[Solo] M4veR1K

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

[Solo] M4veR1K

Message par M4veR1K » lun. juil. 16, 2007 10:46 pm

Une année de PenSpinning...

3 min 45 de moi (ça fait peut être un peu long). J'ai choisi l'éditing simple (dsl Snoz, j'aurai aimé que tu me l'édites, mais bon sur le coup je la voulais comme ça :oops: )
Dans l'ensemble je suis assez content de ce que j'ai fait. Helas pour vous les meilleurs combos sont je pense à la fin :) .
Vous verrez un essaie de moi au sunburst mx en milieu de vid, vous en verrez pas souvent ><

Musique : Der Neue Gott de Oomph ! (prédécesseur de Rammstein) Alors je crois que ça risque d'être le point faible de la vidéo pour beaucoup d'entre vous mmhmh. J'ai eu le cd ya pas longtemps et je ne savais pas quelles musiques choisir, j'en ai pris une dedans qui semblait aller, elle est assez répétitive et pourrait faire penser à de la techno. Enfin si vous aimez pas, je vous conseille de regarder avec une musique que vous aimez :wink:
Pour ceux qui comprenne l'allemand mmh j'avoue que cette musique est un peu prétentieuse, je suis navré :oops: c'est pour le son que je l'ai choisi.

Bon je crois que j'ai rien d'autre a dire, la moitié de mon article est sur la musique ><

Bah, enjoy

[Solo] M4veR1K / One year
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. juil. 16, 2007 10:58 pm

Tu spin vraiment bien, bravo!
Fluidité, difficulté, recherche d'originalité, tout est assez sympa ;)

Il y a juste un truc qui va pas a mon gout c'est lorsque tu entreprends un ta ou dérivé du ta en partant de t2, a chaque fois ou presque ca fait une petite cassure, il serait peut etre préférable pour la continuité de ton enchainement que ce ta ou dérivé parte de t1 ;)

Enfin c'est assez infime comme détail donc bien joué a toi :P

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » lun. juil. 16, 2007 11:27 pm

Hey bravo!!!! Ton spin est vraiment super j'adore!!!!!
Et puis pour la chansons si j'ai bien compris c'est "enfants de la liberté, enfants de la lumiere" et "Dieu est mort" "je suis le nouveau dieu" (pas mal celle la ^^)!!!! J'aime bien ta musique pourtant je suis pas du genre a écouter ce genre de truc^^!!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mar. juil. 17, 2007 9:36 am

Hey Bien joué j'adore ^^

c'est marrant mais j'ai l'impression que du debut a la fin de la video, on ne peut pas se lasser de ton spin, c'est bien fluide, ca se repete jamais, franchement bravo :) J'ai adoré.

La musique, ouai, c'ets pas ce que j'ecoute tout le temps mais bon :P

Voila encore bravo a toi et j'ai bien hate de voir la prochaine video :)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mar. juil. 17, 2007 12:27 pm

Et bien bravo pour cette belle vidéo :D
Bon je n'aime pas du tout la musique ( cette langue je ne la trouve pas du tout musicale :? )

Mais sinon tu as un EXCELLENT niveau au Kt , tu es l' un de ceux à qui ce pen convient le mieux ^^.
Franchement garde ce style et ces fake double en T2 j'adore :) .

a+++

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juil. 17, 2007 12:57 pm

:shock: *continura ce post lorsque il pourra se relever*
Image

q=)

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » mar. juil. 17, 2007 1:05 pm

:D ça faisait longtemps que j'atendais une vidéo en solo de toi ^^ ben c'est vraiment super le Dr.KT te va vraiment bien (j'pense qu'on a déjà dû te le dire ^^) le Mx n'est pas mal non plus  . Sinon les combo's géniaux 8) juste un ptit combo qui revient peut-être un peu souvent bust->TA mais bon comme il rend bien c'est plutôt pas mal ^^ bon ben voilà continu dans la bonne voie comme tu fais.
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

erwan069
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 5:02 pm
Localisation : rhone

Message par erwan069 » mar. juil. 17, 2007 6:44 pm

:shock: slt
j'ai trop trop adoré -truk de fou-
c'est fluide , technique ,la qualité de ta cam est parfaite
fin bref c'est du tout bon !
juste une petit truk : sa orait été simpa que tu spin ac un mod autre que le dr kt pour voir ce que sa donne ...malgré que ce dernier te va trés bien !
sur ce bonne continuation !

Zertrabuk
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 8:06 pm

Message par Zertrabuk » mar. juil. 17, 2007 8:15 pm

POwa, j'aime , tu spin très bien ,c'est fluide, c'est beau , c'est...m'enfin j'adore =)

Le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est la musique , j'trouve ça répétitif et voilà j'aime pas trop >.<


Sinon continue comme ça =) ça tue
<AgentMetal> c'est qui le chanteur qui est responsable de la famine en afrique ?
<AgentMetal> bah c'est ozzy osbourne
<AgentMetal> parce que là bas, les blacks s'abattent

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mar. juil. 17, 2007 9:54 pm

Bon je n'aime pas du tout la musique ( cette langue je ne la trouve pas du tout musicale Confused )
Pas très mélodieux hun ... :roll: (dsl encore ^^')
juste une petit truk : sa orait été simpa que tu spin ac un mod autre que le dr kt pour voir ce que sa donne ...malgré que ce dernier te va trés bien !
Tu aurais regardé la video en entier, tu m'aurais vu au Sunburst (pas très glorieux je sais)

merci pour vos commentaires.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. juil. 17, 2007 10:15 pm

hmm la musique est a chié : :

mais le spin est vraiment excelent,bravo! t'es une des rare personnes que je préfère au kt qu'au mx.il te va bien.

pis tu fais dces tricks aussi o_O
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. juil. 18, 2007 11:01 am

oué bof, c est au dr kt koi....

Non je rigole depuis le debat j adore traquer les gens au dr kt, mais c etait pas sérieux héhé,ca m 'est égal dr kt ou pas.

exellente la vidéo camarade, surtout les fingerpass!


bravo, bravo

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » mer. juil. 18, 2007 11:28 am

Je suis pas un grand fan du dr.Kt en général mais là on voit la maîstrise !

C'est fluide, rapide et en prime il y a cet effet "papillon" qu'on certain spinneur au Frat.mx ou au dr.KT.
Vraiment très agréable à regarder.

Good job. :wink:
Image

Maitrepou
Pen spinner
Messages : 89
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 6:10 pm
Localisation : Marly-le-roi, yvelines

Message par Maitrepou » mer. juil. 18, 2007 9:03 pm

Et dire que j'ai fait une battle contre ce neue gott...(si, si, c'est vrai !)Ca va, c'est pas si prétentieux, tu le vaux largement ce titre ^^
J'adore ton style et ta fluidité, la seule chose que j'aime pas c'est les arrière-plans, i sont bof, tu devrais prendre un truc genre moquette ou parquet, genre pas tt blanc quoi.
Sinon les fingerpass tu les gères, je vois pas où est le problème pour passer aux triples charges ! Tu devrais commencer par le triple charge reverse, dont voilà la vidéo que j'avais pas eu l'temps de t'envoyer la dernière fois: http://www.youtube.com/watch?v=YAhntZNmS44

PS: La musique n'a rien à voir ac rammstein, elle est trop naze, et le mec il a une voix nasillarde XD, alors que rammstein, y'a des sans blancs de musique parfois, et le gars a une vrai voix ^^

PS2: faut trop qu'tu vienne au prochain meeting pas loin dchez ns :D !

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juil. 18, 2007 11:14 pm

:shock:
franchement bravo tu gere trop bien O_O

je trouve que ta ton propre style.. hum je dirait un melange de frat et de corean style.. hum ouai c'est sa

bravo tu dechire :wink:

sinon la music ^^ c pas top koi mais bon t'aurait pu mettre pire ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mer. juil. 18, 2007 11:41 pm

Non je rigole depuis le debat j adore traquer les gens au dr kt, mais c etait pas sérieux héhé,ca m 'est égal dr kt ou pas.
Je suis ravie que le débat sur le KT ai porté ses fruits :ipb_smile:
Sinon les fingerpass tu les gères, je vois pas où est le problème pour passer aux triples charges ! Tu devrais commencer par le triple charge reverse, dont voilà la vidéo que j'avais pas eu l'temps de t'envoyer la dernière fois: http://www.youtube.com/watch?v=YAhntZNmS44
ça fait un bout de temps que j'ai vu cette video, je savais que tu allais en posté une je l'ai vu le jour de sa sortie, je commence a en faire quelques uns, je metterai un certain temps encore pour en filmer.

Cette musique a effectivement rien a voir avec rammstein :roll: , j'ai lu que rammstein(<3) c'était inspiré de ce groupe (pas de cet musique en tout cas xD) et oui bon je l'ai choisis un peu à la va vite mais j'aime bien l'effet que ça donne en intro.
Quoi qu'il en soit la musique est une erreur je ferais plus attention la prochaine fois, je demenderai a Gollumsk8 de m'en passer ><'
EDIT pour GeT' : il était 23h30 quand je l'ai fait, c'est la fatigue et l'impatience qui m'ont fait choisir cte zic ^^
Modifié en dernier par M4veR1K le jeu. juil. 19, 2007 11:27 am, modifié 1 fois.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » jeu. juil. 19, 2007 8:33 am

:D à lala mon pti ' M4veR1K , dire que tout ça se passe sous mes yeux ( et oui , M4veR1K je le voit en vrai héhé !! ). Alors toi tu dit "attention la musique va pas vous plaire" : Ca sert à rien , faut mettre une bonne musique dès le début ! Bon moi je veux pas jouer le blazé mais quand on passe plusieurs après midi ensemble et que je voit que ça , je me suis habituer ... Donc comme d'hab tu gères à mort et à côté de toi j'ai l'air d'une fichtre ( en fait j'en ai pas seulement l'air ... ) !!

Perso : Je fait ce que je peux pour l'editing et les combos de Bg team V mais tu sais que les temps sont durs ( boulot ... tt ça quoi ! )

encore   !!! :D

Invité

Message par Invité » jeu. juil. 19, 2007 12:42 pm

Franchement j'ai adoré, c'est à la hauteur de mes espérances =)
Tu gères trop ! Tu as du talent et tu es très original, 'pis j'adore tes finish à la Frat ! :P
Bravo, franchement.

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » jeu. juil. 19, 2007 1:07 pm

Super! Bravo! J'voyais les vidéo que tu faisais dans certaine collab et jme disais "ohh lala celui la il est fort" pi op on voit une vidéo solo, chapo, t'a un super style. La music est super aussi mais peut-être qu'une autre aurait mieu convenu m'enfin elle est génial, Oomph j'ador :) Bien joué mec ;)
Image

McB
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:57 pm
Localisation : KonKon·(^-^)·

Message par McB » jeu. juil. 19, 2007 1:12 pm

Vraiment SUPER!!! Tout d'abord malgré que ta video dure assez longtemps, j'ai pas du tout été lassé de regarder jusqu'a la fin,
Un vrai plaisir, la fin arrive vite je trouve xD, BraVo a Toi !!

Meme si j'ai pas trop aimé la musique, et le décor qui fais un peu répétitif, sa change rien a l'exellente vidéo que tu nous a Pondu =D

Le Dr.Kt te va très bien, avec l'effet papillon sa en jette!

On m'aurais dis, "C'est Fratleym qui ce filme sous un autre angle.." quelque chose comme sa, j'y aurais bien cru pdt un instant :wink:

C'est Fluide, Harmonieux, bien rythmé, technique, chaque combo est originale, puis au final c'est pas si répétitif que sa!


Dommage que l'on te vois quasiment que au Dr.Kt, et sinon sa aurait été bien aussi d'éssayer un autre "fond",
Puis la musique ne va pas DU TOUT avec ton style de Spin je trouve ici :/

Alé Continue comme sa!! n___n'
Image
Aja Aja!! Fightiiing! ^o^ :arrow: I Lovin'it <3

Verrouillé