Lalalilalo Solo

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Lalalilalo Solo

Message par Lalalilalo » jeu. oct. 18, 2007 8:01 pm

Eeeeeeeeet oui ,encore une solo .Après Migou et toute la clic c'est à mon tour de posté .

Des petites infos avant :
-J'ai fais cette solo car je pense avoir beaucoup apris depuis mes autres publications .
-Ces derniers temps j'ai eu un envis de spinner monumentalle (allez savoir pourquoi ...) et j'ai profité de cette euphorie pour me filmer .
-J'ai eu aussi Vegas en français depuis quelques jours ,j'en ai profité pour faire un éditing plutôt court mais bien remplis .
-La musique risque de déplaire à certains ,mais j'ai fais un truc qui ME plais et non qui VOUS plaise ,alors voilà .


Enfin j'espère qu'elle vous plaira ,et merci de poster vos impressions =]

http://www.youtube.com/watch?v=AbmTscsl4GA
ImageImage

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. oct. 18, 2007 8:21 pm

Mec, je t'admire depuis la première fois que j'ai vu une vidéo de toi. J'étais époustouflé par ta fluidité, ta maîtrise et cette vitesse lente qui te va si bien. Quand tu spinnes on voit que t'as tout compris au spin, à la balance du mod, la position des doigts, etc...
Dès le premier combo de cette solo j'ai été sur le cul, et j'aime bien ce genre de musique, donc pour moi cette vidéo est parfaite.
Un grand bravo, c'est le solo français que j'apprécie le plus. :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » jeu. oct. 18, 2007 8:32 pm

AHAHAHAHH

je vais regarder ca!!! :ipb_jaa:




EDIt : je te croyais gaucher...

bref magnifiue amazing je comprends pas pourquoi je suis fan c'est pas expliquable

sans doute tes minienchainement super ...tournants
Image
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. oct. 18, 2007 8:58 pm

Encore un topic ? :D
Bref.

Hum, je veux pas casser l'ambiance, mais j'avoue avoir été un peu déçu.
Je trouve cette vidéo au final un peu répétitive, rien d'extrêmement technique (à part quelques morceaux), et dieu sait que je t'ai vu faire des trucs plus impressionants. Aussi, tous les changements de sens que tu effectues donnent un air un peu saccadé, bref j'aime pas trop.

pourtant t'as une bonne maîtrise de la technique, tu pourrais aller loin, mais j'ai pas l'impression que tu mettes tout ton talent vers cet objectif.

Tchaws.


ps: je veux pas t'offencer hein, c'est juste une critique.

xKebabizedx
Pen spinner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 7:39 am
Contact :

Message par xKebabizedx » jeu. oct. 18, 2007 9:31 pm

Franchement j'adore !!
J'aime de plus en plus ce que tu fais !
Tes combo sont fluide et lent. Masi la lenteur ne dérange pas, n'est pas chiante, c'est pas mou. Ou contraire on dirait que le mod fait des rotations plus amples et sa donne une légéreté dans tes mouvement...enfin bon j'adore quoi !

PEtit bémol, parofis les séquence sont un peu trop courte. :(
Mais c'est pas trop grave. Continue comme sa j'aime beaucoup ton style assez original !

J'aime la zik aussi :wink: et le pti smiley à la fin xD énorme
:)
Les Infinitys et le fingerpass sont les meilleurs tricks qui sois. GA addicted
NaOCl new Eths' assckicking song !
Ultra Vomit for ever :D
Not' 1er concert,jetez 1 oeil svp :wink: : http://fr.youtube.com/watch?v=FSLRId1px9Q

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. oct. 19, 2007 4:45 pm

wahou :D
Toujours aussi kiffant tes enchainement ^^
J'admire ta technique :shock: et ta maitrise :) et cette recherche d'originalité dans les combos ^^ ( ou freestyle :P )

Continue comme ça la-le-li-lo-lu :wink:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » ven. oct. 19, 2007 6:49 pm

Alors :
-comme je te l'ai dit j'accroche pas trop sur ton agle de vue un petit peu trop rapproche a mon gout
-Cote technique c'est proche de la perfection on sent une bonne difficultee dans tes enchainement doublee d'un bonne fluidite ce qui donne un tres bon rendut
-le petit plus qui ferait que tu dechirerais tout c'est que si tu as froid cet hiver le ga hop dans la cheminee  
Et voila c'est dit plus poliment ^^
Modifié en dernier par rOdr!gµ£[SP] le sam. oct. 20, 2007 9:50 am, modifié 1 fois.
<3?

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. oct. 19, 2007 9:22 pm

rOdr!gµ£[SP] a écrit :Alors :
-comme je te l'ai dit j'accroche pas trop sur ton agle de vue un petit peu trop rapproche a mon gout
-Cote technique c'est proche de la perfection on sent une bonne difficultee dans tes enchainement doublee d'un bonne fluidite ce qui donne un tres bon rendut
-le petit plus qui ferait que tu dechirerais tou et que tu n*kerais tout les maman avec une aubergine ce serait que....tu brule ta saùoprie de ga * toi avec un mx mai ce serait magnifique quoi!
Heu tu peux le dire un peu plus poliment non qu'est-ce que tu en penses ? :wink: , jsé pas moi un petit peu plus de respect pour le mod de Banz...

Voilà :) sinon c'est vrai que je suis d'accord sur un point : ça serait bien de voir des vidéos de Lalalilalo au mx pour voir ce que ça donne :D
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » ven. oct. 19, 2007 9:26 pm

Comme je te l'ai dis sur msn, j'ai adoré ta vidéo =)
je trouve que t'as un style bien à toi et j'apprécie vraiment ce que tu fais.
continue comme ça ! :D
[PkT] FTW !
Image Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. oct. 19, 2007 10:00 pm

hello, je crois que ca fait trop longtemps que je t'ai pas fait un post elogieux :P

Depuis tes début sur la board j'ai remarqué ton trés bon niveaux et jme suis régalé en regardant cette video... seulement, j'ai pas pris autant de plaisir que d'habitude, c'etais du Lalalilalo mais en moins uber styled, tu as compliqué tes combos et jtrouve que ca perd un peu de charme.. je sais pas comment t'expliquer, au début, j'ai cru que je divaguais, et pourtant, j'ai regardé une ancienne video de toi au pif ( http://fr.youtube.com/watch?v=IssXPgtFydc ) .. Ca a confirmé ce que je dis..

Malgrés tout, tu restes un des spinners qui me donne envi de spinner rien qu'en faisant une video, et ca, c'est pas off =)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Invité

Message par Invité » ven. oct. 19, 2007 10:13 pm

Mouais bof bof XD

Nan je rigole tu spinne bien et je viens juste de juste de la voir et je suis deja fan ^^

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » sam. oct. 20, 2007 9:49 am

Migouman [MH] a écrit :
rOdr!gµ£[SP] a écrit :Alors :
-comme je te l'ai dit j'accroche pas trop sur ton agle de vue un petit peu trop rapproche a mon gout
-Cote technique c'est proche de la perfection on sent une bonne difficultee dans tes enchainement doublee d'un bonne fluidite ce qui donne un tres bon rendut
-le petit plus qui ferait que tu dechirerais tou et que tu n*kerais tout les maman avec une aubergine ce serait que....tu brule ta saùoprie de ga * toi avec un mx mai ce serait magnifique quoi!
Heu tu peux le dire un peu plus poliment non qu'est-ce que tu en penses ? :wink: , jsé pas moi un petit peu plus de respect pour le mod de Banz...

Voilà :) sinon c'est vrai que je suis d'accord sur un point : ça serait bien de voir des vidéos de Lalalilalo au mx pour voir ce que ça donne :D
Oui moi aussi j'aimerais bien en voir car il m'a dit qu'il s'etait pas mal entraine au mx et par un moment il spinnait pas mal avec ça mais il a prefere garder le ga pour sa solo se serait bien que tu nous poste un petit combo au mx
<3?

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. oct. 20, 2007 10:28 am

Le Mx c'est pour les loosers !Ahah (vive la censure)...

Non pour tout vous dire j'ai énormément de RSVP Mx ,mais je ne les utilise pas ,je les trouve tellement beau (enfin je suis surtout très mauvais avec mais je le cache).Mais promis dans mon topic Vidéo je ferai un combo digne de ce nom au Mx ;je posterai leurs photos dans Image de votre mod .

Merci pour vos commentaires sinon ,et pour Blackmail ,je suis tout à fait d'accord avec toi .Je me trouvai très répétitif dans cette solo ,mais c'est un peu mon spin actuel ,j'ai surtout voulu montrer ça : ce que je suis maintenant .Sinon tu ne m'offence pas le moins du monde ,t'as l'esprit critique et ça c'est bon ,grace à toi je vais essayé de remédié à ces probs .

Voilà encore merci bybye
ImageImage

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. oct. 20, 2007 11:14 am

Je te souhaite bonne continuation, t'as du niveau, et comme l'a dit FrAnOu', ya des bonnes choses chez toi, donc profites-en.

En fait, j'ai un peuu l'impression que tu te forces. Essaies de te laisser aller un peu voir ce que ça donne ;) (pour tester quoi, je serais ravi de voir ce que ça donne)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. oct. 22, 2007 8:52 am

oua :p

trés bonne solo:p fluide , technique mais un peu repetitive :s tu fini tout tes enchanement en 12 ou t1 et le mini combo en t12 on le retrouve souvent mais franchement bravo c'est magnifique ;p

le seul conseilkle que je pourrait donner c'est que tu lache le GA(je sais c'est dure j'en ai fait l'experience ^^' a contre coeur mais maintenant je suis trop content) et que tu recule ta cam :p

bravo ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

devon
Pen spinner
Messages : 108
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 5:49 pm
Localisation : 974 reunion/st andré
Contact :

Message par devon » lun. oct. 22, 2007 9:18 am

franchement c'était super bravo quoique répétitif mais fluide :wink:
un conseil fais quelque chose avec ta cam parce que la qualité :(
les ninjas sont parmis nous !
kuzu ,meteor addict 8)
JEB attitude^^
デヴォんエロ

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » sam. oct. 27, 2007 10:49 am

Bien sympathique cette petite solo 2.

De bons enchaînements originaux, on sent que tu cherche à innover, et bien c'est réussi ^^.

C'est peut-être un peu répétitif, tu aurais peut-être dû faire moins de combos, mais un poil plus long, que beaucoup de mini combos. Enfin ça reste mon avis. : :

Keep spinning ! :wink:

pspin
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 5:58 pm
Localisation : corrèze (19)

Message par pspin » sam. nov. 03, 2007 1:51 pm

ploplop bravo pour ta video! chui tombé dessus un peu par hasard et je trouve qu'elle est géniale :p

si tu voit pas qui je suis pense a celui qui t'a apporté pleins de clients :p
rose online player (raider lvl 7x)

Verrouillé