Ephem Solo Video 2

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Ephem Solo Video 2

Message par Eternal[SP] » ven. août 31, 2007 3:28 pm

J'ai passé un petit bout de temps a travailler dessus, mais voici :

http://fr.youtube.com/watch?v=oo8wNP7d6SM
Modifié en dernier par Eternal[SP] le lun. sept. 03, 2007 6:03 pm, modifié 1 fois.
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. août 31, 2007 3:33 pm

Ouais ben ton "Je peux etre comme Eriror" Je m'en fous car j'aime beaucoup Eriror et ce que tu fais est... génial ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. août 31, 2007 3:48 pm

O___O!! O_______O qui aurait cru que tu as 9 moi d'experience?!

tu as gagné un de ces styles!! vive le coréan style!bravo a toi !

Edit : apres avoir reguadre plusieur fois, et comparé avec cloudy, KTH, tu es plus loind du coréan style que je le pensai, mais tu es bien vite arrivé a ce resultat, ton spin ayant radicalement changé, je pense que tu es capable de l'atteindre sans trop de problemes!
Modifié en dernier par A13-X [HVS] le sam. sept. 01, 2007 11:48 am, modifié 1 fois.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. août 31, 2007 4:02 pm

Tu m'expiques à quoi sert la minute d'écran noir, où tu dis les paroles et que t'aimes la musique ? Nous on s'en fout on veut voir du spin' ... A chacune de tes vidéos, c'est comme ça, c'est relou à la fin ... Avec HbX c'était Thanks To : Je_Fume_Du_Shit_91, et pleins de trucs comemça, à la fin c'est bien relou, dc bon voilà mon coup de gueule ...
Niveau spin', tu gères, surtout pour 9 mois ... Sinon essaie de moins faire Double Bust, pour finir ... Tu commences vraiment à acquérir le Korean Style ... Encore un peu de boulot, et c'est bon xD ...
Je préfère le MX au com.ssa quand tu spinnes ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. août 31, 2007 4:50 pm

DW3 a écrit :Tu m'expiques à quoi sert la minute d'écran noir, où tu dis les paroles et que t'aimes la musique ? Nous on s'en fout on veut voir du spin' ... A chacune de tes vidéos, c'est comme ça, c'est relou à la fin ... Avec HbX c'était Thanks To : Je_Fume_Du_Shit_91, et pleins de trucs comemça, à la fin c'est bien relou, dc bon voilà mon coup de gueule ...
Niveau spin', tu gères, surtout pour 9 mois ... Sinon essaie de moins faire Double Bust, pour finir ... Tu commences vraiment à acquérir le Korean Style ... Encore un peu de boulot, et c'est bon xD ...
Je préfère le MX au com.ssa quand tu spinnes ...
Trop fier :
던힐라이트. a écrit :Same as Korean.
=D

Et pour la fin, ben je suis désolé, c'est un peu une "Tribute to Skahars", mais rien ne t'empechais d'écouter la musique tout simplement, en faisant autre chose, ou d'arrêter la vidéo.
Bon, c'est promis, je ferais plus le con pendant les crédits :P

Merci des commentaires (Surtout A13X =D =D ), ca me va droit au... fichtre, comment on apèle le truc qui est censé battre la... rho mais...
Image

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » ven. août 31, 2007 5:04 pm

Tu fais de jolies combos, bien fluides, avec un bon style, mais ça manque un peu de technicité =) (enfin il me semble >_<)

Sinon j'aime pas du tout la musique mais ça on s'en fous xD
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » ven. août 31, 2007 5:06 pm

Hey ! Vraiment bien ta video :D

C'est vrai que ton style se rapproche un peu au style koreen ^^, tes combos sont bien et tout, tes Middleback 1.5 cont au mx, waouw :P

Voila bravo et continu comme ca =)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. août 31, 2007 5:14 pm

oual, désolé de te decevoir mais t'es a des année lumiere d'un bon korean style >_>

j'ai pas trouvé qu'il y avait de style la dedans d'ailleur.

ceci it t'es combo sont bon, peut etre un peu repetitif mais certain claque bien.

essaye plutot de te tourner vers un style original,un style a toi :wink:
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. août 31, 2007 5:17 pm

Eternal a écrit :Et pour la fin, ben je suis désolé, c'est un peu une "Tribute to Skahars", mais rien ne t'empechais d'écouter la musique tout simplement, en faisant autre chose, ou d'arrêter la vidéo.
Bon, c'est promis, je ferais plus le con pendant les crédits :P

Merci des commentaires (Surtout A13X =D =D ), ca me va droit au... fichtre, comment on apèle le truc qui est censé battre la... rho mais...
Moi je m'en fous dès que je vois plus de crayon je ferme l'onglet ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » ven. août 31, 2007 7:13 pm

Juste un point négatif :
Ya un rythme trop saccadé , c'est volontaire je pense , mais bon j'accroche pas , j'préfère quand c'est plus fluide ( même si t'es fluide ) .
Par exemple dans le combo 2 , la trainée du C.S. , j'aime pas .
Essaye de fluidifier ta caméra , puis essaye de zoomer . Ca devrait faire mieux .

Mais sinon ton spin est plutot bien , y a pas grand chose à dire , à part de souhaiter de t'améliorer ^^

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. août 31, 2007 7:37 pm

Thib_ a écrit :Juste un point négatif :
Ya un rythme trop saccadé , c'est volontaire je pense , mais bon j'accroche pas , j'préfère quand c'est plus fluide ( même si t'es fluide ) .
Par exemple dans le combo 2 , la trainée du C.S. , j'aime pas .
Essaye de fluidifier ta caméra , puis essaye de zoomer . Ca devrait faire mieux .

Mais sinon ton spin est plutot bien , y a pas grand chose à dire , à part de souhaiter de t'améliorer ^^
Nan, c'est pas fait exprès, j'avais remarqué aussi, et j'aime pas XD
Je crois que c'est la facon dnt j'ai enregistré sous Vegas.
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. août 31, 2007 7:40 pm

Même point de vue que Gollum et Thib. Je trouve pas le Korean style dans tes combos. Je sais pas pourquoi j'accroche pas trop, même si j'ai tout regardé (d'ailleurs t'aurait pu cité la chanson vu que tu la laisses se finir <_<). Cependant je n'ai pas dit que tes enchaînements étaients mauvais, loin de là. Tu fais de très beau trucs, mais sans le style.

Je te souhaite une bonne continuation :wink:
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. août 31, 2007 9:01 pm

wooo toi, battle dès que j'ai moins de connieries(ah la censure sur m.erde =/) sur le dos >.<
Tu m'as fait me sentir nul, j'aime pas ça : :
Franchement, tu t'es bien amélioré par rapport à ta vidéo à 5.5 mois de spin, que j'avais pas du tout aimé d'ailleurs.
"Eternal? Pourquoi pas? j'en ai marre de jouer à CS...
3min44 plus tard: Woh putaing :shock: trop bieeeeen!!Hyeeein? 9 mois de spin :shock: "
Bizarrement je trouve que mon style ressemble au tiens :wink:

Yea-e-e-ah! *Yea-e-e-ah!* >.<

Bien joué(ah la censure sur G-G) mec :P
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

carnifex
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 9:50 am
Localisation : 94

Message par carnifex » ven. août 31, 2007 9:59 pm

gollumsk8 a écrit :oual, désolé de te decevoir mais t'es a des année lumiere d'un bon korean style >_>

j'ai pas trouvé qu'il y avait de style la dedans d'ailleur.
pareil, tu n'a pas de style a mon gout
il vaut mieux en rire que de s'en foutre

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » ven. août 31, 2007 11:00 pm

Lux Aeterna ? Pourquoi ? Et bien je dérives de Eternal, qui est anglais, pour quelquechose différent, Lux Aeterna. Un pseudo c'est comme une période de ma vie, et bien j'ai dépassé Eternal, mais je gardes Eternal comme pseudo pour le forum.
Oh, c'est poétique...mais absolument vide de sens et d'interêt.
On s'en tape de ta vie.
Tout ca pour donner un titre a ma vidéo solo, j'espère que vous allez aimer, j'ai quand meme bien bossé dessus.
Petit erreur sur le 2p1h, j'espère que ca apssera inapercu =D
Y en a pas qu'une, le 2p1h ça s'improvise pas.
J'ai remarqué que très peu de monde va voir mon topic vidéo, je crois savoir pourquoi, cela doit être un rapport avec ma période "Je peux être comme Eriror", qui a fait que les gens n'ont plus voulu voir mes vidéos. Si vous avez le temps, et que vous avez aprécié la vidéo, partagez la avec vos amis ! =]
C'est peut être aussi à cause de ton côté "moi j'apprend le """"korean style""" (dont tu n'as pas l'ombre du début du résultat au passage) en 2 jours 1 heures et 3 minutes, ou alors celui où tu te prends pour pashas".
Je sais pas, y a tellement de bonnes raisons.

Enfin voilà quoi, tu m'énerve avec ton autopromotion à deux francs...
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. sept. 01, 2007 2:54 am

Salut Eternal;

Perso , je trouve que tu es très très loin du korean style . le korean style c'est la maitrise parfaite du stylo , du tout les tricks jusqu'à la perfection , un style bien précis une main qui est dopée et le stylo qui bouge tout seul comme un dieu comme par miracle et excuse mais tu es loin de ça .

Excuse moi de dire mais quand on un korean style on sait corectement un sonic reverse 12_23 . Tout le monde fais des erreurs ( sauf les koreen ) mais de la à ce venter de ci et de ca ( la citation du koreen , le " Je peux être comme Eriror" ... ) ça me met hors de moi . "Je peux être comme Eriror" mais Eriror fais casiment aucune erreur contrairement à toi qui en fais plusieurs par combo .

Le seul bon positif pour moi est la zik .

Azzaka.
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 01, 2007 7:17 am

"La lumière éternelle", youhou vive le nom...(les chevilles vite faut les désenfler :roll: )Je rejoins Phoenyx et Azzaka dans leurs propos.

Pour les combos dur de trouver un qui surpasse les autres (mais qui avait parlé d'un korean style en 1er XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. sept. 01, 2007 8:57 am

J'ai remarqué que très peu de monde va voir mon topic vidéo, je crois savoir pourquoi, cela doit être un rapport avec ma période "Je peux être comme Eriror", qui a fait que les gens n'ont plus voulu voir mes vidéos. Si vous avez le temps, et que vous avez aprécié la vidéo, partagez la avec vos amis ! =]
t'as le topic de video le plus gros du forum (15 page je crois) et ta plus de visite que romain, je crois que t'es pas trop a plaindre ;)

si dans ton topic toute les pages ya des triples post pasque personne laisse de commentaires je comprendrais que tu dise sa, masi la je voit meme pas comment tu peut le dire.

pas eu le temps de regarder ta video je part bientot, j'editierai mon post ou j'en metrai un autre
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » sam. sept. 01, 2007 9:07 am

Bon, en voyant tout les commentaires, je suis obligé de clarifier un peu.
Il y a eu une incompréhension, il n'y a qu'un seul combo qui essaye d'imiter le style Coréen, pas tous.

Envers Picool, c'est facile de touours chercher a se futre de la gueule des gens, moi aussi je peux me moquer de ton pseudo : "Picool, arrêter de Picoler !"

Ensuite, envers ceux qui disent que j'ai aucun style, ben je suis désolé, moi on m'as toujours dis que j'en avais, et beaucoup de personnes disent ca et apprécient mon spin. Peut-etre que vous ne l'appréciez pas autant qu'eux.

En parlant de ce que je voulais dire quand j'ai dis que j'ai fait une période "Je peux-etre comme Eriror", vous avez logiquement mal compris, ce que je cherches a dire, c'est que ca, c'etait ma pensée, ma mentalité, je pensais que je pouvais tout faire comme Eriror, copier son style et faire ses combos.

Pour mon topic de 15 pages, je fais souvent des double postes, et depuis que j'ai fait la période "Je peux être comme Eriror", il 'y avait que 3 ou 4 pareilles qui donnaient des commentaires, puis d'autres visiteurs de temps en temps, mais ca n'a pas d'importance.
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » sam. sept. 01, 2007 9:47 am

Eternal a écrit : Envers Picool, c'est facile de touours chercher a se futre de la gueule des gens, moi aussi je peux me moquer de ton pseudo : "Picool, arrêter de Picoler !"

:roll: pathétique ...


Enfin bon question spin t'as quand meme un bon niveau mais c'est sur que t'es pas encore au niveau de Appollo, Tomato, Abel, Pentaenge (pour ne pas tous les citer ...)
J'avais vu pas mal de ces videos sur un topic de UCPSB où tu post régulierement et j'ai revu une video qui me "froisse" un peu, je m'explique :
sur toutes tes videos tu as une vitesse remarquable et constante d'une vid a l'autre, mais il y en a une où la vitesse est encore plus elevée et ne fais pas tres naturelle, notamment a la fin avec le petit aérial... Bien sur je peux me tromper je ne dis pas avoir toujours raison mais cette video me "choque"...
Modifié en dernier par Nightmare le sam. sept. 01, 2007 9:58 am, modifié 1 fois.
Image
Image

Verrouillé