X1M3 video de présentation

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

X1M3 video de présentation

Message par Neptune[HVS] » dim. oct. 14, 2007 9:00 pm

coucou je poste ma premiere video sur fpsb
j'ai 6 moi de spin c'est un peu tard je sait :? mais comme j'en ai pas fait de tout lété j'était un peu raide a la rentré :(
le temps de me remettre un peu dans le bain donc voila la video:

http://fr.youtube.com/watch?v=l0A8qczdn1k

voila sinon j'ai changé de pseudo
j'aimerai quelque commentaires si possible qu'on me dise mes défauts parce que c'est dure de se juger soi meme, des conseil, astuces ce que vous voulez du momment que ce soit constructif :wink:
voilivoilou merci davance :D
ps merci a A13X qui m'a tout apris
Modifié en dernier par Neptune[HVS] le dim. oct. 14, 2007 11:04 pm, modifié 1 fois.
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » dim. oct. 14, 2007 9:18 pm

YOp,

tu as de bonnes bases (difficulté des tricks, enchainement)
après perso je n'aime pas trop ton style ou du moins je n'accroche pas trop (dslée c'est mon avis après ne me tape pas XD ^^ ;p)

continu dans ta lancée, apprends vite (dépasse ton maitre Al3x hihi ;))

(/!\évite le language SMS/!\)

HOussa
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » dim. oct. 14, 2007 10:10 pm

merci youssa pour ton commentaire :) . sinon tu peux préciser ce que c 'est que t'a pas aimé dans le style(que je rectifie un peu mes défauts)
sinon de toute facon le style je comtait meme pas en avoir en tournant la video donc si il y en a un qui ressort tant mieux  
aprés j'apprend vite pas de soucis dans une semaine je repost une vidéo pour montrer ma progresion :) :wink:
Modifié en dernier par Neptune[HVS] le dim. oct. 14, 2007 10:58 pm, modifié 1 fois.
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » dim. oct. 14, 2007 10:20 pm

Houssa a écrit : continu dans ta lancée, apprends vite (dépasse ton maitre Al3x hihi ;))

(/!\évite le language SMS/!\)
pour dépasser A13X tu peut désespérer

et pour le Language SMS corrige moi vite tout sa !!! pour évité l'averto !!

sinon c'est pas mal j'accroche pas trop non plus mais c'est déja sa continue comme sa et peut etre que dans 2 ou 3 mois ...;)
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » lun. oct. 15, 2007 12:25 pm

merci youssa pour ton commentaire :) . sinon tu peux préciser ce que c 'est que t'a pas aimé dans le style(que je rectifie un peu mes défauts)
C'est Houssa ;) hihi (nan je titille sur mon pseudo mais je rigole ;))

ben en fait si j'accroche pas paske quand tu fais tes continous tu accompagnes trop le mod=> en gros tu tourne ton poignet et ça rends assez space. Et pour un miiddlearoud tu soulève trop haut ton doigt...(mais ça osef je crois pas que ce soit trop grave ;))

oui nan en fait c'est surtout l'accompagnement "éxagéré" (en fait c'est moi qui exagère le terme) qui casse pas le rythme mais qui créer une incohérence..enfin ça rend bizare quoi (je sais pas si qqun a compris ce que je tentais vainement d'éxpliquer -__-")

aussi je trouve ton mod petit diamétralement par rapport à ta mais mais ça ça pose pas un gros problème.

En tout cas tout ceci n'est que mon avis ;)
Houssa

(en voyant pour la première fois les vidéo vu de coté j'ai cru que TT au toilettes et pis nan en fait...-___-" je vois mal ça craint XD)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. oct. 15, 2007 12:41 pm

Moi j'aime bien ton style =)
tu a commencé un peu avant moi,avec le meme master (merci A13X =) on t'aime) ,mais on a trois style totalement different =)
Brefons...Tu bouge pas mal le poignet,ca me rappel x1213 ,plein dmondes vont dire que j'exagere^^ mais ,en bossant cette "habitude" ca pourrait bien rendre...
Bonne progression =)


Ps= oui jrepost ici,quel boulet ce mec T_T'
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » lun. oct. 15, 2007 9:02 pm

et bien merci pour vos commentaire.sinon houssa merci pour ta remarque. en fait si je bouge le poigné c'est pour éviter les"cassures" quand je change le sens du charge. mais le problème que je croit avoir compris c'est que je tourne rarement le pogné dans mes combo mais quand je tourne je le fait trop de fois il faudrait que je trouve le juste milieu. ensuite j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire avec les contunous .Pourrait tu préciser?
sinon merci aussi à night wolf pour le commentaire. pour le style j'essaie d'en trouver un top mais je pense que j'ai pas encore le niveau pour.voila et pour finir merci à toi k3vin et encre félicitation pour ta vitesse d'apprentissage ton style et tout et tout.. voila en attente de nouveau commentaire ...
sinon jaimerais savir ce que vous pensez du passage avec les gants dans la vidéo...moi je trouve ca chouette mais c'est a vous de juger voili voilou et bon spin!
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mar. oct. 16, 2007 7:29 am

en fait quand on fait un Back reverse double on attends que le stylo après un back vienne perpendiculaire au sol pour après ramener sa main pour faire le deuxième back(cf. le Blog de PEnspinaze et la vid' tuto (bon c'est celle du ont Back normal mais C pas grave c'est le meme principe) dumagnifique de Scoutiiiiii http://fr.youtube.com/watch?v=gsQNWB1pqHk => regarde son poignet il tourne à seulement euhhh 45° (la paume reste tournée vers le sol)toi tu le tournes de façon à ce que ta paume arrivée au deuxième back soit presque vers le haut...
et de mon avis personel ce n'est pas très bo de voir cette main faisant des mouvements gigantèsques pour faire des cont back rev.

je sais pas si j'arrive à me faire comprendre -__-"
bon cela n'est que mon avis à toi de juger bon d'en prendre compte ou non ;)

Mais tu aas de très bonne connaissance de tricks alros continu sur cette voie ;)

Houssa ^^
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

2eme video

Message par Neptune[HVS] » dim. oct. 21, 2007 9:08 pm

bon et bien merci pour vos commentaires je poste une nouvelle video de tout ce que j'ai appris dans la semaine à savoir quelques tricks links figures et autres...
comme d'habitude à vous de juger...voili voila et bon spin à tous! :wink:
http://fr.youtube.com/watch?v=KHbOwTpFHeo
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Mizuno
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mar. août 28, 2007 6:34 pm
Localisation : Aix en Provence

Message par Mizuno » dim. oct. 21, 2007 9:19 pm

Personellement j'adore ta dernière vidéo . Franchement tu spinnes super bien . J'ai adoré tes continous backfall . Voila tu gères :wink:
@ +

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » dim. oct. 21, 2007 10:32 pm

merci kona 789 :D . Bon par contre tu aura surement trouvé ma nouvelle video un peu répétitive :? mais bon ce sera moins long et plus varié la prochaine foi! Sinon les autres n'hésitez pas lachez des commentaires meme les plus terribles ca m'aidera à corriger mes défauts, pour la prochaine video jvou reserve un shadow puppet spin....un peu plus dévellopé :wink:
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. oct. 27, 2007 5:01 pm

tu nous reserve un quoi? xd sinon, ba cest un peut trop long, tu nous a fais une solo plus longue certaine collab, et pis cest un peu repetitif...


enfin, bon ta progresseion, ta fluidité rattrape tout ca xD bonne chance pr la suite!
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. oct. 28, 2007 8:35 pm

un cote bonkura bien sympa et ton style exactement celui que jadore :wink:

Verrouillé