Au Secours! Bientôt 7 mois

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
thebear45
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : mer. août 08, 2007 10:54 am
Localisation : Orléans
Contact :

Au Secours! Bientôt 7 mois

Message par thebear45 » lun. oct. 15, 2007 10:15 am

Salut à tous, voila ça va faire 7 mois à peu prés que je spin et je trouve que j'ai pas trop le niveau.
Quand je vois ceux qui ont 4 mois et qui font des trucs que je ferai peu être jamais ça me fous les boulles.


J'attend vos conseils pour améliorer tout ça,

http://fr.youtube.com/watch?v=PQcqHOfbwAM

Merci à bientôt.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. oct. 15, 2007 11:58 am

3 petits conseils :
Travaille tes finish, essaie d'apprendre BackFall en fluide, Twisted Sonic Double Bust ou TA Extended -> TA voire TA Extended Bust.
Essaie d'écrire tes breakdowns, pcq apparemment ça ressemble à du freestyle vu que tu termines 2-3 fois sur le même finish = Fingerless TA Reverse -> Twisted Sonic Bust ou un truc du genre ...
Sinon bah c'est sur t'arrives pas MiddleBack 1.5 Continous ^^, ou Triple Bust xD, mais c'est normal, tu vas progresser. Et puis bah regarde des vidéos de spinneur que tu aimes bien, et puis tu prends qques-uns de leurs enchainements, que tu essaies de refaire ...
Voilà mes 3 conseils.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. oct. 24, 2007 5:48 pm

Moi je trouve sa bien...Mais peu pour 7 mois :)


J'aime quand même ce que tu fait !...Mais je trouve que c'est un peu Just vu le temps que tu pratique...Enfin après sa depend du nombres d'heures par jour/semaines que tu en fait ;)

Et tu n'a peut être pas mis tout ce que tu sais faire > ?


Good Game quand même ;)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mer. oct. 24, 2007 7:15 pm

Je dois dire que pour 7 mois, la technique et la fluidité n'y sont pas.

En revanche, j'avoue avoir été étonné par ton style. Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me plait dedans, la manière de bouger la main ou les doigts peut être, ok, la fluidité manque, mais surtout ne "perds" pas ton style, je veux dire par là, continue à spinner naturellement, et ne tombe pas dans le piège des spinners qui apprennent tricks sur tricks pour finalement sortir des trucs monotones, bien que très techniques..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. oct. 24, 2007 7:42 pm

je suis désolé mais tu as déjà un bon style et une bonne fluidité (sauf quelques accrochages :? ) franchement tu n'as rien à envier à personne le temps de spin ne sert à rien ("rien ne sert de courir il suffit d'arriver à point" ^^ ) enfin bref comme a dit DW3 travaille tes finishs, tes breaks, et les petits accrochages et tu auras le "niveau" largement ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

xKebabizedx
Pen spinner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 7:39 am
Contact :

Message par xKebabizedx » jeu. oct. 25, 2007 3:18 pm

Même si c'est pas rapide et qu'il ya quelque petits accrochage, j'aiùe bien ton style, ya comme quelque chose d'hypnotisant assez apprèciable.

Mais continue de travailler tes tricks , je pense que tu peux faire bien mieux :)
:)
Les Infinitys et le fingerpass sont les meilleurs tricks qui sois. GA addicted
NaOCl new Eths' assckicking song !
Ultra Vomit for ever :D
Not' 1er concert,jetez 1 oeil svp :wink: : http://fr.youtube.com/watch?v=FSLRId1px9Q

thebear45
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : mer. août 08, 2007 10:54 am
Localisation : Orléans
Contact :

Message par thebear45 » ven. oct. 26, 2007 3:54 pm

Merci a tous pour votre soutien,
C'est vrai que pour le temps passé chaque semaine >> c'est pas énorme, En fait depuis la rentré je spin plus en cours (ba oui j'ai redoublé à cause ou grace au PS).
Mais là c'est les vacances :)

C'est vrai aussi que je n'ai pas tout donné, c'était une video freestyle pour tester le camescope.

Je reviendrai pour mes 1 ans et là ça sera quelquechose, j'espère

A la prochaine

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » ven. oct. 26, 2007 4:53 pm

T'a redoublé à cause du P.S Oo > ?

Le malade ^^' x)


Et bien en tout cas, bonne chance pour tes one years, defonce-toi bien ;)


"A la prochaine" ;) <
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » dim. oct. 28, 2007 2:02 pm

tu nedevrais pas trop te dire que t'ais plus mauvais qu'un autre parce-que dw3 te dit que tu ne sais pas faire middleback 1.5 etc moi je vais avoir 1 an et je ne sais pas le faire non plus mais apprend d'autre chose comme backfall fluide ou meme des truc simple que tu c'est faire et tu les rend fluide moi je me suis axer sur la fluiditer et mon style plait a certaine personne aller bon spin et a+
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » dim. oct. 28, 2007 2:07 pm

oui c'est vrai ^^
je pense que rendre ces enchainements bien fluides est la base.
Donc déjà si tu es content de toi pour la fluidité ou ta vitesse bah c'est dja pas si mal la difficulté viendra par la suite :)
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

JLD

Message par JLD » dim. oct. 28, 2007 3:22 pm

Ndr, j'ai kiffé la musique, c'était mignon à la fin avec la musique, à la fin, t'as envie de te coucher^^, non mais sinon, j'aime bien ton style, il est vrai que pour 7 mois, je trouve que c'est un peu juste, mais on s'en fout du temps car t'as encore beaucoup d'année à vivre donc t'as le temps de devenir fort, va doucement mais sûrement, c'est à dire qu'il ne faut pas te décourager, donc continu comme ça et ne te force pas à en faire plus par jour, c'est bien comme ça.

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. oct. 28, 2007 5:45 pm

sans dec j'adore ton style seul pb c'est que les combo c'est du répétitif c'presque tout le temps pareil sinon je pourrai avoir les breakdown stp j'adore les combo

thebear45
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : mer. août 08, 2007 10:54 am
Localisation : Orléans
Contact :

Message par thebear45 » dim. oct. 28, 2007 9:13 pm

T_Bag a écrit :sans dec j'adore ton style seul pb c'est que les combo c'est du répétitif c'presque tout le temps pareil sinon je pourrai avoir les breakdown stp j'adore les combo
Ouai merci, ba pour les breakdown... Je vais me faire lincher si je dis que j'ai toujours fait du freestyle (ba oui l'impro c'est la classe)

Ba je vais essayer de te dire ca:

1er combo: sonic 34 23 > charge 23 > pass reverse 23 34 > pass 34 23 > double charge > charge 23 > sonic harmonic > pass reverse 23 34 > pass 34 23 > sonic > neo sonic > Charge T1 to FL TA REV > Twisted sonic bust

2eme combo: et ba je vien de me rendre compte que c'est exactement le meme. (shame on me).

3ème: ba c'est un thumb spin ( 3.0)

4ème: twisted sonic inverse > neo sonic > Charge T1 to fl TA rev > double charge > charge 23 > double charge > twisted sonic inverse > neo sonic > Charge T1 to fl ta rev > twisted sonic bust

5ème: sonic 34 23 > charge 23 > pass reverse 23 34 > pass 34 23 > double charge > twisted sonic inverse > neo sonic > Charge T1 to fl ta rev > Back around > middle around > double charge reverse > double charge reverse > pass reverse 23 34 > pass 34 23 > twisted sonic inverse > neo sonic > Charge T1 to fl ta rev > twisted sonic > TA aérien(release je crois) > reception 12

Voila bon on se rend compte que je fait toujours la meme chose mais bon.

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mar. oct. 30, 2007 6:54 pm

Aeryel Kz dit:
[quote]En revanche, j'avoue avoir été étonné par ton style. Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me plait dedans[/quote]

Je sais ce qui te plait dans son style d'ailleurs moi j'y trouve mon bonheur
Il a un peu mais vraiment un peu (c'est mon opinion) le style de Bonkura .Dans sa lenteur

thebear45
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : mer. août 08, 2007 10:54 am
Localisation : Orléans
Contact :

Message par thebear45 » mar. oct. 30, 2007 7:17 pm

Arkticus a écrit :Aeryel Kz dit:
En revanche, j'avoue avoir été étonné par ton style. Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me plait dedans
Je sais ce qui te plait dans son style d'ailleurs moi j'y trouve mon bonheur
Il a un peu mais vraiment un peu (c'est mon opinion) le style de Bonkura .Dans sa lenteur
Alors là je suis vraiment :):):):):):):) happy qu'on me dise ça. C'est un modèle pour moi, un dieu, c'est le dieu du PS.

Et c'est marrant que tu trouve son style dans ma video car quand je film j'écoute toujours la musique : "Underwater Temple".
Pour ceux qui connaisent pas c'est la musique du début de "Tribute Bonkura"

Bonkura, tu restera à jamais dans nos mémoires

sco
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 9:17 pm
Localisation : 42

Message par sco » lun. nov. 05, 2007 1:36 pm

Sa doit étre pasque je suis un noob mais sinsérement jaime bien ton style et on sen fou du temps passez ce qui conte c' est le résultat la c'est assez agréable a regarder bonne chance et bonne continuation
dsl si je fait des fautes je suis disléxique^^

Verrouillé