Maygasse solo

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
[PEKYNAZE]Megas

Maygasse solo

Message par [PEKYNAZE]Megas » lun. oct. 29, 2007 9:46 pm

La fête des vidéos solo!

Donc j'avais dit que je sortirais ma vidéo DEMAIN(mais j'ai pas envie^^) donc la voilà.
Big up for: ce que je cite dans la vidéo(j'en oublie plein, comme scouto, twim, knuckle, spini, sandaime, cookieslover...)

La vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=UvudTRmQZXc

Please enjoy'

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. oct. 29, 2007 9:56 pm

Big up for you ;) Jay jay franchement le Isonic était très sympa... J'ai capté le truc ^^

J'aime bien ton style, c'est bien propre et l'éditing étais classe et puis voilà t'es toujours aussi bon ^^

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. oct. 29, 2007 10:48 pm

Yeah très bon Maygasse :) . T'as gagné pas mal dans les pass j'ai l'impression . En plus t'as fait un effort dans le choix des mods ^^

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » lun. oct. 29, 2007 10:51 pm

Ouais je sais, en regardant mon fingerpass je me suis rendu compte qu'il me fallait 5sec pour en faire un^^.
Pour les mod c'est mes preferé(c'est a dire com.ssa)

Knakiboul: le I sonic facon gollumsk8(le concept est fastoche mais faut comprendre la vidéo de gollum)

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » lun. oct. 29, 2007 11:15 pm

Ouaipe big up pour notre Maygasse national (c'est que moi qui t'appelle comme ca >_<)

J'aime toujours autant tes backs, tes charge T1 to FL TA rev et tes sonic clip (que j'ai pas vu il me semble là-dedans :( )
L'iSonic, tu m'énerves toujours autant avec, j'arrive toujours pas à écarter les doigts :D
C'est moi ou ta main a grandi ? :p

Et tes musiques, je ne sais pas où tu les as trouvée, mais je les trouve vraiment super ! Elles collent bien à l'esprit de la vidéo, marrant, simple et tout ^^

Continue comme ca :p

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mar. oct. 30, 2007 7:59 am

Ouais j'ai grandi des mains :ipb_jaa:

J'ai pas de sonic clip(je remplace ou essaye de changer pour une fois), les charge t1~FL TA rev y sont et back aussi.

Si je te dis où j'ai trouvé mes musiques tu vas rire... c'est tiré de jeux vidéo sur ds(le même jeu en plus, musique que j'aime bien moi)

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. oct. 30, 2007 1:21 pm

  ça fesait longtemps Pencil :)

Ton style n'a pas changé, mais bon y'a encore quelques répétitions, à réviser. :wink:

Par contre les musiques sont vraiment à chier, on s'en lasse vite ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » mar. nov. 06, 2007 8:37 pm

moi les musiques me font triper!
c'est domage que t'ai pas un peu parlé a la fin j'adore trop ta voix et ets mains moi je les trouve encore minuscules surtout avec un frat au milieu je suis fan
Image
Image

Verrouillé