A13X 3rd solo video (la jme suis donné a fond!)

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. oct. 19, 2007 10:01 pm

waaaaa, merci pour vos reponses, mais je n'etait pas devant le pc....je suis en interna la semaine au lycée...bref.

donc eu , je sais pas trop quoi repondre...a oui! donc les backfall Daft, cest sur, xD y'en a beacoup ca fais des repetitons.... je retiens ca pr la prochaine solo.

ensuite ba merci encore pr vos reponses contructives ou pas...

et sinon, L'INCULTE , je comprend ce que tu veu dire...mais d'habitude cest ce que je pense des autre quand je suis jaloux, ce serai ton cas? enfin, j'admais que les miens sont laid, mais bon ca a changé, la j'ai pres de 9moi de spin.


Night Wolf, mon paslmspin n'est pas tres long, si tu veu en voir un plus long, va dans le topic des records mondiaux, j'en ai posté quelqu'uns.

voila, ben si vous avez des remarques ou autre n'hésitez pas a poster, ca me fais vraiment tres plaisir!!!la j'ai deja eu la ptite surprise en rentrant chez moi ^^

EDIT: normalement, je sortirai une solo pour mes 9 mois de spin dans 15 jours.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. nov. 20, 2007 8:44 pm

Je crois que de toute la board tu es le seul qui ma sauter aux yeux .... Tu deviens incroyable j'te jure .... ôO
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 5:40 pm

énrome :shock: jadore des pinky ... Et tes ga ils sont trop beaux, franchement bravo la. :shock: :shock: :shock:

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. nov. 23, 2007 1:56 pm

O_O Scelus qui repond^^ merci ca fait plaisir

merci neoxeo pr le post ca plaisir aussi.

fin bon cette solo commence a dater j'ai maintenant 10mois.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. nov. 23, 2007 5:35 pm

c'est vrai que c'est une bonne video
y'a de la fluidité, de la maitrise, du technique
bon par contre oui on voit que T partie rapidement dans les enchainements de back, ce que fait tout le monde en ce moment
mais il n'empeche que par rapport aux autre, tu sais faire autre chose a coter, et le faire bien (car quand on voit des mecs qui font backfall et qui a coter ne rentre pas grand chose fluidement, je vois pas ce qu'ils ont dans la tete -__-)

sinon les stylot a base de flex grip sont quand meme plus simple pour le spin, sa c'est clair, si tu fais au MX, je suis pas sur que tu callera ce que tu calle, genre le pinkyback 1.5 continous, ne compte pas sur un MX pour le rentré (sauf avec enormement d'entrainement)
y'a une grosse difference entre un MX et un mod a base de flex grip
je le sait bien car je possede les deux, et les flex grip adhere bien, donne une sensation que tu peux pas perdre le crayon, donne une espece de sécurité, et donc par son adherence et sa securité, c beaucuop plus facil
moi quand je vois qu'avec mon ancien mod avec les flex grip (ancien car je l'ai perdu, j'espere le retrouver -_-) ben je faisai facilement middleback 1.5 x4 alors qu'avec un MX je lutte vraiment pour en faire un 2 (de meme pour les bust et autre truc bien compliquer)
donc du coup, avec le MX, tout ce qui va etre du sonic, TA, ou autre dans le style, sa va te paraitre super fluide, super beau, mieux qu'avec un mod au flex grip, seulement pour ce qui est du fingerless et des backaround (ou bust) la c'est autre chose, car pendant que le stylot fais sa rotation, il glisse enormement par rapport au flexgrip
le tout je pense, sa serai de trouver le mod le plus esthetique a base de flexgrip, pour que ce mod te corresponde, qu'il soit pas moche, qu'il te donne un style (comme Fresh Gel avec son fameux MX rose et bleu)
;)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » ven. nov. 23, 2007 6:17 pm

serieux moi j'ai adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fluiditer, beauté, trés bon style ... tout bien ...
mais parfois les back, les back fall sont trés lourd ...
et la lumiere parfois gache le combo ...
MAIS SINON GENIAL !!!!!!!!!!! ;)
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. nov. 23, 2007 9:50 pm

Mouquette a écrit :c'est vrai que c'est une bonne video
y'a de la fluidité, de la maitrise, du technique
bon par contre oui on voit que T partie rapidement dans les enchainements de back, ce que fait tout le monde en ce moment
mais il n'empeche que par rapport aux autre, tu sais faire autre chose a coter, et le faire bien (car quand on voit des mecs qui font backfall et qui a coter ne rentre pas grand chose fluidement, je vois pas ce qu'ils ont dans la tete -__-)

sinon les stylot a base de flex grip sont quand meme plus simple pour le spin, sa c'est clair, si tu fais au MX, je suis pas sur que tu callera ce que tu calle, genre le pinkyback 1.5 continous, ne compte pas sur un MX pour le rentré (sauf avec enormement d'entrainement)
y'a une grosse difference entre un MX et un mod a base de flex grip
je le sait bien car je possede les deux, et les flex grip adhere bien, donne une sensation que tu peux pas perdre le crayon, donne une espece de sécurité, et donc par son adherence et sa securité, c beaucuop plus facil
moi quand je vois qu'avec mon ancien mod avec les flex grip (ancien car je l'ai perdu, j'espere le retrouver -_-) ben je faisai facilement middleback 1.5 x4 alors qu'avec un MX je lutte vraiment pour en faire un 2 (de meme pour les bust et autre truc bien compliquer)
donc du coup, avec le MX, tout ce qui va etre du sonic, TA, ou autre dans le style, sa va te paraitre super fluide, super beau, mieux qu'avec un mod au flex grip, seulement pour ce qui est du fingerless et des backaround (ou bust) la c'est autre chose, car pendant que le stylot fais sa rotation, il glisse enormement par rapport au flexgrip
le tout je pense, sa serai de trouver le mod le plus esthetique a base de flexgrip, pour que ce mod te corresponde, qu'il soit pas moche, qu'il te donne un style (comme Fresh Gel avec son fameux MX rose et bleu)
;)

merci pour ta reponse^^

ben c'est vrai tu as raison, fin bon cette solo comme je l'ai dit date d'il y a 3mois, et j'ai eu l'occasion de tester le mx^^ j'avoue que pour les tricka base de back 1.5 il est pas top enfin je galere beaucoup plus, mais il faut noter aussi que le mx aide plus que les mod a base de flexgrip par exemple pr les tap et half tap, enfin avis perso ... voilou


merci aussi au autre pour vos reponses.

ps : cette solo ne reflete en aucun cas mon level actuel^^.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » ven. nov. 23, 2007 10:23 pm

ha aufaite j'avais une Question??

je dois avoir loupé un episode mais ton dernier topic sur t'a derniere solo qui ete vraiment super a été suprimer???

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. nov. 24, 2007 11:33 am

oui, ca m'avais soulé ..mais on ne parlera pas de ca ici svp

si vous voulez voir ma solo 9month allez sur mon compte youtube, je la postere plus ici
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » sam. nov. 24, 2007 12:56 pm

j'viens de regarder ta vidéo de 9 mois... toujours le même style j'adore :p et cette fluidité :ipb_wub: cette fois on peut plus dire qu'y est trop de backs la y'en a juste ce qui faut ^^ seul problème : la lumière dans quelques uns des combos elle est trop forte ou trop faible >.<.
continue comme ça :wink:

RoLlnWanTeD
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:06 pm

Message par RoLlnWanTeD » sam. nov. 24, 2007 2:42 pm

C'est super!! Franchement c'est vraiment beau a voir ;)
j'apprécis ;)

Verrouillé