Ashuka- 1 an déja

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Ashuka- 1 an déja

Message par Smile[HVS] » ven. août 17, 2007 4:38 pm

Et voilà, comme beaucoup de monde en ce moment je fete mes un an de ps... Comme le temps passe...
Et evidemment comme (quasiment) tout le monde je fais une chtite vidéo.
Vous constaterez un editing on ne peux plus simple, et je m'excuse pour le passage silencieux, c'est la musique et pas vos baffles qui plantent.
Je signale au passage que le 4e combo (au rzdz avec un half taps harmonic au début) est celui pour fpsb-kpsa, non retenu d'ailleurs^^.
http://media.putfile.com/one-year-94
Dites moi ce que vous en pensez.

PS: pffff je poste vraiment quant il faut pas, mon topic est au milieu de la vidéo solo de Nagi, de Bonkura et d'autre malades T_T

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. août 17, 2007 5:09 pm

Oo , j'adore , le style , les mods .

Sérieux t'as un super style , moitié Koréens , moitié Japonnais c'est très agréable à regarder , bravo , continue comme sa , sa fait plaisir de voir un membres très discret et qui tout d'un coup nous sort une vrai video chef-d'oeuvre , ET , avec des MX :D ( mon mod préféré ^^ )

Toi tu me plait =) t'as un bon avenir devant toi :wink: Bravo , continue comme sa .

PS: l'éditing ... ba on peu pas être bon partout XD mais bon c'est simple donc c'est passe-partout . Par contre tu bouge peut-être un petit peu trop la main :wink: ( ou alors éssaye d'éloigner un oeu plus ta caméra ).
Image
:wink:

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. août 17, 2007 5:16 pm

Boarf ,j'ai etait le premier a la voir 8)
J'ai tout aimé dans la video,sauf la musique comme je te l'ai deja dit^^ ,j'en rajoute un peu,elle es a ch*r :D
Tu devrai rajouté un peu de shadow dans tes combos,vu que tu gere pas mal dans ce domain la....(shadow still 12 rev cont x88 sa ne se voit pas beaucoup^^) ....
Bonne continuation!!!!


Kroliath 8) il participe au tournoi fpsb euh...en ce moment^^
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. août 17, 2007 5:46 pm

L'editing est moyen, la musique sympa, les combos...... fichtre je pensais pas que t u spinnait comme ça ! :shock: Comme l'a dit kroliath t'as une sorte de style mi-coréen mi-japonais ça rend très bien !! Et le single cap te va à ravir :)

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » ven. août 17, 2007 5:47 pm

En général j'accroche pas plus que ça au video des mecs qui n'ont "que" un an de pen spinning et ce pour des raisons diverse telles que l'angle de cam, les imperfections...et souvent la musique même si ça n'a rien à voir. :roll:

Mais la tienne m'a bien plue, angle de cam sympa, du style, de la fluidité, des tricks...c'est du propre quoi !

Juste un détail, il y a certains tricks où ta main à tendance à trop bouger ce qui la fait un peu sortir du cadre.

A part ça ta video est loin d'être mauvaise et en plus j'aime la musique que tu as choisie. :P
Image

pilot
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 113
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 12:46 pm
Localisation : 62 >> pas de calais

Message par pilot » ven. août 17, 2007 6:53 pm

Magnifique ta vidéo en +j'adore l"éditing^^
Tes combos au mx sont superbe j'adoreeee :D
http://pilot.miniville.fr/

Mes premiers F-3000 recu aujourd'hui^^
Merci noctambul !!!!

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » ven. août 17, 2007 7:03 pm

Tout simplement hallucinant! C'est vrai on a tellement l'habbitude de voir des koreens avec du style ect... que l'on s'immagine même pas l'ombre d'une seconde tout le travaille qu'il y a derrière... Et franchement je suis content pour toi que tu aies ce style là (enfoiré ^^) donc continue comme ça!

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » ven. août 17, 2007 7:15 pm

le combo qui commence vers la 30ème seconde, il est juste :shock:

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » ven. août 17, 2007 7:30 pm

Tu as les doigts de 337 ^^ !
C'est fluide, on peut pas trop voir ton style (à cause de la cam ^^) mais on devine qu'il est (très) bon !

Si tu n'as pas été pris pour FPSB + KPSA 2, je pense que c'est en très grande partie pour la qualité de ta cam ^^ ! Un bon conseil : règle-la ou change-la, elle a vraiment du mal à suivre !

Bravo à toi ! :wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. août 17, 2007 7:33 pm

Ouh, pinaise, Marge vient voir ... Il y a un gars qui spinne hyper bien ...
Ohhhhh, oui Homer ...

-> []
Bon bah JayJay mon petit gars ...
Tu roxes bien mec ... Tu fais des petits enchainements assez coréens ...
L'éditing est super ... Je vois pas pourquoi tu aurais besoin de montrer toutes les capacités de Vegas ( je sais que tu n'as pas utilisé Vegas mais WMM ( enfin je pense )) sur une vidéo solo ...
Les coréens font pareil que toi ( et moi ^^ ( j'ai fait pareil pour la mienne ^^ ) ( enfin, ce sont nous qui faisons pareil qu'eux ^^ ) ...
Les petits aerials au milieu des combos sont hyper bien ...
Par contre, le RZ DZ MX a l'air hyper grand comparé à l'autre ( Noir ( que j'ai aussi avec le même insert ^^ ( que de point communs ^^ ))) ...

Voilà encore bien joué ...

EDIT' : Tu as les breakdowns ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » ven. août 17, 2007 9:58 pm

woow je trouve que tu fais bien plus d'un an de spinn Oo
en tout cas moi j'adore, voila, un style je le repete mi coreen mi jap mais c'est tout a ton honneur, ca rox

un ptit effort d edit aurait tout déchiré, fin bon je dis ca je dit rien ^^, mais avec le style que tu as ca l'aurait fait a donf ^^

continue comme ca, je me vois pa a ton niveau quand j'aurai un an. dans 2 mois deja...aie aie
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » ven. août 17, 2007 11:11 pm

J'ador la vidéo c super tu spin super bien c parfait quoi xD
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. août 18, 2007 6:47 pm

wow c la classe, je vais pas repeter tou ce que les autres ont dis, mais ton spin ressemble vraiment a celui des coréen! bravo!!!


Ouh, pinaise, Marge vient voir ... Il y a un gars qui spinne hyper bien ...
Ohhhhh, oui Homer ...

-> []
*reconnai un fan des simpsons LOOL*
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » mar. août 21, 2007 3:47 pm

ouai c'est vrai que tu spin tres bien ... :shock: enfin tout à deja été dit , mais j'aimerais juste ajouter un truc , c'est que je trouve tes combos trop long ... je pense qu'au bout d'un moment , on finirai par s'en lasser ... enfin c'est mon avi , mais je trouve que ton spin serait d'autant plus beau en fesant , des combos , moins long , et aussi excpetionnel que ceux-ci !!! ça évitrait les répétitions , et ton spin serait toujours autant aimé croi moi :wink: voila ... sinon tres beau spin !!!
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. août 22, 2007 12:49 am

tu gère mec belle vidéo :D

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » dim. août 26, 2007 3:03 pm

Bah merci pour tout vos commentaires ça me fait tres plaisir :)
ouai c'est vrai que tu spin tres bien ... Shocked enfin tout à deja été dit , mais j'aimerais juste ajouter un truc , c'est que je trouve tes combos trop long ... je pense qu'au bout d'un moment , on finirai par s'en lasser ... enfin c'est mon avi , mais je trouve que ton spin serait d'autant plus beau en fesant , des combos , moins long , et aussi excpetionnel que ceux-ci !!! ça évitrait les répétitions , et ton spin serait toujours autant aimé croi moi Wink voila ... sinon tres beau spin !!!
Ah bon? C'est vrai que certains de mes combos, surtout vers la fin, sont un peu long mais la plupart font moins de 15 secondes^^.
Si tu n'as pas été pris pour FPSB + KPSA 2, je pense que c'est en très grande partie pour la qualité de ta cam ^^ ! Un bon conseil : règle-la ou change-la, elle a vraiment du mal à suivre !
Ah bon? Je me sert d'un appareil photo numérique et toutes mes vidéos me semblent de qualité visuelle tres correctes...
EDIT' : Tu as les breakdowns ?
Bon je vais faire un effort pour quelques combos.
Le 1er:
Ta extent T2-12->pass rev 12-23->warped rev sonic 23-12->invert rev sonic 12-23->pass 23-12->half of invert rev sonic to indexaround ringpush 13-12->twisted rev sonic 12-23 to pass rev 23-34->passaround 34-23-> twisted sonic 23-12->pass rev 12-23- TA->half tap rev to 23-> twisted sonic 23-12->charge rev 12 to rev shadow 12-34-> sonic 34-23-> twisted sonic 23-12-> néo sonic 12-T1-> charge rev T1 to fl TA rev-> backaround-> invisible pass 12-23-> middle back 1,5 to néoback 123-12- backaround to fl TA

Le 2e
backaround to fl TA rev->pass 12-23->twisted sonic 23-12-> néo sonic 12-T1->charge rev T1 to fl TA-> charge rev T1 to fl TA to 23-> pass 12-23 ->twisted sonic 23-12-> invert rev twisted sonic 12-23-> twisted sonic 23-12-> pass 23-12-> twisted sonic 23-12-> pass rev 12-23-> TA to 34-> devil sonic 34-12-> double carge 12-23-12-> backfall

Le 3e
twisted sonic 34-23-> sonic impulse 23-13-34->twisted sonic 34-23-> fingeraround 23-T2-> figure 8 rev T2 to 23->néo sonic 23-T2-> koréan sonic T2-T3-> warped rev sonic 23-12-> invert rev sonic 12-23 hybrid rev pass 13-34 to passaround 34-23-> néo sonic 23-T2-> charge rev T1 to fl TA rev-> pass 12-23-> twisted sonic 23-12->néo sonic 12-T1-> charge rev T1 to fl TA rev-> Antigravity 1-1->chargte rev T1 to fl TA rev->pass 12-23-W twisted sonic 23-12-> indexaround rev 12-12->pass 12-23-> twisted sonic 23-12->invert rev sonic 12-23 hybrid rev pass 13-34 to passaround 34-23->pass rev 23 -12->pass rev fall->devil sonic 34-12-> inverse rev sonic 12-23-> twisted sonic 23-12 to T1->infinity T1 to 23- half of inverse sonic to wiper 14 of inverse sonic to wiper 13->figure 8 T1 to 14- wiper inverse 14-> figure 8 to 23->sonic 23-12-> pass rev 12-23-> twisted sonic 23-12-> extented TA-> pass rev 23-12-> TA

Le 4e
half tap rev-> half tap-> fl thulbspin 1,5 extent-> rev twisted sonic 12-23-> twisted sonic-> IA rev 12-12-> pass 12-23->sonic 23-12-> inverse rev twisted sonic 12-23->warped sonic 23-12-> rev twisted sonic 12-23-> twisted sonic 23-12->TA extend to back rev->pass rev 12-23->double charge 23-12-23-12-> néo sonic 12-T1-> charge rev to fl TA rev-> backaround-> invisible pass-> middleback 1,5 to middle back

Voila je m'arrette içi. Pfiou!

Merci encore pour vos commentaires! :)

Verrouillé