BAX, 7 Months Video

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Bax
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 5:57 pm
Localisation : vers lyon, juste à côté de mâcon : St laurent ^^
Contact :

BAX, 7 Months Video

Message par Bax » sam. août 18, 2007 4:56 pm

Voila, comme dis dans le titre, j'ai maintenant environ 7 mois de spin dans les doigts, mais 7 mois tranquil, pas intense, bref pour tout dire je ne suis pas "hyper" content de mon spin, enfin bon c'est comme ça, mais après 7 mois voilà ce que je suis capable de faire :

http://fr.youtube.com/watch?v=aJ3M0ONY_18


Voilà, j'attend vos commentaire, sur mon PS évidement :D , sur la musique, l'editing...



Com : Un peu répétitif sur les bords malheureusement...
RIP bonkura, we will never forget you...

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » sam. août 18, 2007 7:24 pm

Mouai, j'aime bien, je peux pas juger sur la qualité de tes combos, enfin surtout sur la difficulté vu que j'en fais que depuis très peu ^^
Mais sinon sa reste joli dans l'ensemble, un peu répétitif, mais sa passe, et sinon j'ai remarquer que tu fesais des fois des poses dans tes combos, essaye de travailler la fluidité sur la longueur, pas juste sur des parties ;)
Aller sur ce A+
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

>spin974ren<
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : sam. févr. 10, 2007 11:43 am
Localisation : Ile de La REUNION!

Message par >spin974ren< » sam. août 18, 2007 9:52 pm

:) moi j'ai bien aimé,tu es rapide quand tu spins :shock: ! sinon continue comme ça :wink:

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » sam. août 18, 2007 10:38 pm

J'ai bien aimé, malgré des combos tres répétitifs et les pauses qui restent trop présentes, tu possede déja un tres joli style, rapide et fluide... l'editing est bon, et la musique aussi donc c'est agréable à regarder, bravo!
Bonne continuation!

Verrouillé