X1M3 1st

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

X1M3 1st

Message par A13-X [HVS] » dim. oct. 14, 2007 10:19 am

bon alor je poste la solo d'un de mes apprenti si on peu dire( il va me depasser d'ici 1 ou 2mois) donc voila ce qu'il est capable de faire apres 6moi (dont 3moi effectifs seulement!)



http://fr.youtube.com/watch?v=l0A8qczdn1k

ps: il a changé de pseudo

Edit: mince ben c pas tres grave, as un moi pres^^ il me rattrape
Modifié en dernier par A13-X [HVS] le dim. oct. 14, 2007 10:56 am, modifié 1 fois.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. oct. 14, 2007 10:42 am

Pas compris ... :? Il a 6mois,tu post dans "plus de 7mois.."
=)
A part ca,jsuis trop surpris ..il progresse trop rapidement ce mec T_T ,vais etre largué rapidement..
Dis lui Bonjour dma part =) et bon spin..bah aussi bonne progression..(ah nan pas ca >__< )
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » dim. oct. 14, 2007 12:24 pm

sans dire qu'il ne spin pas bien au contraire mais cela m'etonnerais beaucoups qu'il te rattrape pour le moment
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

laché des com

Message par Neptune[HVS] » dim. oct. 14, 2007 5:59 pm

coucou jesper ke ma 1st video vou a plu .jaimeré des comentaire conseil etc..jaccepte tt mem le negatif du momen ca maide a progresser et a comprendre mes défo :wink:
voili voilou sinn merci alex pour avoir aploadé ma video
ps g changé denom parcke deatlight c vré ke ct pouri.
X1M3 je trouve ca ken mem mieu. :wink:


alex champion du monde :D ( un jour je te batré!!_ c bo de révé) :roll:
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

DieDada
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 2:07 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par DieDada » jeu. nov. 15, 2007 12:18 pm

tres cool :) j'aime bien le premier combo
rien ne va plus

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » jeu. nov. 15, 2007 4:37 pm

Tu spin des 2 mains, ou t'as utilisé l'effet miroir ?
Si tu spinnes des 2 mains comme ca, c'est vraiment bien.

Sinon dans le négatif ( :twisted: ), t'as dû un peu abuser sur les vidéo de Bonkura non ? Parce que le stylo dans tout et n'importe quoi :-°

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » jeu. nov. 15, 2007 4:48 pm

Salut ! Tu te débrouilles ca va.J'habite a toulon aussi joins moi par mp.Sinon Bravo :wink:

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. nov. 20, 2007 7:58 pm

Pffuuu.... Un futur super-bon ...
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » mar. nov. 20, 2007 8:40 pm

C'est bien vrai Scelus ;) X1M3 t'as le style, et t'as un beau mod. Belle Vidéo, beau travail
Vive les Toulonnais : :
Image
Image
Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. nov. 20, 2007 10:21 pm

Woaw si Scelus dis ça c'est que tu vas etre un excellent spinner et je rejoin son avis tu commence a avoir un très bon style, si tu continu comme ça tu deviendras super bon :P

:shock: Dépasser A13x ptet pas encore je pense que pour rattraper A13x qui est un de mes spinners préféré tu as encore tu chemin a faire mais bon tu n'est que a 6 mois et tu spin déja comme ça :?, ça motive j'esper etre aussi bon que toi a 6 mois mais bon.

La musique est très bonne :roll:

  mec et bon spin.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

merci pour vos réponses

Message par Neptune[HVS] » dim. déc. 02, 2007 2:12 am

Oulala! eh bien merci a tous pour vos réponses^^ :D :wink:
sinn pour te répondre inspirat le combo de la main gauche et bien un combo de la main gauche^^ mais bon j'ai quasiment montré tout ce que je savais faire donc nallons pa imaginer que je spinne bien de cette main mais je suis entrain d'apprendre! :wink:
Sinon un message de Scelus...Oua la classe!!!!!mais bon quand je revoit la video aujourd'hui il ya pas de raisons parce que a 6mois d'autre spinneurs avait un niveau bien plus élevé que moi!
Aprés pour le abusé de bonki je reconné ! :? mais bon la video date un peu maintenant à l'époque je trouvait pas mais maintenant je touve que il y en a trop.En fait Il y a vraiment que bonkura pour avoir le niveau de sortir de la discipline et spinner avec n'importe koi!
espérons qu'un jour joré ce niveau :twisted: (dans 20 ans peut être!)
et violà et sinon eh bien j'essaye d'avoir une vitesse d'apprentissage toujours plus grande mais avec la S c'est pas facile.et je me trouve toujours aussi c** d'avoir arrété le Ps pendant les vacances! Dire que en partant en vacances j'avais egalisé le niveau de A13X! sisi!et puis les vacances et là plus rien....sauf que A13X et devenu un die vivant. :shock: ...vive mon master et je perd pas espoir, je le dépasserais....un jour! :D
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Re: merci pour vos réponses

Message par A13-X [HVS] » dim. déc. 02, 2007 12:32 pm

X1M3 a écrit :Oulala! eh bien merci a tous pour vos réponses^^ :D :wink:
sinn pour te répondre inspirat le combo de la main gauche et bien un combo de la main gauche^^ mais bon j'ai quasiment montré tout ce que je savais faire donc nallons pa imaginer que je spinne bien de cette main mais je suis entrain d'apprendre! :wink:
Sinon un message de Scelus...Oua la classe!!!!!mais bon quand je revoit la video aujourd'hui il ya pas de raisons parce que a 6mois d'autre spinneurs avait un niveau bien plus élevé que moi!
Aprés pour le abusé de bonki je reconné ! :? mais bon la video date un peu maintenant à l'époque je trouvait pas mais maintenant je touve que il y en a trop.En fait Il y a vraiment que bonkura pour avoir le niveau de sortir de la discipline et spinner avec n'importe koi!
espérons qu'un jour joré ce niveau :twisted: (dans 20 ans peut être!)
et violà et sinon eh bien j'essaye d'avoir une vitesse d'apprentissage toujours plus grande mais avec la S c'est pas facile.et je me trouve toujours aussi c** d'avoir arrété le Ps pendant les vacances! Dire que en partant en vacances j'avais egalisé le niveau de A13X! sisi!et puis les vacances et là plus rien....sauf que A13X et devenu un die vivant. :shock: ...vive mon master et je perd pas espoir, je le dépasserais....un jour! :D
moi je perd pas espoir non plus t'inquiete pas, tu me depassera jamais xDDD je vais pas faire la memem erreur que avant les vacances tu peux en etre sur ^^'.

en tout cas je me méfie beaucoup de ton level en ce moment tu progresse un peu trop vite....
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » dim. déc. 02, 2007 1:22 pm

Enorme talent, en plus je te trouve super original dans les idée, on dirait tu arrive à spinner avec tout... et des 2 mains non ?

j'adore l'idée de spinner avec un pull noir sur fond noir pour laisse juste voir le stylo tourné, tres bien trouvé ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mer. déc. 05, 2007 8:51 pm

je vais bientot presenter mon éléve qui lui a apeine 3.5 mois de spin (et il rentre déja l'out in sonic ça me dégoute) ça serait simpa d'organiser une petite rencontre (gniark gniark)

trembler mortel stoch-lo s'inscrit ce soir mouhaha
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. déc. 06, 2007 5:12 pm

J'ai e l'occasion de voir ta vid, et chui pas sur que dans un mois, j'aie ce niveau...
M'enfin vranchement, avoir un entraineur comme A13-X ça aide...
Dans un mois je fais une battle contre X1M3 xDDD

Sinon Dark Predict à 3.5 mois je savais les faire aussi le Out-In Sonic, il suffit de savoir faire le Sonic 34-23 et le Inverse Sonic 23-12, et bosser un peu pour le faire en hybrid ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. déc. 06, 2007 8:02 pm

rectification 2.5 mois comme il me la dit aujourd'hui même enfin bon fin du HS
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

RoLlnWanTeD
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:06 pm

Message par RoLlnWanTeD » jeu. déc. 06, 2007 11:25 pm

bon ca va c'est bien mais rien d'extraordinaire franchement, tout le monde qui s'entraine assez sérieusement durant 3 mois atteind ce niveau la! du moins pour moi c'est le cas, mais je pense pas qu'il ratrapera les plus fort en si peu de temps que sa car c'est justement ce pas qui est dur a franchir... j'ai a peu prés le même niveau et je me demande comment progresser désormais, j'ai l'impression de stagner... donc une progression rapide n'entraine pas forcément un spinner éxélent au final! enfin bref c'est vous les expert ;)
 

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. déc. 07, 2007 4:47 pm

Ca va les chevilles?
A mon avis il a un niveau quand même supérieur au mien, et je spin depuis 5 mois, alors toi t'es inscrit depuis Octobre, et à mon avis tu spin pas depuis très longtemps, faut reconnaitre que pour 3 mois intensifs, son niveau est très interréssant.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

RoLlnWanTeD
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:06 pm

Message par RoLlnWanTeD » ven. déc. 07, 2007 4:57 pm

Zoda a écrit :Ca va les chevilles?
A mon avis il a un niveau quand même supérieur au mien, et je spin depuis 5 mois, alors toi t'es inscrit depuis Octobre, et à mon avis tu spin pas depuis très longtemps, faut reconnaitre que pour 3 mois intensifs, son niveau est très interréssant.
je comprend pas tu fais des constatations qui n'ont aucun sense... j'ai envi de dire et alors? tu spine depuis 5 mois et moi 2. oui c'est bien. et?
Je me vente pas je dis qu'au bout de 3 mois c'est un niveau normal pour quelqun qui aime ca (2/3h par J) et qui est un minimume doué...

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. déc. 08, 2007 6:44 pm

bon on va mettre fin au hs^^ il progresse toujour aussi vite....cest assez enervant, il m'avais deja depasser avant les vacances, ...

tout ca pour dire que cette solo ne reflete plus mais alors plus du tout son level , donc tout jugement par rapport a cette video est completement subjectif. voilou ^^
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Verrouillé