Archaon's First video

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Archaon's First video

Message par Archaon » lun. nov. 05, 2007 1:20 pm

Salut tout le monde,

Ça fait un moment que je suis sur cette board (environ 10mois), et je n'ai toujours pas posté de vidéo de moi !! Fiouuu
Bah oui que voulez-vous, j'ai pas trop le temps pour m'enregistrer, enfin bref.
Dans cette vidéo ce trouve des combos qui date de 4 a 10 mois, il me fallait 2 vidéos avec un single cap alors vu que j'avais la flemme de préparer deux combos, j'ai fait deux freestyles....
Bouarf, le montage c'est du windows movie maker donc vous m'excuserez de la médiocrité de celle -ci >_<
Voilà voilà je crois que j'ai tout dis, j'espère que ça vous plaira plus ou moins, j'attends vos commentaires les bons comme les mauvais !!

Voilà la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=GGEdEbbOhs8

Archaon.
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. nov. 05, 2007 4:18 pm

Bon je me lance dans mes commentaires.
Déjà: le tout premier truc qui m'a gêné (ça peut paraître mineur, m'enfin, je suis un peu maniaque sur ce genre de niaiseries), c'est qu'on dirait que ya écrit bidéo au lieu de vidéo ^^ .

Sinon, le spin est pas mal, un petit peu répétitif j'ai trouvé, et quelques accrochages à régler. (Je pense que lorsque qu'on fait une video solo, on s'assure au moins de la fluidité). Sinon, n'empêche, ya de la bonne technique, continue, mais essaie moins de forcer le passage du pen .
tchaw :)

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » lun. nov. 05, 2007 8:20 pm

Ouki, je te remercie de ta réponse précise =)
Par contre en ce qui concerne le "forcage" du passage du stylo, peut être as-tu été influencé par le korean sonic que j'ai effectué a la fin de ma 2eme video avec le rsvp nx mmt ? (ou pas ^_^)
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. nov. 05, 2007 8:36 pm

j'ai bien aimé, musique sympatique, spin agréable ^^ c'était du bon.

mes petits conseils : ta un angle pas trop mal mais le default c'est le reglage de cam, sur certain sa fait jaunatre c'est dommage, faut que tu regle l'equilibrage des blancs, desfois tes combos sont un petits peu repetitif (dans celui au frat mx avce la cam legerement sous ta main, ya 2 fois le meme enchainement-que j'aime bien-donc c'est un peu dommage) et il faut que tu bosse tes fins, avce des double/triple bust et des trucs comme sa

ben voila, trés agréable a regarder, continue comme sa ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » lun. nov. 05, 2007 9:05 pm

oo merci beaucoup sa fait plaisir =)
En effet j'ai un petit problème au niveau des couleurs, je vais regler ça ;)
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. nov. 06, 2007 12:05 pm

Archaon a écrit :Ouki, je te remercie de ta réponse précise =)
Par contre en ce qui concerne le "forcage" du passage du stylo, peut être as-tu été influencé par le korean sonic que j'ai effectué a la fin de ma 2eme video avec le rsvp nx mmt ? (ou pas ^_^)
pas :D

En fait, j'ai l'impression que parfois tu forces la trajectoire que t'as donné au pen, genre naturellement t'aurais fait autre chose, mais là tu forces un trick différent.
Je sais pas si tu écris tes breaks ?
Juste comme ça aussi, essaie de moins "tourner" ta main pendant les bust, le momentum devrait suffir :)

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mar. nov. 06, 2007 1:51 pm

non je ne les écris pas, je les apprend, c'est dans la tête, mais en fait, a force de le répéter devant la webcam, il arrive un moment où j'en ai ral le bol et sa commence a se déformer xD
Ha oui ça rend mieux si je tourne moins la main, va falloir que je prenne l'habitude de le faire comme ça, parce que je fais tellement de bust que je fais même plus gaffe >_<
Merci
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Verrouillé