BAX 8 months

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Bax
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 5:57 pm
Localisation : vers lyon, juste à côté de mâcon : St laurent ^^
Contact :

BAX 8 months

Message par Bax » mar. oct. 02, 2007 4:51 pm

Voila j'ai fais une petite vidéo pour mes 8 mois et aussi parce que l'ancienne ne me convenait pas :D

le lien youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=HK2tVARfJgk


et un rapidshare tout simplement parce que c'est plus net que sur youtube :


http://rapidshare.com/files/59542709/Ba ... s.mov.html


PS : Je me suis trompé pour la musique, au départ j'avais mis une musique mais je l'ai changé et je n'ai pas modifier le nom dans le générique -_-
La vrai musique est donc : Session - Linkin Park et non A horse with no name - America
RIP bonkura, we will never forget you...

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » mar. oct. 02, 2007 7:03 pm

alors alors :

déja : bon niveau pour 8 mois ! bravo on voit que tu as travaillé derrière ! ( mais travail en cours quand même ^^)

mise en scène fort sympathique ( avec le second mod sur le bras surtout)

et maintenant les points négatifs ! ( ouai !!! a non pardon :D )

pense a varier un peu tes enchainements, on en reconnais certains qui sont toujours enchainé de la même manière

et 2, mais sa c'est un cous de gueule perso, je râle sur ce point pour beaucoup de vidéo, les musiques ! ( *ouuuuuuu !!! *) l'utilisation de musique connue dénaturalise complètement le thème du contexte originel de la musique, ducou sa fait une musique vide sans contexte. ( ex : la marseillese = hymne nationnal et foot, fait donc une vidéo de jongle sur la marseillaise, apart le coté comique de la chose sa apporte pas grand chose XD

( sauf la musique de spin, celle de linking park est très bien choisi ( et oui c'est complètement différent de "horse with no name " XD )
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mar. oct. 02, 2007 7:48 pm

J'ai bien aimé ,la vidéo aurait du être deux fois moins longue je pense (ça n'aurait pas fait de mal)

Il y a comme un univers dans ton combo (sans doute grace à la musique bien que je déteste Linkin Park) ,pour moi t'as la carrure pour devenir très bon .

PS: évite de mettre des combo ou tu hésite et dans lequel tu reprends ton mod ,c'est moche et ça donne une mauvaise impression à al fin

bravo
ImageImage

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mar. oct. 02, 2007 7:54 pm

tu fias souvent les memes enchainement => double charge, inverse sonic et gunman harmo, 1/2 backfall...c'est vrai que c'est un peu long et j'ai l'impression de voir le meme combo pendant 3 minutes a pe ude choses près

voila voila ^^

bonne soirée
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. oct. 02, 2007 7:58 pm

Pour moi c'etait surtout une impression de combo fait tous la meme journée :wink:
Pour la musique ouai sans plus XD

Bref c'est bien ce combo mais maintenant faut trouver autre chose de plus efficace ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Bax
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 5:57 pm
Localisation : vers lyon, juste à côté de mâcon : St laurent ^^
Contact :

Message par Bax » mer. oct. 03, 2007 11:35 am

C'est répétitif, ça je savais qu'on allais me le dire, c'est vrai que j'aurais peut-être dû faire la vidéo moins longue.

Plus varié, oué c'est facil à dire, je n'ai pas une panoplie énorme de tricks donc difficle de faire des enchainements vraiment différents, j'ai essayer de faire plus varié en lancant le mod par exemple ou un mod sur le bras, j'ai même été jusqu'a prendre un bout de bois XD

Mais tout ce que j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me répondre, c'est, prenez un combo ou 2, et est ce que c'est du niveau d'un type qui pratique depuis 8 mois, certains me dise oui largement, et d'autre que c'est trop répétitif donc je prend ça pour un petit non ^^, c'est un peu ça qui me fait "peur" si je peux dire, je pense vraiment après avoir entendu des réfléxions, ne pas avoir le niveau du tout


A part ça, la prochaine fois ce sera une bien meilleur vidéo, je vais attendre d'avoir 1 an avant d'en refaire une et la je pense qu'on ne parlera plus de répétitif, du moins je l'espère ^^
RIP bonkura, we will never forget you...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. oct. 03, 2007 12:11 pm

Bah ya 2manieres de prendre le mot "répétitif" ^^, soit tu sais faire QUE ca, soit c'est un combo que tu fais sans y penser forcement ^^ (au meme rang qu'un TA en cours par exemple) donc ya 2manière de juger de ton niveau : soit faible car tu sais faire que ca, soit "normal"

Le niveau par mois ne veut plus rien dire depuis un bout de temps :wink:, donc ne fais pas attention à ca, certains le pratiquent intensément et ont donc un gros niveau et d'autres spinne pour le plaisir et font de temps en temps des vidéos donc le niveau n'est pas pareil.

Sinon pour ton niveau, bah que dire ? ^^ C'est pas de la fichtre (perso j'aime pas ton combo XD) donc tu te défend :P
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Bax
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 5:57 pm
Localisation : vers lyon, juste à côté de mâcon : St laurent ^^
Contact :

Message par Bax » mer. oct. 03, 2007 12:29 pm

Non je fait pas QUE ça c'est sûr, je sais faire d'autres trucs, je pense que c'est plus comme tu dis, "un combo sans y penser forcement", j'ai fais ça au feeling, maintenant je sais ce qu'il me reste a faire, vraiment travailler mes combo, mais avant un peu plus de tricks ça c'est sûr ^^

Après je vais pas demander à tout le monde d'aimer, j'ai même vu des gens qui n'aime pas le style de bonkura
Après faut juste savoir niveau fluidité, difficulté, et surtout je pense quil faut qu je change d'angle de vue, déjà moins loin car ça sort du cadre des fois et ensuite changé un peu l'angle et la dessus j'ai une petite idée
RIP bonkura, we will never forget you...

The Fox'
Pen spinner
Messages : 52
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 7:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par The Fox' » mer. oct. 03, 2007 12:54 pm

C'est sur qu'on voit toujours les même tricks ^^' mais au moins tu es fluide :) !

Anaka !
Recherche un Spinner de Lyon !
Image
Changement de pseudo : Anaka -> The Fox'

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » sam. oct. 06, 2007 1:15 pm

ça c'est un double charge adict reperable a 200 kilométre^^
bon comme ta l'air d'adorer la double charge et qu'on te reproche d'être répétitif je te propose plusieur possibilité:
-double charge reverse :c'est pas compliqué ya qua chopé le coup et c'est bien jolie une nouvelle figure c'est toujours bon a prendre.
-demon soninc reverse une foi que tu sera fair la double charge reverse c'est comme sur des roullettes moi j'ai su le fair avant le demon normal (sauf que maintenant j'ai des envies étrange faut toujours que j'arive un nouveau sonic encor plus compliqué et ça peut avoir des éfet néfaste a force(c'est pas rare de me retrouver a 3h du math a tenté un inverse reverse pseudo sonic jump to impulse 41 acroché a l'enver sur un poto a 300 métre de haut^^)
-et enfin double charge reverse 124 la grande classe international qui est pas bien compliqué quand ta maitrisé les deux dernieres figures si dessu et voila maintenant tu peut t'éclater avec c'est trois dernier figure que ta gentillement expliqué ton maitre vénéré :twisted:
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé