'une remaque va encore me tomber dessus... Non en fait avec un GA qui fait 3 fois ta main en largeur c'est assez drôle en effet.
Remarque moi aussi chuis dans le même cas mais j'ai pas encore l'âge de la plupart du fofo, je suis pas au lycée et j'ai pas encore une voix super grave. XD
Dès qu'une penspinerette montre une vidéo, on dirait que les autres redécouvrent le penspinning
Ah ben oui, mais féminin X).
Les autres z'êtes des misogynes à dire "c'est super pour une penspinerette", on dirait vraiment que les filles savent rien foutre...
Euh... au penspinning oui(sauf houssama huhuhu^^, lanfear et lolinaa(je vois pas autre))
mais je vois pas pourquoi une fille pourrait pas devenir bon en PenSpinning.
Bah moi non plu.
En fait elles sont tellement rares que c'est un exploit d'en voir arriver une à un an de PS, ça doit être ça.^^
Ouais c'est exacte, la jante masculine est omniprésente dans le monde du penspinning, et les filles se comptent sur les doigts de la maindes mains, mais on chipote pas.

[knaky mod]Je veux pas être contre toi dans une battle, mais t'es pas aux tournoi inter-team donc ça va^^. [/knaky mod]
EDIT: MOUA AUSSI J'AYMEULEU ROUGE
MWA AUWSSI LE ROUWGE ME BWOTTE BIEN SURW MWES MWOD ^^huhuhu

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » ven. nov. 09, 2007 12:12 am

À la fin de la vidéo j'avais envie d'en revoir encore =O
C'est quoi cette fluidité de malade ? O_o En plus de ça il y a une bonne vitesse.
Ptain abusé quoi xD tu donnes envie de penspinner =) Continues comme ça et fais nous rêver ;)
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Verrouillé