Ephem Solo Video 2

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 01, 2007 9:51 am

Franchement mec, t'enfonce pas

Si tu spin c'est seulement pour toi, pas pour les autres. Evidemment, si tu commences a te vanter en disant que tu peux avoir un korean style, tout le monde va commencer a creer une polémique sur toi en te pointant du doigt et en disant "ouais celui-la il croit qu'il a un corean style".

EDIT: T'as compris mon message, c'est le principal :wink:
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le sam. sept. 01, 2007 10:09 am, modifié 1 fois.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. sept. 01, 2007 10:00 am

Alors moi j'ai juste une question:
Où Eternal se vante d'avoir un korean style? Il a juste quoté un coréen. Et vous vous passez direct aux "le vantard, qui croit avoir un korean style, mais qui n'a pas de style" etc...
Je voudrais pas dire, mais je trouve ça un peu agressif, sur ce forum on est les seuls spinneurs français, alors on va commencer a se bouffer la gueule, sinon sa va partir en cou****.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » sam. sept. 01, 2007 10:00 am

TONYMONTANAED a écrit :Franchement mec, t'enfonce pas

Si tu spin c'est seulement pour toi, pas pour les autres. Evidemment, si tu commences a te vanter en disant que tu peux avoir un korean style, tout le monde va commencera creer une polémique sur toi en te pointant du doigt et en disant "ouais celui-la il croit qu'il a un corean style".
Je suis d'accord.
Mais je tiens a citer qu'il y a une raison pour que cette vidéo (celle ou j'essayes unn style Coréen) est nommée "Korean Style TEST" dans mon topic, j'essayes de copier, voir ce que ca donne, c'est loin d'être bien, mais c'est déja ca.
Image

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » sam. sept. 01, 2007 10:22 am

[quote="Eternal]
Pour mon topic de 15 pages, je fais souvent des double postes, et depuis que j'ai fait la période "Je peux être comme Eriror", il 'y avait que 3 ou 4 pareilles qui donnaient des commentaires, puis d'autres visiteurs de temps en temps, mais ca n'a pas d'importance.[/quote]

Pauvre p'tit chou... :roll:

Enfin bref, pour la vidéo...
-L'intro est loooooooongue, et en plus morne et monotone, j'ai faillit m'endormir...
-pareil pour la fin, mais si tu as tes raisons...
-Tu spins bien, et c'est pas moi qui vais me vanter de faire mieux, tu cases des tricks compliqués, c'est rapide, fluide, tu as un bon angle de cam, tes mods sont beaux et le fond est pas mal (zoli écran d'ordi :ipb_wub: )...Mais (et oui toujours un "mais", ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais en lisant ton post...Korréan style? à mon avis tu en es très loin, ce n'est pas assez fluide, le 2p1h est bof...(je ne parle pas du spin général mais ce que tu fait réellement en 2p1h..).
Bref!, pour résumer tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose, tu as certe un très bon spin (surtout pour 9 mois), mais c'est à des années lumières de ce dont tu te vantes...Sois plus humble, au lieu de dire : ouah j'ai le koréan style maintenant, je fais plus comme Eriror mais comme Pashas!!!, dit plutôt : je me suis essayé au koréan style et au 2p1h mais cela reste des essais...
Voila, ne le prend pas mal, mais je trouve que tu n'as aucun style, c'est un mélange entre tes résidus Eriroriens ( et oui quand on réussit pas à faire comme lui, on tente autre chose non?) et tes débuts de Pashas et du Koréan style...

Mais tu as un beau spin quand même :D (et le MX te vas beaucoup mieux que le com.ssa :wink: )

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. sept. 01, 2007 10:41 am

Ah ah je me sent obliger d'intervenir , parce que ca m'interesse pas mal .


Niveau spin , quand j'ai vu le premier combo j'etait O_o , mais ensuite ta eu un probleme avec ta cam c'est vraiment dommage ca gache toute la fluidité et ca ma pas permis d'apprecier les combos ^^


Et a part ca , oui Eternal , faudrait un petit penser a te faire petit , tu sais que je te defend si tu es a defendre , je ne m'acharne pas contre toi , certains ne t'aime pas et feront tout pour te pourrir a la moindre erreur , donc a toi d'eviter d'en faire et de rester humble comme la dit je sais plus qui precedemment.


Je suis sur que tu ne veut pas te vanter , mais tu le fait sans t'en rendre compte , je te donne des exemples :

-Tu quote un correen sur la premiere page qui te dit "same as korean" , ca sert a quoi de le quoter vu qu'il ne l'a pas dit dans le topic , tu peut parfaitement etre fier de ce qu'il ta dit sur msn , t'es pas obligé de le montrer a tout le monde d'une maniere de dire " eh regarder je suis comme les coreens ".
C'est une facon de se vanter indirectement si tu suit un peu mon raisonnement.

-Dans le topic des collabs , tu as sorti le trailer d'un projet (me souvient plus le nom ) tu dit que les meilleurs spinnurs y sont present , et pourtant je t'y voit O_o ( excuse moi si je me trompe ) .


Enfin bref , je pense que ta a peu pres compris ce que je voulait te dire , j'ai rien contre toi , j'essai juste de t'aider car actuellement , tu es considéré comme un excellent spinneur certes , mais au niveau du personnage qui tient son stylo , c'est pas le cas , je suis sur que tu peut changer le regard que la plupart des gens ont sur toi , pour cela , a toi de faire des efforts ^^.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » sam. sept. 01, 2007 10:46 am

Spartan a écrit : -Dans le topic des collabs , tu as sorti le trailer d'un projet (me souvient plus le nom ) tu dit que les meilleurs spinnurs y sont present , et pourtant je t'y voit O_o ( excuse moi si je me trompe )
Je suis d'accord, et je comprend, je suis loin d'être dans les meilleurs spinners, très très loin, mais étant donné que j'ai organisé la collab, j'avais un peu envi d'y participer =]
Image

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » sam. sept. 01, 2007 10:51 am

'saperlipopette c'est lamentable comme mentalité ...

laissez vous vivre dans votre coin et puis voila ..
Image

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » sam. sept. 01, 2007 11:29 am

Jcomprend pas pourquoi vous le critiquer il a rien fais de mal...
Moi sinon j'aime toujours autant mais jette ton com.ssa le mx te va beaucoup mieux
<3?

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » sam. sept. 01, 2007 4:29 pm

J'ai pas envie d'être méchant avec toi...

Ton 2p1h était bof, mais bon, c'était une de tes premières fois non ? Alors c'est normal.

Pour parler de toi, mais ixedé quoi,
J'ai remarqué que très peu de monde va voir mon topic vidéo,
Tu as 15 pages, je ne sais combien de vues, mais "monrsieur la star" n'est pas content car les gens n'y postent même pas chaque jour !

On dirait que tous les bons commentaires que tu as reçu sur ton topic vidéo et sur les autres boards t'ont un peu pourris...

Et je m'escuse, mais tu te ventes beaucoup :?

Par contre je comprends pour le trailer que t'as fais que tu te sois mis dedans.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Re: Lux Aeterna

Message par Kroliath » sam. sept. 01, 2007 5:43 pm

Eternal a écrit :Si vous avez le temps, et que vous avez aprécié la vidéo, partagez la avec vos amis ! =]
Tain la méchante pub XD

Bon bon bon je vais faire vite :
La musique est horrible
Le spin est bon
L'éditing est sobre mais sympatoche ( sauf la fin ^^' )

T'es sur la bonne voie , continue comme sa , mais éssaye d'être moin répétitif :wink: et lache le 2P1H pour l'instant : : (rhalala ces jeunes)

8)

PS : et prend en compte les réfléxions qui te sont faites , c'est pas pour te rabaisser comme une me*de , c'est pour t'aider à progresser , personne n'es parfait :wink:

Et je rejoins l'idée de Spartan , tu éssaye trop de te mettre en avant , reste humble =)
Image
:wink:

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » dim. sept. 02, 2007 9:52 am

Hello

bon pour une fois j' vais pas te critiquer Eternal (enfin pas trop)

Ta video j' l' ai bien aime honnetement a part la musique ou j' aurais choisi un truc bcp plus doux mais bon ... passons
Ah !!! je remarque que t' as lache le KT et les extend mx de 25g : un bon point pcq WORSHIP RSVP MX AND COM SSA !!!

Ensuite les combos : j' aime bien c' ets technique et tout ... bon apres le korean style ? ca ? pas ca ? j' en sais trop rien mais ca s' en rapproche je pense. Enfin dis toit aussi que t' es pas coreen et t' as pas leur main donc bon tu n' aura jamais EXACTEMENT le meme style qu' eux ...

Bon je voulais parler d' autre choses .... ah oui

on te critique bcp (moi aussi d' ailleur MAIS j' essaye d' etre constructif) mais tkt pas c' ets pas grave tout les spinners ayant eu une progression tres rapide on subit des critiques (eriror en premier d' ailleur il y a quelques mois de ca et je pourrait en citer d' autres)

Sinon moi (moi moi toujours moi) c' ets vrai que je te porte pas dans mon coeur MAIS ca a tendance a changer en ce moment nottament grace a ton niveau qui s' ameliore de mois en mois mais aussi grace a tes stylos ... pcq en fait c' ets vrai tu sais pas les modder ... :D (dsl fallait que je le dise) et ca me tue pcq c' est des stylos que j' aurai adore avoir pour les modder a la PER-FEC-TION (si tu veux des cours pas de pb)

Puis bon bcp de gens sont peut etre aussi un poils jaloux puis bon t' es peut etre aussi un poil jeune mais tkt pas ca passera ac le temps ...

Bon voila j' ai a peu pres tout dis la ....

bonne continuation mec ...
Image

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » dim. sept. 02, 2007 10:05 am

greg a écrit :on te critique bcp (moi aussi d' ailleur MAIS j' essaye d' etre constructif) mais tkt pas c' ets pas grave tout les spinners ayant eu une progression tres rapide on subit des critiques (eriror en premier d' ailleur il y a quelques mois de ca et je pourrait en citer d' autres)
C'est pas vraiment le spin que je critique, là dessus c'est vrai qu'il est pas mauvais.
Non, c'est le personnage que j'ai régulièrement envie d'écorcher vif. :evil:
greg a écrit :Sinon moi (moi moi toujours moi) c' ets vrai que je te porte pas dans mon coeur MAIS ca a tendance a changer en ce moment nottament grace a ton niveau qui s' ameliore de mois en mois mais aussi grace a tes stylos ... pcq en fait c' ets vrai tu sais pas les modder ... :D (dsl fallait que je le dise) et ca me tue pcq c' est des stylos que j' aurai adore avoir pour les modder a la PER-FEC-TION (si tu veux des cours pas de pb)
Là tu m'interresse, je suis pas contre quelques conseils non plus. :P
greg a écrit :Puis bon bcp de gens sont peut etre aussi un poils jaloux puis bon t' es peut etre aussi un poil jeune mais tkt pas ca passera ac le temps ...
Même réponse qu'a la première citation, c'est sans rapport avec de la jalousie.
Image

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » dim. sept. 02, 2007 10:27 am

Tkt Greg je crois bien que ce n'est pas à cause de la jalousie...

Dommage qu'il ait carrément quitté la board, il aurait juste pu prendre de nouvelles solution... On poûrra plus voir tous ses pens qu'il reçoit du japon... xD

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » dim. sept. 02, 2007 10:37 am

Mais vous s' inquietez pas pour lui il va revenir apres avoir reflechis sur les attitudes a adopter, grandis (c' ets pas une critique hein : on a tous eu 14 ans) et spinnez en perfectionnant le style plus que la technique (et pourquoi pas un retour total au fondamenteux rsvp mx, v2 ou v1 et comssa modde de la facon la plus rudimentaire)

puis donc pour Phoenyx heuresement que t' as pas les meme opinions que moi sinon la fpsb n' aurai pas raison d' etre en somme : le futur nous dira ca qu' il adviendra de toute facon pcq ca depend plus de nous ...
Image

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » dim. sept. 02, 2007 1:35 pm

WoW. Belle mentalité ici. 8)
Vous avez du louper un truc, c'est que eternal il a 12ans...

A 12ans, on a le droit à l'erreur merda ! Vous vous jetez dessus en le critiquant de tout les cotés, vous avez quel age dans votre tete ? Pas plus que lui je pense...

J'ai jamais trop aimer eternal, demandez à kara sur msn... mais je me suis jamais permis de le rabaisser ni de l'humilier en public...
Vous avez quelque chose contre lui ? Parlez en avec lui en mp ou sur msn, là vous me faites marrer...

kroliath a écrit : PS : et prend en compte les réfléxions qui te sont faites , c'est pas pour te rabaisser comme une me*de , c'est pour t'aider à progresser , personne n'es parfait
Vu comment ils expriment leurs réflexions, c'est pour le rabaisser comme une m*rde. :wink:
kroliath a écrit :
Et je rejoins l'idée de Spartan , tu éssaye trop de te mettre en avant , reste humble =)
Là, c'est une réflexion qui aide à progresser. :wink:

Puis je vois pas ici, où il a dis "j'ai un korean style admirez"
C'est quelqun en le critiquant qui a dis ça, et apres chaqun a repris ça en dramatisant un peut plus à chaque fois...

Aller tchouss, continuez comme ça les mecs, bientot vous serez pret à casser la geule d'un jeune de 12ans, plutot simple quand on en as au moins 3ans de plus (physiquement je parle hein :roll: )
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. sept. 02, 2007 2:20 pm

c'est clair, il est jeune, c'est normal comme comportement et c'est aussi normal qu'on ait tous envie de l'étrangler ^^

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » dim. sept. 02, 2007 2:58 pm

~Gaara~ a écrit :WoW. Belle mentalité ici. 8)
Vous avez du louper un truc, c'est que eternal il a 12ans...

A 12ans, on a le droit à l'erreur merda ! Vous vous jetez dessus en le critiquant de tout les cotés, vous avez quel age dans votre tete ? Pas plus que lui je pense...

J'ai jamais trop aimer eternal, demandez à kara sur msn... mais je me suis jamais permis de le rabaisser ni de l'humilier en public...
Vous avez quelque chose contre lui ? Parlez en avec lui en mp ou sur msn, là vous me faites marrer...
C'est vrai qu'on le lui a dit gentiment qu'une bonne vingtaine de fois qu'ils en faisait trop, quels monstres de barbarie sommes nous pour oser le réprimander si séverement alors qu'on ne l'a même pas prévenu plus d'une centaine de fois ?

Mais si ça te fait marrer alors c'est cool. :o

~Gaara~ a écrit :
kroliath a écrit : PS : et prend en compte les réfléxions qui te sont faites , c'est pas pour te rabaisser comme une me*de , c'est pour t'aider à progresser , personne n'es parfait
Vu comment ils expriment leurs réflexions, c'est pour le rabaisser comme une m*rde. :wink:
kroliath a écrit :
Et je rejoins l'idée de Spartan , tu éssaye trop de te mettre en avant , reste humble =)
Là, c'est une réflexion qui aide à progresser. :wink:

Puis je vois pas ici, où il a dis "j'ai un korean style admirez"
C'est quelqun en le critiquant qui a dis ça, et apres chaqun a repris ça en dramatisant un peut plus à chaque fois...

Aller tchouss, continuez comme ça les mecs, bientot vous serez pret à casser la geule d'un jeune de 12ans, plutot simple quand on en as au moins 3ans de plus (physiquement je parle hein :roll: )
Faut peut être pas exagerer quand même.

Et puis c'est pas particulièrement l'histoire du korean style, c'est un peu tout depuis qu'on a eu le malheur de lui dire qu'il avait du talent...
Ce que j'appel l'autopromo, le manque de modéstie, le jugement de valeur permanant... tout ça tout ça quoi.

Enfin bon, pas la peine de prolonger le débat, il est sans fin.
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. sept. 02, 2007 3:26 pm

Bon, j'aimerais remettre un peu d'ordre ici.

Que vous n'appréciez pas tous Eternal, c'est votre problème, je peux pas vous y obliger. Je dois avouer qu'il ne m'a pas toujours été très sympathique, mais c'est pas non plus le Mal absolu. Il a fait quelques erreurs, et à bien y regarder il a quand même nettement modifié son comportement. Si sa personnalité ne vous plait pas, rien ne vous oblige à communiquer avec lui, vous passez votre chemin et puis c'est tout.

Si vous avez un compte particulier à régler avec lui, faites ça sur MSN ou par MP.

Là vous prenez comme prétexte sa vidéo pour lui balancer tout ce que vous avez sur le coeur, la plupart d'entre vous n'ont pas réellement l'intention d'être méchant mais le ton est agressif (relisez-vous), et certains sont carrément odieux. Calmez-vous, vous avez tous fait des erreurs, des commentaires qui ne plaisaient pas à tous, personne n'est parfait. Discuter du problème tranquillement ça n'a jamais fait de mal à personne et généralement l'issue est nettement plus agréable pour tout le monde.

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » dim. sept. 02, 2007 3:34 pm

J'avoue que j'hallucine un peu quand je vois ce que certain raconte,
il poste ca vidéo et vous vous lui balancez vos critiques inutiles et hors sujet.
Je n'ai peu etre pas vecu toute l'histoire mais je trouve ca quand meme honteux ! Ok, vous n'appreciez pas Eternal et bien ne regarder pas la vidéo ! c'est simple ! Vous faites des remarques constructives ou vous ne dites rien !
Parce que la franchement.. Certaines phrases sont vraiment inutiles et déplacées.
Ca fait 2 semaines que je reviens sur le forum et ce topic me donne une opinions pas terrible sur certains membres que je ne connaissais pas...

++
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. sept. 02, 2007 3:59 pm

Vous avez du louper un truc, c'est que eternal il a 12ans...
Ha bon je croyais qu'il était né en 1993....


Bon maintenant passé ce cap, si on éssayait de tirer les points positifs d'Eternal?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé