-·´¯`·.·Migou·.·´¯`·- One year ^^

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » mer. oct. 10, 2007 9:35 pm

Omg ... omg! :shock: *respire* * respire* ... YAAAAAAAAAA !

Enfin, enfin la one year la plus atendu ( pour moi ) du moment devoillé au grand jour =). Samedi " ha bah nan ... elle n'y est pas ...", dimanche: " tcheu toujours pas ", Lundi aprer les cours " migou bouge ton boulle! " Mardi " ...", Mercredi " BONHEUWE ! "

Niiiiark, j'suis tout emoustillé, tout d'abord, l'editing:

 , simplement, simple et sérieux o_0 ( ouais le debut ) j'ai trouver ça chelou au depart mais j'ai bien kiffer, c'est vrais que quand on pensse a Migou on pensse di souite a : foutage de tronches, delire, bonus, chansons ( en même temps tu chante comme un dieu ) . Mais on a quand même une petite touche d'humour a la fin, qui ne s'en douter pas ? x).Bref, que du bon pour moi.

Le spin: un style exeptionel, puis ton mod, enfin t'es mods, omg ils te vont a merveille ( surtout le KT enfin tu sais se que j'en pensse ), vraiment on vois que t'as bosser comme un dingue, je supose que je ne suis pas le seul a avoire remarquer que ton rythme de spin était identique au rythme de la musique, un gros Good Game pour ça, parce que c'est franchement pas facile, on vois que tu t'es donner du mal, ça rend super bien. Pour les finish un peux sacadé, ça peux se comprendre, quand on vois la gueule de t'es combos, on peux pas terminer sur un triple bust, ça serais trop dommage de gacher ça, puis le stresse qui monte de plus en plus lorsqu'on arive a la fin du combos, ça se comprend. Il y a d'autre trucs énorme comme la vidéo pour bonkura, toi qui est assez habituer au KT et qui spin un ballsign ( surtout que tu nous sort un jolie combo a la bonky avec un finish lui ressemblant ) c'est assez exeptionel. Il y a aussi la superbe fluidité qui ma franchement impressioner, t'essay d'être polyvalant, t'es combos son vraiment plaisant a visionner, Migou ... surement LA personne qui contient en lui l'esprit du PS, on ressent toute la passion que tu eprouve pour cette discipline dans t'es vidéos.

Comme la dit notre cher ami Spartan tu est surement l'une des rares personnes a spinner pour ton plaisir a ne pas se prendre la tête, "un simple type qui spin pour se faire plaisir et pour partager sa passion", tu me feras toujours autent rire, ta joie t'as bonne humeure, t'es chanssons t'es imitations, ta positive attituuude et surtout surtout surtout, l'amitiée que j'ai pour toi restera toujours la même.

Spartan: "meme si toi tu m'aime pas :p ( cf Linculte + Migou vs Spartan ou je me suis fait detruire :p )." ,. Ouia sc'est pas faux, on t'as mis la misere sur ce coup la xD, serieusement, t'es attaques cilbées a repetition ne valent pas un clou ( t'es dessins non plus par la même ocasion )* rire *, allez, koupain ;)

BREF! que du bonheur, merci un GRAND MERCI ! pour nous avoir donner le sourire, et de nous montrer se qu'est vraiment l'esprit du pen spinning.

PS: C'est tout, pour le moment ... ( seul Spart et migou peuvent comprendrent x') )

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. oct. 10, 2007 9:50 pm

Oh la la Spartan et Linculte vos posts... merci :'(
Et merci à tout le monde pour vos commentaires :D
Je détaillerai mes remerciements et réagirai plus en détails demain ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. oct. 10, 2007 10:03 pm

  , franchement j'ai adoré , déjà l'éditing es sympatoche , les combos vraiment bons , et a la fins .. "Bonus ?" je me dit Haaaaa le meilleur pour la fin XD , et quand jvois ces put*ins de barbies je suis mort de rire rien qu'en imaginant s'que t'allais faire ( bon j'avoue sur le coup j'ai pensé à un truc un peu plus osé :P ) mais quand jvois que tu spin avec une barbie , t*in mais j'étais mort de rire XD

Un gros   a toi , Migouman =)
Image
:wink:

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. oct. 11, 2007 7:09 am

wou

bon bah la preuve que j'ai volé personne quand je t'avais choisi pour FPSB+KPSA, la, tu t'imposes carrément..

C'ets baleze, vraiment baleze ce que tu fais, pour moi y'a tout pour que tu deviennes un grand...

A mon avis gardes ton MX parce que l'effet rendu est, je trouve, beaucoup plus impressionnant, quoique ton Dr KT te va bien aussi.

Une chose est sure tu fais partie du top 5 de cette board pour moi, ceux qui diront le contraire n'y connaissent pas grand chose.

Enfin c'est la saperlipopette de mega classe, j'aurai aimé avoir le style que t'as, je dois me contenter du mien mais vraiment j'adore le tien.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. oct. 11, 2007 7:28 am

Wahou, que du bon ... T'es trop bon mec ... Juste un truc comme les autres l'ont surement dit -> Tes Finishs ... Le seul bon finish que j'ai retenu c'est Twisted Sonic Double Bust ...
T'es trop trop puissant au KT, garde-le ... Au MX j'aime pas :/ ...
Après je dis ça je dis rien ^^.
JayJay Migou.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » jeu. oct. 11, 2007 9:39 am

Je la matte en boucle depuis hier soir :ipb_wub:

Migou 's fan =)
Franchement chapal mec,premiere one year qui m'impressionne autant =)
La musique..bref tout colle parfaitement .... :P


@ Spartan = sa video confirme ce que tu m'a dit sur msn :? Merci mec

edit =
Fratleym FS a écrit :
Une chose est sure tu fais partie du top 5 de cette board pour moi, ceux qui diront le contraire n'y connaissent pas grand chose.
Je vien dlire le post de Fratleym,bah t'a pas tort =/

Vivement le WT!!! :)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

xKebabizedx
Pen spinner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 7:39 am
Contact :

Message par xKebabizedx » jeu. oct. 11, 2007 10:48 am

Je viens de regarde ta vidéo Migouman est elle est tout bonnement excellente ! On voit que tu prends du plaisir à spinner et en plus t'es vachemetn fort xD
Franchement continue comme sa ! Vivement la prochaine vidéo !
:)
Les Infinitys et le fingerpass sont les meilleurs tricks qui sois. GA addicted
NaOCl new Eths' assckicking song !
Ultra Vomit for ever :D
Not' 1er concert,jetez 1 oeil svp :wink: : http://fr.youtube.com/watch?v=FSLRId1px9Q

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » jeu. oct. 11, 2007 12:28 pm

rhô.
T'as pas honte de nous envoyer une vidéo comme ça?
Tu as un style parfait au MX, tu es fluide, tes pass sont a pleurer, tu manie beaucoup de mods....
Bravo, bravo, chapal, chabal (pardon), je t'adore. Probablement la meilleurs vidéo de membre qu'il m'ai jamais été donné de voir sur la FPSB.
never forget Bonkura

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. oct. 11, 2007 1:46 pm

On dirait Banz quand tu spins avec les poupées à la fin :D
Bon ben... T'es poilu XD (c'est sexy XD) Non sérieux! Tu spins trop bien tu as beaucoup trop de style (donne m'en un peu XD)
Et puis bon je trouve (avis perso) que tu es celui de fpsb qui, pour l'instant, a eu le plus haut niveau dans une 1st... En tout cas niveau style... COntinue comme ça ;)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. oct. 12, 2007 5:52 pm

Yop :D
Encore merci pour tous ces commentaires :)
@Nightmare : merci encore pour l'intro ^^

@Sandaime : merci ^^ et ouais pour moi fluidité rime avec beauté( rime VRAIMENT xD )

@Picool : rah tu soule !! fallait pas dire que les pull c'était pour les poils :p

@ K3vin : merci beaucoup mais j'ai pas encore le niveau pour le WT xD

@ Six : merci jumeau d'inscription ^^

@ Sig : merci copain =) et ouais prochain meeting français ça va gérer :p

@ ATN : yes ! c'était le but que je recherchais ^^ spinner toute la chanson de nightwish sans que ce soit lassant :D

@ Spini : Bah dsl je voulais PAS FAIRE une SOLO mais bien une one year ^^

@ Entrax : donc j'en conclue que t'a pas totalement arrêté :p, merci sinon ^^

@ Cousin : allez je veux que tu me fasse une vidéo encore mieux pour ta one year si tu continues ^^( hein? :p )

@ Externius : mais ce sont pas les poupées de mon père :evil: mais les miennes :roll:

@ Badtzu : Merci =)

@ skonix : Merci, mais je le répète encore une fois : je voulais pas sortir une vidéo que pour montrer mon niveau et puis de toute façon je suis pas bon en finish :?

@ Achlor : merci mais la je vais me calmer niveau spin ^^

@ ClqMs`_^ : mon new pote spinner toulousain :), yep vacances de la toussaint !!

@ Pedro : moi aussi je t'aime :oops: ( pauvre constance xD )

@ Spartan : quand j'ai vu ton post j'ai halluciné :shock: vraiment merci, ça m'a touché :o

@ M4veR1K : Fingerpass REVERSE addict :D ( toi j'adore ton fingerpass normal :shock: )

@ NightWolf : ouais vive Nightwish :!:

@ Linculte : Ah la la mon ptit inculte , ze taime xD

@ Kroliath : héhé KroKro tu la kiffe bien barbie hein ? :wink:

@ Fratleym : :shock: tu avais bu quand tu as posté ça !? Non
franchement je suis loin d'être au top niveau :) En tout cas je suis vraiment flatté :D ( ps : question style tu n'a pas à te plaindre :roll: )

@ DW3 : arf t'aime pas au Mx :( tant pis :P

@ xKebabizedx : Yep mais un plaisir qui a ses limites quand il faut se filmer :wink:

@ Ashuka/ Smile : Merci ! yep j'adore les pass (reverse) :D

@ Knuckles[FFS] : arrêtez de parler de mes poils ça en devient vexant :twisted:

Bon voilà pour résumer : Heureux que ma vidéo vous ai plue( car je ne l'ai pas faite à la "va vite"...), je suis très heureux d'avoir connu le pen spinning ( "jonglage stylo" sur Koreus :D ).
Désolé si mes finishs vous déçoivent, je m'entrainerai à l'avenir :wink:

Tcho :!:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. oct. 12, 2007 6:03 pm

migou : on t'aime !! :ipb_jaa:

la meilleur 1st que j'ai jamais vu, ce que j'aime beaucoup chez toi c'est que a chaque mod ta un style différent, masi on sait quand meme que c'est toi ^^ le mx te vas hyper bien en tout cas, et le combo avec le bleu-rouge est parfait, ton barbie-mod est pas mal non plus ^^

je suis dacord avec frat pour le top 5 ^^

et au faite, ta le meme bras que romain ^^ (au niveau capilaire (pour ne pas dire poil (fichtre je l'ai dit)))

continue comme sa ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. oct. 12, 2007 8:22 pm

O__________O

enorme, enormeeeeeeeeeee

wow, que dire, a par que j'ai regardé ta one year une quinzaine de foi et je continu a la regarder, je suis aussi d'accor avec frat ; tu fai parti du top 5 , peutetra la difficultée....mais bon voila ton style et ta fluidité rattrape tout, franchement braaaaaavvvooooooo

on dirai que tu es coréen!!!!! deja dans fpsb / kpsa ca ma surpris mais la xD ca depasse mon imagination, bref, continu comme ca, t'es deja un monstre pour un de spin!
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. oct. 13, 2007 6:57 am

MIGOU T'ES LE MEILLEUR !!!!

T'es largement dans le top 5 de la board et peut etre meme plus selon moi !


J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TON STYLE (et je COUPE LE SON)

Je poste direct cette video sur mon blog^^

Merci d'avoir fait une si bonne vidéo^^

Au fait, c'est quoi ta cam ? Elle me fait envie :ipb_wub:

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. oct. 13, 2007 8:04 am

haha, migou, le meilleur éléve de Fpsb, je crois que tu es celui qui a toujours une soif d'apprendre qui n'en finit pas =)
au meeting, tu demandais à tout le monde comment on fait si, ou ca pour apprendre de nouveaux enchainements, bin ca a servi à quelque chose, crois moi tu spinnes vraiment bien ^^'

( tony, tu m'as fait rire, j'ai, juste avant, lu le post que tu as mis sur Frat ou tu disais aussi que c'est le meilleur x'D )
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. oct. 13, 2007 8:41 am

Dans la collab 11-12-13 t'as tout déchiré ,dans FPSB+KPSA t'as tout déchiré .

Mais là ,c'est au dessus .Enorme performance ,tout est bon (mais pas dans le cochon cette fois [...] ...)

Bravo migou
ImageImage

Zertrabuk
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 8:06 pm

Message par Zertrabuk » sam. oct. 13, 2007 8:58 am

Ah Migou ,
comme j'te l'ai dis sur msn ta vidéo à provoquer chez moi une érection et j'me suis dis "j'prend son msn xD" M'enfin...passon.
T'as vidéo elle démonte le haricot , elle tue sa grand-mère à coup de figues molles =) T'es un monstre =)
Continu comme ça mon coco =)

PS: T'es vraiment poillu Oo XD
<AgentMetal> c'est qui le chanteur qui est responsable de la famine en afrique ?
<AgentMetal> bah c'est ozzy osbourne
<AgentMetal> parce que là bas, les blacks s'abattent

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. oct. 13, 2007 10:20 am

YOp, encore merci pour tous ces comm ( et arrêtez de me parler de top 5 car je finirais par le croire xD )

Tony, ma cam est la Microsoft lifecam VX-3000, jel'avais eu à Noël pour 50 € donc maintenant je pense qu'elle a du baisser :) ( y'a aussi le modèle supérieur qui était à 100e à l'époque...)

Sinon FrAnOu', déjà merci :p je n'ai pas une soif d'apprendre comme tu dis si bien( si c'était le cas je ferais des quadruples bust etc ... xD)

C'est juste que moi mon truc : j'adore visionner des collab, les revisionner et à force de voir les merveilles de combos (des japonais et coréens et surtout ) je suis inspiré ^^.Après à force de refaire 3 600 489 les mêmes trucs on commence à maitriser niveau fluidité  .

Sinon Twim, ouais t'a remarqué que mon style changait un pti peu :o
mais bon toutes les vidéos n'ont pas été faites à la même période non plus :D
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » sam. oct. 13, 2007 11:47 am

Yeah super mec, simpas l'hommage a Bonkura, que de bon one year en ce moment ^^ le GA que tu as est super beau ;)
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. nov. 06, 2007 1:24 am

Dsl je suis en retard : :
j'ai trouvé ta one year par hazard sur youtube ... et franchement j'ai pas quitté des yeux mon écran @__@

t'as vraiment un super style, tous les mods te vont super bien (petite préférence pour le KT a mon gout ^^), et je trouve que tu as vachement progressé ! j'ai rien vu passé franchement ! continu comme ca, tu commence a vraiment etre bon la ô_ô

dsl si je fait remonter un topic, mais fallais vraiment que je le dise =)


ps : j'ai bien aimé le bonus =P
Image
Image

Verrouillé